Forums » Comment colorier avec photoshop ?:

Comment colorier avec photoshop ?  

Lancé par yondaimedu62 - 3 réponses - Page 1

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Comment colorier avec photoshop ?

Salut j'imerai savoir colorier avec photoshop y'en a plein il savent enfin mes amis mais il me disent pas , et mon frere il me dit qu'il a oublier alors j'aimerai savoir qi il y'a quelqun qui pourait me dire comment colorier avec photoshop , j'ai Photoshop CS 4 

Merci !

Vearth
Vearth
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment colorier avec photoshop ?

http://www.maliki.com/tutorial_colo.html

[spoil]Salut j'imerai savoir colorier avec photoshop y'en a plein il savent enfin mes amis mais il me disent pas , et mon frere il me dit qu'il a oublier alors j'aimerai savoir qi il y'a quelqun qui pourait me dire comment colorier avec photoshop , j'ai Photoshop CS 4[/spoil]

Allez tous vous faire foutre.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

merci

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour moi jaimerai des conseil pour me servir de photofiltre , les commandes etan legeremen diferente de photofiltre g du mal ^^"

merci davance

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums