Forums » La fin de naruto?:

La fin de naruto?  

Lancé par bigbosshalo - 27 réponses - Page 1



bigbosshalo
bigbosshalo
Genin

La fin de naruto?

Voile je lance cete toipc et je remercie Ryuuchan de m'avoir aide.bon voila comment vous imagine la fin de naruto.Par exemple naruto a tue sasuke,mais sasuke a infilge avec son epée chidori donc naruto et blesse a l'oeil droit,et sasuke lui donne le sharigan que sakura lui greffe.voila.

vasi teste de me faire chidori ahaha sa passe a travers ninjutsu d'espace temps

dimdara
dimdara
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

[spoil]pour moi : pour moi le combat actuel va se terminer sa mort , ensuite sasuke va affronter danzo et danzo meurt apres son combat sasukeva souhaiter revenir a konoha
killer bee va se faire battre par kisame ( avec zetsu peut etre )
tobi va vouloir battre naruto et on va avoir un 2 vs 1 Tobi vs SAsuke  Naruto ( peut etre que zetsu sera avec tobi )
pour le reste de la team hebi je sais pas trop comment sa peut faire avec l'idee prise !
pendant le combat kakashi ou tsunade va intervenir et l'un des 2 mourra ( si tsunade se remet de l'attaque de pain ^^ )
Naruto devient kage et sasuke et sakura sont ces conseiller
sasuke reforment le clan uchiha .

voila en gros se qui pourrait se passer mais bon ( y'a des truc qui se passent entre mais sa c les surprise du mangaka ^^ )[/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: On est dans la section {Naruto}, les spoils ne sont pas autorisés! Merci de faire attention.[/b][/color]

 

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: La fin de naruto?

avant de voir la fin de la serie on va pouvoir attendre des années si il y a une fin

Dernière modification par jerome302 (16-09-2009 13:07:04)

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: La fin de naruto?

Topic crée 2 fois >.>

J'imagine que Sasuke va mourrir quand il se rendra compte qu'il a fait une grosse boulette en voulant attaquer konoha.

Kyuubi qui sort du corps de Naruto.

Sakura, ayant une nouvelle technique, soigne Naruto avant qu'il ne meurt.

Un Kyuubi vs Naruto où les deux finissent par mourrir et Naruto enterré en hokage.

Aucun couple.

Voilà comment je la vois la fin.

don't stop, can't stop

gaara598
gaara598
Genin

Re: La fin de naruto?

ouais mais... non je vois pas la fin du tout avant plusieur année peu-etre 2 ou 3 ans même que l'histoire est en train de évoluer. sasuke a atteint sont but Tobi est en réaliter Madara puit on découvre que sasuke a le mangekyou Sharingan[spoil]pour seux qui lisent les spoil l'histoire prend une autre tournure Naruto est devenus très fort et sasuke de même il maitrise mieux amaterasu que Itachi et il utilise
susanoo de maniere impressionnante mais sans penser a sa vue... puit le nouvel Hokage est Danzô et je pense pas qu'il se fasse battre aussi facilement et il ne faut pas oublier Kabuto qui doit buter sasuke et naruto. Mais Danzô a aussi envoyer ses homme pour le buter. Donc il manque plein de tournant avantr que naruto fini[/spoil]
puit la fin je vois plus sasuke qui refuse de revenir et qui dit un truc du genre«c'est mon destin c'est le destin des Uchiwa  et je vais l'accomplir en te tuant toi...
et la Naruto utilise tout c'est technique puit Sasuke sort sont amaterasu et Naruto crit et on voit Kyubi qui prend contrôle sur naruto et ainsi de suite

Le nom grandit quand l'homme tombe.

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Re: La fin de naruto?

Moi je dit que naruto va tuer sasuke car il réalisera qu'il na pas le choix et va le faire a contre coeur

madara lui va se faire piéger par les cinq kage et il mourra
[spoil]pour killer bee il va arriver tous juste apres le combat du raikage sasuke prendra la fuite car il trop de monde pour lui alors naruto le poursui et un combat acharné commence et finis sur la victoire de naruto

pour danzo ????

apres ont vois quel que année plus tard que naruto est rendu hokage[/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: On est dans la section {Naruto}, les spoils ne sont pas autorisés! Merci de faire attention.[/b][/color]

vive les manga *o*

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

une fin en rapide
alors pour moi je dirais que Sasuke va se faire tuer par Naruto ou quelqu'un d'autre malgré le fait que Sakura et Naruto veulent le faire revenir pour que tout redevienne comme avant ce qui est impossible.
Naruto finira surement hokage mais mon avis balance sur le fait qu'il sera encore vivant ou pas mais bon faudrait pas que ce soit trop tragique ni un happy end non plus
Sakura va tomber amoureuse de Naruto et ensuite je sais pas trop il y a tellement de possibilités et je sens que Masashi Kishimoto n'a pas fini de nous reserver des surprises
donc que chacun donne son avis et puis voila ^^

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: La fin de naruto?

J'suis entièrement d'accord avec Surikatbelett....
Il ne faudrait pas que ce soit trop tragique, ni happy end, non plus...

De n'importe quelle manière, comme beaucoup de membres l'ont dit, je pense qu'il va falloir encore un certain temps avant que tout ne finisse... Car pour l'instant, on en est encore loin...

Selon-moi, la fin risque fort d'avoir une connotation un peu tragique, comme la mort de Naruto (qui ne peut accomplir son rêve), ou la mort de Sasuke (qui n'a pu être sauvé par son ami), mais il est clair que cela va se finir sur un affrontement entre ces deux shinobis....

Personnellement, je verrais bien un combat époustoufflant entre ces deux shinobis liés par le destin qui, aveuglés par la haine et leur rivalité, vont terminer ce combat d'une façon dramatique....

Scénario 1: Sasuke revient à Konoha pour assouvir sa vengeance. Naruto, lui devra affronter Sasuke pour essayer de lui faire abandonner son idée de vengeance et protéger le village. Naruto démontrera sa supériorité au combat, mais au moment de l'attaque finale, celui-ci refusera de tuer son ami. Il déviera la trajectoire du fuuton-rasenshuriken, ou un truc comme ça... Et de par ce fait, mourra sous l'attaque de Sasuke !!!
Sasuke, quand à lui, ouvrira finalement les yeux, et abandonnera sa soif de vengeance.. Il deviendra encore plus fort (Naruto et lui ne faisant plus qu'un, un peu comme Kakashi, à la mort d'Obito dans Kakashi Gaiden) et se vengera en tuant Madara....
Il reviendra au village et de longues années plus tard, il aura accompli le rêve de Naruto, (celui-ci n'étant plus vivant) en devenant hokage....


Scénario 2: Sasuke revient à Konoha pour assouvir sa vengeance. Naruto, lui devra affronter Sasuke pour essayer de lui faire abandonner son idée de vengeance et protéger le village. Naruto démontrera sa supériorité au combat, mais ne parviendra pas à ouvrir les yeux de son ami, qui guidé par la haine sera tué par Naruto.
Ce sera seulement au moment de sa mort que Sasuke ouvrira les yeux, et il donnera son sharingan à Naruto pour que celui-ci finisse ce qu'il n'avait pu faire.
Naruto deviendra encore plus fort (Sasuke et lui ne faisant plus qu'un, un peu comme Kakashi, à la mort d'Obito dans Kakashi Gaiden) et se vengera en tuant Madara, et en tuant les conseillers de Konoha  (pour prêcher la paix)....

Il reviendra au village et sera enfin reconnu à sa juste valeur.

Cependant, celui-ci abandonnera son rêve d'être hokage n'ayant pu sauver son ami (de la haine qui le rongeait), et deviendra ermite ... Sa renommée s'étendra à travers tous les continents, et celui-ci mettra ses services à la disposition des villages ninjas, sans vraiment appartenir à un particulier... (un peu comme Jiraiya, qui avait disparu, n'ayant pu sauver son ami également)...

Scénario 3 : Sasuke revient à Konoha pour assouvir sa vengeance. Naruto l'affronte et démontre sa supériorité. Il parviendra à rendre la raison à son ami, et tous deux iront affronter Madara Uchiha pour erradiquer l'Akatsuki une bonne fois pour toutes...
Naruto sera finalement reconnu à sa juste valeur par les shinobis de Konoha....
Quelques années plus tard, Naruto sera hokage et tout ira bien dans le meilleur des mondes... Sasuke reconstruira son clan... Tous les membres de l'équipe 7 seront à nouveau réunis... Peut-être un léger goût de romance, avec des couples qui se forment....
Et puis, place à la nouvelle géneration !!!


Voilà, ce sont les trois hypothèses que je me permets d'émettre, mais j'espère de tout coeur que ça ne sera pas la 3º, car ça fairait vraiment trop happy ending, à mon gout ce qui dénigrerait la qualité du manga....

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: La fin de naruto?

tres bon topic que je voulais cre mais, ja'avais la flemme.


alors,
je pense que sasuke et naruto vont se battrent mais ensuite se rendre compte que ils ont un ennemis en commun, je neb sais qui...et ls s'alliront pour l'eliminer.
naruto sera designé hokage et , ayant réalisé son reve , va se sacrifier pour konoha!
sasuke devienda ungentil toutotu comme avtn et l'on verra , 10 ans plus tard, sasuke et sakura emsemle.

la derniere image sera:
le visage de naruto sculpté sur le mur de hokge!^^ sper comme fin nan ?^^lol

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La fin de naruto?

Je pense que le manga va se finir sur un épique Sasuke vs Naruto avec victoire de ce dernier et Sasukette " pardon mon ami, j'étais aveuglé par ma haine, je me rends compte de mes erreurs, vivons tous ensemble à Konoha. " Et là le manga se finira sur une image de Naruto avec la tenue du Yondaime ( qu'on voit lors du combat contre P... je vais pas spoilé ) et le chapeau de Hokage, et genre tout les genins de sa génération derrière qui sourient comme des bêtas.

Après ATTENTION c'est ce que je pense que Kishimoto va faire. Ce que MOI j'aimerais qu'il fasse ...

Après que Naruto se soit occupé du cas Akatsuki et pendant ce temps là Sasuke de Danzô et Madara tant qu'on y est, fight. Mort de Sasuke bien tragique et tout avec du sang partout. Genre le manga se finit sur une image de Naruto qui tient Sasukette mort dans ses bras et qui part dans son trip " Naaaaaaan j'ai pas plus sauver mon frère des ténébres qui le rongeaient ! " enfin vous voyez le genre. Pas de sous entendus de suite ou de fin heureuse. J'aime les choses qui se finissent mal. Libre au lecteur d'imaginer ce que Naruto va devenir après.

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

De toute façon le manga doit se finir sur Naruto Hokage et un combat Naruto Sasuke. Sa semble obligatoire ! La saison une se finit avec le combat N/S (j'abrège) et le départ de poireau (citation Pride) pour rejoindre Orochimaru.

[spoil]Alors vu les derniers événements pour arriver à une "conclusion" il faut que Madara et Danzo meurt quand et comment on ne sait pas encore. A la mort de Danzo et peut être après les événements du sommet des 5 kages les 3 héros (Naruto, Sasuke et Sakura) pourraient être reconnu Sanin bon il faut encore que Sakura participe car on la voit pas trop trop ces temps ci.
Donc un Naruto Hokage contre un Sasuke rempli de haine de colère envers le village de Konoha. Un bon gros combat qui reste dans la légende qui se termine avec la mort des deux.
Avec l'unique survie de Sakura.[/spoil]
On verra mais il risque d'y avoir encore pas mal de combats mais il serait temps de conclure la série et pas de trainer jusqu'a un tome 60 ... hmm

[color=red][b]Edit Reharl: On est dans la section {Naruto}, les spoils ne sont pas autorisés! Merci de faire attention.[/b][/color]

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

Je pense que le manga ne se finira pas avec la mort de Sasuke.

Je pense que bientôt, il y aura un fight Naruto, Sasuke et peut importe si Naruto ramène Sasuke ou le tue les deux me tente presque autant.  Sa va être la fin d'une épopé, mais Kishi va nous sortir quelque chose de nouveau, pas juste une petite histoire secondaire, mais une nouvelle "quête" pour Naruto(sachant que sa quête principal est de ramener Sasuke)

Pour l'instant y'a plein de sujet qui n'ont pas encore été abordé comme le truc de la lune rouge, Kabu/Orochi et peut-être même un nouveau méga ennemi hyper-puissant après l'akatsuki qui va aussi prendre leur place.

Donc je pense que la fin n'est pas pour tous de suite et que Naruto hokage n'ont plus vu qu'il n'a pas encore acquis assez ne maturité.

Pourquoi vous voulez une fin tout de suite???

Dernière modification par WhiteKumo (20-09-2009 18:30:04)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

m2008
m2008
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

Je n'ai pas d'idée pour la fin elle même mais je verrai bien en dernier chapitre une histoire d'un garcon qui repein les sculture des hokage avec ses camarade qui l'encourage puis les parents arrivent et on voit Naruto en hokage avec Hinata et Sakura e Sasuke qui disent a il resseble vraiment a son père.

« Je ne compte que sur les chances que j’obtiens par moi-même. » Cross Kaien

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: La fin de naruto?

[spoil]Dans l'histoire y'a pas trop de gens qui crevent , je vois pas pourquoi à la fin ils creveraient tous !!! ^^

Donc moi je dis que :

Sasuke découvre que Tobi se sert de lui , et le tue ...

Sasuke tue le Raikage ( actuel combat )
!

Naruto et Konoha se chargent des autres membres de l'akatsuki

Moi c'est comme sa que je vois la fin de Shippuden .... Après pour ceux qui ne sont pas au courant , il va y avoir Akkipuden , la suite de Shippuden ^^

Et moi dans cette nouelle fin je vois bien :

( Après une bonne centaine de chapitres / épisodes sur Naruto qui cours toujours après Sasuke , toujours désèrteur ... )

Kabuto fait son grand retour , posédé par Orochimaru , qui cherche alors a aller se venger de Sasuke ( ou prende son corps ... )

Konoha mis au courant , Naruto et quelques autres équipes partent a sa recherche , tout come Sasuke qui compte bien le tuer pour ne pas que ce soit l'inverse ...

Après que Sasuke et sa team ( mais surtout Sasuke ) est tué Kabuto ( Orochimaru quoi ) , l'équipe "Naruto et co " arrive ,et il s'engage alors un combat Naruto et co VS Team de Sasuke , Sasuke éxclu pour être trop épuisé ...

Face à leurs attaquent , la team de Sasuke mourra par les mains de Konoha , Sasuke légèrement rétabli , trouve la volonté de s'enfuir ....

Quelques jours ( ou semaines ... ) plus tard , Sasuke , éxtrement rencunier, décide de rtourner a Konoha pour tous les tuer ... Ce qu'il fait , ou presque .... Car il buttera une bonne partie de Konoha , mais pas Naruto et Sakura , et Sasuke se fera condamné ,  Naruto et Sakura qui rebatirons une bonne partie du village , Narut sera nomé Hokage , et Sakura , Ninja Légendaire de la 3eme génération de Konoha .

FIIIN ! Bien sur Danzo est mouru , Tsunade est vielle a en avoir 15 rides au cm² , et vous pouvez faire crever qui vous voulez dans les équipes 7 8 et 9 ...!![/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: On est dans la section {Naruto}, les spoils ne sont pas autorisés! Merci de faire attention.[/b][/color]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

Sasukéld17 ->
1- Naruto Akkipuden, se n'est qu'une rumeur, je suis certain qu'il y aura une suite à Shippuuden, mais la que sa soit Akkipuuden, y'a rien de sur

2- Mais, j'aime à 85% ta vision de la suite de Naruto

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

olinar
olinar
Genin

Re: La fin de naruto?

[quote=bigbosshalo]Voile je lance cete toipc et je remercie Ryuuchan de m'avoir aide.bon voila comment vous imagine la fin de naruto.Par exemple naruto a tue sasuke,mais sasuke a infilge avec son epée chidori donc naruto et blesse a l'oeil droit,et sasuke lui donne le sharigan que sakura lui greffe.voila.[/quote]
ils santretu naruto et sasuke

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: La fin de naruto?

Akkipuden c'est un fake .. Non, ça serait dommage que Kishi se sente obligé de continuer parce que ça ne pourrait que se dégrader et se répéter je trouve ..

[spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumentation.[/spoil]

Dernière modification par Nekouchan (20-09-2009 21:09:54)

 

shika200345
shika200345
Excellent Genin

Re: La fin de naruto?

moi je dis que la fin de naruto finira une fois que masishi kishimoto mourra den la vrai vie son equipe trouvera une fin joyeuse et metteras la foto de kishi (reste en paix)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

Je viens de réécouté l'épisode finale du combat Naruto/Sasuke et un truc mes venu en tête.  Dans quelques chapitres, Naruto pourrais arriver pour arrêter Sasuke, et la un combat se fait entre eux deux.  Juste avant que les deux tombent épuisé, Sasuke voulant encore se battre, mais n'ayant plus de force.  Naruto va fait comme Angel(dans le spin-off de Buffy) contre Faith. 

Sasuke essaie de le battre mais Naruto le laisse faire et continu à le raisonner et va réussir.  Pour l'endroit je doute, mais pour l'évènement serait intéressant.  J'ai toujours l'envie que Naruto le ramène, même si Sasuke devient plus colons.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La fin de naruto?

[spoil]en faite moi, j'ai une idée intéressente.ATENTION!!! mon point de vue est pour eux qui ont regarer les dernieres scans naruto : c'est a dire heuuuu ah! j'ai trouvé! vers le combat sasuké contre le raikage. alors la voiçi . sasuke vas reussir a echapper aux cinks kages qu'il est en train de combattre: hokage(Danzo),kasekage(gara),raïkage(raigaboum),mizukage(penom inconnue),tsuchikage(onoki). Puis il vas aller vers konoha pour la detruire et venger son frere(itachi), mais il va devoire suprimmer naruto qu est actuellement le plus pussant ninja de konoha et moi je pari que naruto sera obligé de tuer sasuke parce que il etait trop obscure pour le faire changer d'avis avec son sharingan ameterasu(en forme d'etoile) qui est le dojutsu le plus obscure que l'histoire a connu ( ou pas encore connu, lol!) et que naruto vas devenire le 6'eme hokagé et konoha vas reussire a tuer les akatsukis et c'est kakasi qui vas tuer tobi et voire son visage pus comprendre qu'il etait poseder par madara.[/spoil]
[color=red][b]Edit Reharl: On est dans la section {Naruto}, les spoils ne sont pas autorisés! Merci de faire attention. Et attention à l'orthographe, merci.[/b][/color]

 

jolafleche
jolafleche
Bon Genin

Re: La fin de naruto?

bah moi je voit bien une fin tragique sur la vallée de la mort ( où  ya madara et hokage le 1er je sais plus comment elle s'appelle x) ) avec un combat sans merci Naruto Vs Sasuke  il se battent parle  se batte parlent enfin comme  dans la 1er saison avec comme attaque final les version evolue du chiidori et du rasengan....on voit plus se qui se passent aprés que les attaque se touchent... on voit le visage de sakura  en train se faire tailler dans la falaise des hokage puis on la voit avec tout les shinobi de konoha  sur la tombe de sasuke avec l'inscription Sasuke uchiwa dernier survivant des uchiwas, deserteur de konoha gracié.....puis sur  unen tombe trés modeste avec l'inscription du renard a neuf queus : Naruto Uzumaki Namikaze , fils du 4 eme hokage , 6 hokage du nom( en faite il serra nommé hokage aprés sa mort) et heros de Konoha, ermite du mont Myokobuu . puis une derniere image avec une larme de sakura qui tombe  entre les 2 tombes et elle dit en pleurant : " je défendrais votre heritage avec ma vie et ce jour est un jour de commémoration a tous  les shinobi mort pour la paix"  enfin bref un truc tres filosophique  pour finir tout^^ voila  ma version j'aimerais beaucoup^^

Dernière modification par jolafleche (07-10-2009 14:31:46)

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: La fin de naruto?

[quote=bigbosshalo]Voile je lance cete toipc et je remercie Ryuuchan de m'avoir aide.bon voila comment vous imagine la fin de naruto.Par exemple naruto a tue sasuke,mais sasuke a infilge avec son epée chidori donc naruto et blesse a l'oeil droit,et sasuke lui donne le sharigan que sakura lui greffe.voila.[/quote]
Naruto va venger Sasuke qui se sera fait assassiner.



[color=red][b]Edit Reharl: On est dans la section {Naruto}, les spoils ne sont pas autorisés! Merci de faire attention pour vos futur messages. Les messages parlant de faits n'ayant pas encore mentionnés dans les tomes actuels et n'étant pas cachés en spoil seront directement suprimés [/b][/color]

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Percy-Hatake
Percy-Hatake
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

Bonjour.Moi je vois la fin de Naruto comme cela:
Sasuke va revenir a Konoha au moment qu'il va éssayer de detruire konoha.Ensuite Naruto tue Pain et Tsunade meurt avec Kakashi et Danzo devient hokage ensuite Danzo se fait tuer par Sasuke et Naruto et Naruto devient hokage voila sinon c'est pareil sauf que c'est madara qui tue Danzo voila.

 

LegendKiller/
LegendKiller/
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de naruto?

Moi je verrai bien Konohamaru Hokagé qui se fait tuer par Tobi et On se retrouve avec un combat: Sakura, Naruto & Kakashi contre Tobi big_smile ensuite Naruto fait le coup de sceller Tobi dans le corps (c'est possible avec un homme sa?) de... Va savoir qui ^^ Kakashi meurt pendant le combat et au final Sakura devient Hokagé

 

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: La fin de naruto?

[spoil]Moi je pense simplement sasuke va abandonner et revenir à Konoha avec Taka et tobi sera anéanti[/spoil]
ARGUMENTATION POWAAAAA
[spoil]sasuke est nul dans le dernier tome en ligne il allais se faire killer !!![/spoil]

 

Pied de page des forums