Forums » Nouvautés!!!:

Nouvautés!!!  

Lancé par Kasei - 10 réponses - Page 1

Kasei
Kasei
Chuunin

Nouvautés!!!

Malgré que je sais que les gens travaillent beaucoup sur l'amélioration du site, je voudrais savoir quand il y aura les nouvautés concernant les acedemies (textes, questions, 2 ième affinité, 2ième jutsu), les missions (notammament les missions A et S et biensur aussi pleins de mission D,C et B) et les quizz. Merci d'avance.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Nouvautés!!!

Waow, ton français fait mal au crâne yikes

Sinon faut attendre, soyez patient nondidiou !

Dernière modification par caliptus (15-09-2009 22:52:24)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=caliptus]Waow, ton français fait mal au crâne yikes
Sinon faut attendre, soyez patient nondidiou ![/quote]
Euh, j'avoue qu'il a fait quelques fautes(pasbcp), mais fais pas style ton français fait mal au crâne pcq sur Won je dirais que 60% des gens écrivent avec plus de fautes.

Sinon il faut attendre, les dates personne ne les connait, ni même Dabyo à mon avis :p

Dernière modification par la_bete_verte (15-09-2009 23:02:44)

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=caliptus]Waow, ton français fait mal au crâne yikes
Euh, j'avoue qu'il a fait quelques fautes(pasbcp), mais fais pas style ton français fait mal au crâne pcq sur Won je dirais que 60% des gens écrivent avec plus de fautes.

Sinon il faut attendre, les dates personne ne les connait, ni même Dabyo à mon avis :p[/quote]
Je relève pas tout le temps mais souvent et ce n'est pas parce que près de 60% des wonniens font plus de fautes que l'on se doit d'en faire pareil, hein wink

Par contre, d'où tu sors ton 60% XDDDDD

Floodon Jyuby
Floodon Jyuby
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=la_bete_verte][quote=caliptus]Waow, ton français fait mal au crâne yikes

Sinon il faut attendre, les dates personne ne les connait, ni même Dabyo à mon avis :p[/quote]
Je relève pas tout le temps mais souvent et ce n'est pas parce que près de 60% des wonniens font plus de fautes que l'on se doit d'en faire pareil, hein wink

Par contre, d'où tu sors ton 60% XDDDDD[/quote]
Ce topic est sérieux arrêté de parlé des faute d'ortographe et je suis d'accord il faudrait un peu de nouveau sur WoN

fali
fali
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui! Kasei à raison il faut des nouveautés.
Je pense aux personnage par exemple; on pourrait créer le kakashi de kakashi gaiden afin que l'on ait le kakashi invocateur et le kakashi chidori.
on pourraity créer Udon et Moegi avec tout les duex des spé différent, mais je vous laisse trouvez quoi xD
et inari on pourrait lui donner une spé furie ou taijutsu je sais pas lol

mais c'est vous qui voyez ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote]Par contre, d'où tu sors ton 60% XDDDDD[/quote]
60% Nombre au hasard xd, mais je dois dire que c'est possible, même voire plus.

[quote]Ce topic est sérieux arrêté de parlé des faute d'ortographe et je suis d'accord il faudrait un peu de nouveau sur WoN[/quote]
Personne a dit qu'il n'était pas sérieux.

Le nouveau sur Won, certes il le faut, mais tu sais, le temps c'est pas donné à tout le monde, Dabyo fait son possible, donc soit t'attends, soit t'attends wink

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD à la base fallait débattre sur les nouveuté la c'est sur les faute d'orthographe.

Sinon pour en revenir au sujet la patience et une vertue qu'il faut savoir améliorer :p

Dernière modification par Psyko-PL (16-09-2009 13:45:16)

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

oui c'est sûr il faudrait quelque missions . pas forcemment des nouvelles mais au moins des b c et d( a partir du lv 100 tu as fait  toute les mission a quelques choses prêt).sinon je trouve que  pour le reste on peut patienter .

caliptus
caliptus
Chuunin

Vous voulez de l'expérience, faites des rounds, les nouvelles missions sont pas primordiales ! Si vous réussissez toute vous missions, vous pouvez avoir un bon niveau.

Ensuite au niveau des spé, elles resteront comme elles sont. Les personnages déjà créé, ne changeront pas de spé (98% sûr).

Une deuxième affinité ? Maîtrisez parfaitement la première avant de demander quelque chose que vous ne maîtriserez pas !

Pour le moment, de mon point de vue, ce que vous demandez est très secondaire !

Et puis, soyez patient, la patience paye toujours... Pas forcément bien mais bon... big_smile

[quote=la_bete_verte]60% [b]Nombre au hasard[/b] xd, mais je dois dire que c'est possible, même voire plus.[/quote]
Ouais mais bon.... J'ai kiffé nombre au hasard XDD

Kasei
Kasei
Chuunin

C'est vrai que pour améliorer, faire des rounds c'est bien. Mais si on peut améliorer en faisant autre chose également, ca nous casserait de la monotonie! Puis si le site est bien, c'est grace à sa diversité!

La patience est une vertu qui use. smile

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Pied de page des forums