Forums » [Proposition][NFC] ajouts ou modifications d'actions:

[Proposition][NFC] ajouts ou modifications d'actions  

Lancé par robin01 - 3 réponses - Page 1



robin01
robin01
Chuunin

[Proposition][NFC] ajouts ou modifications d'actions

Yop a tous, j'ai eu quelques idées pour améliorer / modifier le NFC.

[b] [x] Ajout de niveaux d'identification [/b]

les niveaux 1 a 6 resteraient identiques a maintenant, mais ajout d'un niveau 7 qui permettrait de savoir l'element de son adversaire (savoir si on risque de se faire blesser/sonner si on saké)

et suivant l'idée qui suit : ajout d'un niveau 8, qui permettrait de savoir combien d'utilisation il reste pour un objet + veritable force (elle est souvent brouillée de 6 ou 7 points)

Si ceci est appliqué, les boules de Hokage observeraient de 4 niveaux en 4 niveaux, et l'observation manuelle de 3 en 3.

[b] [x] Précision sur les objets [/b]

Il pourrait y avoir une "jauge" sur le coté d'un objet qui indique combien d'utilisation il lui reste, pour ne pas se faire pieger par une TV a moitié vide ou par une boule de hokage "médiocre".

[b] [x] Modification du contre [/b]

Pour empecher les "teameurs" de savoir que leur cible prepare un contre, il faudrait enlever l'action "se oncentre" a chaque préparation de contre, ainsi, plus moyen de savoir quand la cible va contrer.

[b] [x] Précision sur les types de terrain [/b]

en bas de  l'image du terrain actuel, il pourrait y avoir écrit "Favorable katon et raiton / défavorable Doton" pour etre sur des effets possibles de son jutsu ou du jutsu adverse.

[b] [x] Modification de l'action "se soigner" [/b]

cette action de moins en moins utiliser meriterait d'etre revalorisée. a l'heure actuel, elle nécessite la quasi-totalité du chakra pour le soin d'a peine 1/5 de la vie (environ 300 pour un 1500 de vie).

La dépense en chakra devrait etre moindre (~2/3) pour un gain de vie plus important (1/4) sinon, c'est assez dure de se soigner.

[hr /]

je ne sais pas si toutes ces idées sont realisables ou qu'elle meriterait reflexion mais je pense que ceratine snt sympa big_smile

EDIT : si j'ai mis "teameur" entre guillemets c'etait pour dire 2vs1

Dernière modification par robin01 (15-09-2009 19:23:03)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Proposition][NFC] ajouts ou modifications d'actions

Je suis contre les nouveaux niveaux d'observation et donc contre les nouvelles boules d'hokage,
Pareil pour les terrains avec le quel est favo ou non et aussi contre l'indication de l'utilisation des objet .Tu sais compté jusqu'a cinq normalement donc pas besoin de jauge tu compte et pis c'est tout.
Par contre je suis pour de cacher l'action de concentration pour un contre 
Et arreter de voir des team partout c'est souvent des 2vs1 tous cons dans une salle de 3 ou alors si il y a 3voir 4 vs1 c'est juste des boulets qui savent pas joué.

Dernière modification par MIKUTO (15-09-2009 19:18:16)

 

kakashi13090
kakashi13090
Correcteur Fanfictions

Re: [Proposition][NFC] ajouts ou modifications d'actions

Moi je suis contre sur tout les points excepté celui de l'option "soigné", très très peu utilisé, consomme énormément de chakra pour un soin qui équivaut même pas une TV. hmm

Je suis contre la précision de favo ou défavo parce que ça, tu dois le savoir, et en plus, c'est de la logique...

La jauge des objets, tu vas dans ton inventaire et le tour est joué. wink

L'ajout d'un niveau 8 serait purement inutile, tant que t'y es, rajoute le pseudo de la personne que tu attaques et qui t'attaque... e_e'

Oh, you touch my tralala.

kles56
kles56
Chuunin

Re: [Proposition][NFC] ajouts ou modifications d'actions

je suis contre ta proposition de l'identification de l'élément :
y'aurait plus aucune surprise , et c'est essentiel pour contrer un saké , donc non.
pareil pour les objets.
Le contre , là par contre je suis d'accord , que les assaillants ne puissent pas voir qu'on le prépare , mais alors faudrait qu'en contrepartie , il y est quelque chose .
Pour les terrains je vois pas trop l'utilité , mais bon.
Et pour finir , l'action "se soigner" est très bien comme ça : si on la rendait moins couteuse en chakra , beaucoup plus de monde l'utiliseraient , et je pense pas que ce soit une bonne chose.
Si elle rendait plus de vie , bah pareil.

Neymar

Pied de page des forums