Yop a tous, j'ai eu quelques idées pour améliorer / modifier le NFC.
[b] [x] Ajout de niveaux d'identification [/b]
les niveaux 1 a 6 resteraient identiques a maintenant, mais ajout d'un niveau 7 qui permettrait de savoir l'element de son adversaire (savoir si on risque de se faire blesser/sonner si on saké)
et suivant l'idée qui suit : ajout d'un niveau 8, qui permettrait de savoir combien d'utilisation il reste pour un objet + veritable force (elle est souvent brouillée de 6 ou 7 points)
Si ceci est appliqué, les boules de Hokage observeraient de 4 niveaux en 4 niveaux, et l'observation manuelle de 3 en 3.
[b] [x] Précision sur les objets [/b]
Il pourrait y avoir une "jauge" sur le coté d'un objet qui indique combien d'utilisation il lui reste, pour ne pas se faire pieger par une TV a moitié vide ou par une boule de hokage "médiocre".
[b] [x] Modification du contre [/b]
Pour empecher les "teameurs" de savoir que leur cible prepare un contre, il faudrait enlever l'action "se oncentre" a chaque préparation de contre, ainsi, plus moyen de savoir quand la cible va contrer.
[b] [x] Précision sur les types de terrain [/b]
en bas de l'image du terrain actuel, il pourrait y avoir écrit "Favorable katon et raiton / défavorable Doton" pour etre sur des effets possibles de son jutsu ou du jutsu adverse.
[b] [x] Modification de l'action "se soigner" [/b]
cette action de moins en moins utiliser meriterait d'etre revalorisée. a l'heure actuel, elle nécessite la quasi-totalité du chakra pour le soin d'a peine 1/5 de la vie (environ 300 pour un 1500 de vie).
La dépense en chakra devrait etre moindre (~2/3) pour un gain de vie plus important (1/4) sinon, c'est assez dure de se soigner.
[hr /]
je ne sais pas si toutes ces idées sont realisables ou qu'elle meriterait reflexion mais je pense que ceratine snt sympa 
EDIT : si j'ai mis "teameur" entre guillemets c'etait pour dire 2vs1
Dernière modification par robin01 (15-09-2009 19:23:03)