Forums » prison !:

prison !  

Lancé par badrou - 16 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

prison !

alors voila ya plein de domte en prison qui ne serve a rien et qui son la depuis telement longtemps qui ne sortirons plus.
alors j'ai eu une idée
on pourrais vendre ses comte et l'argen (les allo pour acheter le comte) serait a gagner dans un nouveau mini-jeu

alors l'idée de mini-jeu jen et pas XD alors peut-être que des gens on dezs bonne idée ?
alors proposer !

Bouboule 
Bouboule 
Excellent Genin

Re: prison !

Hyper nul ton idée.

Tu vois, comme je t'es dit à l'arène

Faut être fort d'esprit...

Dernière modification par Bouboule  (15-09-2009 18:01:06)

Hmmpf, bibi.

jpboss
jpboss
Chuunin

C'est possible de sortir de prison, il faut juste ne pas insulter etc..

Sinon idée intéressante pour les comptes genre ANBBU ou (ippo-95) qui servent à rien

A peluche.

Keskon f'rait pas pour l'argu

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=jpboss]C'est possible de sortir de prison, il faut juste ne pas insulter etc..

Sinon idée intéressante pour les comptes genre ANBBU ou (ippo-95) qui servent à rien

A peluche.

Keskon f'rait pas pour l'argu[/quote]
Ou encore les compte que tout le monde a le mdp : darkin - petit penis -  QUOI...

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]C'est possible de sortir de prison, il faut juste ne pas insulter etc..

A peluche.

quand tu n'est pas en prison tu te tait et ne dit pas n'importe quoi
je t'explique 
mon autre compte a été envoyer en prison  (pour flood et demande d'aide au mission)
je les conprend  mais  il aurais pue me libéré pour bonne conduite au bout de 2mois minimum
mais non il ne pence pas commsa
sa fait 1 ans que mon compte i y-est encore
alors que je n'est meme pas dit de gros mot meme pas  "merde"
alors je voudrais bien savoir pourquoi moi je n'en sort pas
alors que certain entre pour flood et ressorte une semain apres
donc soit il ya discrimination racial soir autre chose (je dit discrimination car mon pseudo est "madmohamed33" et ui je suis un arabe " un "Algerien " meme )
donc je voudrais bien une reponse de dabyo si possible

[KzK]

Hirako Shinji
Hirako Shinji
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hem... vous trouvez pas qu'il y en a marre de tous ceux qui se plaignent d'un compte en prison ?
Non mais lol quoi, si vous n'aviez pas fait de connerie, le compte n'y serais pas et puis voila. Il y a des règles qui sont établies pour tous, il faut pas faire les foufous et essayer de passer outre, si c'est pour se plaindre ensuite. hmm

ShadowMugen

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=badrou]alors voila ya plein de domte en prison qui ne serve a rien et qui son la depuis telement longtemps qui ne sortirons plus.
alors j'ai eu une idée
on pourrais vendre ses comte et l'argen (les allo pour acheter le comte) serait a gagner dans un nouveau mini-jeu

alors l'idée de mini-jeu jen et pas XD alors peut-être que des gens on dezs bonne idée ?
alors proposer ![/quote]
Alors là Topic à fermer !
Plein de topics ont été crées et plusieurs fois fermés et puis la cet idée peut aller à la poubelle wink

cooleasy
cooleasy
Chuunin

non mais dite vous que si on vent les compte en prison  (enfin seulment ce qui n'en sortirons jamais)
pourai aidez le finencement des serveur
donc je trouve que c'est une bonne idéé
argu

argu
argu

[KzK]

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=cooleasy]non mais dite vous que si on vent les compte en prison  (enfin seulment ce qui n'en sortirons jamais)
pourai aidez le finencement des serveur
donc je trouve que c'est une bonne idéé
argu

argu
argu[/quote]
Nan c'est pas super ce que tu dis car si par exemple le compte il va sortir un jour et que il la crée ce n'est pas très sympa il doit refaire 4 ans par exemple si il a le level de gaara41

jpboss
jpboss
Chuunin

[spoil][quote=cooleasy][quote]C'est possible de sortir de prison, il faut juste ne pas insulter etc..

A peluche.

quand tu n'est pas en prison tu te tait et ne dit pas n'importe quoi
je t'explique 
mon autre compte a été envoyer en prison  (pour flood et demande d'aide au mission)
je les conprend  mais  il aurais pue me libéré pour bonne conduite au bout de 2mois minimum
mais non il ne pence pas commsa
sa fait 1 ans que mon compte i y-est encore
alors que je n'est meme pas dit de gros mot meme pas  "merde"
alors je voudrais bien savoir pourquoi moi je n'en sort pas
alors que certain entre pour flood et ressorte une semain apres
donc soit il ya discrimination racial soir autre chose (je dit discrimination car mon pseudo est "madmohamed33" et ui je suis un arabe " un "Algerien " meme )
donc je voudrais bien une reponse de dabyo si possible[/quote][/spoil]
En fait, je n'ai pas saisi qui tu es pour me dire de me taire. smile
C'est écris dans les règles, le flood est interdit.  De plus les missions sont personnelles, si tu fais des conneries assume-les, t'es allé en prison bah tant pis
et puis, tout le monde je pense, s'en balek de ton compte en prison depuis 1 an, demande sur le 'bar' de la prison, il te répondra peut-être.

Mdrr xD dabYo t'aurait banni en grande partie car tu es algérien? Nan mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi ça devient ridicule.

Dernière modification par jpboss (15-09-2009 19:10:49)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi comme mini jeux, jpropose : le roi du silence !

=> comme ça, ça vous évitera de pondre des sujets de mongols ! xD
( au putain qu'est ce que jsuis drôle )

=> nan srx, c'est inconcevable, les comptes appartiennent déjà à quelqu'un et tu peux pas vendre ce qui ne tarpatient pas ...

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

kles56
kles56
Chuunin

[quote=shinobi-.-fx]moi comme mini jeux, jpropose : le roi du silence !

=> comme ça, ça vous évitera de pondre des sujets de mongols ! xD
( au putain qu'est ce que jsuis drôle )

=> nan srx, c'est inconcevable, les comptes appartiennent déjà à quelqu'un et tu peux pas vendre ce qui ne tarpatient pas ...[/quote]
ça c'est fait XDDDD

nan mais il a raison , c'est un topic qui sert à rien xD
vendre des comptes qui sont pas à toi , faut le faire x)

Neymar

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]En fait, je n'ai pas saisi qui tu es pour me dire de me taire.
C'est écris dans les règles, le flood est interdit.  De plus les missions sont personnelles, si tu fais des conneries assume-les, t'es allé en prison bah tant pis
et puis, tout le monde je pense, s'en balek de ton compte en prison depuis 1 an, demande sur le 'bar' de la prison, il te répondra peut-être.

Mdrr xD dabYo t'aurait banni en grande partie car tu es algérien? Nan mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi ça devient ridicule.[/quote]
bon de 1
j'ai deja demander sur le bar de la prison et toujours aucune reponse alors que les autre voleur de compte et arnaqueur d'allos en une reponse en minimum quelque heure alors pourquoi moi qui est fait une chose moins grave que eux n'aije pas le droit d'avir une reponse
je dit pas  que il ma mit en prison  psk je suis algerien
mais juste que c des supposition car a cauze de mon pseudo en voie que je suis pas un francais
donc je me diser que c t a coze  de sa
que croiré  tu si dabyo reponder a tout le monde sauf toi
repond a sa tu conprendra peut etre pourquoi je di DISCRIMINATION

[KzK]

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

[quote=cooleasy][quote]En fait, je n'ai pas saisi qui tu es pour me dire de me taire.

Mdrr xD dabYo t'aurait banni en grande partie car tu es algérien? Nan mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi ça devient ridicule.[/quote]
bon de 1
j'ai deja demander sur le bar de la prison et toujours aucune reponse alors que les autre voleur de compte et arnaqueur d'allos en une reponse en minimum quelque heure alors pourquoi moi qui est fait une chose moins grave que eux n'aije pas le droit d'avir une reponse
mais juste que c des supposition car a cauze de mon pseudo en voie que je suis pas un francais
repond a sa tu conprendra peut etre pourquoi je di DISCRIMINATION[/quote]
Arrête ton délire DabYo et seraf' répondre a un message par 2 s'maine uU et non a tout le monde sauf toi.
Je les comprends un peu, il n'ont pas juste la prison a s'occupé uU

jpboss
jpboss
Chuunin

[spoil][quote=cooleasy][quote]En fait, je n'ai pas saisi qui tu es pour me dire de me taire.

bon de 1
repond a sa tu conprendra peut etre pourquoi je di DISCRIMINATION[/quote][/spoil]
C'est clair que si tu lui répond avec cette orthographe il y comprendra pas grand chose !
Redemande lui en soignant ton orthographe et en lui parlant respectueusement, parce que 'sortez moi tt de suite de là' , c'est limite.
Ouais bah ta supposition est très pourite, y a pas du tout de discrimination sur WoN la preuve dabYo a bien aidé Khebizi Amine (avec un pseudo on ne peux plus explicite)
Ma réponse, c'est que c'est sûrement de ta faute, t'es-tu au moins excusé ?

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[quote]C'est clair que si tu lui répond avec cette orthographe il y comprendra pas grand chose !
Redemande lui en soignant ton orthographe et en lui parlant respectueusement, parce que 'sortez moi tt de suite de là' , c'est limite.
Ouais bah ta supposition est très pourite, y a pas du tout de discrimination sur WoN la preuve dabYo a bien aidé Khebizi Amine (avec un pseudo on ne peux plus explicite)
Ma réponse, c'est que c'est sûrement de ta faute, t'es-tu au moins excusé ?[/quote]
je t'explique sous les nerfs je n'écrie pas avec la bonne orthographe car je tape trop vite sur mon clavier
et oui je me suis exusé  poliment et je ne lui dit pas "sortez moi d'ici"
mais: vais-je etres liberez un jours (enfin sa c'est maintenant car je me lasse de demander ma liberation)
mais des le premier jour je me suis exusé 
bien sur je savais que j'aller pas etres liberé du premier jour mais je m'attender a une libération en quelque mois mais la toujours pas
et puis je suis le prisonnier qui se comporte le mieu du monde
et puis
quelque fois y'en a qui vienne d'entrée en prison et dise des exuse et puis tu ne les revoient plus en prison mais sur le bar
alors apres comprend moi quand je dit discrimination
et puis est-tu convaincu de mon orthographe maintenant

[KzK]

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

moi jail lcompte darkin sa fai un moi ke lex proprio etai en prison pi yaretai po dir d foutu konri fek sa maid poLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums