[spoil][quote=cooleasy][quote]En fait, je n'ai pas saisi qui tu es pour me dire de me taire.
C'est écris dans les règles, le flood est interdit. De plus les missions sont personnelles, si tu fais des conneries assume-les, t'es allé en prison bah tant pis
et puis, tout le monde je pense, s'en balek de ton compte en prison depuis 1 an, demande sur le 'bar' de la prison, il te répondra peut-être.
Mdrr xD dabYo t'aurait banni en grande partie car tu es algérien? Nan mais faudrait arrêter de dire n'importe quoi ça devient ridicule.[/quote]
bon de 1
j'ai deja demander sur le bar de la prison et toujours aucune reponse alors que les autre voleur de compte et arnaqueur d'allos en une reponse en minimum quelque heure alors pourquoi moi qui est fait une chose moins grave que eux n'aije pas le droit d'avir une reponse
je dit pas que il ma mit en prison psk je suis algerien
mais juste que c des supposition car a cauze de mon pseudo en voie que je suis pas un francais
donc je me diser que c t a coze de sa
que croiré tu si dabyo reponder a tout le monde sauf toi
repond a sa tu conprendra peut etre pourquoi je di DISCRIMINATION[/quote][/spoil]
C'est clair que si tu lui répond avec cette orthographe il y comprendra pas grand chose !
Redemande lui en soignant ton orthographe et en lui parlant respectueusement, parce que 'sortez moi tt de suite de là' , c'est limite.
Ouais bah ta supposition est très pourite, y a pas du tout de discrimination sur WoN la preuve dabYo a bien aidé Khebizi Amine (avec un pseudo on ne peux plus explicite)
Ma réponse, c'est que c'est sûrement de ta faute, t'es-tu au moins excusé ?