Forums » [Bug] Mission D: "cette mission n'existe pas":

[Bug] Mission D: "cette mission n'existe pas"  

Lancé par Sensei_Naruto - 3 réponses - Page 1

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[Bug] Mission D: "cette mission n'existe pas"

Je viens a l'instant de cliquer sur une mission de rang D et au lieu de voir l'image comme une mission normale, le site m'affiche "cette mission n'existe pas". J'en essaye une deuxieme et la encore "cette mission n'existe pas".
Imaginez 30 secondes Naruto se présenter chez Godaime parce qu'elle le réclame et au dernier moment elle lui repond que "la mission n'existe pas" !!! big_smile
J'aimerais bien recuperer mes missions si possible tant qu'affaires...

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Bug] Mission D: "cette mission n'existe pas"

euh sa m'est déja arrivé,les missions partent et reviennent,tu as dût cliqué sur la mission au moment où elle est partit donc t'inkiéte pas tu les récupéra.Aprés je sais pas quand désolé

bon a +,j'espere avoir répondu a ta question

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Oui Sa m'est aussi arrivé,mais c'est bizarre quand meme faut demander à Dabyo c'est le seul qui doit savoir a mon avis

Peut etre que les missions sont partagés avec d'autres persos ... ou alors que il y a un nombre précis de missions et toi au moment ou ta cliquer dessus un gars venez juste de la prendre avant toi ^^
Bref hipotèse Faut que Dabyo voit ce Topic MP le wink

dabYo
dabYo
God Of 3lle

C'est tout simplement parce qu'un membre de ton village a cliqué sur cette mission avant toi, et comme chacun sait:

[quote=FAQ][b]4.3: Aucune mission n'est disponible ! Pourquoi ?[/b]

Lorsqu'un des membres de votre village effectue une mission, le client étant satisfait, celle-ci disparait de la liste. Elle réapparaitra plus tard afin que tout les membres puissent l'effectuer une fois. Cependant, chaque membre ne peut effectuer qu'une seule et unique fois chaque mission, donc si même en attendant vous n'avez plus de missions, c'est que vous les avez toutes faites. Au 22 Avril 2006, il y a environ 300 missions différentes sur le site.[/quote]
CD la [url=http://www.wonaruto.com/faq.php]FAQ[/url]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums