salut à tous comme le dit le titre à quoi serre de changer de village? car si ça sert à rien on vat quand meme pas perdre 100 000 pour rien! merci pour vos réponses
[quote=sasu99]salut à tous comme le dit le titre à quoi serre de changer de village? car si ça sert à rien on vat quand meme pas perdre 100 000 pour rien! merci pour vos réponses
(argumentation............................)[/quote] [font=Cursive][size=10]Bah tu peut avoir des missions suplémentaire & je crois que t'es stats ( nin, tai & gen ) change.[/font][/size]
changer de village , ça te fait changer tes stats ninjutsu , genjutsu , et taijutsu , qui elles , ne servent que pour les FT (Fights Textuels). F'in je crois qu'elles ne servent qu'à ça
pour les missions , j'en sait rien j'ai jamais changé de village ><
Changer de village ne donne en rien des nouvelles missions (sinon je pense que dabYo aurais baisser les prix des changement et aurais prévenu si en changant il y aurais de nouvelles missions...)
Bref Changer de village c'est juste pour les vieux fighteur comme moi qui veulent juste changer leur stat.