Forums » [Débat] les clans trop nombreux:

[Débat] les clans trop nombreux  

Lancé par Gotch - 21 réponses - Page 1



Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Débat] les clans trop nombreux

Voilà un topic coup de gueule, car franchement ça le mérite maintenant.

Jusqu'où certains clans vont pouvoir se permettre d'aller avant que DabYo intervienne. Je cite des clans tels les WAS, qui non content d'avoir que 24 membres officiels, se sont créer 2 autres clans annexes (was side connection et Yonkushi monkishi), les SO (avec SO Drunk) et les Kazoku (Avec kazoku GNK).

Ces clans vont vraiment rendre l'arène impossible pour les gens qui veulent jouer en petit groupe. Un clan de 72 membres, sans compter ces alliés, ça laisse peut de place dans le top 100 pour les autres joueurs.

Donc voilà, je me permet ce topic coup de gueule, pour demander à tout le monde des idées valables pour remédier à ça avant que l'arène devienne une lutte entre clans de plus de 100 personnes qui camperont chacun dans leur zones.

Mon idée, c'est que DabYo intervienne, en supprimant ces doublons de clans mais en augmentant à 35 le nombre de personnes admises dans un clan par exemple.

Que des clans s'allient entre eux pour les arènes, ok. Mais pas quand ils sont déjà 72 à la base.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Petite précision: si a la base SOD était un doublons de SO, ce n'est plus le cas. C'est juste Apo qui s'ennui et qui veut tenter de gérer un clan, c'est le seul et unique SO en SOD....


Pour ce qui est des "doubles clans" je vois pas ce que dabYo peut faire. Il y a pas vraiment de différence entre NS et Bankai AA qui sont 3 clans différents mais qui sont toujours allié, ou tous les clans de l'empire Was.

Bref de plus comment définir un double clans? c'est pas comme les doubles comptes il n'y a pas d'ip commune. Donc il ne te reste que a espérer que les gens reviennent a la raison.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

J'avoue avoir 3 clans qui en représente un c'est chaud XDDD
Ca fait un peu beaucoup de membres pour un seul clan

Bon après il y a une différence entre faire une alliance et faire parti du même clan mais j'ai pas envie de débattre dessus je sais comment ca va finir.

Sinon oui je suis pour augmenter le nombre de membres dans un clan ( gagner une place pour 10 lvl dans un clan par exemple )

×•× Release the Kraken ו×. «3

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=elio]Pour ce qui est des "doubles clans" je vois pas ce que dabYo peut faire. Il y a pas vraiment de différence entre NS et Bankai AA qui sont 3 clans différents mais qui sont toujours allié, ou tous les clans de l'empire Was.[/quote]
si, il y a une grosse différence et j'ose espérer que tu la connais, sinon je peux plus rien faire pour toi ;p

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=elio]Bref de plus comment définir un double clans? c'est pas comme les doubles comptes il n'y a pas d'ip commune. Donc il ne te reste que a espérer que les gens reviennent a la raison.[/quote]
c'est clair que c'est pas évident, mais peut-être la solution serait de mettre en place un système (pour l'arène) où l'on donnerait des bonus un peu plus important à une fréquence contenant que des gens issus d'un même clan.

Pis au moins les forcer à se présenter autrement que faisant une seule et même entité. Car là je trouve que c'est énervantde voir noter partout empire WAS.

Je sais déjà que plein de gens vont venir poster comme quoi on est juste jaloux parce qu'ils sont persuadés qu'on serait pas capable de réunir autant de monde qu'eux. Mais non, c'est juste que je considère won comme ce qu'il est, un jeu. et je commence juste à en avoir marre de voir que plein de gens cherchent des moyens de contourner les règles, pour pouvoir juste se vanter à la fin en disant on a gagné. Pourquoi l'admin ne permet-il pas aux autres membres de pouvoir gagner une arène, de manière loyal.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=elio]Petite précision: si a la base SOD était un doublons de SO, ce n'est plus le cas. C'est juste Apo qui s'ennui et qui veut tenter de gérer un clan, c'est le seul et unique SO en SOD....[/quote]
D'ou la superbe phrase contradictoire que voici :

[spoil][quote][align=center][b][color=green][size=12]J'ai pris l'initiative de faire renaitre SOD, qui devient un clan TOTALEMENT indépendant vis à vis de la Shinigami Onsen originelle. Mais si vous faites vos preuves peut etre que certains d'entre vous serront considéré comme SO. [/size][/b][/align][/quote][/spoil]
En temps voulu, en temps d'arêne et si SOD est stable vous jouerez avec eux, soyez honnête au moins sur ça.
[hr /]

Sinon en dehors de ça.
Entièrement d'accord avec Gotch, j'avais déjà d'ailleurs soulevé la question dans la précédente news.

Pour rapporter à l'arêne, et pour l'exemple, WAS et WAS side connection, se proclament clan unique alors que pourtant d'après les règles du site, ce sont 2 clans différents.

Je vois sur le message de l'arêne mentionné nulle part que Was side connection a contribué à la victoire de WAS.

L'idée de Gotch de favoriser ceux qui jouent qu'avec leur clan est intéressante, maintenant encore faudrait il savoir si les admins comptent ne pas s'assoir sur leurs principes, ou faire preuve de tolérance comme c'est fait avec les doubles comptes ? Mais perso jouer au plus nombreux c'est sans moi =="

Dernière modification par ninja schroll (15-09-2009 12:40:17)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Si ces rejetons de clans principaux ne sont pas fourrés au dc et qu'ils vivent d'eux-même (ce qui n'est pas le cas de KZK GNK), ils ont beau porter le même nom, ils sont différents à part entière.

Du coup, il y a-t-il une différence entre les clans vraiment différents qui font alliance classiquement pendant les arènes et ces clans (à part pour être sur de ne pas se faire trahir) ?

[quote=Gotch]mais peut-être la solution serait de mettre en place un système (pour l'arène) où l'on donnerait des bonus un peu plus important à une fréquence contenant que des gens issus d'un même clan.[/quote]
Donner simplement des bonus aux joueurs d'un même clan, plutôt que de régler le problème, favoriserai le vagabondage.

Par contre, s'ils étaient donnés (dans une certaine mesure pour ne pas trop favoriser les clans anciens) en fonction de l'ancienneté des joueurs dans le clan (xp apporté au clan) cela ancrerait les joueurs dans leur clan et les crédibiliseraient.

...

Mais personnellement, ce qui m'inquiète un peu plus, ce serait plutôt les éventuels arrangement lors de match de la tour des combats (mais bon en même temps, ça ne s'applique pas quand ce cas de figure ...).

Dernière modification par florinounours (15-09-2009 11:06:15)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Bien bien bien.
J'en  avais dejà vaguement parlé dans l'ancienne News, je voulais le refaire dans la prochaine mais finalement j'vais me prononcer ici et maintenant.

Dejà il faut bien préciser que ce qui est gênant dans ces " sous-clans " (terme qui ne va sûrement pas plaire à beaucoup de monde, mais je les considére comme cela désolé) c'est vis-à-vis de l'arène. Après qu'ils fassent des YY c'est leurs droits après tout. Tant qu'il n'y a pas d'arrangements si les deux clans sont au même étage, il n'y a rien de gênant dans tout cela.
Donc ce qui est plutôt dérangeant c'est lors de l'arène. Comme l'a dit NS, lorsqu'il y aura l'arène les SOD joueront avec vous, vous n'allez pas tapper des gens qui portent le nom de votre clan. Quand je vois que vous faîtes que de dire que c'est un clan indépendant, qu'il n'y aura aucun lien à l'arène, mouais pas grand monde doit vous croire en tout cas...

Le problème est là: trop de sous-clans, ce qui fait que certains clans comme les WAS et les autres avec des doublons sont trop nombreux à l'arène. Et ainsi une arène qui était autrefois en solo, est passée en clan et maintenant en double voire triple clan à la prochaine ? Je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter car ça devient de pire en pire. On connaît vos arguments Zero et Hell, vous allez nous dire que vous faîtes un empire car tous les clans sont contre vous, et donc pour résister vous êtes obligés d'être vous aussi en surnombre. D'un côté je peux vous comprendre, tout le monde est toujours contre vous. Mais avez-vous besoin de sous-clans pour gagner ? Bien que je n'apprécie pas les méthodes de manipulations, vous avez quand même super bien gérés vos alliances et réussi à faire croire à certains clans comme FGT, Gyaku ou autres qu'ils auront une bonne place. Êtes-vous obligés d'avoir les WAS Side ou encore même les Yonkishi ? Si tout le monde fait ça, cela devient vite ingérable et très chiant.

Maintenant il faut donc trouver une solution.
On est sur ce site pour s'amuser tous ensemble, pour se détendre. On est ainsi une communauté de joueurs, et quand un truc va mal, c'est en parler et réffléchir à comment résoudre les problèmes ensemble que l'on peut régler cette situation. Il faut que chacun donne son point de vue, tout en modérant ses propos et pour pas que cela dérive ou que ça parte en insultes, comme la plupart du temps cela se termine.



Ah et concernant augmenter le nombre de places dans un clan, est-ce vraiment nécéssaire ?
Vous remarquerez que les clans qui ont des doublons ne sont pas au complet, donc ce n'est pas une histoire de place dont il est question.
Donc pour moi, 24 membres dans un clan est entièrement suffisant, au contraire augmenter le nombre empirerait les choses.

[Je suis Bête donc je suis]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Je vais commencer par expliquer pourquoi on se retrouve avec 3 clans Was avant que ça parte en couille. D'un il y a le clan Krk, le clan principal, puis vient ensuite mon clan Was Side Connection, qui lui a été créé à la suite de l'arène 14 dans le but de revenir vous mettre tous une branlée en jouant en nombre parce que vous nous avez casser les burnes à jouer à Won Vs Was. Maintenant je sais pas encore si va se passer avec ce clan, ça dépendera de ce qui se passera sur Won. Et pour le clan YM c'était l'ancien clan de m.naruto, il y est retourné pour faire des rYYs tout en restant en contact avec Was et le but de ce clan c'était de faire tourner nos effectifs pour que ceux qui le souhaitent fassent des rYYs souvent.


Maintenant on peut parler du problème des teams en surnombre en arène. Et la il faut analyser toutes les origines du problème et y'a 2 cas possibles :

- Soit vous avez des gens qui font des alliances avant l'arène (exemple NS-Bankai-AA), ou (FGT-Ojo Knight-44 Magnum-Gyakutruc) ou encore (ODTM-Godlike-Oz-VC).
- Soit vous avez des gens qui font parti d'un unique clan qui veut jouer en nombre (comme Was) et pour cela ce clan peut créer des sous clans.

Mais le but est le même c'est de jouer en nombre, c'est bien beau de gueuler contre les gens qui créent des sous-clans mais faudrait aussi gueuler sur les gens qui créent des alliances hmm Parce que vous avez pas l'air de remarquer mais ça fait quand même depuis l'arène 7 que NS-AA-Bankai se battent ensemble... ça fait quand même 8 arènes et vous avez pas l'air de l'avoir vu alors que c'est choquant...

Et on ne pourra jamais empêcher les alliances parce que c'est impossible.

La meilleure chose qui puisse arriver c'est que les gens prennent consience que jouer en alliance ou jouer en un clan de 30 mecs ça revient au même. Les gens doivent juste changer leur mentalité et ça ira mieux. Seulement ça c'est quasiment impossible. Y'aura toujours des tafioles qui voudront baiser les autres.

Jouer avec vos potes, en nombre correct, arrêter de vouloir monter tout le monde contre X, arrêter de vous allier, arrêter de vous prendre la tête et jouer normalement et le jeu sera plus propre.

Enfin chercher pas, cette cause est perdu ^^" c'est comme vouloir qu'il n'y ait plus de dopage dans le sport, c'est impossible. Donc c'est simple, soit tout le monde accepte cette fatalité et tout le monde se la ferme sur le nombre de X ou de Z on en parle plus, soit Tout le monde doit changer.

On l'a déjà fait et on peut le refaire, à vous de nous montrer que vous pouvez le faire aussi.

Dernière modification par Hellscream42 (16-09-2009 20:30:47)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=Hellscream42]Parce que vous avez pas l'air de remarquer mais ça fait quand même depuis l'arène 7 que NS-AA-Bankai se battent ensemble... ça fait quand même 8 arènes et vous avez pas l'air de l'avoir vu alors que c'est choquant...[/quote]
si moi je l'ai remarqué et j'en suis choqué !! yikes

sinon mouais toujours la même chose quoi...
comment tu veux que tout le monde arrete en même temp ? c'est impossible. Le changement doit se faire petit à petit et sans retour en arrière, c'est comme ça que ça peut changer et pas autrement (ou alors par des sanctions massives mais ça me parait pas vraiment envisageable)

sinon non je suis pas d'accord, 1 clan de 20, ça equivaut pas à 1 alliance de 2 clans de 10, et ça pour plusieurs raisons !! Raisons que je ne devrais même pas avoir à expliquer soit dit en passant

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=M0RiMiR][quote=Hellscream42]Parce que vous avez pas l'air de remarquer mais ça fait quand même depuis l'arène 7 que NS-AA-Bankai se battent ensemble... ça fait quand même 8 arènes et vous avez pas l'air de l'avoir vu alors que c'est choquant...[/quote]
si moi je l'ai remarqué et j'en suis choqué !! yikes[/quote]
C'est à cause de ce genre de réponse que cette cause est perdue ^^ Assume ce que tu fais... tout le monde le sait que vous avez toujours été ensemble et que vous serez toujours ensemble.

[quote=M0RiMiR]sinon non je suis pas d'accord, 1 clan de 20, ça equivaut pas à 1 alliance de 2 clans de 10, et ça pour plusieurs raisons !! Raisons que je ne devrais même pas avoir à expliquer soit dit en passant[/quote]
T'as pas compris... j'ai dit qu'au final le but est le même, jouer en surnombre. Après biensur que y'a des différences entre un seul clan de 20 types et 2 clans de 10 types.

Le gros gros soucis tu vois c'est que pour changer, faudra déjà assumer ce qui fut fait par le passé. Chez Was on le dit qu'on a joué en surnombre, chez les autres non (A par la SO). Et le fait d'assumer avoir jouer en surnombre c'est un premier pas vers le changement souhaité, parce que ça montre que vous avez fait un truc, vous avez réfléchi dessus et vous êtes prêt à changer. Tant que vous assumerez pas y'aura aucune évolution.

Et surtout tant que vous assumerez pas ce que vous avez fait l'empire Was deviendra de plus en plus grand, et il faudra vous en prendre qu'à vous même si vous retrouvez 5 clans Was et un total de 100 mecs en arène.

Pour le moment on vous demande pas de changer, mais déjà d'avouer ce que vous avez fait, pour nous montrer que vous êtes prêt à changer. Parce que nous on a déjà changé et on s'est fait entubé... donc ça se passera pas 2 fois je vous le garantie.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=Hellscream42]C'est à cause de ce genre de réponse que cette cause est perdue ^^ Assume ce que tu fais... tout le monde le sait que vous avez toujours été ensemble et que vous serez toujours ensemble.[/quote]
genre j'ai jamais assumé ?! yikes
genre depuis quelques arenes j'ai quelque chose à me reprocher ?! yikes

puis bon c'est facile de dire après coup ouais on était beaucoup à cette arene mais blablabla* et surtout ça sert à rien
[i]*blablabla=tout genre d'escuses pour se justifier de ça[/i]


[quote=Hellscream42]Et surtout tant que vous assumerez pas ce que vous avez fait l'empire Was deviendra de plus en plus grand, et il faudra vous en prendre qu'à vous même si vous retrouvez 5 clans Was et un total de 100 mecs en arène.[/quote]
perso je m'en fous, vous jouez comme vous voulez hein...
si vous voulez jamais rien prouver sur ce site, continuez wink

Dernière modification par M0RiMiR (17-09-2009 12:40:40)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=M0RiMiR]perso je m'en fous, vous jouez comme vous voulez hein...
si vous voulez jamais rien prouver sur ce site, continuez wink[/quote]
La méchante fausse blague tongue

[quote=M0RiMiR]puis bon c'est facile de dire après coup ouais on était beaucoup à cette arene mais blablabla* et surtout ça sert à rien
[i]*blablabla=tout genre d'escuses pour se justifier de ça[/i][/quote]
En même je l'avais dit à tout le monde à la fin de l'arène 14 que Was reviendra en surnombre à l'arène 15 parce que vous nous avez casser les burnes, il fallait s'y attendre vu ce qui c'était passé.

Sinon je parle pas spécialement de toi, mais de tous ceux qui jouent avec des grosses alliances.

Dernière modification par Hellscream42 (17-09-2009 13:29:16)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=ninja schroll][quote=elio]Petite précision: si a la base SOD était un doublons de SO, ce n'est plus le cas. C'est juste Apo qui s'ennui et qui veut tenter de gérer un clan, c'est le seul et unique SO en SOD....[/quote]
D'ou la superbe phrase contradictoire que voici :

[spoil][quote][align=center][b][color=green][size=12]J'ai pris l'initiative de faire renaitre SOD, qui devient un clan TOTALEMENT indépendant vis à vis de la Shinigami Onsen originelle. Mais si vous faites vos preuves peut etre que certains d'entre vous serront considéré comme SO. [/size][/b][/align][/quote][/spoil]
En temps voulu, en temps d'arêne et si SOD est stable vous jouerez avec eux, soyez honnête au moins sur ça.[/quote]
Ha non pas du tout, quand il est marquer que certains membres seront des SO, c'est que si par miracle il y a des perles rares en SOD, elles seront conviés a faire partie de la SO en cas de dissolution de SOD ou envi de quitter SOD. Je pense que niveau arene, on va se maaintenir a notree stratégie actuelle, allié a tout le monde et on se fracasse sur celui qui nous tape!!


Quoi qu'il en soit on travail sur des pistes, comme avoir une fréquence et ne pas pouvoir la changer. Tu commence a 4 et si t'es coep meurt, tu ne peux plus id en coopération, tu n'as plus de bonus.

Evidement vous allez dire les grosse team seront a 4 plus facilement. D'ou l'idée de faire sont équipe avant d'entré dans l'arenee. On commence en DUO et au deuxieme ou 3 ieme jour tu peux te tééléporter dans la zone de tes coep et ne pas a avoir a traverser l'arene. Ainsi meme si il y a des alliances une team de 20 solo se fera détruire par 2 fois 4 mec en fréquence avec bonus !

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=Hellscream42]En même je l'avais dit à tout le monde à la fin de l'arène 14 que Was reviendra en surnombre à l'arène 15 parce que vous nous avez casser les burnes, il fallait s'y attendre vu ce qui c'était passé.[/quote]
avant coup c'est pas plus utile :p

mais pareil je parlais pas forcement des WAS mais globallement...
on s'en fout d'avouer jouer en surnombre ou de se trouver des escuses pour ça, faut juste pas le faire de base c'est tout


Maintenant le nombre appelle le nombre, je me suis toujours défendu d'avoir fait des alliances parcequ'en face y avait des grosses alliances (ou des gros clans) et je continuerai tant qu'en face j'en verrai, je me suis jamais dit je fais une alliance pour etre en surnombre par rapport aux autres (sauf à l'epoque SP)
voilà ce qu'il en est pour moi et la bankai

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote]Maintenant le nombre appelle le nombre, je me suis toujours défendu d'avoir fait des alliances parcequ'en face y avait des grosses alliances (ou des gros clans)[/quote]
Ouai donc en gros, vous allez pas changer de mentalité donc pas la peine de continuer un débat qui se termineras, lorsque Naruto shippuden seras fini hein?!

Enfin moi je propose que chaque gros clans se dissoude, et que tous les p'tits clans aussi et comme ça le wonde il est content.

(Nan parce qu'a force de lire vos conneries, je pense pouvoir le dire que sur ce coup vous êtes tous aussi con les uns que les autres, entre le surnombres WaS et les putains d'alliances parce qu'ils savent pas faire autrement pour jouer ... moi je dit "GG"). A l'aréne 15 y'avait qu'un clan sans alliance : BF wink.

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat] les clans trop nombreux

[quote=M0RiMiR]Maintenant le nombre appelle le nombre, je me suis toujours défendu d'avoir fait des alliances parcequ'en face y avait des grosses alliances (ou des gros clans) et je continuerai tant qu'en face j'en verrai, je me suis jamais dit je fais une alliance pour etre en surnombre par rapport aux autres (sauf à l'epoque SP)
voilà ce qu'il en est pour moi et la bankai[/quote]
ça me va ^^

[quote=elio]Je pense que niveau arene, on va se maaintenir a notree stratégie actuelle, allié a tout le monde et on se fracasse sur celui qui nous tape!![/quote]
XDDDD

Sasuke > Hé microbe, revient poster quand t'auras évacuer toute la merde que t'as dans le cerveau parce que la tu ne fais rien que venir foutre la merde :S

Pour en revenir au sujet principal après c'est aux gens qui ont fait des grosses alliances sur la dernière arène de nous montrer qu'ils ne vont pas continuer (les ODTM-Oz-VC-Godlike) sinon ben... à chacun sa technique et venez plus pleurer sur le nombre de X ou les alliances de A-B et C.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Que de problème pour un simple jeux....

Dernière modification par Goru (19-09-2009 16:11:09)

 

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Goru > tu résume bien yikes

Hellscream > Comme tu dit : "je fout la merde", au lieu de dire de la merde wink.

En bref, moi je propose que les gros clans ne s'allie pas une aréne, et que les was joue a moins de 10 et la on pourras dire qu'il y'a un progrés d'ici la, pas la peine de poster si c'est pour sortir : "Won vs WaS"  ou encore "on joue en surnombre (alliance) parce qu'on veut rivaliser avec le surnombre (des clans)" sur ceux bonne soirée wink

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Ben voilà encore un débat qui va partir en egnueulade. merci Sasuke de venir fouttre le bordel plutot que de proposer des idées vraiment valable qui permettrait de trouver une solution pour idéal pour tout le monde.

Hellscream > le reproche que je fais aux was ce coup ci, c'est non seulement vous étiez plus de 40 à la base, mais vous avez fait encore un paquet d'alliances. Donc oui vous étiez en sacré surnombre. Après c'est facile de dire que tout le monde veut vous poutrer, mais quand on sait que votre alliance peut presque faire le top 100 complet, on serrait un peu con si on essayait pas de vous kill. Si vous réduisez les effectifs, vous serez moins pris pour cible.

Elio > l'idée de bloquer les changement de fréquences est bonne, mais si je me rappelle bien au départ on doit se mettre les 4 sur la même fréquence (vu qu'on est en 2 teams de 2 sur 2 fréquences différente), donc si les changements sont bloqués, ça voudrait dire, par exemple, qu'Oko et moi on devrait faire une équipe de fortune avec toi et punko si on se retrouvent les 4 sur la même fréquence?. ce qui risque de pas être top non plus.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Gotch >  [quote]Ben voilà encore un débat qui va partir en egnueulade. merci Sasuke de venir fouttre le bordel plutot que de proposer des idées vraiment valable qui permettrait de trouver une solution pour idéal pour tout le monde.[/quote]
J'essaye de pas foutre la merde, pas ma faute si on part au quart de tour pour un site <__<".
Tu demande quelques chose, qu'on essaye de trouver "moins" de membres au was et plus de grosse alliance, donc a mon avis, la meilleur solution, serais que dY fasse des place limiter pour les arénes (genre 8 places).

Je lui en ai déja parler et sa réponse a était "tous le monde a le droit de jouer" ........ Alors a moins que tu propose toi aussi une idée valable .... <_<" je voit pas trop a quoi sert se topic maintenant hmm.

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] les clans trop nombreux

Oh non WAS a encore jouer avec 12361872368127 membres alors que moi et mes clans alliers étaient que 2384723985738945 sad

Dernière modification par zero[TeoD] (29-09-2009 22:38:27)

Weasels And Sharks

Pied de page des forums