Forums » Idée pour augmenter son chakra:

Idée pour augmenter son chakra  

Lancé par Amen - 13 réponses - Page 1



Amen
Amen
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée pour augmenter son chakra

Depuis que je me suis inscrit à Won j'ai réalisé qu'avoir une grande valeur de chakra augmente les chances d'un joueur au NFC de remporter des rounds et faire plus de kill donc bien jouer.Cela est du à 2 raisons:
-les points vitaux sont proportionnels au chakra(plus on a de chakra plus on a de pv)
-une grande valeur de chakra permet au joueur d'atteindre des forces inimaginables au NFC(plus de 220)
(alors que moi avec mon chakra actuel:740 je ne peux pas dépasser 125!)

   Étant donné ce que je vient de dire je me suis dit de proposer une idée qui me semble efficace:
Du chakra supplémentaire comme récompense au Nfc entre autre les autres récompenses POUR LES MEMBRES AYANT UN CHAKRA INFÉRIEURE A 2000 (c'est à titre d'exemple j'ai dit 2000)

Qu'en pensez-vous?

 

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

Amen mes frères..

Nan c'est le niveaux qui fait la force non pas le chakra.
Et je trouve que c'est déja trop simple d'avoir du chakra.

Dernière modification par Sharingan06 (14-09-2009 19:28:04)

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Idée pour augmenter son chakra

D'accord avec Sharingan06 avoir du chakra c'est tres simple et la force et en raport avec le niveau pas avec le chakra

Dernière modification par MIKUTO (14-09-2009 19:41:53)

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

[quote=Amen]Depuis que je me suis inscrit à Won j'ai réalisé qu'avoir une grande valeur de chakra augmente les chances d'un joueur au NFC de remporter des rounds et faire plus de kill donc bien jouer.Cela est du à 2 raisons:
-les points vitaux sont proportionnels au chakra(plus on a de chakra plus on a de pv)
-une grande valeur de chakra permet au joueur d'atteindre des forces inimaginables au NFC(plus de 220)
(alors que moi avec mon chakra actuel:740 je ne peux pas dépasser 125!)

   Étant donné ce que je vient de dire je me suis dit de proposer une idée qui me semble efficace:
Du chakra supplémentaire comme récompense au Nfc entre autre les autres récompenses POUR LES MEMBRES AYANT UN CHAKRA INFÉRIEURE A 2000 (c'est à titre d'exemple j'ai dit 2000)

Qu'en pensez-vous?[/quote]
de la merde ! il y aurais pas de previlege a avoirs 7000  de chakra ... puis pk les -2000 ? pas les autre topic a fermer !

#Thug Life

Sahamara
Sahamara
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour augmenter son chakra

juste pour info si tu kill au nfc ta force augnente pendent ton rounde c'est comme sa qui arive a avoir 220 de force c'est pas par raport a ton chakra.
et ta force de base est calculer par raport a ton niveau.
bref voila ce que je voulai dire.

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Idée pour augmenter son chakra

Amen a écrit:
Depuis que je me suis inscrit à Won j'ai réalisé qu'avoir une grande valeur de chakra augmente les chances d'un joueur au NFC de remporter des rounds et faire plus de kill donc bien jouer.Cela est du à 2 raisons:
-les points vitaux sont proportionnels au chakra(plus on a de chakra plus on a de pv)
-une grande valeur de chakra permet au joueur d'atteindre des forces inimaginables au NFC(plus de 220)
(alors que moi avec mon chakra actuel:740 je ne peux pas dépasser 125!)

   Étant donné ce que je vient de dire je me suis dit de proposer une idée qui me semble efficace:
Du chakra supplémentaire comme récompense au Nfc entre autre les autres récompenses POUR LES MEMBRES AYANT UN CHAKRA INFÉRIEURE A 2000 (c'est à titre d'exemple j'ai dit 2000)

Qu'en pensez-vous?



moi je dis mauvaise idée tu peux deja avoir du dans la maison des défis et à l'académis du savoir et à chaque jour tu en gagne 5 et puis la force au nfc n'a rien à zvoir avec le chakra

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

[quote=TrOll]de la merde ! il y aurais pas de previlege a avoirs 7000  de chakra ... puis pk les -2000 ? pas les autre topic a fermer ![/quote]
C'est vrai que toi et plus que n'importe qui sur le site a sué de grosses gouttes pour avoir ses 7000 big_smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

[quote=ninja schroll][quote=TrOll]de la merde ! il y aurais pas de previlege a avoirs 7000  de chakra ... puis pk les -2000 ? pas les autre topic a fermer ![/quote]
C'est vrai que toi et plus que n'importe qui sur le site a sué de grosses gouttes pour avoir ses 7000 big_smile[/quote]
Moi je sue pas.
Je me co une fois par jour et paf, je pars.
Sinon, je ne sues pas big_smile

Bestà jte kiff trow

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

[quote=kuja93][quote=ninja schroll][quote=TrOll]de la merde ! il y aurais pas de previlege a avoirs 7000  de chakra ... puis pk les -2000 ? pas les autre topic a fermer ![/quote]
C'est vrai que toi et plus que n'importe qui sur le site a sué de grosses gouttes pour avoir ses 7000 big_smile[/quote]
Moi je sue pas.
Je me co une fois par jour et paf, je pars.
Sinon, je ne sues pas big_smile[/quote]
Ta pas compris pourquoi il a dit sa spécialement a TrOll ^^'

Dernière modification par Sharingan06 (14-09-2009 20:55:43)

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

[quote=Sharingan06][quote=kuja93][quote=ninja schroll]
C'est vrai que toi et plus que n'importe qui sur le site a sué de grosses gouttes pour avoir ses 7000 big_smile[/quote]
Moi je sue pas.
Je me co une fois par jour et paf, je pars.
Sinon, je ne sues pas big_smile[/quote]
Ta pas compris pourquoi il a dit sa spécialement a TrOll ^^'[/quote]
sur mon compte dorigine je dois avoir 6700 de chakra wink

#Thug Life

naruto536
naruto536
Bon Genin

Re: Idée pour augmenter son chakra

moi ce que j'aimerai c'est qu'on apprenne d'autres jutsus et que l'école des jutsus soit améliore et qu'il y ai des profs!(par exemple les jutsus katon goryuka ou ryuka)parce que ca serait bien qu'on aurait d'autres jutsus qu'il font plus de degats!!!!

 

Hidan59690
Hidan59690
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour augmenter son chakra

le chakra n'a rien a voir dans le fait de gagner des rounds fo savoir jouer et avoir de La chance aussi ç'est determinant t'as qu'a regardER idji  jnh truffeman et co que des petits chakra mais il gagnent des rounds XD

HAKAI meilleur clan de won ^^

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour augmenter son chakra

C'est surtout sa qui fâche
[quote="Amen"]Du chakra supplémentaire comme récompense au Nfc entre autre les autres récompenses POUR LES MEMBRES AYANT UN CHAKRA INFÉRIEURE A 2000[/quote]
Non content d'être sans cesse aidé du mieux que l'on puisse vous aider (stats ré-uppés quand votre niveau <  22, bientôt il y aura un ré-up sur les YY des stats pour égaliser un maximum).. euh va bien falloir arrêter là, sinon je vend sLaxx, et je me refais un compte a 200 de chakra et je poutre tout.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

badrou
badrou
Chuunin

Re: Idée pour augmenter son chakra

[quote=Amen]Depuis que je me suis inscrit à Won j'ai réalisé qu'avoir une grande valeur de chakra augmente les chances d'un joueur au NFC de remporter des rounds et faire plus de kill donc bien jouer.Cela est du à 2 raisons:
-les points vitaux sont proportionnels au chakra(plus on a de chakra plus on a de pv)
-une grande valeur de chakra permet au joueur d'atteindre des forces inimaginables au NFC(plus de 220)
(alors que moi avec mon chakra actuel:740 je ne peux pas dépasser 125!)

   Étant donné ce que je vient de dire je me suis dit de proposer une idée qui me semble efficace:
Du chakra supplémentaire comme récompense au Nfc entre autre les autres récompenses POUR LES MEMBRES AYANT UN CHAKRA INFÉRIEURE A 2000 (c'est à titre d'exemple j'ai dit 2000)

Qu'en pensez-vous?[/quote]
pourri ton truc moi j'ai 1860 de chakra et j'ai déjà UP a 250 et par exemple hier j'ai UP a 129 sans kill
et jai fait des kill et j'ai UP a 223 et pourtant j'ai 1860 de chakra !

 

Pied de page des forums