Forums » Meurtre à Argenton sur Creuse:

Meurtre à Argenton sur Creuse  

Lancé par Yuura No Suna - 11 réponses - Page 1



Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Meurtre à Argenton sur Creuse

Il y a trois jours, un meurtre à eut lieu dans ma ville vers chez moi. La victime en question est une jeune femme. L'assassin est un gendarme de la ville d'Argenton sur Creuse que je connaissais, l'ayant déjà vus... (on a tous fait des conneries mdrr) D'aspect il avait l'air comme tout le monde mais ce fut lui qui tua la jeune fille.

Cette fille était son ex. Il n'y a pas longtemps, le gendarme avait rompus et il y a de cela quelques jours, il voulut ressortir avec. La jeune femme ne lui répondait pas à ses coups de téléphone... car elle ne voulait pas de nouvelle de lui (elle l'a fait souffrir car il a rompus...) Il y a trois jours, il la vit et alla lui parler pour retourner avec mais elle ne voulait rien savoir. Voyant qu'elle refusait, il sortit son arme et lui tira dessus àa bout portant sur elle et ses parents.

Ma ville est une ville de campagne, bien tranquille... mais ce ne fut pourtant pas le premier meurtre ici.

La jeune femme fut morte sur le coup, son père qui était gravement blesser c'est réveillé hier et sa mère est toujours dans un état critique, inconsciente à l'hôpital. Quand il fit cet acte, le gendarme retourna son arme contre lui et se suicida. Tous cela fait une polémique en ce moment dans ma ville et ses environs et vous, d'extérieur, je voulais avoir votre point de vue.

Un ami de mes parents est le chef de la brigade des gendarmes de ma ville donc s'il nous donne plus d'information, je vous les communiquerez.

Qu'en pensez-vous?

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Pour une fois qu'il se passe quelque chose dans notre putain de département >__< Moi j'habite Le Blanc pour info.

Bref, c'est un crime passionnel, il l'aimait, pas elle. Il a fait une connerie et il s'est suicidé. Ca arrive tous les mois des trucs comme ça. Au pire, quand on voit les jeunes qui entrent dans leur lycée armés jusqu'au dents et qui tuent un max de monde, puis qui se suicident. C'est compréhensible, si le gars se fait rejeter, est haï par tout le lycée et qu'il a envie de se suicider, autant qu'il fasse souffrir ceux qui l'ont fait souffrir avant de se foutre en l'air.

Et pis tuer quelqu'un, c'est excitant (mais on va en prison hmm). Trop d'adrénaline. Mais ils ont fait ça car ils savaient qu'ils allaient se suicider. Normal.

Dans le cas du gendarme, c'était un coup de folie, rien de plus.

Dernière modification par 50cent36 (14-09-2009 17:42:18)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Oue mais quand tu dis que tu le connais... ça fait flipper il aurait put te mettre une balle à toi... bref et pour les parents tu penses que c'est normal.

Après ça peut être excitant mais bon, je vois pas la vie en rose, loin de là mais qu'il la tue alors que c'est lui qui a rompus et qu'il veut revenir après et elle du coup non car il l'a fait souffrir... pas sympa XD

[quote=50cent36]Au pire, quand on voit les jeunes qui entrent dans leur lycée armés jusqu'au dents et qui tuent un max de monde, puis qui se suicident. C'est compréhensible, si le gars se fait rejeter, est haï par tout le lycée et qu'il a envie de se suicider, autant qu'il fasse souffrir ceux qui l'ont fait souffrir avant de se foutre en l'air.[/quote]
S'il se fait rejeter, c'est pas trop classe ok mais bon, c'est l'adolescence, tout les jeunes sont cons et du coup, ça fait des groupes (style comme dans les films les sportifis cons, les intéllos, les filles poufs...). Après s'il est haï par tout le monde soit il a fait quelque chose soit Dieu l'aime pas ><'
Enfin qu'il entre dans son lycée et qu'il tue tout ce qui bouge tu dis que c'est compréhensible mais je ne suis pas de ton avis et comme je l'ai dis avant, je vois pas la vie en rose donc bon...

Dernière modification par Yuura No Suna (14-09-2009 17:56:02)

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Bah ouai, mais t'es pas sorti avec, si ? XDDDD

Le gars avait juste un "problème" comme on dit. Il suffisait d'un gros souci dans sa vie pour qu'il père un câble. Il s'était peut être rendu compte qu'il avait une maladie et c'est pour ça qu'il est entré chez les flics. Pour protéger les gens qui pouvaient être blessé par des gars comme lui.

Ou alors il était pas malade du tout dans sa tête, donc un homme sain et il a pété un câble. Stress, tension, tristesse. Tous ses facteurs réunis, et tu pètes un plomb.

Et puis pour les parents, bah tant pis, fallait pas être là XD Non, mais le gars est devenu fou et a tiré sur tout le monde. Il avait la rage.

Et puis, il voulait peut être tué son ex pour la rejoindre dans l'au delà (s'il y a --> Pour moi y'a pas). Genre Roméo et Juliette en plus macabre.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Non je suis pas sortis avec, I don't gay !! ><'
Sinon j'ai fais une petite edite à mon poste d'avant.

Pour avoir un problème je pense qu'il en avait un gros. Je ne pense pas qu'il savait qu'il en avait un de problème justement, il se comportait normalement, je pense plutôt que comme tu le dis c'est le stress... sauf qu'il était gendarme et pour l'être, on passe un test psychologique plutôt important. Les examinateurs de tests, dès qu'il y a une réponse incohérente ils le sentent et hop, recalé. Ils te demandent de raconter ta vie, dès que tu leur dis et qu'ils entendent que ta voix à dérailler... c'est que c'est un point qui te touche du coup il s'acharne dessus... pour te faire craquer, style si tu leur dis que ton chien est mort et que pour toi, ton chien c'était toute ta vie bah ils vont s'acharner dessus pour que tu craques. Si tu craque, recalé, si tu ne craques pas, tu passes.

S'il avait connaissance de sa maladie, il n'aurait pas essayé de passer le test. Donc pour qu'il passe gendarme, il n'avait rien de particulier et c'est un étant gendarme qu'il a craqué. Ce qui arrive de plus en plus, des flics... qui craquent et qui tue n'importe qui du coup. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont là pour nous protéger mais étant donné que ces métiers sont de plus en plus difficiles, il y a de plus en plus de cas comme celui-là. Je pense qu'il devrait renforcer leur test comme à l'époque à l'armée. A cette époque il n'y avait pas ce genre de problème.

Moi tu vois j'ai que 15 ans et leur test je le réussis sans aucun problème... ^^'

Tu comprends ce que je veux dire?

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Yeh I understand. Mais bon, un meurtre ça reste un meurtre. C'est pénible mais bon il faut savoir rester philosophe. XDDDDDD

Pour une fois qu'il y a un meurtre dans la région Indre et qu'il passe à la télé autant savourer. Je suis pas un connard entendez bien hein, mais c'est des choses qui arrivent et on peut rien y faire malheureusement.

Demain, ce sera peut être un autre meurtre avec une autre victime.
Ainsi va la vie.

Si c'aurait été un jeune noir de la banlieue, on en aurait fait tout un plat. Mais là c'est un flic alors ça passe mieux.

Oh mon Dieu !  Un gendarme tue une femme, il devait sûrement avoir un problème..

Putain encore un de ces petits cons de jeunes qui viennent foutre la merde dans notre pays. Un noir en plus. Faudrait tous les renvoyer dans leur pays bordel, on aurait moins de délinquance et moins de meurtre.


Les avis des français sont partagés. Pas les stéréotypes.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Tu vois, perso, là je suis à argenton depuis deux ans, juste à côté de chez moi il y a un meurtre qu'un gendarme à connus. Il y a un an j'habitais dans la banlieue de paris (dans le 94) la majorité de mes potes étaient arabes ou noirs et ça ce passait très bien. Il y en avait qui réussissaient bien dans leur vie, d'autre non.

Il y a des noirs qui ont commis des crimes à paris comme tu dis, ça faisait tout un plat et pourquoi? Parce qu'ils étaient noirs justement. Alors qu'un gendarme blanc ça fut passer comme un rien. Juste parce que l'autre était noir les personnes comme toi disent qu'il faut tous les renvoyer dans leur pays. Ils sont noirs et alors, ils sont quand même français (même s'ils parlent leur langue entre eux... et...? Moi je saurais parler anglais je parlerais avec des anglaises pour les draguer ><'.

Il y en a des noirs ou des arabes, comme je l'ai dis qui réussissent bien leur vie car ils sont en France. Ici ils ont un avenir, dans leur pays qui est peut-être moins développer ils n'ont pas d'avenir là-bas alors laissons les ici, ils ont le droit du moment que ce ne sont pas des clandestins.

Enfin bref, on s'éloigne du sujet là...

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

[quote]Juste parce que l'autre était noir les personnes comme toi disent qu'il faut tous les renvoyer dans leur pays.[/quote]
J'espère que t'as compris que je prenais la place du français devant sa télé hein ? Je ne suis en aucun cas raciste. Look mon pseudo XD

Bref, juste pour dire qu'il y a eu mort d'Homme. Conclusion pour moi smile

Dernière modification par 50cent36 (14-09-2009 18:30:38)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

"pour une fois " ?
je pense que tu devrais reconsidérer tes propos. je ne dirais pas personnellement " oh yess ! pour une fois que y a un meurtre dans ma ville!"
jchai pas c'est pas le far ouest et justement tu devrais être content de ta ville tranquille.Y a d'autres moyen pour que la ville "bouge"
et il ne faut pas non plus dire à chaque fois : "oué lui il est blanc on dit rien ; l'autre il est noir on le nik!"
je pense que les mesures nécessaires ont été prises

il a commis une bavure..une bavure qui à couté une vie

Why so serious ?

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

[quote=50cent36][quote]Juste parce que l'autre était noir les personnes comme toi disent qu'il faut tous les renvoyer dans leur pays.[/quote]
J'espère que t'as compris que je prenais la place du français devant sa télé hein ? Je ne suis en aucun cas raciste. Look mon pseudo XD

Bref, juste pour dire qu'il y a eu mort d'Homme. Conclusion pour moi smile[/quote]
Oui j'avais compris t'inquiètes pas.

[quote=Ice Angel]"pour une fois " ?
je pense que tu devrais reconsidérer tes propos. je ne dirais pas personnellement " oh yess ! pour une fois que y a un meurtre dans ma ville!"
jchai pas c'est pas le far ouest et justement tu devrais être content de ta ville tranquille.Y a d'autres moyen pour que la ville "bouge"
et il ne faut pas non plus dire à chaque fois : "oué lui il est blanc on dit rien ; l'autre il est noir on le nik!"
je pense que les mesures nécessaires ont été prises

il a commis une bavure..une bavure qui à couté une vie[/quote]
Oui justement, une bavure mais qui arrive de plus en plus souvent... car ces métiers est de plus en plus difficile physiquement que psychologiquement.

 

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Bah il arrive à tout le monde de pété des cables, en l'occurrence le mec était déséspéré c'tout...

Il y'a eu un truc semblable chez moi, un mec c'est fait planté dans une cité de la ville et en est mort. L'agresseur était dans ma classe mais j'ai jamais compris l'histoire...

 

Suiin
Suiin
Excellent Genin

  • 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meurtre à Argenton sur Creuse

Ice angel:
j'suis pas sûr mais ça a pas l'air d'une bavure: il faisait pas son job, et la nana avait rien à se reproché,
il a juste pété les plombs.

Yuura:
moi ce que j'en pense c'est que tu devrais conseiller au père de la victime d'ester l'Etat en justice en résponsabilité pour faute.
Comme ça il pourra au moins avoir dédommagement.

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Pied de page des forums