Forums » [Recrutement] Teki:

[Recrutement] Teki  

Lancé par the0 - 5 réponses - Page 1

the0
the0
Chuunin

[Recrutement] Teki

[size=12][font=Arial Unicode MS]Tout d'abord, bonjour.

[align=center][b]J'ouvre ce sujet pour annoncer l'ouverture officielle du recrutement du clan Teki.[/b][/align]

C'est un clan très sympa avec de bons membres et une ambiance chaleureuse où les membres s'entendent tous très bien.
En effet, la Saison #3 de la Tour des Clans nous oblige à recruter de bons membres, c'est pourquoi je tiens à examiner minutieusement chaque candidature.

Pour ce faire, présentez-vous, donnez-nous vos motivations, et nous jugerons par nous-mêmes si vous êtes fait pour Teki. Veuillez également préciser votre précédent clan.

Merci.[/size]

[hr /]
[b][size=15][color=green]ACCEPTES[/color][/size][/b]
warzze

[b][size=15][color=red]REFUSES[/color][/size][/b]
Sarutomi
Fugami
madara1500
Nights
Muzika
[/font]

Dernière modification par the0 (03-11-2009 20:45:11)

Figurine qui parfois s'anime

Sasuke950
Sasuke950
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Teki

T'es qui ?

Dernière modification par Sasuke950 (12-09-2009 19:29:30)

La seule chose qui peux défoncer WAS en arène c'est la Weed. [Karnage time]

madara1500
madara1500
Chuunin

Madara1500
level 207
2625 de chakra
bon level au nfc
actif
toujours la pour yy classement ou fun
sympa
pret a faire avancer le clan vous etes exactement ce que je recherche je pensse et c est narunico qui ma demander de venir!^^
j espert etre accepter a une prochaine^^

Nights
Nights
Banni

Pseudo : Nights
Niveaux : 181
Chakra : 2435
Pour le moment je n'ai pas trop fait de NFC.
Asser Actif je suis.
J'aiderai a faire de YY vous verer si vous vouler je commencerer les NFC.

Voila je up asser vite si vous vouler savoir apres je sais pas si sa vous interesse voila.

the0
the0
Chuunin

Je tiens à préciser, au cas où cela aurait pu être mal compris, que les décisions finales pour chaque candidat ne dépend pas uniquement de moi, mais de la décision qu'ont prise ensemble les trois Jounin du clan, bien entendu.

Figurine qui parfois s'anime

warzze
warzze
Bon Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
Je me présente dans votre clan déjà pour représenter un tier ou un quart du clan,mais aussi pour vous aider à augmenter vos forces et je voudrait aller dans un clan ou l'entente y règne car je veux pas être dans un clan ou tout le monde commençe à dire "Je veux être viré bandes de cons"car au bout d'un moment c'est franchement désagréable.Je suis actif la plus part du temps de 17h00 à 20h00 et les vacances je suis la toute la journée,après si vous voulez une connection régulière pour l'expérience du clan je vous fait ceci toute la journée,moi et mon ami Miroku voulons nous présenter,passons à won .

Pseudo:Warzze
Niveau:217
Chakra:2330
Element:Suiton
Spécial:Tranchante
Utilisation de la spé:Excellente je n'ai aucun problème je sais m'en servir au bon moment.
Senshi au NFC:Balance de meurtres positive.

Personnel:
Prénom:Melvin
Profession:Etudiant

Bon j'ai contourné le sujet .

Pied de page des forums