Forums » Des avis pour ma fan-fic svp:

Des avis pour ma fan-fic svp  

Lancé par Minimik11 - 10 réponses - Page 1



Minimik11
Minimik11
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Des avis pour ma fan-fic svp

Voici un aperçu de ma première fic,avec le premier chapitre.Il y a peut-être quelques fautes d'orthographe,et aussi,je sais que mon chapitre est pas assez long,je vais l'étoffer un peu avant de la publier.

Chapitre 1:Inutile est mon deuxième nom

Bonjour,je m'appelle Yamanaka Ino,je suis une Genin(même si je suis loin d'avoir les capacités pour...)de Konoha.Il y a quelques temps,J'ai réessayé l'examen Chuunin,mais j'ai lamentable échoué,ralentissant mes coéquipiers comme un fardeau.Au combat dans le stade,j'ai lamentablement échoué contre...devinez qui!Grand Front!ARGH!Sérieusement,je ne croyais pas que l'écart était devenu aussi grand entre elle et moi!

Me levant en cette jolie journée d'été,je me posa des questions:Suis-je utile?Est-ce qu'on m'aime?Toutes ces questions déprimantes devront attendre,maintenant je dois me bouger le derrière et aller m'entrainer avec Choji et Asuma-Sensei,même si c'est déprimant de voir comment je suis faible.Shikamaru vient rarement a nos entrainement,et puis,de toute façon,c'est le plus fort de notre génération,alors,pourquoi viendrait'il s'entrainer avec des faiblards comme nous?J'aimerais être intelligente comme lui...Mais j'ai toujours eu plus de talent avec les fleurs qu'avec ma cervelle.En plus,ma technique héréditaire n'est pas très utile en combat singulier,puisque elle est TELLEMENT lente!J'aimerais avoir des techniques cool comme le Sharingan,ou même le Byakugan.Mais non,j'ai plutot tombé sur le Shintanshin no Jutsu.

Tout le monde se demande:Mais pourquoi elle arrête pas de chialer qu'elle est nul et commence a s'entrainer un peu?Réponse:Personne ne peut m'entrainer.Asuma-Sensei dit qu'il ne peut rien faire pour nos techinques héréditaires,que seul nos parents peuvent nous en montrer de nouvelles.Mon père,Inoichi Yamanaka,n'a tout simplement pas le temps:entre mission et travail a la boutique de fleur,il ne peut pas passer un peu de temps avec moi.Mais je ne blame pas,et de toute façon,m'entrainer,c'est mission impossible.

Mais j'ai légerement progressé,quand même.Après avoir supplié Shizune-Senpai,elle a finalement accepté de m'enseigner le Ninjutsu Médical.Je ne suis pas aussi bonne que Grand Front,mais quand même,je sais les techniques basiques.Même après cet entrainement,je suis toujours encore inutile.Comment puis-je soignez quelqun pendant les missions si je me fait tuer avant?Je suis toujours aussi fragile!

Avant l'entrainement,je vais passer devant le bureau de l'hokage,puisque aujourd'hui,un Genin va passer au rang de Chuunin.Je me demande bien c'est qui...Lee,peut-être?Vu que Neji est déja Chuunin,il s'est beaucoup entrainé,alors ça serait prévisible.Ou alors,Temari?Elle est toujours aussi forte que depuis mon premier examen Chuunin,Gaara est déja Chunin,et ses technique sont très puissantes...Ça pourrait être vraiment n'importe qui(Sauf moi).

Sur un babillard,il y avait les résultats.Voyons les 5 premiers:

5.Kankuro

Les genin de Suna sont vraiment forts.Presque imbattable.Mais en plus,Kankuro,ce n'est pas son premier examen,alors il nous connait tous.

4.Temari

Rien d'étonnant,elle est surement la Genin la plus puissante de Suna.

3.Rock Lee

Non seulement il était encore plus rapide qu'avant,mais en plus,il avait perfectioné son Taijutsu comme personne.Une place méritée,il a tellement travaillé fort.

2.Shino Aburame

La,je suis un peu étonnée.Il est fort,mais a ce point-la?

1.Sakura Haruno,nouvelle Chuunin.

QUOI!?Elle s'est assez améliorez pour devenir la DEUXIÈME promu de notre bande?Impossible!Il doit y avoir une erreur!

Je voyais Grand Front sautez de joie et se faire féliciter par tout le monde.Je courus loin,très loin.Je ne pouvais retenir ma jalousie.J'ai toujours cru qu'on était du même niveau,jusqu'a maintenant...En fait,si on se fie au résultat,je suis TRÈS loin d'elle,j'ai fini dernière.Bon,pas grave,je dois me rendre a l'entrainement,maintenant.

Comme d'habitude,j'arriva première,suivi d'Asuma-Sensei et Choji.

-Aujourd'hui,Vous allez vous battre contre un Chuunin,déclara notre Sensei.
-Qui,pensais-je.
-Vous le conaissez bien...Shikamaru,tu peux sortir,ordonna le Jonnin.
-Merde,quelle galère,s'exclama l'ananas.
-Shikamaru,m'indignais-je.

Ça va être difficile!Il était la base de la formation Ino-Shika-Cho.Quand on était tous Genin,on avait une stratégie particulière:Shikamaru immobilisait l'ennemi avec son Kage Mane no Jutsu,moi je prenais possesion du corps pendant que Choji écrasait l'ennemi.L'équipe parfaite,quoi!

Après l'entrainement,sur le chemin du retour,un homme en cape m'apparu.

-Bonjour,Ino Yamanaka,est-ce vous,demanda l'inconnu.
-Que me voulez-vous,crachais-je
-Si je ne me trompe pas,vous pouvez utilisez le Shintanshin no Jutsu,non,demanda encore l'homme
-Oui,mais qu'est-ce que ça peut vous faire,m'exclamais-je.
-Vous savez,si vous vous entrainiez,vous seriez très puissante,vous avez beaucoup de potentiel,me fit remarquez l'individu.
-Merci du compliment,mais personne ne peut m'entrainez,je suis trop faible,répondis-je.
-Si vous voulez,je pourrais vous entrainez,mais si vous accepter,vous devrez me suivre,quitter ce village et ne pouvrez dire adieu a personne,dis l'homme.

Hmm...voila une proposition alléchante!De toute façon,pouquoi refusez,si c'est pour devenir plus forte?Il n'y a personne qui tient vraiment a moi,de toute façon.

-J'accepte,répondis-je.
-Alors suivez-moi,m'ordonna t'il.

Je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque,mais j'ai l'impression que ce ne sera pas facile...

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

Minimik11 >> hm bon, kakaki-2 aurais pu te le dire moins abruptement. Il existe une section où tu peux poster tes fanarts sur WoN, tu peux y accéder sur l'espace membre. J'ai pas vraiment lu mais parcouru, attention aux conjugaisons (terminaisons "é", "er", "ez", et passé simple/imparfait en "ai", "ais").

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

[quote=Ryuuchan]Minimik11 >> hm bon, kakaki-2 aurais pu te le dire moins abruptement. Il existe une section où tu peux poster tes fanarts sur WoN, tu peux y accéder sur l'espace membre. J'ai pas vraiment lu mais parcouru, attention aux conjugaisons (terminaisons "é", "er", "ez", et passé simple/imparfait en "ai", "ais").[/quote]
Fanfic et non fanart

Tant qu'à faire, car elle serait capable d'aller envoyé sa en fanart XD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

[quote=le lotus33]Fanfic et non fanart

Tant qu'à faire, car elle serait capable d'aller envoyé sa en fanart XD[/quote]
Oups, on voit que je viens de me réveiller XD Mais bon faudrait le faire exprès d'essayer d'envoyer une fic via l'espace art XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

J'aime bien moi avec le pdv de Ino, malgré les nombreuses fautes !!

Je trouve ça bien de demander l'avis avant de poster, aux moins il(elle?) est sur de poster une fic qui le fait sans poluer l'espace et pouvoir la modifié convenablement avant de l'envoyer aux modo =='

Dernière modification par Bleuts (12-09-2009 13:59:53)

 

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

Ryu > Damned ; tu m'as dépassé largement en posts XD

Minimik11 > J'ai aussi parcouru ton chapitre, et il faudrait penser à mettre un espace après les virgules, les points,...

Sinon il existe un espace fan-fic sur le site.
Tu dois activiter l'option dans "espace membre", puis "modifier mes options".

Donc lorsque tu auras terminé ton chapitre (et corrigé !), tu pourras le soumettre aux modérateurs sur cette espace pour qu'il soit vérifié et validé.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

polog007
polog007
Bon Genin

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

[s][/s]zn tout cas moi je l'adore deja ^^  (outre les fautes d'orthographes)j'éspére que ta fics sera créer je l'atend avec impatience et bone chance ^^(tu pourra m'envoyer un message  privé  si il est  a accépter  ou non ,merci )

Suis Tobi ,madara quoi !

Minimik11
Minimik11
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

Merci pour l'encouragement,polog,j'essaye de l'étoffer un peu,parce je n'ai pas assez de mots,et je la poste dès que je peux(J'ai a peine un peu moins de 700 mots sad.

Et je suis un GARS en passant,donc je ne suis pas elle

 

polog007
polog007
Bon Genin

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

deso minimik maisn  ta prisn une fille donc j'avais  penser  que t'en été une  alors toute mes excuses  et t'est d'accord pour m'envoyer  le résultats? 'c'est a dire  m(envoyer  si elle est accept"e ou si elle ne l'ai pas )

[color=red]S'il te plait, aie pitié de nos pauvres yeux et écris en français ; sinon je me trouverais dans l'obligation de supprimer tes prochains post smile[/color]

Suis Tobi ,madara quoi !

Minimik11
Minimik11
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

D'accord, je t'envoie ça dès que j'ai fini, surement vers la fin de la journée, parce que là, je suis rendu à 836, donc il m'en manque encore beaucoup. Merci pour les encouragements !

Et si j'ai l'avatar d'Ino, c'est parce que c'est un de mes personnages préférés. J'ai toujours trouvé que Kishi néglige les personnages comme elle !

[color=red]Si l'on poste des commentaires et des conseils (à ta demande), il faut au moins les prendre en considération ; je ne vais donc pas à chacun de tes post rajouter tous les espaces qui manquent.
J'espère que cet exemple te donnera un modèle à suivre pour tes prochains post.

Et relie ton texte [b][u][i]attentivement[/i][/u][/b] avant de nous l'envoyer. Merci smile[/color]

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Des avis pour ma fan-fic svp

Une petite incohérence non ? Sakura est dite deuxième promu de la bande alors qu'il est dit plus haut que Neji est déja Chuunin. Shikamaru ayant été promu au 1er exam, Sakura serais la 3éme non ?

Sinon ça pourrais être interessant de faire des fics sur des personnages que kishimoto n'exploite malheureusement pas (en gros tout les personnages a part sasuke et naruto...).

 

Pied de page des forums