Forums » [Chapitre] Naruto 463:

[Chapitre] Naruto 463  

Lancé par zabuzadu64 - 21 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Chapitre 463, [Chapitre] Naruto 462, [Chapitre] Naruto 464

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[Chapitre] Naruto 463

Nouveau chapitre Naruto enfin sorti, on n'y voit la suite du combat contre le raikage et Sasuke. Je fut surpris de voir la susano et qu'a la fin que le raikage arrive a taper sasuke malgré sa protection. Normalement la susano protège de toute les attaques physique et du nin. Alors comment le raikage a pu réussir a donner son coup?

De plus, il va mourir vu que son bras gauche et atteint par les flammes, un très bon chapitre comme je l'ai aime et qui me donne envie de lire la suite.

Hit Them Up [Dead Flash]

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 463

pareil pour moi mais le Raikage ne vas pas mourir tu vas voir
il n,y as que sont bras qui est toucher et puit sasuke ne feras long feu a force d'utiliser le Mangeykyou Sharingan comme il est tellement stupide il se rent même pas contre que il perd peut a peut sa vue...

et puit Zetsu qu'est-ce qu'il fou!! ne me dite pas qu'il est mort aussi facilement depuit le temps qu'il est dans l'histoire et qu'onn attend de voir ce fou en action et sont combat final.. mais je pense que il n'est pas mort non c'est vrai il reste sa partie noir qui est toujours en vie

et puit pour finir sont équipe Taka est t-il si faible suigetsu c'est fait avoir tellement facilement et juugo a toffé 1 chapitre.
c'est vraiment dommage. Mais je pense que sont équipe a pas encore eu la chance de nous montrer sont plein potentiel.

Donc pour moi le combat contre le Raikage se termine dans 2 ou 3 chapitre maximum.

Le nom grandit quand l'homme tombe.

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 463

super chapitre je savais que tobi disdparairaitrais et quant il a dit quil voulait devenir complet ca ah fait tilt a mon avis cest un fantome grace a une technique speciale il veut se faire un nouveau corp aveec les 9 bijuu

Dernière modification par itarilar (11-09-2009 15:35:12)

 

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

gaara598 -> Je suis d'accord avec tois à propos de Sasuke et du Raikage.  Sasuke quand il est envahi par sa rage, sa haine il ne voit vraiment pas clair(dans les deux sens), puis le Raikage ne va pas mourir, il est trop puissant.

Suigestu, je comprend pourquoi il a été n'eutralisé à cette vitesse.  C'est un être aqueux, il est fait d'eau, et avec tous l'électricité qu'il y a dans l'air(petit jeux de mots), s'a l'effecte.  Je rappelle que l'eau est faible face à l'électricité(foudre).

Sasukemahi -> oui il a tué son frère, mais il n'a pas pris ses yeux, il le dit après à Tobi qu'il ne prendrais pas ses yeux

Puis je voie de plus en plus la légende japonaise tu tarla qui à voulu capturer tous les démons à queue et qu'il a échoué à Kyubi.  Donc je pense que quand killer bee va faire son retour, il sera capturer et "syphonner",

Dernière modification par WhiteKumo (11-09-2009 17:19:55)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

Ué assez bon chapitre et même si Sasuke est de plus en plus antipathique il reste un adversaire redoutable avec son sharigan (merci Itachi yikes)...

Pour Susanoo on peut voir que la version de Sasuke est bien moin efficasse que celle de son frêre (rien que la taille, et puis c'est la 1ere fois qu'il l'utilise!).

Je pense donc que le raikage va perdre (je dis pas mourir mais perdre nuance), et c'est sur à 98% puisque le manga semble se diriger de plus en plus vers un battle final Sasuke VS Naruto...et comme sasuke pourrait combattre si il est mort?yikes

49-3, on va tout droit

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

j'adore vraiment le combat, même si je trouve que Juugo s'est fait battre assez facilement.

Par contre je comprends comment Sasuke a eu l'Amaterasu, mais pas comment il a eu le Susanoo. Je pense comme polonais45, le combat ne va pas se terminer par la mort de Sasuke ou du Raikage.

Après je pense que soit les kages ou soit Naruto va les séparés. (mais je pense plus à Naruto, parce que les kage sortant un membre de l'akatsuki d'un danger de mort...XP)

Et comment le Raikage va faire pour ne pas mourir face aux flammes noires. Il croit surement qu'en tuant Sasuke il les éteindra, mais quand Itachi est les flammes continuaient de brûler

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

[quote]Ué assez bon chapitre et même si Sasuke est de plus en plus antipathique il reste un adversaire redoutable avec son sharigan (merci Itachi yikes)...

Pour Susanoo on peut voir que la version de Sasuke est bien moin efficasse que celle de son frêre (rien que la taille, et puis c'est la 1ere fois qu'il l'utilise!).

Je pense donc que le raikage va perdre (je dis pas mourir mais perdre nuance), et c'est sur à 98% puisque le manga semble se diriger de plus en plus vers un battle final Sasuke VS Naruto...et comme sasuke pourrait combattre si il est mort?yikes[/quote]
Non, non ,non non et non. Je ne suis pas d'accord. Sasuke est devenu BIEN TROP FORT, d'un seul coup et sans aucune raison ! Je ne vois pas comment il a pu maîtriser l'amateratsu à ce niveau en un SI PETIT laps de temps. Ce n'est pas logique du tout. Parlons même pas du SusanoO. Je veux bien admettere que sasuke est fort, mais y'a des limites. Et là elles ont été dépassé a un point u.u.  Sasuke lui, c'est un super sayen ninja, même pas besoin d'entraînement pour maîtriser de si grande technique, enfin maîtriser....

Si le Raikage perd, se sera un GRAND foutage de gueule .
Sasuke ne fait que d'enchainer victoire sur victoire, c'est chiant à la fin . De plus, Sasuke a l'air d'avoir un charka illimité . Amateratsu + bout de susanoo, + ses techniques raiton + ses genjutsus .... Limite, il a plus de chakra que naruto --"

Mais bon, telle que je connais Naruto( le manga), Sasuke va battre le raikage u.u ( de plus, à la fin du chapitre, on voit le raikage qui va "achever" sasuke, j'ai envie de voir qui va intervenir ....)
Kishimoto a fait semblant de faire faiblir Sasuke face a Killerbeez (quand ils s'est fait découpé a coup d'épée) mais enfaites pas du tout x)

En gros, juste pour dire que c'est un super chapitre, mais la victoire de Sasukekette me laisse un goût amer. ( Je dis déjà victoire, vu que c'est qu'il va arriver ...)

PS: Ce message n'est pas pour toi mais bon x)

Dernière modification par Taijutsu94 (11-09-2009 18:15:20)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 463

ouai chapitre moyen hmm

Sasuke est tjrs aussi puissant ouaiiiiii /0/

le mec gere encore mieux Amaterasu que Itachi lui meme, et ce apres seulement 2 utilisations, apres on dirait Susanoo autour de lui, surement faiblard car il se protege avec Amaterasu, compatibilité sympa quand meme j'avous

apres le Raikage facon catch c'est assez sympa j'espere qu'il va pas dead que qq va intervenir pour stopé le fight :x

sinon Tobi/Madara tjrs aussi interressant "etre complet" "je vous le dirais dans un lieux plus approprié" quel lieu ? *_*

apres on apprend rien de neuf, Sasuke/Naruto sa date pas de ce chap, mais le fight est plaisant a suivre

Un jour....

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

Non mais Itachi a juste refilé TOUS ses pouvoirs à Sasuke je pense, donc normal qu'il peut tou faire yikes
Mais même si amaterasu il maîtrise mieu que Itachi, Susanoo il galére un peu (son truk est purement défenssif et il a pas l'air de pouvoir attaquer avec...)

En même temps Naruto aussi est devenu méga bips (il peut invoquer 3 crapaux géants, passé en mode senin et balancer des big rasengan en pagaille et jeter THE technique qui dégomme tout la, le fuiton rasengan...

Si Sasuke pouvait rien faire le fight final serait à chier hmm

La sa va etre le Gen de Sasuke VS le Nin de Naruto, sa va donner yikes

49-3, on va tout droit

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 463

ouai ouai mais on pourrait s'attendre a un temps d'adaptation lol
encore heureux que Susanoo soit pas le mur infranchissable que c'était avec Itachi x)

mais Naruto lui je trouve qu'on l'a vu évoluer et pas Sasuke hmm

Naruto a recu l'entrainement du mode ermite tssa tssa il fait un fight contre un mec qui en voulait, Sasuke a eu que des bras cassés ou un suicidaire x)

serieux en next gen (a moins que je zapp) Sasuke a eu Deidara et là le Raikage en vrais combattants c'est tout

moi je dis vivement le retour de Kabuto héhé big_smile

Un jour....

Yutsuki-kun
Yutsuki-kun
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

Yo !
Mes impressions sur ce chapitre, surprise ! O_O
Susanoo avec Sasuke ? ><
Bon, au moins, on dirait qu'il ne peut pas le protéger à tout moment comme pour Itachi vu la fin ! =P
C'pas que je suis anti-Sasuke, c'est juste que j'préfère pas qu'il soit trop fort, bien que Naruto est déjà plus fort avec le mode Sennin... e_e
Enfin bref, sinon, on dirait que Raikage n'a pas besoin d'utiliser les signes s'il sacrifie un bras direct... o.O
Sinon, Sasuke est plus fort que Itachi pour Amaterasu ? *-*
Bon, c'est un assez bon point quand même. big_smile
Par contre, comment le Raikage a pu réunir tant d'informations sur Itachi, surtout, comment il sait pour Amaterasu alors que Jiraya le savait même pas à la première apparition de Itachi où il a utilisé Amaterasu... e_e"
Sinon, pour mes prévisions, je pense que Juugo va intervenir, après tout, je ne me rappelle pas qu'il soit hors-combat... o_O

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 463

Yutsuki-kun > Si si, je crois que Juugo est hs à cause des coups du raikage ^^"
Pareil pour Suigetsu qui s'est fait immobilisé par Darui =/

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-09-2009 17:11:24)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 463

[quote=polonais45]Non mais Itachi a juste refilé TOUS ses pouvoirs à Sasuke je pense, donc normal qu'il peut tou faire yikes
Mais même si amaterasu il maîtrise mieu que Itachi, Susanoo il galére un peu (son truk est purement défenssif et il a pas l'air de pouvoir attaquer avec...)

En même temps Naruto aussi est devenu méga bips (il peut invoquer 3 crapaux géants, passé en mode senin et balancer des big rasengan en pagaille et jeter THE technique qui dégomme tout la, le fuiton rasengan...

Si Sasuke pouvait rien faire le fight final serait à chier hmm

La sa va etre le Gen de Sasuke VS le Nin de Naruto, sa va donner yikes[/quote]
Non je pense pas tu sais faut surprendre sa se trouve Sasuke va perdre et Naruto va arriver le sauver il faut surprendre pas faire à l'espérance

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

Je suis toujours autant fan de l'équipe du raikage, ils ont vraiment un design classe !

Après Sasuke est de plus en plus fort sans raison apparentes mais bon passons ...
Le raikage en a une sacrée paire pour mettre son bras dans un feu qui s'éteint pas *_*
Il sera peut être amené a se couper le bras ... (ça doit te gacher ta journée ça ..)
En tout cas l'image ou il choppe Sasuké est vraiment pas mal *ç*
Rangé le Sasuke en espérant que le raikage va pas perdre car on se doute bien que Sasuke va pas s'arrêter la.
Son destin c'est un combat contre Naruto !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

J'aime beaucoup le premier dessin de la troisième vignette, avec le mur parfaitement désintégré de manière sphérique... Ça me fait penser à du Katsuhiro Ōtomo... On est dans un environnement cloisonné, malgré la sensation d'espace, chui sous le charme....


Sinon bon rien de plus à dire que les précédents posts, si ce n'est que la seule info que nous livre Kishi sur Tobi est qu'il veut devenir entier... Est il vide ou à moitié rempli ? en tous cas, en termes d'infos, comme il fallait s'en douter, on est bien loin d'avoir fait le plein big_smile

Mais c'est un piste à creuser...

Et j'espère que Sasuke, à mon avis méchamment manipulé par Madara, finira par terrasser ce gros lourdeau tatoué de Raikage, héhé smile

Faites l'amour pas l'arène !

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

nicolasom> Comment Naruto peut venir le sauver?oO
Naruto est pas tout prêt et le tps qu'il arrive le raikage aura largement le tps de le dégommer (ou l'inverse :x )...

Je pense pas que Sasuke et Naruto se croiserons avt la fin hmm

Ou pt pour une happy end, genre Madara est enfin "complet" ou genre il lui manque que kyubi et ils s'allient je sais pas...

49-3, on va tout droit

hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

Vous dîtes tous que Sasuke est devenu trop fort d'un coup mais moi je trouve pas!C'est Naruto qui est devenu trop fort!Avant son départ chez les crapauds il rivalisait même pas avec Kakashi(sauf avec le rasengan) et puis paf il se retrouve plus fort que Yondaime es-ce normal?
Pour le cas de Sasuke bien que je ne l'aime pas trop il a  soit contrôler Susanoo inconsciemment soit il maîtrise un peu mieux ses yeux se qui est parfaitement possible puisqu'il eest plus doué qu'Itachi(d'après Madara)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

[quote]Vous dîtes tous que Sasuke est devenu trop fort d'un coup mais moi je trouve pas!C'est Naruto qui est devenu trop fort!Avant son départ chez les crapauds il rivalisait même pas avec Kakashi(sauf avec le rasengan) et puis paf il se retrouve plus fort que Yondaime es-ce normal?
Pour le cas de Sasuke bien que je ne l'aime pas trop il a  soit contrôler Susanoo inconsciemment soit il maîtrise un peu mieux ses yeux se qui est parfaitement possible puisqu'il eest plus doué qu'Itachi(d'après Madara)[/quote]
Ah, Naruto lui, acquiert ses nouveau pouvoirs en 3 jour, voire 1 semaine. Sasuke, lui c'est dans la journée même qu'il apprend toutes ses techniques, ya quand même un problème. Naruto, ce que tu ne sembles pas comprendre possède Kyuubi, et qui, malgré lui, le rend plus fort, donc normal qu'avec un entraînement destiné au élites, ils deviennent plus fort que Kakashi.

Bon, déjà, Sasuke n'est pas plus doué qu'Itachi, faut voir leur parcours, bien que tout le monde le dise u.u . Le fait qu'ils soit "plus doué " qu'Itachi n'explique pas qu'il doit aprendre les techniques 500 xx fois plus que lui -_-"

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

En même temps le sharigan réagit en fonction de la situation yikes
Genre la 3eme branche du sharigan pour prévoir le tai, Sasuke la "gagne" lors de son fight avec Naruto...
Donc la, comme Itachi a "donné" ses pouvoirs à Sasuke (donc c'est pas que Sasuke apprend les tecniques, juste il les utilise), je pense que ses techniques de dojutsu sont utilisées instinctivement...fin sinon je vois effectivement pas quan il a apprit à les utiliser^^'

49-3, on va tout droit

¥uura
¥uura
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

Personnellement, j'ai bien aimé le chapitre.

L'évolution rapide de Sasuke concernant sa maîtrise du Mangekyou Sharingan ne me déplaît pas. Bien au contraire. Même si du point de vu scénaristique, c'est un peu risible. Itachi ayant passé plus de trois ans a manié le MS, Sasuke lui en un rien de temps a su assimiler les possibilités que lui offraient son nouveau dojustsu.

Ensuite, l'apparition de Susanoo m'a paru étrange. M. Kishimoto a bel et bien insisté sur le fait qu'il ne pouvait être utilisé que si Tsukuyomi et Amaterasu ont été pratiqué au préalable. Là, je ne sais pas si Sasuke a utilisé Tsukuyomi sur C. Si s'est le cas, il a très bien encaissé l'attaque.

L'affrontement Raikage - Sasuke nous promet une belle perspective. Sasuke ne peut pas perdre, ce serait contraire au fil conducteur du manga et don à la suite logique des événements. Mais le Kage de Kumo résiste bien face à Sasuke, mais ses sentiments causeront certainement sa perte. Il vient de sacrifier un bras pour asséner une attaque qui pour Sasuke n'aura pas de réel impact à part celui de l'avoir sonné quelques instants. Bon il faut tout de même avouer que ce coup aura quelque peu détruit la forme de Susanoo que Sasuke peut invoquer. Mais il est sûr que cela n'arrêtera pas le charismatique Uchiwa dans sa quête de vengeance sur Konoha, et plus particulièrement sur les Hautes Sphères politiques du plus puissant village de l'univers de Naruto. Donc j'attends la suite de cet affrontement avec impatience.

Quant à Tobi, il est fidèle à lui-même. Il ne livre que se qu'il souhaite à ses opposants. L'on a pas réellement avancer tant que cela par rapport au dernier chapitre où il affirme que le destin de Naruto est de mener un combat à mort contre son meilleur ami, presque son frère, Sasuke. Il s'enfuit sans réellement éclairer la situation qu'il se prépare à mettre en place. C'est dommage ...

Pour le reste de Taka, Juugo lui semble out pour le reste du combat. Il aura donné tout ce qu'il a pu. Suigetsu lui continue son combat contre Darui, mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Karin, euh, euh, non en fait elle fait rien. Elle reste fidèle à elle même en somme.

 

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 463

un petit chapitre bien sympa.
Tobi/Madara toujours aussi énigmatique ( il me fait penser a CELL avec sa "forme parfaite" )
on sent que le combat Sasuke/Raikage va se finir par un nul
se qui créera encore plus de tension entre le pays de la foudre et du feu.

Oly Oly Oxen Free

Yuura No Suna
Yuura No Suna
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 463

Ce qui me fait le plus attirer sur ce chapitre c'est les paroles de Tobi/Madara page 11:

"Eh bien si tu insistes pour le savoir, mon but est de devenir complet."

Beaucoup pensent qu'il est un fantôme et qu'il veut redevenir vivant... mais moi je pense qu'il parle de la légende du Rikudou Sennin.

- Cette légende raconte l'histoire du 1er ninja au monde, possèdant le Rinnegan qui voulait que le monde soit en paix. Un jour son heure arriva avant que son nindo soit réaliser alors il décida de confier son rêve à ses deux enfants ainsi que ses pouvoirs. Il décida au premier de lui léguer ses yeux, son chakra et son énergie spirituelle et au second son corps ainsi que sa volonté et son énergie physique. Le jour où il mourut, il prit la décision de choisir son successeur. Ce fut le second frère qui a été choisit pour cette tâche. Son grand-frère, pensant que c'était à lui de réaliser le rêve de son père affronta son petit frère. La descende du frère ainé était connue sous le nom de Uchiwa et celui de son jeune frère celui de Senju. C'est pour cela que Tobi/Madate et Senju Hashimira durent ce battre. Tobi/Madara explique également que Naruto est un Senju et donc qu'il devra affronter Sasuke à cause de cette malédiction mais cela n'a rien à voir avec ce que je suis en train de dire.


Je pense que lorsque Tobi/Madara dit qu'il veut être complet il veut dire qu'il veut que son pouvoir soit complet, c'est à dire qu'il n'est pas seulement la partie du pouvoir que le Rikudou à donné au frère ainé mais également celui qu'il a donné au jeune frère pour pouvoir avoir le pouvoir complet, celui du Rikudou.

Vous en pensez quoi?

 

Pied de page des forums