Forums » [Chapitre] Naruto 382:

[Chapitre] Naruto 382  

Lancé par dabYo - 35 réponses - Page 2



Ginji5
Ginji5
Bon Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 382

C'est marrant sur le plan "entrainement" dès que quelqu'un apporte quelque chose à Naruto il se fait buter (cf Asuma qui apprend à Naruto les spécificités du vent). Il porte la poisse notre Naruto, entrainez Naruto nuit à votre santé........^^

Bon un chapitre tout simplement ENORME le suel adjectif qui me vienne de suite, une très grande perte pour le manga, et j'ai crié criéé Jiji pour qu'il revienne (ah ben ça ne marche pas à tous els coups désolé xD). Enfin on voit la maman de Naruto (ça va spoiler sévère dans la rebrique fanart c'est moi qui vous le dit). Naruto l'élu on s'en doutait un peu, même beaucoup, mais l'histoire du sceau de Kyubi.....Se pourrait il qu'il renferme autre chose que Kiuby, du genre pouvoirs héréditaires trop puissant pour un nourrisson mais controlables par un adolescent.......? Vivement la suite et une pensée pour Jiraya, un pervers de moins, des dizaines de fans hystériques en pleurs risquent d'inonder sa tombe de sous vêtements féminins (mais je m'égare là).

PS:Kishimoto si tu me lis, pense à ma dernière phrase, et en double page stp.....(oui oui je sors poussez pas)

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 382

franchement je trouve que c'est un chapitre pour meublé j'ai beaucoup etai decu
sa nous apprend un peut plus sur le passé et le flash back j'ai bien aimer aussi il et trés bof bof a revoir pour moi vivement le prochain qui va me parraitre pas mal surtout quand naruto va apprendre que jiraiya et...

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 382

[quote=dabYo]Bon bon, en attendant le résumé voici le sujet pour laisser vos réactions à ce nouveau chapitre smile

[spoil]On dit qu'au moment de mourrir, on voit sa vie déffiler. Pour Jiraiya cette vie n'a été qu'une succesion d'echec. Il a été rejeté par la princess Tsunade, il a laissé son ami devenir un démon. Il n'a pu empecher son maitre et son élève de mourir...[/spoil]
[/quote]
Bonjour bonjour je tien a signaler que lors d'une interwie M.Kishimoto avit dit qu'il avait trouver le nom de Naruto en mangant des ramens il a tout simplement fait coincider ses dires ^^ donc un encors une semaine avant la bete de faille je dirait meme deux XD

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 382

Interressant comme chapitre on voit enfin la tete de Kushina et on en apprend un peu plus sur les orignies de Naruto ou plutot de son nom. Jiriaya faitune critique sur sa vie je trouve ca trés émouvant lol.

Enfin tout a la fin Jiraiya suit la meme voit du nindo de Naruto j'ai adoré a ce moment là mais quand Pein et la Grenouille dise qu'il ressucite j'ai trouvé ca un peu abusé ...
J'ai hatte de voir le prochain chapitre car Jiraiya transmet les infos qu'il sait a la grenouille. On se rapproche de la vérité a propos de Pein ^^

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 382

Hum ... jiraya qui crève comme un pelos sans rien pouvoir faire =_=" un peu abusé la XD mais bon sa a finit le combat nulissime de pein VS jiraya qui n'a eu aucun interet XD

Sinon ba vivement que notre chère blondinet a 2 de QI mais avec 300 % de "GRRR" aprènne la nouvelle et face enfin voir de koi il est capable , car la on ne voit pas ce dont il est réelement capable , mais juste un incapable smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Itashino
Itashino
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 382

Y'a un truc que j'ai pas compris comment il s'appele le Yondaime Hokage ?
Car dans les scan c'est Minato Uzumaki et dans le Kakashi Gaiden , Obito l'appele Uchigawa , donc j'voudrai savoir qui a raison , Kana ou la MFT ?

Sinon super scan , en plus Kishi. a réussi à lui donné une superbe mort à Jiji ;O; .

Envie de Kaioken.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 382

Pour ceux qui disent que Jiji est mort pour rien, c'est faux vu qu'il a eu le temps de collecter des informations (importantes).

Le combat était sympa mais je pense que c'est le genre de scene qui rendra mieu en anime avec une tite musique surtout la scene ou Jiraya se releve ^^

Enfin, espérons que Naruto se montrera digne des espoirs de Jiji.
(Jiji, un des seuls persso du manga a pas se la petter..)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 382

Je trouve que certaines personnes sont un peu trop extrémistes à dire que le trad est décevant voire nullissime!
Je crois que c'est le meilleur épisode que je n'ai jamais lu après la mort d'haku!
La mort de Jiji m'a rendu fan de lui...un peu tard hélas...XD
en plus je les lu sur la musique "sadness and sorrow"(comme de par hasard) et je peux vous dire que ca fou les boules.
Et puis ce scan prévoit des tonnes de choses en perspective!
la déclaration de la mort de jiji a tout konoha,une Tsunade qu iva surement venger Jiraya et déclaré sa flamme après sa mort...*O*,etc....
[quote=Ginji5]C'est marrant sur le plan "entrainement" dès que quelqu'un apporte quelque chose à Naruto il se fait buter (cf Asuma qui apprend à Naruto les spécificités du vent). Il porte la poisse notre Naruto, entrainez Naruto nuit à votre santé........^^[/quote]
En me disant ca tu me ias super peur et je viens de réaliser que Kakashi pourrait se faire tue par Tobi( qui est peut etre obito!)snif.....et Yamato????!><

-P.M est un secret [...]-

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 382

Moi j'pense que la nouvelle de la mort de Jiraiya sera une bonne prise de conscience pour Naruto, lui qui est toujours en train de courrir après Sasuke. Il se dira des trucs du genre "Ah si j'avais su, j'aurais pu aller lui porter secours... (sous entendu au lieu d'aller chercher Sasuke, en sachant que Jiraiya lui avait dit que ça ne servait à rien)"
Tout d'abord Sasuke, puis Gaara (enfin presque) et ensuite son Maitre (R I P)...
Bref ! Il renoncera à la recherche désespérée de son "ami" puis, d'après l'issue du combat des Uchiwa Brothers et des deux Bretteurs Mouillés, pas mal de mystères se lèveront (identité de Pein notament) et ne voulant plus blesser ses proches il se retirera (je l'espère) en ermite pour méditer, parfaire ses techniques et découvrir ce que lui a laissé Ji-sama dans les rouleaux secrets.

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 382

[quote=yoboy]Bref ! Il renoncera à la recherche désespérée de son "ami" puis, d'après l'issue du combat des Uchiwa Brothers et des deux Bretteurs Mouillés, pas mal de mystères se lèveront (identité de Pein notament) et ne voulant plus blesser ses proches il se retirera (je l'espère) en ermite pour méditer, parfaire ses techniques et découvrir ce que lui a laissé Ji-sama dans les rouleaux secrets.[/quote]
Je pensais exactement la meme chose,il ya de ca deja quelque temps!Ca pourrait etre très plausible je trouve!
et ses amis de konoha qui tenteront de sauver sauke et de ramener naruto dans le pays du feu.

[b]et si on fondait un fan club kushina?[/b]

-P.M est un secret [...]-

Cone
Cone
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 382

Moi aussi je vois bien cette possibilité, surtout si Kishimoto veut ecrire encore pas mal de tome ... D'ailleurs, en parlant de technique, je me demande si en apprenant l'identité de son pere, il va tenté de maitriser Shunshin no Justu. Je l'adore cette technique, et je pense qu'elle pourrait lui etre utile.... En tout cas la suite nous réserve pas mal de surprise ...........

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

Pied de page des forums