Forums » [BUG mission choji]:

[BUG mission choji]  

Lancé par Vizion Girl - 11 réponses - Page 1



Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[BUG mission choji]

Bein voila je prend la mission "choji et le taboulet maudit" Donc en gros je doit trouver Choji,mais le blem c'est que lorsque je vois les petites cases avec les personnages je vois pas de choji ou sinon je suis miro mais j'ai regarder cinq fois pour pas dire une conerie mais la mais yeux ne me trompe pas !!.

Donc bein je vous poste le screnne quand meme des petits personnages:


Et donc se serai pour savoir si se serai possible de me faire dédommager de se petit bug quand meme génant sur plusieur point:

-Missions en moins
-Pas de xp ni de narutos
-Stats qui chute
-Et découragement XDD


http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=13358124

Ou sinon en mp Dabyo pour voir si il peut faire un truc,mais je sais pas si les scrennes fonctionne dans les mp privée.

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [BUG mission choji]

euh juste comme ca : dans ton screen, beaucoup d'images ne sont pas afichés et sont blanches ! choji se cache certainement dans l'une d'elles, tu aurait du attendre que toutes les images soit affichées !

 

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

[quote=robin01]euh juste comme ca : dans ton screen, beaucoup d'images ne sont pas afichés et sont blanches ! choji se cache certainement dans l'une d'elles, tu aurait du attendre que toutes les images soit affichées ![/quote]
Bein j'ai attendus puisque j'ai cliké sur aucune image pour faire le screnne... et lorsque j'ai fais le screnne bien j'ai cliké au pif comme il n'y avait pas de Choji.

 

Sasukedark 77
Sasukedark 77
Bon Genin

Re: [BUG mission choji]

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
tu clique sur la lettre A et tu va voire Akimichi choji

vive Jyuby vive Jyuby vivEvivEvive Jyubyyyy je né rien d'autre a dire sur ma vie

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

[quote=Sasukedark 77][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
tu clique sur la lettre A et tu va voire Akimichi choji[/quote]
De quoi tu parle toi ?..

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

je vien de la faire cette mission. c'était surement un bug si les images apparaissait pas mais je l'ai trouver en haut a droite.

sasukedark 77 >> je pense que ta mal compris... tu pense a des mission B? smile...

Dernière modification par flora-sama (10-09-2009 21:06:15)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

[quote=flora-sama]je vien de la faire cette mission. c'était surement un bug si les images apparaissait pas mais je l'ai trouver en haut a droite.

sasukedark 77 >> je pense que ta mal compris... tu pense a des mission B? smile...[/quote]
Et donc comment je fais enfin le bug tu pense qu'il vient d'ou?Et comment je fais moi sa ma gacher une mission T-T

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

vizion Girl>>oui je sais que c'est plate... ce genre de bug j'lai deja eue une fois sa ma autant emerder que toi...

Dernière modification par flora-sama (10-09-2009 21:12:19)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

parce ke dans cette mission il fallait pas trouver choji et kelkun d'autre afin je croi mai jme rappelle + ki ces

Tuer pour tuer

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

[quote=samukas]parce ke dans cette mission il fallait pas trouver choji et kelkun d'autre afin je croi mai jme rappelle + ki ces[/quote]
Bein dans le nom de la mission il est écrit Choji donc va pas faloir trouver Végéta hein X)

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: [BUG mission choji]

Euh il y avait les cases blanches quand tu as fait la mission ?? Si c'est le cas c'est que ta connexion est trop lente, du coup les images n'ont pas eu le temps de toutes s'afficher, du coup le Choji était dans l'une de ces cases blanches... hmm

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG mission choji]

Bein j'ai cliquer sur la mission et les personnages sont apparut sauf certaines donc oui il y avait des cases blanches mais pourtant tout c'est passer tres vite m'enfin bon si tu le dit sa doit ètre sa et merci du renseignement !!.

 

Pied de page des forums