Forums » Dragon Ball Online:

Dragon Ball Online  

Lancé par rasensanin - 45 réponses - Page 2

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon Ball Online

je viens de voir sur un site qu'il sortirait en octobre 2009 (surment en beta ou autre)

je met le lien demain( oui chui sur wii u_u" dsl)

ps:2 leblog sur dbo est bien detailler je le conseille^^

jpeu pas argu je doit dormir u_u"

http://satania.minitroopers.fr

Junta
Junta
Administrateur

bon si vous voulez des infos surs et certaines, autant vous donner un site correct hein , les trucs en skyrock, y a du bon dedans parfois, mais c'est toujours un petit doute... alors que ...

http://dbo.jeuxonline.info

c'est un site qui suit le jeu depuis quelques années, et qui sort les infos dès que possible... D'ialleurs, fin 2009 c'est la CLOSED BETA coréenne. On peut pas parler de sortie, faut être réaliste.

Vous noterez que sur le site, on trouve un screen avec l'évolution des humains... qui possèdent un stade "oh j'ai les cheveux dorés et qui sont plein de gels" genre super sayan. Vraiment très bizarre... j'attend de voir de quoi il en retourne >.>

FF14: Barde de Ragnarok

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, simplement Junta, les humains sont des hybrides Humains/Sayan j'imagine.

Faut pas chercher, hein, ils ont tellement peu de possibilités, les gens auraient jamais fait d'humains si c'était pour faire du Yamcha ou du Tenshinhan... (Dommage, j'aurais aimé jouer Krilin moi ^^ )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

comme promis voici le site ou j'ai appris la sortit de DBO
[url]http://www.jeuxonline.info/jeu/Dragon_Ball_Online[/url]

c'est en fouillant sur les fofo de jeuxvideo.com donc au debut je penser etre tomber sur un gros fake mais en voyant le site que junta nous a mis je commence a croire que la sortit est proche vu que dans la rubrique "Présentation du jeu" il y a cette phrase: "Date de sortie : 2008 en Corée, début 2009 au Japon, courant 2009 pour les USA et l'Europe." maintenant reste a savoir si c'est pour une beta close ou open (voir une reelle sortit =P)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

super site le super sayan est trop cool et aussi l'eur acroutement
merci a junta sur ca je continue mes recherche

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

vive les manga *o*

itarilar
itarilar
Chuunin

ca a vraiment lair chouette si vous connaisez un jeu comme wonaruto de dbz passez le lien par mp et jai qulque question
1.cest payant?
2.je peut y  jouer avec ubuntu?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

itarilar > a tu comprit que l'ont parle d'un mmorpg? un mmorpg c'est un jeu massivement multijoueur payant ou gratuit  avec des graphisme un environnement etc...
won c'est un jeu sur navigateur donc c'est pas du tout pareille XD

sinon bah pour repondre a ta question bah apart won je ne connait aucun site de naruto(qui est mçieux que won^^) parcontre j'en ai un de one piece ci sa interresse^^

johnneji
johnneji
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoman7716]itarilar > a tu comprit que l'ont parle d'un mmorpg? un mmorpg c'est un jeu massivement multijoueur payant ou gratuit  avec des graphisme un environnement etc...
won c'est un jeu sur navigateur donc c'est pas du tout pareille XD

sinon bah pour repondre a ta question bah apart won je ne connait aucun site de naruto(qui est mçieux que won^^) parcontre j'en ai un de one piece ci sa interresse^^[/quote]
dit toujour

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

resalut grace [u]au site de junta [/u]j'ai pus mettre plus d'image je l'ai rajouter a la premier page ces image montre l'évolution des personnage au file du jeux alors j'espère que ca vous plaira et je tien quand même a remercier narutoman7716 pour avoir proposer un site mais je l'avait vue.

Juste pare curiosité quel race de personnage vous aller prendre moi c'est sur les humain

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Dernière modification par rasensanin (11-09-2009 21:52:47)

vive les manga *o*

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Toujours d'actualité ce projet ? Bah merde ça fait vachement longtemps qui sont dessus tout de meme.

Sinon ouais les sayans auraient été un plus mais "fluffiquement" ça passe pas.

Les Nameks ont l'air sympa,mais niveau choix de classes bof quoi hmm(Senshi ou clan du dragon).Meme si ça respecte l'oeuvre de Tori,faut pas abuser.Risque pas de faire un carton cette race.

Bref à voir s'ils seront capable de le sortir avant 2050.

Et euh Junta,c'est pas Tao paï paï qu'est dans l'au delà,c'est Païkuhan.x)

Heat my bowls

jimz_sema
jimz_sema
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop cool un dagon ball online qui sorts moi je prendrais comme race les humains muhahaha je l'attend avec impatience ce jeux

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

fuma
fuma
Bon Genin

Sujet déja existant :

http://forum.wonaruto.com/sujet/5637/jv … BZ-online/

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux que DBO intéresse; il y a quelques vidéos disponibles sur ce [url=http://www.mondespersistants.com/news/dragon-ball-online-tiens-et-si-on-regardait-un-peu:14168/]site[/url] ou l'on voit un peu le jeu tourner... On voit entre autre l'interface de création de personnage.

P'tain, ils ont été vachement inspirés avec les races... Métisses Humains/sayens, Namecks et des Buu... hmm

Dernière modification par Uchiwa Reharl (02-10-2009 08:53:48)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

n.s.2.
n.s.2.
Banni

Message supprimé par Junta

[b]Motif :
T'as l'air débile à copier un message pour le reposter...[/b]

badrou
badrou
Chuunin

mais es-qu'il sera payant ?

Junta
Junta
Administrateur

faut relire un peu le sujet en entier, et réfléchir en se disant qu'il n'est PAS SORTI nulle part. Impossible à savoir pour le moment si il sera payant, sortira en version boît ou numérique, si il sortira bien france, si il y aura un abonnement mensuel ou un achat d'heures à créditer, ou si il sera entièrement gratuit avec un shop de customisation et d'items.

On ne sait pas et, pour le moment, c'est normal, parcequ'on s'en fout: on discute de ce qu'on sait sur le jeu...

Bref, répondre sans lire tout le sujet, et sans réfléchir trois secondes, ça la fout mal...

FF14: Barde de Ragnarok

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

re salut aujourd'hui je vais mettre des image et peux être des video, mais bon j'ai toujour hate que le jeux sort sur ce a+

vive les manga *o*

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Junta]faut relire un peu le sujet en entier, et réfléchir en se disant qu'il n'est PAS SORTI nulle part. Impossible à savoir pour le moment si il sera payant, sortira en version boît ou numérique, si il sortira bien france, si il y aura un abonnement mensuel ou un achat d'heures à créditer, ou si il sera entièrement gratuit avec un shop de customisation et d'items.

On ne sait pas et, pour le moment, c'est normal, parcequ'on s'en fout: on discute de ce qu'on sait sur le jeu...

Bref, répondre sans lire tout le sujet, et sans réfléchir trois secondes, ça la fout mal...[/quote]
ben j'ai lu le sujet et justement il n'a pas cette réponse big_smile
et il n'y a non plus préciser se que tu a marquer

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Bon me revoila avec une vidéo qui est trop top ^^

et voila ce que ca donne j'éspère que vous serez content bref je vous met la video sur ce je continue mes recherche

[url]http://www.youtube.com/watch?v=p84nBxAwQOs[/url]

vive les manga *o*

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

Pour les gens interresser le jeux est sortit en corée du sud et il ya une beta seul probleme: il faut savoir lire le coréen ^^
Bref ceux qui veulent le lien aller fouiller le forum de DBO sur jeuxvideo.com

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=narutoman7716]Pour les gens interresser le jeux est sortit en corée du sud et il ya une beta seul probleme: il faut savoir lire le coréen ^^
Bref ceux qui veulent le lien aller fouiller le forum de DBO sur jeuxvideo.com[/quote]
Il n'y a plus qu'a esperer qu'il sorte en France(vers 2012 je pense)

Pied de page des forums