Forums » la picine ==:

la picine ==  

Lancé par okama - 62 réponses - Page 3



deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: la picine ==

[b]1)vous savez nager?[/b] Oui !

[b]2) vous aimez y aller avec l'école?[/b] Non ! Pur moment d'horreur ! Horrible souvenir de CM2 (c'est y a longtemps ça ^^)

[b]3) si oui comment sa se fais? O_O[/b] Bah c'est nan !

[b]4) esque vous y aller souvent avec vos amis[/b]? Jamais, j'évite ce truc qu'on appel"eau" car ça mouille ! Et j'aime pas être trempée !

[b]5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile[/b]
Mes cuisses mais sinon rien...ou  peut-etre mes cheveux....-_-'

Dernière modification par deidara35 (01-10-2009 18:39:54)

AT.

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[align=center]1)je me débrouille
2)Non je deteste..
3)voir plus haut
4)voir plus haut
5)ben na jsuis pas (excusez l'expression) gros et mal foutu au point de me cacher derriere une armure de fringues[/align]

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

sanada
sanada
Bon Genin

Re: la picine ==

1) Oui je sais nager, le papillon, crawl et brasse (on dit merci aux Staps pour le pap big_smile)
2) Au début non (ouai, natation tous les matins dès 8h en bassin extérieur en septembre), mais après, j'adore y aller, tu sens que tu t'es dépensé
3) Pas le choix: natation, ou bien tu ne passes pas en L3 xD
4) Avec les amis non (pas cool de faire ses longeurs pendant que les autres s'amusent), en solo oui
5) Pas de complexe big_smile

 

lucifer01
lucifer01
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

1)vous savez nager?
Chez ma famille on t'apprend combat et nage

2) vous aimez y aller avec l'école?
Heu j'ai pas d'ami à l'école Et J'AIME PAS LA PISCINE J'AIME ME MESURER AVEC LA MER C'EST PLUS PASSIONNANT AVEC LE COURANT QUI LES VAGUE QUI RALENTISSENT TA VITESSE

3) si oui comment sa se fais? O_O
sais pas !!!!!

4) est-ce que vous y aller souvent avec vos amis?
Heu je vais simplement pour draguer on peut dire qu'au retour je me fais des amies filles

5) vous avez des complexe vous de vous mettre en maillot? smile
Heu s'adresse à qui ça au femme je suis un homme
Je fais du kung fu wushu d'habitude avec un short et torse nu je fait tombé plusieurs filles

Quand j'écoute ces rapeurs crié, c'est comme si ils s'avait un micro enfoncer dans le cul.

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[quote=Hetsuu][quote=maxdmtheboss][quote=Hetsuu]1) Bien sur que je sais nager :D
2) Bah à l'école on y vas presque jamais éè.
3) Bah voila comme je viens de le dire on y vas jamais xD
4) C'est à dire que j'ai une piscine chez moi. J'invite souvent des amis & amies et ma mère organise a manger ( coool heeein xD ). Sinon à la piscine publique j'y suis allée qu'une fois avec des potes.
5) On va dire que malheureusement oui é_è. Parceque je suis née pré-maturée & que j'suis très fine pour mon age é_è., j'essaie de pas trop y penser meme si cela me met mal a l'aise. Quand je suis chez moi, pas de probleme.s[/quote]
moi aussi sui né prématuré et jumeau a 7 mois et demiêe mais bon maintenan je fait 1m80 pour 69kg donc je me sui ratrapper XD[/quote]
Heyp''s Jumeau méchant xD. Nan moi je suis néee à 6 moins Huhu.[/quote]
nan pas mechant > < XD

 

Akifull metal
Akifull metal
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

1) moi j'adore être dans l'eau c'est la meilleur chose qui soit quand il fait chaud, mais dites moi pourquoi vous n'aimez pas la piscine c'est trop bien
2)j'adore y aller avec ma classe je suis même le meilleur
3)comment sa ce fait je sais pas mais j'adore cette sensation dans l'eau je me trouve si bien
4) avec mes amies non à Madagascar les personnes riches on trop peur qu'ils leurs arrivent quelque chose
5)non surtout si il est beau et quand on ce sent bien de-dans

Akifull metal Style™ ®copyright

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: la picine ==

1) C'est mon sport ! Nan mais je suis une fusée sous l'eau XDDD Donner moi des palmes vous allez voir comment je fonce en mer XDDDD

2) Bah quand t'a un physique d'athélte et que y'a une classe de filles en face, t'a booooon !!! XDDD Sa m'est arrivé 2 fois mais j'avais pas le corps d'athéltes, j'avais tout sauf les abdos et comme par hasard c'est ce que kiff les filles ='( XDDD

3) Bah le meilleur endroit ou je me sens bien c'est dans l'eau, sa te rend léger et tu passes un moment de détente ou tu penses a rien ... Juste flotter ... ou couler lol

4) La sa devient chaud avec les études mais pendant les vac's j'y vais avec plaisirs big_smile

5) Heuuuu ... Ouai comme même, mais si le mec bande avec ça il sera flaaaaag !!! Alors qu'un jeans sa masque encore ! XDDDDDD
Sinon moi sans complexe pour ça big_smile XD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

Re: la picine ==

1)vous savez nager? énormément
2) vous aimez y aller avec l'ecole? j'y suis jamais y aller
3) si oui comment sa se fais? O_O bah en fait c'ets pas nager que j'ame mais faire du water-polo
4) esque vous y aller souvent avec vos amis? oui
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile
nan

 

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: la picine ==

1) J'ai une piscine chez moi, donc j'aime bien faire des aller-retour non-stop.

2)Apres la 6e, y'en a pas alors vu que ca fait 3 ans yikes

3)Bah, si "non" alors :s

4)Chez des potes qu'on des piscine, trop "strictes" les municipales

5)Heuuu, non, j'suis pas un bourgeois(pas au point de me mettre à poil xDDD)

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

aliou96
aliou96
Genin

Re: la picine ==

sLaxx a écrit:
Mais oéééééééééééééé, trop connu le vieux truc "j'ai mes règles", genre t'as cru le/la prof savait pas que t'as tes règles à (normalement) la même date chaque mois ?
Genre on est le 15 Septembre tu dis t'as tes règles bon ok, tu reviens le 22 Septembre tu le redis... garde la pêchheeeee XDDDDDDDDDDDD

D'façon passé le collège, donc le lycée en général, vu que le corps chez les gens changent, on a du mal à l'accepté et on veut pu se montrer, c'est pour sa d'un côté que y'a pas trop voir pu du tout piscine au lycée en cycle d'EPS, perso jkifferai revenir à la piscine là c'est délire mais non y'a pas, le seum XD

Dfaçon les nanas et l'EPS..

lol il a des prof qui se font avoir je t'assure XDDD
sinon je suis sur qu'il a de belle fille la bas lol elle sont juste pas a ton gout lool
et j'espereque je n'aurai plus jamais picine XDDD

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

L'Œil
L'Œil
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

Je trouve qu'il est important d'aller à la piscine, hormis le fait qu'il faille savoir nager...
De la 6èm a la 2nd la piscine est en règle général toujours pratiqué. La raison est simple, le corps change et il faut l'accepter, la meilleur façon est de se confronter aux autres et de s'assumer.
Tout le monde change, certains plus vite que d'autres.

Ce que je n'aime pas personnellement dans le sport c'est qu'il faille se changer, je m'explique, on se met en tenue de sport, on transpire et puis on se rhabille... Je me sens toujours mal à l'aise ensuite dans mes vêtements.
Heureusement dans les salles de sport on a des douches (collectives...)

~ //-->

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: la picine ==

Perso, j'ai TOUJOURS detesté la piscine. Non pas par honte de me foutre en maillot, ca j'en avais pour ainsi dire, rien a battre. Non, tout simplement parce que je n'arrivais pas a nager. Et qu'il vient un age, ou si tu sais pas nager, les profs te laissent patauger, et tant pis pour ta gueule, aucune aide ni rien.Ok t'es toute seule dans ton coin, youpi, t'es eloignée des autres, t'es genre la pestiférée. Alors clair que ca donne pas envie ...

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

Chaud de se baigner avec des grosses en sueur dans une piscine remplit de pisse chaude. Le seul truc de chouette à faire à la piscine (si ce n'est pas de noyer la petite pouf du bahut) c'est de faire semblant de se noyer. Du coup, le sauveteur se jete à l'eau en pensant te sauver. Énorme truc pour qu'il se mouille et avoir l'attention sur soi. Mais sérieusement je déteste la piscine. Rien de mieux que l'océan et les requins qui mangent les cons qui tentent de s'y aventurer.

No Pasaran.

Pied de page des forums