Forums » la picine ==:

la picine ==  

Lancé par okama - 62 réponses - Page 2



alpha11
alpha11
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

1)Bien entendu!
2)Pas du tout.
3)Nop!J'aime pas!
4)Ouais assez souvent.
5)Pas du tout mais je déteste quand-meme me mettre en slip de bain!(Mais je n'éprouve aucun complexe particulier).


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: la picine ==

[quote=okama]1)vous savez nager?[/quote]
Alors oui, je nage bien, une vrai torpille dans l'eau.

[quote=okama]2) vous aimez y aller avec l'ecole?[/quote]
Pour moi c'est fini cette époque mais non, je n'aime pas allez avec l'école, trop de consignes, pas assez de temps...

[quote=okama]4) esque vous y aller souvent avec vos amis ?[/quote]
A la piscine ? Jamais

[quote=okama]5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile?[/quote]
Non

 

valshad
valshad
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[quote=okama]bon voila pour savoir plusieur chose
1)vous savez nager?
2) vous aimez y aller avec l'ecole?
3) si oui comment sa se fais? O_O
4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile

mes reponse:
1) non je coule comme une pierre ==
2)jamais de la vie je prefere avoir mes regles toute l'annee(wink les filles je sais que s'es l'une des meillieur chose a dire pour eviter la picine)
4) sa va faire 5-4 ans que j'y vais plus j'ai tros de complexe XDDD[/quote]
1), Ui big_smile
2) Ouais sa me dérange pas.
3) J'aime nagé c'est ma passion big_smile(J'en suis deja a 4 ans de natation è__é)
4) Non, tout seul pour nagé.
5) AUCUN!!!

Suk my dick Fuking Biatch <3

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Re: la picine ==

[align=center][b]1)vous savez nager?[/b]
Je sais très bien nager à mon compte, c'est évident !!

[b]2) vous aimez y aller avec l'ecole?[/b]
A l'école, y a pas piscine dans notre programme.
[b]
4) esque vous y aller souvent avec vos amis ?[/b]
A vrai dire, nop.

[b]5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile?[/b]
Pk j'en aurai ? C mm ma tenu préféré !! Je me sens tlmt libre !!!![/align]

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[u]1) Vous savez nager?[/u]
Bah...ouais

[u]2) Vous aimez y aller avec l'école?[/u]
Non, du tout, les seuls chose que je me souvienne c'est de mettre fait traité de "gros" a mainte reprise, sisi la mentalité

[u]4) est-ce que vous y aller souvent avec vos amis?[/u]
Nan.

[u]5) est-ce que vous avez des complexe vous de vous mettre en maillot? smile
[/u]
Oui, à cause de mon surpoid, j'ai peur du regard des gens, et j'deviens parano --"

Allez tous vous faire foutre.

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

1) Yep.

2)Nan, j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire et c'est généralement trop facile.

4)Ouais, trois fois par semaine après les entraînements de Handball^^

5) J'aime m'exhiber^^ XDD

Je me lave les mains de toute cette argumentation!

Happiness is the key to success

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

Vous savez nager ? Oui, plusieurs nages même (crawl, dos crawlé, brasse et je crois que c'est tout)

Vous aimez y aller avec l'ecole?
J'y allais en primaire après je n'ai plus jamais eu cette activité en sport au collège ou au lycée. Et non, je n'aimais pas du tout, l'ambiance était pas terrible. En plus dans un cadre scolaire, c'est plus stricte alors qu'entre amis, lorsqu'on y allait pendant les séances publiques, on s'amusait bien plus !

Est ce que vous y allez souvent avec vos amis?
Avec ma soeur avant, mais maintenant j'y vais quasiment jamais ! En plus quand on me propose une sortie entre amis, je ne pense jamais à aller à la piscine mais plus au ciné ou autre. ça ne me vient pas du tout à l'idée et personne encore l'a proposé.

Vous avez des complexes de vous mettre en maillot ?
Oui je déteste ça ! Je suis pas très très en chair et j'aime pas ça fait pas très beau. Les gens me regardent comme si j'étais malade, ça me met mal à l'aise, et puis ça gène aussi ceux qui m'accompagnent, alors je leur épargne le spectacle ! Mais c'est pas un très grand sacrifice, la piscine c'est plein d'eau froide partout, j'en ressortais toujours avec un rhume et un mal de gorge !

 

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: la picine ==

[b]1) Vous savez nager ?[/b]
Oui, heureusement !

[b]2) Vous aimez y aller avec l'école ?[/b]
Hum, j'adore nager en général. Avec l'école, bah... Ca dépend ce qu'on y fait... Et ça dépend du prof aussi.

[b]3) Si oui comment ça se fait ? O_O[/b]
Bah c'est déjà un sport que j'aime beaucoup (ma mère dit que je suis née dedans big_smile ). Après, j'ai connu des profs qui nous laissaient une part de plaisir dans le travail, d'autres non. Puis y a des trucs chiants et d'autres attrayants : nager avec palmes et tuba était très chouette mais on ne l'a fait qu'une fois sur l'année. Par contre, je me serais bien passée de 10 longueurs papillon... Un truc que j'ai adoré, c'est nager tout habillée. On s'imagine pas à quel point c'est dur, car les vêtements ralentissent les mouvements et alourdissent à mort, et les baskets rendent les mouvements des jambes beaucoup plus durs. Ca c'est tout de même un truc que sans l'école, j'aurais jamais expérimenté...
Pour le côté négatif, bah y a bien sûr les vestiaires commus >.< (non, pas mixtes, mais toutes les filles ensemble). 'Faut pas être pudique...

[b]4) Est-ce que vous y aller souvent avec vos amis ?[/b]
Ouais quand même ! smile  Enfin maintenant moins, mais avant...

[b]5) Vous avez des complexes de vous mettre en maillot ? smile[/b]
Oh, quelle fille n'en a pas ? Mais tant pis, 'suffit de e dire que y a pire que soi...

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: la picine ==

1) Vous savez nager ?

euh... tard mais j'y suis arrivé

2) Vous aimez y aller avec l'école ?

j'ai détesté y aller étant plus jeune j'enviait même les fille d'avoir des règle... déjà le prof était stric et de plus j'était un peu trop maigre pour ma taille (vers mes 15 ans je faisait 1m80 pour à peine 55kg) et donc j'était un vrai tas d'os et le regard des autres était assez dérangeant.

4) Est-ce que vous y aller souvent avec vos amis ?

entre amis ce n'est pas la même chose car déja on ne se juge pas et puis on passe de bon moment. Maintenant un peu de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne.

5) Vous avez des complexes de vous mettre en maillot ?

Maintenant non j'ai retrouvé une morphologie +ou- normale (1m91 pour 67kg) donc je n'ai plus de complexe en particulier...

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: la picine ==

1- vous savez nager?
Bah oui.

2-vous aimez y aller avec l'école?
Je n'ai jamais aimé ça. je ne suis pas très douée, alors je n'ai jamais su planger ni réaliser la super nage du papillon ce qui exaspérait les profs. Donc bon, voilà quoi....

4- Est-ce que vous y allez souvent avec vos amis?
Jamais.

5- Vous avez des complexes de vous mettre en maillot?
Gavé!! quand j'étais petite jusqu'à l'âge de 14-15 ans, j'étais particulièrement grosse à cause de problèmes hormonaux. Ce qui fait que j'en ai encore les marques sur mon corps alors qu'à l'heure actuelle je suis plus du tout grosse. Donc je n'aime vraiment pas me montrer.

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

Qu'est ce que feraient certains si on devait tous se balader à poil, bande de complexées.
1) Je nage plus tôt pas mal
2) Avec le lycée c'est assez l'éclate de plus au BAC on a une bonne note facilement dessus et je le passe cette année en natation donc bon.
3) Comment je fais ? Je me tais et je met mon maillot xD
4) A la piscine pas vraiment mais tout l'été j'étais à la plage avec des amis donc.
5) Manquais plus que ça xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

SilverG
SilverG
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[quote=okama]bon voila pour savoir plusieur chose
1)vous savez nager?
2) vous aimez y aller avec l'ecole?
3) si oui comment sa se fais? O_O
4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile[/quote]
1) les 4 nages,  ainsi on travaille surtout la technique (mouvement du bras (en S ou en I, allongement ), les culbutes, coulées, départs), l'endurance et le renforcement musculaire pour la force physique.

2) Oui en primaire, et c'est d'ailleurs grace à cela que ce sport est devenu un peu plus tard pour moi une passion, ainsi depuis la 6ème jusqu'a maintenant (Terminale) je nage en club et c'est un véritable plaisir.

3) Passion, désir de toujours repousser ses limites physiques toujours plus loin et me tapper des barres en faisant une sorte de nage du chien durant tous les entrainements lorsqu'on a piscine avec le bahut (bien sur sans la combi, ni le bonnet du club, et en me faisant le plus gringalet et discret possible me mettant presque dessuite dans l'eau) pour ensuite alignier les longueurs à un rythme pas possible le jour de l'exam final, et surtout voir la tête complètement dépité du prof XDDDDDD

4) Les gens de mon club sont devenu des amis, donc je dirais oui.

5) Non pas vraiment
Je dirais même que c'est valorisant XDDD surtout quand tu viens le dimanche matin où la seul ligne prise c'est celle de la brasse ( et encore, certains s'improvisent des ptits 50m en nage indienne XDD) et c'est là que tu arrives avec ta combi, bonnet du club, quasiment tous les gens de la piscine tournent leurs têtes et tu t'approches du plongeoir de la ligne du crawl où il n'y a pas un chat, tu contractes tout tes muscles pour être gainé au moment de l'entrée dans l'eau et c'est surtout ce moment qui est un vrai délire XDDD. Et des moments comme cela où ta seule personne dégage une aura incommensurable vis à vis des autres, je dois dire que c'est très particulier et à utiliser avec modération, quoi qu'on ne puisse rien faire lorsqu'on a piscine avec la classe en guise d'épreuve au bac et où la moitié des personnes de cette classe sont du sexe féminin...XDDDDD

"It's time to nut up or shut up !"

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: la picine ==

1)vous savez nager?
Ouai j'ai fait 3 ans de natation, j'espère pouvoir m'y remettre cette année.

2) vous aimez y aller avec l'ecole?
Pour nager non, pour se marrer oui.

3) si oui comment sa se fais? O_O
voir plus haut :p

4) est ce que vous y aller souvent avec vos amis?
Avec mes amis rarement, mais nager avec les potes du club c'est bien plus motivant.

5) vous avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile
Pas vraiment, mais si j'avais un peu plus de pec... :p

Dernière modification par Sasuke1111 (09-09-2009 23:40:44)

{NateShinai}

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: la picine ==

mais y'a vraiment de tout comme topic ¬¬  bref xD

bon voila pour savoir plusieur chose
1)vous savez nager?
2) vous aimez y aller avec l'ecole?
3) si oui comment sa se fais? O_O
4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile

1) ouais bha en tk j'pensse bien xD
2) non <3
3) j'ai répondu non <3
4)jamais, en 2-3 ans apart à l'école je me suis baigner 2 fois xD
5)ouais T.T

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: la picine ==

1)vous savez nager?
Bah ouais je me débrouille assez bien.

2) vous aimez y aller avec l'école?
Non ces merdique

3) si oui comment sa se fais? O_O
J'ai dit nonXD

4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
Oui trés souvent

5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot?
Non pk???????Est-ce que cela a rapport avec toiXD???


Ok dit nous c koi ton probléme^^XD

dkvgfnjdkbgn

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[b]1)vous savez nager?[/b]
Comme un poisson ! x)

[b]2) vous aimez y aller avec l'ecole?[/b]
ah la la ! le collège ! x)
Le prof nous lancé une poupée de 20 Kg au fond de l'eau et on devait aller la chercher tel des toutou = simulation de sauvetage ! xD
Ou alors on faisait des longueurs et à la fin du cours, on se débrouillé toujours pour demander à la prof de nous laisser champs libre = balle au prisonnier dans l'eau ! xD
c'était le bon temps !
[b]
4) est-ce que vous y aller souvent avec vos amis ?[/b]
Pas vraiment !

[b]5) vous avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? [/b]
Le seul truc casse-couille avec la piscine, c'est le maillot !
Alors le slip qui colle au zizi !
Bonjour la tete de gay que t'as après ! xD
Perso, moi et mes potes on se fout de tout ceux qui se trimballe en maillot qui moule les roubignols !
ça nous fait trop rire ! xDDDDDDDDDDD
C'est mieux la plage ! t'as ton short de plage, t'es pépère, t'as du soleil , et ... tu peux pisser un bon coup dans l'eau sans que personne te crame ! x))))))))
Le seul truc négatif, c'est les méduses : vaut mieux les éviter si tu veut pas ressembler au bonhomme de Michelin en sortant de l'eau = là où ça pique, ça enfle ! xD

Dernière modification par shinobi-.-fx (10-09-2009 04:31:07)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

okama
okama
Bon Genin

Re: la picine ==

XD as se que je comprend les complexe viennent surtous du poid moi aussi j'ai eu se complexe tros encrer j'ai beau avoir maigris toujour dur de pas prendre les plaisantrie ou autre pour sois

je suis devenu parano lol on m'a dit a plusieur reprise que l'apparence compte pas == on vois ceux qui ne se sont jamais fait charrier hein XDDD vous assure je fait un enorme travail sur moi pour retourner a la piscine mais j'y arrive pas ^_^ chacun ses probleme et s'es complexe lol


on ma envoyer des mp disant que si j'avais des complexe s'etait a cause de mon surpoid voyiez deja la mentaliter hmm
s'etait une partie du probleme mon poid on trouvais toujours autres chose pour se moquer donc vola XD

oh et j'ai jamais regarder les maillot de bain moulais les mecs faudra que je vérifie wink XDDD

Dernière modification par okama (24-09-2009 11:02:03)

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: la picine ==

Quel sujet passionant .. La piscine, hantise de tout le collège, heureusement y'a plus au lycée.

[b]1)Vous savez nager? [/b]

Très bien. Enfin là ça fait environ quatre ans que je vais à la piscine juste pour m'éclater dans l'eau avec les potes et sauter, ça fait perpette que j'ai pas vraiment fait des longueurs toute seule.

[b]2/3) Vous aimez y aller avec l'ecole? [/b]

Oui car je m'éclate toujours avec mes amis du coup, non parce que à l'époque ou j'y allais j'avais les cheveyx hyper longs et ils mettaient un temps fou à sécher, du coup j'étais malade à tout les coup. Et j'aime PAS qu'on me dise de nager, je le fais si j'en ai envie.

[b]4) Es-que vous y aller souvent avec vos amis? [/b]

Bah j'ai une piscine creusée chez mes grands parents donc oui en été c'est quasiment chaque jour les potes qui squattent quand c'est libre. & comme je suis frontalière on va beaucoup en allemagne, les piscines là bas sont justes magnifiques ( propres, géantes, avec des toboggans XXL et des bains chauds/froids ect ), j'aime pas les piscines publiques françaises.

[b]5) Vous avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile[/b]

Des fois carrément (  - pas pour mon surpoid bien au contraire je pèse 53 kilos pour 1m76 donc des fois à côté des gros tas ou des gens ronds  j'me sens limite squelettique ) , d'autre fois j'men fou carrément. Comme le dit Sakura-55 TOUT le monde à des complexes, avoués ou pas.

 

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Re: la picine ==

1) Bien sur que je sais nager big_smile
2) Bah à l'école on y vas presque jamais éè.
3) Bah voila comme je viens de le dire on y vas jamais xD
4) C'est à dire que j'ai une piscine chez moi. J'invite souvent des amis & amies et ma mère organise a manger ( coool heeein xD ). Sinon à la piscine publique j'y suis allée qu'une fois avec des potes.
5) On va dire que malheureusement oui é_è. Parceque je suis née pré-maturée & que j'suis très fine pour mon age é_è., j'essaie de pas trop y penser meme si cela me met mal a l'aise. Quand je suis chez moi, pas de probleme.s

~~

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: la picine ==

1) Non je n'ai jamais appris à nager, je n'ai pas être en contact de l'eau... Même prendre un bain m'horripile.

2) Je piquais des crises pour ne pas y aller.

3) ...

4) Piscine?Amis? ...Que signifie ces mots?

5) Oui, comme la gène d'être regardé et jugé.

24 Décembre 2016 <3

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[quote=Hetsuu]1) Bien sur que je sais nager big_smile
2) Bah à l'école on y vas presque jamais éè.
3) Bah voila comme je viens de le dire on y vas jamais xD
4) C'est à dire que j'ai une piscine chez moi. J'invite souvent des amis & amies et ma mère organise a manger ( coool heeein xD ). Sinon à la piscine publique j'y suis allée qu'une fois avec des potes.
5) On va dire que malheureusement oui é_è. Parceque je suis née pré-maturée & que j'suis très fine pour mon age é_è., j'essaie de pas trop y penser meme si cela me met mal a l'aise. Quand je suis chez moi, pas de probleme.s[/quote]
moi aussi sui né prématuré et jumeau a 7 mois et demiêe mais bon maintenan je fait 1m80 pour 69kg donc je me sui ratrapper XD

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: la picine ==

1) Oui je sais nager smile
2) Oui j'aime bien y aller avec l'école big_smile
3) Euh comment ça ce fait ... bah j'en sais rien ==" j'aime bien nager que soit avec l'école ou pas on age quand même tongue
4) Pas trop non wink
5) Non pas du tout, je suis Pudique bien sur je prefere mettre un Short de Bain plutôt qu'un Boxer ou Slip de Bain mais bon ça dérrange pas trop on est comme on est puis c'est tout mais pour les filles c'est different des mec hmm

Dernière modification par Fox22 (27-09-2009 15:43:56)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

bibox
bibox
Bon Genin

Re: la picine ==

1)Ouais j'ai appris à 6 ans .Mais tout seule donc pas méga bien .je nage le dos crawlé le crawle la brasse.

2)Encore en CM2 donc pas de sortie piscine .

4)Oui a ma maison sur le bassin d'arcachon.Mes potes viennent souvent.

5) Des complexes n'importe quoi faut vraiment être bête pour avoir des complexes t'es comme tu es .T'es pas un extraterrestre de la planète Zorg a se que je sache et pour ce qui se moque ils ne sont pas mieux.

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Re: la picine ==

[quote=maxdmtheboss][quote=Hetsuu]1) Bien sur que je sais nager big_smile
2) Bah à l'école on y vas presque jamais éè.
3) Bah voila comme je viens de le dire on y vas jamais xD
4) C'est à dire que j'ai une piscine chez moi. J'invite souvent des amis & amies et ma mère organise a manger ( coool heeein xD ). Sinon à la piscine publique j'y suis allée qu'une fois avec des potes.
5) On va dire que malheureusement oui é_è. Parceque je suis née pré-maturée & que j'suis très fine pour mon age é_è., j'essaie de pas trop y penser meme si cela me met mal a l'aise. Quand je suis chez moi, pas de probleme.s[/quote]
moi aussi sui né prématuré et jumeau a 7 mois et demiêe mais bon maintenan je fait 1m80 pour 69kg donc je me sui ratrapper XD[/quote]
Heyp''s Jumeau méchant xD. Nan moi je suis néee à 6 moins Huhu.

~~

le4kage
le4kage
Bon Genin

Re: la picine ==

1)vous savez nager? 

comme un poisson dans son bocal(ou plutôt comme un requin dans un bocal -_-")

2) vous aimez y aller avec l'ecole?     

nan,c'est pourrit des que t'est gros et rapide mdr
3) si oui comment sa se fais? O_O 

  j'ai dit nan     
4) esque vous y aller souvent avec vos amis?   

tout les jour pendant les vacance notre but a moi et a un pote c'est de se faire viré un max possiblé(et c'est aussi valable pour le cinoche big_smile)
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile

nan,gros et fiére de l'être tongue

Dernière modification par le4kage (29-09-2009 18:52:20)

 

Pied de page des forums