Forums » la picine ==:

la picine ==  

Lancé par okama - 62 réponses - Page 1



okama
okama
Bon Genin

la picine ==

bon voila pour savoir plusieur chose
1)vous savez nager?
2) vous aimez y aller avec l'ecole?
3) si oui comment sa se fais? O_O
4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? :)

mes reponse:
1) non je coule comme une pierre ==
2)jamais de la vie je prefere avoir mes regles toute l'annee(;) les filles je sais que s'es l'une des meillieur chose a dire pour eviter la picine)
4) sa va faire 5-4 ans que j'y vais plus j'ai tros de complexe XDDD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: la picine ==

Déjà c'est piscine

1) Évidement
2) Non c'est trop pourri x)
3) Ben j'ai repondu non donc bon <3
4) Lesquels ? XDDDDDD
5) Nah =o


Hé les filles qui ont la flemme d'y aller parce qu'elle disent qu'elles ont leurs régles ça a tendance à m'énerver parce que c'est trop facile =o

Enfin bref xD

Dernière modification par Idji (09-09-2009 16:28:02)

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: la picine ==

1)ouais , je nage tous les jours.
2)tant qu'il y a des potes à moi , ça me dérange pas.
3)quand on connait des gens et qu'on s'entend bien , la piscine peut être amusant.
4)assez.ils viennent chez moi , et on va se baigner dans la piscine de ma résidence.
5)j'en ai eu , à un moment , mais là depuis quelques années c'est fini.

Neymar

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

Mais oéééééééééééééé, trop connu le vieux truc "j'ai mes règles", genre t'as cru le/la prof savait pas que t'as tes règles à (normalement) la même date chaque mois ?
Genre on est le 15 Septembre tu dis t'as tes règles bon ok, tu reviens le 22 Septembre tu le redis... garde la pêchheeeee XDDDDDDDDDDDD

D'façon passé le collège, donc le lycée en général, vu que le corps chez les gens changent, on a du mal à l'accepté et on veut pu se montrer, c'est pour sa d'un côté que y'a pas trop voir pu du tout piscine au lycée en cycle d'EPS, perso jkifferai revenir à la piscine là c'est délire mais non y'a pas, le seum XD

Dfaçon les nanas et l'EPS..

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

okama
okama
Bon Genin

Re: la picine ==

[quote=Idji]Déjà c'est piscine

1) Évidement
2) Non c'est trop pourri x)
3) Ben j'ai repondu non donc bon <3
4) Lesquels ? XDDDDDD
5) Nah =o


Hé les filles qui ont la flemme d'y aller parce qu'elle disent qu'elles ont leurs régles ça a tendance à m'énerver parce que c'est trop facile =o

Enfin bref xD[/quote]
pas grave pour la faute d'ortographe XD

sinon moi je n'es jamais pris l'escuse des regles sauf quand je l'es avais vraiment lool
sinon ta du bol lol ta pas de bleme a te montrer XDD

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: la picine ==

1 ) Oui *w*
2 ) Bah je sais pas... ça fait un bail que je suis pas partie avec l'école, genre 6/7 ans xD
4 ) Bah depuis un petit moment non =_O Faudrait qu'on pense à y retourner xD
5 ) Complexes ? Meeeuh non faut pas, t'es là pour nager tu t'en fous des gens xD Tu sautes en faisant une grosse bombe mode Boulet pour les éclabousser au pire xD

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: la picine ==

[quote=sLaxx]Mais oéééééééééééééé, trop connu le vieux truc "j'ai mes règles", genre t'as cru le/la prof savait pas que t'as tes règles à (normalement) la même date chaque mois ?
Genre on est le 15 Septembre tu dis t'as tes règles bon ok, tu reviens le 22 Septembre tu le redis... garde la pêchheeeee XDDDDDDDDDDDD

D'façon passé le collège, donc le lycée en général, vu que le corps chez les gens changent, on a du mal à l'accepté et on veut pu se montrer, c'est pour sa d'un côté que y'a pas trop voir pu du tout piscine au lycée en cycle d'EPS, perso jkifferai revenir à la piscine là c'est délire mais non y'a pas, le seum XD

Dfaçon les nanas et l'EPS..[/quote]
là je suis en 1ère et tout mon lycée a piscine dans le programme x)

en plus y'a des filles de ma classe pas moches , ça devrait aller e_e

Dernière modification par kles56 (09-09-2009 16:39:10)

Neymar

okama
okama
Bon Genin

Re: la picine ==

[quote=sLaxx]Mais oéééééééééééééé, trop connu le vieux truc "j'ai mes règles", genre t'as cru le/la prof savait pas que t'as tes règles à (normalement) la même date chaque mois ?
Genre on est le 15 Septembre tu dis t'as tes règles bon ok, tu reviens le 22 Septembre tu le redis... garde la pêchheeeee XDDDDDDDDDDDD

D'façon passé le collège, donc le lycée en général, vu que le corps chez les gens changent, on a du mal à l'accepté et on veut pu se montrer, c'est pour sa d'un côté que y'a pas trop voir pu du tout piscine au lycée en cycle d'EPS, perso jkifferai revenir à la piscine là c'est délire mais non y'a pas, le seum XD

Dfaçon les nanas et l'EPS..[/quote]
lol il a des prof qui se font avoir je t'assure XDDD
sinon je suis sur qu'il a de belle fille la bas lol elle sont juste pas a ton gout lool
et j'espereque je n'aurai plus jamais picine XDDD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: la picine ==

[quote=okama]pas grave pour la faute d'ortographe XD

sinon moi je n'es jamais pris l'escuse des regles sauf quand je l'es avais vraiment lool
sinon ta du bol lol ta pas de bleme a te montrer XDD[/quote]
XDDDDDDDD Pourquoi j'aurais des complexes ? De toute façon on est comme on est, moche ou... Moins moche pis par rapport à ceux de mes classes, on va dire que c'est pas à moi d'poser cette question x)

 

okama
okama
Bon Genin

Re: la picine ==

[quote=kles56]1)ouais , je nage tous les jours.
2)tant qu'il y a des potes à moi , ça me dérange pas.
3)quand on connait des gens et qu'on s'entend bien , la piscine peut être amusant.
4)assez.ils viennent chez moi , et on va se baigner dans la piscine de ma résidence.
5)j'en ai eu , à un moment , mais là depuis quelques années c'est fini.[/quote]
ta du bol j'espere qu'un jour j'en aurai plus lol sinon meme avec des amis je ne trouve pas la picine amusante lool

Ayumi-chan >lol ta raison XD mais meme sa me gene moi lool sinon ta raison va vite a la picine sa fait tros longtemps la

kles56 > pas de chance XDDDD

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: la picine ==

[quote=okama][quote=kles56]1)ouais , je nage tous les jours.
2)tant qu'il y a des potes à moi , ça me dérange pas.
3)quand on connait des gens et qu'on s'entend bien , la piscine peut être amusant.
4)assez.ils viennent chez moi , et on va se baigner dans la piscine de ma résidence.
5)j'en ai eu , à un moment , mais là depuis quelques années c'est fini.[/quote]
ta du bol j'espere qu'un jour j'en aurai plus lol sinon meme avec des amis je ne trouve pas la picine amusante lool

Ayumi-chan >lol ta raison XD mais meme sa me gene moi lool sinon ta raison va vite a la picine sa fait tros longtemps la

kles56 > pas de chance XDDDD[/quote]
moi perso je trouve que la piscine c'est bien.De toute façon , les complexes j'pense que tout le monde en a eu plus ou moins.Et franchement faut pas t'en faire , t'es autant normale qu'une autre , c'est juste que pour l'instant tu t'y est pas encore faite.

Neymar

rukia du 13
rukia du 13
Excellent Genin

Re: la picine ==

1) Non hmm
2) Non pasque je savais pas nager donc bon... Mais oui pasqu'on rigolait bien smile
3) Ben, pasqu'on rigolait bien ^^
4) Non : D'une c'est payant hmm, de deux je n'aurais pas le temps avec le lycée, et de trois, j'ai pas trop d'amis hmm
5) Hmm... Oui et non... En fait je suis plutot pudique (c'est depuis que je suis petite, rien à voir avec le corps qui change ou autre), donc je n'aime pas me mettre en maillot. Vive les pulls <3 !

Mais c'est rien la piscine, pas de quoi s'inquiéter hein ^^

"I'll give you a show like you've never ever seen before. Why ? Because I can."

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: la picine ==

okama > Naaan nan, la dernière fois que je suis allée à la piscine ça remonte à un mois et demi xD
Pour les 6/7 ans je voulais dire, que je n'y suis pas allée avec ma classe

Sois pas gênée, ça sert à rien =/ A force d'être gêné tout le temps on profite de rien.

 

okama
okama
Bon Genin

Re: la picine ==

Idji< lol d'accord envoi les moi XDD

kles56> s'es pas vraiment des complexe du au changement du corps s'es juste qu'a un moment j'ai ete dans l'obesiter hmm (oui j'ai eu des probleme lol)donc on avaient tendence a se moquer de moi XD et puis j'ai jamais aimer la picine j'ai failli me noyer lol

rukia du 13>lol je suis d'acord avec toi XDD

Ayumi-chan>lol merde alors j'en profite vraiment pas alors XDDD lol ok

 

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

Re: la picine ==

1)vous savez nager?
oui je sais nager ma mere m'as appris quand j'avais 6/7 ans donc bon ^^" sa aide quand meme >>

2) vous aimez y aller avec l'ecole?
non =x pas du tout >< surtout quand les vestiaires sont collectifs

3) si oui comment sa se fais? O_O
j'ai deja dis non XD

4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
non =x j'aime pas vraiment aller a la piscine >> une fois qu'on fait 2/3 longueurs on en a marre xD

5) vous avez des complexes vous de vous mettre en maillot?
Non du tout, vu que jsuis mince comme un baton un deux pieces va tres bien xD



Slaxx (desole pour l'orthographe =x ) moi je suis au lycée et j'ai piscine pendant encore 3 ans >>"

Dernière modification par Keiko Uzumaki (09-09-2009 17:00:27)

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: la picine ==

okama
Bon Genin

32 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Onlinela picine ==bon voila pour savoir plusieur chose
1)vous savez nager?
2) vous aimez y aller avec l'ecole?
3) si oui comment sa se fais? O_O
4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile

mes reponse:
1) non je coule comme une pierre ==
2)jamais de la vie je prefere
 

j'adore y aller meme avec l'ecole
parce que j'adore sa.
ji vais souvent ac mes potes
g des complexes mais jmen fous alors j'i vais quand meme .fo pas avoir honte.

Dernière modification par sasukemahi (09-09-2009 18:22:20)

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

[b]1)Savez-vous nager?[/b] Oui, j'adore nager même smile

[b]2) Aimez-vous y aller avec l'ecole?[/b] La dernière fois c'était en 6eme la natation en sport. Si on pouvais aller à la piscine cette année je serais ravie big_smile

[b]3) Si oui, comment ça se fait? O_O[/b] Et bien j'aime beaucoup nager, et avec ses amis ça doit être plus amusant.

[b]4) Est-ce que vous y allez souvent avec vos amis?[/b] Non je nage toute seule chez moi comme une grande.

[b]5) Avez-vous des complexes de vous mettre en maillot de bain?[/b] Aucun complexe ça sert à rien smile


Tu as créé ce topic pour quoi exactement? Tu veux avoir des conseils pour te sentir mieux à la piscine ou tu voulais juste poser des questions pour savoir la vie des gens?

 

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: la picine ==

1) Oui mais j'ai peur de l'eau (c'est pas logique je sais).

2) Heu franchement je supporte pas ^^'

3) C'est non xD

4) Non parce que j'ai peur de l'eau ...

5) Ca dépend avec qui je suis, mais en même temps je me mets jamais en maillot donc ça va xD

En conclusion, je hais la piscine parce que j'ai peur de l'eau, alors j'y vais pas, et voilà smile

 

the0
the0
Chuunin

Re: la picine ==

1) Oui j'adore *o*

2) Bah osef on est bien obligés x)

4) Ouep *_*

5) Nan, et puis osef que quelqu'un ait des complexes, personnellement si je vois quelqu'un à la piscine qui est... "spécial", je m'en occupe pas, c'pas mes oignons >_> XD

Figurine qui parfois s'anime

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

moi je c nager et jadore sa XD
ji v pu avec lecole sa fai un bail mdr
ji v pu g di êe XD
oué souven ou il vienne se baigner chez moi XD
aucun complexe osef mdr

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: la picine ==

[quote=sLaxx]Dfaçon les nanas et l'EPS..[/quote]
Mais je te merdeeeeee tongue Tu s'rais gentil de pas foutre toutes les filles dans le même sac jeune homme, parce que je ne rentre pas dedans. Hum, pas que je sois grosse mais j'adorais l'EPS et je pratique toujours un sport (et tant qu'on y est, vive le rugby !! smile ). On n'est pas toutes des empotées non plus, rho ! Bon, je te cache pas que j'ai déjà croisé des "m'sieur j'ai le coeur qui bat", j'étais morte de rire XD


Pour le topic >> Rha lala, LE sujet lycée/collège x)
1) Ben je sais nager, ouais. J'adore la brasse (pas le truc qui ressemble au p'tit chien qui veut regagner la rive hein, la [i]vraie[/i] brasse tongue) et le dos crawlé (mais c'est mieux en mer, au moins y a pas de risque que les murs vous signalent brutalement que vous êtes arrivé XD).

2) J'[i]aimais[/i] y aller avec l'école. Même si on nage comme un pied, avouez quand même qu'on se paie de grosses poilades parfois.

3) cf question 2 :p

4) Nan j'y vais pas souvent. De manière générale je sors pas trop. La piscine, c'est que quand il fait TRES chaud. Donc dans un but purement pragmatique ^-^

5) oui, mais t'façon le regard des autres je m'en balance total x)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: la picine ==

[b]1)vous savez nager?
Oui ,mais j'aime pas nager sans faire le con dans l'eau

2) vous aimez y aller avec l'ecole?
J'y suis jamais aller yikes

3) si oui comment sa se fais? O_O
//

4) esque vous y aller souvent avec vos amis?
Oui , avec des amis de ma classe smile

5) vouis avez des complexe vous de vous mettre en mailliot? smile[/b]
Je n'aime pas trop etre en slip de bain mais en shorte sa me derange pas

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: la picine ==

okama>bah ceux qui se foutent de toi faut pas faire gaffe , ils sont plus con que con. L'avis d'un boulet ne compte pas.
J'ai faillit m'étouffer avec du saucisson et pourtant j'en mange encore xD , en plus la piscine c'est super bon pour le corps.

Neymar

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

1)vous savez nager?
ouais j'y arrive

2) vous aimez y aller avec l'école?
j'y suis jamais allez avec l'école

3) si oui comment sa se fais? O_O
^_^'

4) est-ce que vous y aller souvent avec vos amis?
ben ouais sa dépends

5) vous avez des complexe vous de vous mettre en maillot? smile
moi aussi je suis pas un adepte du moule b... je préfère le short

 

ROCK GUI
ROCK GUI
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la picine ==

1) bien sûr !
2) Non pa du tout !
3) J'ai dis NON !!!!
4) jamais
5) ca va ...




Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ya un garçon est ces parent il sont divorcer et quand il arive au tribunal le juge lui dit tu veut a

Pied de page des forums