Forums » bug sur mon ordi:

bug sur mon ordi  

Lancé par alex_92 - 8 réponses - Page 1



alex_92
alex_92
Chuunin

bug sur mon ordi

bonjours a tous je voudrqi vous demandez de m aidez car mon ordi bug sa echange les touche quand j appuie sur a sa ;e ;et q et vis versas sa fait pareil avec m et ;



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

okama
okama
Bon Genin

Re: bug sur mon ordi

tu aurai pas mit ton ordi dans une autre langue? on sais jamais XD ou alors appuyier sur une mauvaise touche?

si tu trouve toujour pas j'esseyerai de demander a un amis pour voir smile
donc on reste en contact lolooool

 

duck22
duck22
Bon Genin

Re: bug sur mon ordi

lol ta mit ton clavier en mode querty le mode americain  nous en france on a des claviers azerty . je sais pas comment remettre par contre.[spoil].............................................................................................[/spoil]

Our Own Way ....

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug sur mon ordi

il faut faire alt+ maj ^^
[spoil]bonjours a tous je voudrqi vous demandez de m aidez car mon ordi bug sa echange les touche quand j appuie sur a sa ;e ;et q et vis versas sa fait pareil avec m et ;[/spoil]

Allez tous vous faire foutre.

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: bug sur mon ordi

il fo ke tu face alt + MAJ pas lui ki se verouille tout seule

Dernière modification par jerome302 (09-09-2009 16:21:24)

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: bug sur mon ordi

okama > XD

duck22 > tu m en apprend d nouvelle^^


jerome302 >vearth > merci ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dnk what else ?

jerome302
jerome302
Chuunin

Re: bug sur mon ordi

De rien

Dernière modification par jerome302 (09-09-2009 16:29:02)

Après Amaterasu,Susanoo et Izanagi voilà Izanami : Un jutsu qui décide du destin de l'adversaire

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug sur mon ordi

[quote=Vearth]il faut faire alt+ maj ^^
[spoil]bonjours a tous je voudrqi vous demandez de m aidez car mon ordi bug sa echange les touche quand j appuie sur a sa ;e ;et q et vis versas sa fait pareil avec m et ;[/spoil]
[/quote]
C'est les touches remanantes non ?

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: bug sur mon ordi

ça marrive des fois, je sais pas comment remettre mes mon frère sait, je te dirait comment faire quand il rentrera

 

Pied de page des forums