Forums » [Wait] Chapitre 463:

[Wait] Chapitre 463  

Lancé par WhiteKumo - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 463

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

  • 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Wait] Chapitre 463

Le spoil du chapitre 463 est sorti, je ne sait pas si c'est un fake, mais il a l'Air très plausible.

[spoil]Le combat Sasuke vs Raikage continu, Sasuke utilise ses plus grosse arme.  Démonstration pour le Chidori/Raikiri ce nomme Éclair Pourfandeur.  La fin de la discussion entre Naruto et Tobi.[/spoil]

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

je suis pas sur si c'est un fake ou non??

mais sa serait trops beau pour être vrai... Sasuke qui peut utiliser Susanoo a moitié se qui dépasserais le niveaux de Itachi et j'en doute et il me semble Sasuke ne veut pas gaspiller trop de chakra avant le combat contre Danzô.

puit j'imagine plus l'entré de Kabuto avant la fin du combat contre le Raikage ou quelque chose comme sa mais il vas attendre que les membre de l'équipe taka sois hors combat pour aller lui péter la gueule

mais le truc de de être complet avec tout les bijuu est très plausible puit quand il disparais avec la technique saptio temporelle me semble vrai aussi

donc je suis pas sur

Dernière modification par gaara598 (09-09-2009 02:42:56)

Le nom grandit quand l'homme tombe.

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

Citation
Sasuke esquive le coude du Raikage et le poignarde avec le chidori.. Mais ses doigts
ne rentrent pas totalement.

Raikage : Penser que tu es en mesure de me blesser lorsque j'ai ce chakra Raiton qui me couvre.
Cette technique doit être la même que celle d'Hatake Kakashi...

Le Raikage semble attraper Sasuke et tendre sa tête vers le bas.
Raikage : C'est la fin ! Raiga Bomb !

Des lors que Sasuke heurte le sol, les os de ce qui semble être la technique "Susanoo" le protègent

Le raikage, remarquant que les yeux de Sasuke sont passés au Ms se retire et augmente le niveau de son chakra.

Karin : Quel chakra... Il atteint le niveau de celui d'un bijuu.

Les os ( Susanoo ) dérivent autour de Sasuke.
Une grande quantité de sang gicle des yeux de Sasuke Pendant qu'il utilise l'amaterasu ( ? )

Scène sur Naruto.

LA conversation avec Madara continue.
Madara dit que Naruto ne sera pas en mesure de faire avec Sasuke ce qu'il a fait avec Nagato.
( Note : Le spoileur a zappé une partie de la conversation )

Kakashi : Pourquoi rassemblez vous les bijuus afin d'exercer votre vengeance ?
Madara : Pour le dire simplement....
Madara disparait ensuite ( il utilise son jutsu "despace/temps" ) en disant : c'était amusant de parler avec vous les gars.

Plan sur Sasuke.

Sasuke attaque le raikage avec l'amaterasu, mais celui ci est facilement évité par le Raikage.
Le raikage se déplace à une vitesse très élevée.
Sasuke n'arrivant même plus à suivre le Raikage avec ses yeux, s'apprête à se défendre.
Sasuke utilise les os du susanoo incomplet ( technique incomplète ? ) pour former une barrière autour de lui.
Mais il semble qu'il ne peut pas utiliser Amaterasu à travers les os.

Alors le Raikage attaque Sasuke avec un méchant revers big_smile

Darui s'excite sur le coup donné par le Raikage ( Note du spoiler : Le Raikage ne doit pas plaisanter lorsqu'il cogne avec son bras gauche )

Sasuke planne et se retrouve sur le sol.
Le Raikage lui dit que c'est la fin puis saute en l'air...

 

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

[quote=SIXTEEN]Citation
Sasuke esquive le coude du Raikage et le poignarde avec le chidori.. Mais ses doigts
ne rentrent pas totalement.

Raikage : Penser que tu es en mesure de me blesser lorsque j'ai ce chakra Raiton qui me couvre.
Cette technique doit être la même que celle d'Hatake Kakashi...

Le Raikage semble attraper Sasuke et tendre sa tête vers le bas.
Raikage : C'est la fin ! Raiga Bomb !

Des lors que Sasuke heurte le sol, les os de ce qui semble être la technique "Susanoo" le protègent

Le raikage, remarquant que les yeux de Sasuke sont passés au Ms se retire et augmente le niveau de son chakra.

Karin : Quel chakra... Il atteint le niveau de celui d'un bijuu.

Les os ( Susanoo ) dérivent autour de Sasuke.
Une grande quantité de sang gicle des yeux de Sasuke Pendant qu'il utilise l'amaterasu ( ? )

Scène sur Naruto.

LA conversation avec Madara continue.
Madara dit que Naruto ne sera pas en mesure de faire avec Sasuke ce qu'il a fait avec Nagato.
( Note : Le spoileur a zappé une partie de la conversation )

Kakashi : Pourquoi rassemblez vous les bijuus afin d'exercer votre vengeance ?
Madara : Pour le dire simplement....
Madara disparait ensuite ( il utilise son jutsu "despace/temps" ) en disant : c'était amusant de parler avec vous les gars.

Plan sur Sasuke.

Sasuke attaque le raikage avec l'amaterasu, mais celui ci est facilement évité par le Raikage.
Le raikage se déplace à une vitesse très élevée.
Sasuke n'arrivant même plus à suivre le Raikage avec ses yeux, s'apprête à se défendre.
Sasuke utilise les os du susanoo incomplet ( technique incomplète ? ) pour former une barrière autour de lui.
Mais il semble qu'il ne peut pas utiliser Amaterasu à travers les os.

Alors le Raikage attaque Sasuke avec un méchant revers big_smile

Darui s'excite sur le coup donné par le Raikage ( Note du spoiler : Le Raikage ne doit pas plaisanter lorsqu'il cogne avec son bras gauche )

Sasuke planne et se retrouve sur le sol.
Le Raikage lui dit que c'est la fin puis saute en l'air...[/quote]
ouais il est possible que le combat prenne cette tournure,vu la force et la vitesse du raikage ça ne m'etonerais pas qu'il mette une raclée a sasuke.mais j'ss pas sur;attendant et on verra bien xd^^

 

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

Moi j'pense que c'est un fake et franchment jtrouverai ca nul que sasuke ais le susano-ô =/

C'est la technique d'itachi quoi merde! il faudrait qu'il ai une technique bien à lui et pas une technique volée à son frere, ca le rendrai encore plus pourri jtrouve.

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Wait] Chapitre 463

Le raikage serait un catcheur/o/

Dernière modification par lafouine (09-09-2009 13:23:54)

 

puissance
puissance
Excellent Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

Mais vous n'avez pas compris, le susano et l'amaterasu (de ce que j'ai compris) sont les technique que possède les possesseur du mangekyou sharingan. TOUT les possesseur. Ce ne sont pas des technique spécifiques. Donc il es logique que sasuke développe l'amaterasu ET le susano.

SEIREITEI

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

[b]puissance >[/b][quote]Mais vous n'avez pas compris, le susano et l'amaterasu (de ce que j'ai compris)[/quote]
... Tu dis que les gens n'ont rien compris alors que tu n'est même pas sûr d'avoir compris toi même? Un peu d'humilité les gens -_-".....

Bref, on ne peut pas en être totalement sûr, il serait en effet plutôt logique que Sasuke ait Amateratsu et susanoo, puisqu'il a la puissance des yeux de Itachi, mais chaque Magekyou est différent suivant le possesseur.

Kakashi peut ouvrir une brèche dans l'espace temps, Sasuke, Itachi ou Madara ne le peuvent pas je pense.

Et puis, je pense simplement que si le design des sharingans varit suivant les individus, les pouvoirs qu'ils possèdent varient aussi.
Sinon, il n'y aurait aucun intérêt à faire plusieurs style de Sharingans =/


Bref, que Sasuke ait les même facultés que Itachi, ca semble logique; mais pour Madara, Danzô, ou encore Kakashi, je pense que l'Amateratsu et le Susanoo ne sont pas accessibles (encore peut-être l'amateratsu, mais le susanoo je ne pense pas).

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-09-2009 13:41:29)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nabari no Ou
Nabari no Ou
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Chapitre 463

[quote=WhiteKumo]Le spoil du chapitre 463 est sorti, je ne sait pas si c'est un fake, mais il a l'Air très plausible.

[spoil]Le combat Sasuke vs Raikage continu, Sasuke utilise ses plus grosse arme.  Démonstration pour le Chidori/Raikiri ce nomme Éclair Pourfandeur.  La fin de la discussion entre Naruto et Tobi.[/spoil]
[/quote]
Fake-ish.

The murmured regrets cling to your hands. Is that sharped blade being swung for another's sake?

gaara598
gaara598
Genin

Re: [Wait] Chapitre 463

[quote=WhiteKumo]Le spoil du chapitre 463 est sorti, je ne sait pas si c'est un fake, mais il a l'Air très plausible.

[spoil]Le combat Sasuke vs Raikage continu, Sasuke utilise ses plus grosse arme.  Démonstration pour le Chidori/Raikiri ce nomme Éclair Pourfandeur.  La fin de la discussion entre Naruto et Tobi.[/spoil]
[/quote]
et non ce n'est pas un fake c'est confirmer sur captain naruto

Sasuke vas devenir très fort et il ne pourrat pas battre Danzô si il gaspille trop de chakra!

Le nom grandit quand l'homme tombe.

Nabari no Ou
Nabari no Ou
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Chapitre 463

[quote=gaara598][quote=WhiteKumo]Le spoil du chapitre 463 est sorti, je ne sait pas si c'est un fake, mais il a l'Air très plausible.

[spoil]Le combat Sasuke vs Raikage continu, Sasuke utilise ses plus grosse arme.  Démonstration pour le Chidori/Raikiri ce nomme Éclair Pourfandeur.  La fin de la discussion entre Naruto et Tobi.[/spoil]
[/quote]
et non ce n'est pas un fake c'est confirmer sur captain naruto

Sasuke vas devenir très fort et il ne pourrat pas battre Danzô si il gaspille trop de chakra![/quote]
Battre Danzo?

Et ouais, il semblerait qu'il devienne fort, mais ce n'est pas pour autant que le chapitre 463 soit deja sorti. Le dernier etant sortir le 4 Septembre, le prochain ne sortira probablement que le 11 ou le 10.

The murmured regrets cling to your hands. Is that sharped blade being swung for another's sake?

D.GRAY MAN
D.GRAY MAN
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Chapitre 463

C MOI SIXTEEN ET JE LAi U DE naruto-mx le scriptLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums