Forums » Coupe du monde 2010... Tout court!:

Coupe du monde 2010... Tout court!  

Lancé par zero[TeoD] - 21 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coupe du monde 2010... Tout court!

Voila ce topic n'est pas seulement pour les Algériens ou les... gens de Letonnie (XDDDDDDD) mais pour que tout le monde parle de la coupe du Monde, de ceux qu'on soutiens ou encore de ceux dont on pense qu'ils vont remporter la coupe.

Personnelement, je supporte biensur l'Allemagne à fond, qui avec 6 victoires et 1 match nul (contre la finnlande la honte quand même XD) sont bien partis quand même.

Sinon je vois que l'Angleterre, les Pays Bas et malheureusement aussi l'Espagne démarrent très bien, 7 victoires 0 défaites.
J'ai hate de voir Wayne Roonie faire de nouveauc Carton rouge de ouf, et si possible sur Cristiano Ronaldo big_smile

Sinon l'Argentine, on m'avait dit que sur le papier ils étaient la meilleur équipe du moment, mais bon...
6 victoires, 4 matchs nul et 5 défaites c'est pas ce que j'appelle un Start du tonnerre XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (09-09-2009 05:03:56)

Weasels And Sharks

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

J'hate de voir l'équipe de France cartonner pendant un match genre 4-1 mais je sens que je vais devoir l'attendre pendant longtemp T-T bein si il passe par les barrages pour allez à la coupe du monde se sera dja sa apres si ils se qualifent bein faudra qu'ils se reveillent pour assurer...Car dans l'équipe de France il y à du potentiel de bon joueur mais voila quoi faut il encore quils le prouvent donc bein meme si la France montre pas grand chose bah je suis pour eux.

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Moi je supporte l'argentine.

Ils font un tres mauvais parcours en éliminatoire et meme si leur participation a la coupe du monde ne fait aucun doute, je suis tres inquiet quand a leur performance le moment venu hmm

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Le Brésil est une machine dans sa poule aussi, ils ont perdu qu'un match, je vois bien le Brésil revenir bien comme il faut, parce qu'ils ont eu une belle période de creux là, sinon bien la loose, on a une poule de manchot et on rame -_______-

Sinon as usual, j'aime bien l'équipe de la Corée du sud (déjà qualifiée il me semble), et en deuxième équipe, l'Espagne, mais sans plus yikes

Dernière modification par sLaxx (09-09-2009 07:27:53)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Déja ça serait bien d'éditer la liste des pays qualifiés pour la prochaine coupe du monde, il y en a 8 a ce jour que sont :
-Zone Afrique : Ghana et Afrique du Sud (Pays organisateur)
-Zone Asie : Corée du Nord et Corée du Sud, Japon
-Zone Europe : Pays Bas, (Espagne -pas encore officiel mais ce soir normalement_)
-Zone Amériques : Brésil
-Zone Océanie : Australie

Donc il y a 8 qualifiés, il reste 24 places a prendre smile

Sinon me concernant, je suis a 300% derrière l'Algérie même si on m'a pas vu sur le topic crée pour l'occasion, j'espère qu'enfin ça sera la bonne cette année, faudra atomiser la modeste équipe du Rwanda pour aller au Caire serein et être surs de récupérer notre billet pour l'Afrique du Sud.
Je suis quand même bien évidemment derrière la France malgré tout, même si ça m'arrangerait qu'ils se qualifient pas (ça dégagerait Domenech)

Mon favori bizarrement c'est l'Argentine aussi malgré leur parcours un peu calamiteux pour se qualifier, mais on se rappelle aussi que l'atmosphère était pesante juste avant la Coupe du Monde 98 et que les Bleus ont vraiment eu le déclic lors de leur premier match.
Ils ont vraiment un gros potentiel avec une défense expérimentée, une attaque vive et...le meilleur joueur de monde wink
Mais je pense vraiment que la saison a venir va vraiment conditionner les joueurs pour la compétition selon qu'ils fassent ou non une bonne saison avec leur club respectif.

J'aimerais revoir l'Allemagne dans le groupe de l'Algérie (vu qu'il faut se frapper une soit disante tête de série) pour qu'on leur remette une claque comme en 1982 [c'était genre les gros favori de ce mondial avec Beckenbauer, Ruminigue....] et surtout pour se venger de la magouille qu'il y a eu entre eux et l'Autriche, je veux la Serbie aussi (juste pour pouvoir narguer un type du site si on les bats) et...Heu...Le Japon pour leur montrer que Capitain Tsubasa n'existe pas XDDDD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

L'Espagne me semble être une nation à craindre mais comme pas mal de nation européenne....

Le brésil est favori comme tout les 4 ans, l'Argentine je pense comme zero; vu le parcours actuel.......

La Corée du sud peu (re) créé la surprise, mais par contre je ne miserais pas un centime sur la Coréen du nord.

Les équipes africaines peuvent également ce démarqué (enfin quaand on voient la compo de la Côte d'ivoire par exemple).

Ensuite pour le, ou les pays d'Océanie (l'Australie, et peut'être la Nouvelle-Zélande), bah pour ces deux la au mieux (pour l'Australie) un passage en huitième de finale (en éspérant ne pas ce faire voler le matche), puis pour les All white éspéré engranger un point, voir une victoire (si les kiwis ce qualifient, ce qui n'est pour le moment pas évident).

Webman> Oui je sais, mais je parlais géographiquement parlant. smile

D'autant plus que les aussis sont plutôt bon dans leur "nouvelle" zone. big_smile

Dernière modification par Goru (09-09-2009 14:24:34)

 

webman
webman
Etudiant

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

[quote=Goru]Ensuite pour le, ou les pays d'Océanie (l'Australie, et peut'être la Nouvelle-Zélande), bah pour ces deux la au mieux (pour l'Australie) un passage en huitième de finale (en éspérant ne pas ce faire voler le matche), puis pour les All white éspéré engranger un point, voir une victoire (si les kiwis ce qualifient, ce qui n'est pour le moment pas évident).[/quote]
petite précision : l'Australie est dans la zone Asie maintenant (pour la FIFA, en tout cas) même si géographiquement c'est en Océanie

 

reds-devil
reds-devil
Bon Genin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

et oui allé lé verts , jespere bien ke dit le prochaine match on se qualifera pr commeça ou ira au caire tant ke touriste, c égyptien il ne deste et on plus il sont jaleux de nous, il veul meme changé le reglement pr kil se qualifé, une chose est sur sont sont pa dé homme apar 1 de leur joeur , il ne sont meme fait le jeune au rawanda et le cache devant tt le monde.
on europe je voit la france dans lé math de barage , l'allmagne, l'angletrre , l'espagne , le danemarck , le serbi , italie, suisse déja qualifié

• Quand on a dix pas à faire, neuf font la moitié du chemin ...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Moi je dis les verts a fooond !!!

Algérie ils font un parcours presque PARFAIT, 1 match nul et 5 victoire succésive ^^ big_smile

Ils sont très bien partis pour aller en Coupe du Monde. Arriver la bas sa sera une autre histoire ^^
Donc voila !

Sinon si l'Algérie perd je serrai pour l'Allemagne c'est une très bonne équipe big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Gloin
Gloin
Excellent Chuunin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Moi je suis pour l'Esapgne ils ont de très bon joueur notament David Villa *o* je suis sur qu'ils vont nous faire une belle coupe du monde

Quand a la France je ne fais pas de commentaire parce que gagner 1-0 face aux iles feroe et faire un match nul contre la Roumanie c'est vraiment lamentable surtout si Domenech continu a faire jouer Anelka

 

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Hier l'EDF a fait un joli match malgré ce que les mauvaises langues diront, a part un arbitrage foireux ( pour les deux camps heiin), une defense centrale des plus lamentables ( professionels vous avez dit?) je pense que notre formation offensive a prouvé sa valeur et c'est rassurant pour la suite, manque encore une fois le realisme. Neanmoins a 10 contre 11, l'EDF a foutu en branle l'equipe serbe qui n'a rien valu ( quelle equipe de merde). Allez les bleus, on veut y croire XDDDD
Sinon vous avez oublié l'angleterre, qui fait un retour des plus puissants et impressionants, j'ai pu voir angleterre croatie, ça annonce de tres beaux matchs si jamais on a des Angleterre espagne ou angleterre hollande
Voila voila

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Gaara.Am
Gaara.Am
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

pour ma part je pense que la hollande l'espagne l'allemagne et l'anglettere et le bresil sont les favoris


et moi je suis pour l'espagne et l'angletterre dans la zone europe

sans oublier mon equipe nationale (l'Algerie) qui est a 85 pour cent d'arriver au mondial

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Je voudrais pas me faire prendre en grippe par tout les algériens du site mais si l'Algérie se qualifie elle ne fera que de la "figuration" (je met le mot entre guillemet hein).

Ce que je veux dire c'est que en "valeur footballistique" l'équipe algérienne es à peut près aussi forte qu'une équipe comme l'Australie, ou autre.

Attention, je ne remet pas en cause les qualitées de l'équipe nationale hein, la "science" du football étant tout sauf éxact nous ne sommes jamais à l'abris d'un exploit (comme la Corée du sud en 2006), enfin nous saurons ça l'an prochain. big_smile

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Putin mais pourquoi vous êtes pas tous pour la France??

Vous êtes des traitres, quand la France joue bien, vous êtes pour elle et sinon vous êtes pour les meilleurs??
Pour l'Angleterre, l'Espagne tout ca???

Pfffffffffffff, aucune fierté!!

Moi je supporte l'Allemagne jusqu'au bout, qu'ils jouent bien ou mal.


[quote=Goru]Je voudrais pas me faire prendre en grippe par tout les algériens du site mais si l'Algérie se qualifie elle ne fera que de la "figuration" (je met le mot entre guillemet hein).

Ce que je veux dire c'est que en "valeur footballistique" l'équipe algérienne es à peut près aussi forte qu'une équipe comme l'Australie, ou autre.

Attention, je ne remet pas en cause les qualitées de l'équipe nationale hein, la "science" du football étant tout sauf éxact nous ne sommes jamais à l'abris d'un exploit (comme la Corée du sud en 2006), enfin nous saurons ça l'an prochain. big_smile[/quote]
Sur le papier l'Algérie est la meilleur équipe au monde^^

Weasels And Sharks

sasuke meh
sasuke meh
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Moi je supporte la France meme si parfois ils ont des passages a vide ils font dans l'ensemble de bons matchs....apres le probleme c'est de planter et ca c'est un peu plus dur en ce moment.
Et pour moi Anelka a largement plus sa place en equipe de france qu'henry...il apporte bcp plus en percussion.

Quoi ?

awasekke
awasekke
Bon Genin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Moi je supporte l'Algérie(j'en suis 1)et l'Argentine .Bon l'algerie deja qualifier pour la can il nous manquent plus qu'une victoire ou un nul contre l'egypte.Mais l'Argentine dois gagner ses deux dernier matchs et que l'equateur perd ptin je serais degouté si l'Argentine n'est pas au mondial.

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Le dégout de l'équipe de France est symbolisé par la haine que tout le pays porte à Domenech tout simplement.
Moi je supporte l'équipe de France, mais je ne supporte plus de voir les match qu'elle produit et le coaching du clown sur le banc de touche.

On ne compte plus le nombre de fautes professionnelles qu'il a commit.
La dernière en date contre la Serbie, dans un match où on a rien à perdre, à 10 contre 11, mené 1-0, il fait sortir notre seul attaquant ... Ridicule, y a pas d'autre mots.
Jusqu'à quel niveau de médiocrité faudra t-il tomber pour le faire remplacer ? Comment ses adjoints peuvent approuver ses choix ?

Bref l'EDF ne fait plus rêver, bien au contraire, on veut pourtant y croire, mais chaque fois, Domenech nous retire cette envie.

Sinon pour les favoris, l'Espagne, le Brésil (d'ailleurs un Espagne - Brésil ça serait sympa).
Après on a les challengers: Allemagne, toujours présent le jour J, l'Angleterre qui revient fort, l'Argentine à surveiller.

Je vois pas vraiment de surprises, pas venant d'Asie, après peut être un nation Africaine mais ça semble compliqué pour eux.

Dernière modification par zelel (11-09-2009 16:48:36)

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

@b
@b
Bon Genin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

LA SUISSE XD
On vas se pas se faire qualifier!!

Voyons,@b ne soyons pas si pessimiste!


Non sinon je soutiens l'argentine,parce que c'est comme ca!
J'adore leurs entraineur  XD.
L'italie,mais ils sont devenues un peu mou.
Alors les Pays bas,tous simplement parce que j'aime ce pays.

Ceux qui vont gagner ce sera:
Argentine ou
Brésil ou
Italie(sa m'étonnerai vraiment mais bon)
Espagne(pourquoi pas?)
euh...


la suisse xDD

Isolation is not good for me

Pain©
Pain©
Genin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

La France ne vas pas aller bien loin.
1-1 contre la Roumanie et la Serbie... hmm
On va se prendre une fessée contre les grandes équipes comme le Brésil, Pays-Bas, Espagne , Portugal ou l'Angleterre.
J'ai envie d'y croire mais c'est dur...

$ €

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

[quote=Pain©]La France ne vas pas aller bien loin.
1-1 contre la Roumanie et la Serbie... hmm
On va se prendre une fessée contre les grandes équipes comme le Brésil, Pays-Bas, Espagne , Portugal ou l'Angleterre.
J'ai envie d'y croire mais c'est dur...[/quote]
Rappelez vous le mondial 2006 avant de dire ça, personnes n'aurais pariez sur la France pourtant elle a fini en finale alors qu'elle c'est qualifier de justesse...

Sinon vive la Lettonie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

[u]zero[TeoD] à dit:[/u][quote]Putin mais pourquoi vous êtes pas tous pour la France??[/quote]
Bah perso je suis pas contre hein, mais le problème majeure c'est la qualitée de jeux.....

Quand tu regarde les résultats des autres "grandes nations" européenne c'est souvent des scores assez larges, alors que nous c'est des 1-0 à répétitions.

Je suis un supporter des bleus hein, la dessus pas de problème, mais le gros bug c'est la qualitée de jeux, parce que bon gagné 1-0 face à une nation comme les Féroé voila quoi.......

Dernière modification par Goru (12-09-2009 08:17:46)

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Coupe du monde 2010... Tout court!

Bon moi bien sur je supporte mon pays la Tunisie normalement elle est qualifier pour la CDM 2010 alors a fond pour la Tunisie *_*

Et j'esspert que l'Algerie vont cartonner au mondial Aller les Vert big_smile

Sinon si j'aurrai un pronostique a cellui qui pourrai gagner la CDM 2010 je vois bien l'Angleterre.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Pied de page des forums