Forums » oblivion:

oblivion  

Lancé par sasukemahi - 7 réponses - Page 1

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

oblivion

pour commencer bonjour je voudrais vous parler d'oblivion un jeu pas comme les autres je l'adore.en fait ce topic s'adresse a tout le monde: ceux qui demande conseil et ceux qui veulent dicuter.je sais qu'il existe deja de nombreux topic sur ce jeu mais j'ai voulu creer le mien . j'aimerais que ce qui  le veulent envoie des descriptions de leur persos et je voudrai savoir quel est votre mission preferer. perso moi la mienne c'est celle de la confrerie noir on l'on est enfermer dans un manoir et que l'on doit killer tout le monde discretos.il faut de la persuation  et de la ruse pour la reussir .bon a vous de poster. merci................................

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: oblivion

Bon, moi j'ai éluder un peu Oblivion =/

Mais moi perso, je conseillerais plus un Fallout 3 (c'est Oblivion, mais dans notre époque en post apocalyptique avec des armes à feu).

Pour Oblivion, Je trouve que LE défaut est simplement que le scénario est trop court, si on ne faisais que briser les portes, on en aurait pour 3heures de jeu ^^"

Mais cela dit, le jeu à une durée de vie monstrueuse, et le nombre de quête secondaire est énorme.
Le jeu est beau, la carte plus que massive (bien que rikiki face à celle de Morowind xD)

Bref, un trés bon jeu, mais pour ceux qui n'aiment pas les univers médiévaux, jetez-vous sur Fallout 3.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

[quote]~_Pride_~
Genin

497 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | OnlineRe: oblivionBon, moi j'ai éluder un peu Oblivion =/

Mais moi perso, je conseillerais plus un Fallout 3 (c'est Oblivion, mais dans notre époque en post apocalyptique avec des armes à feu).

Pour Oblivion, Je trouve que LE défaut est simplement que le scénario est trop court, si on ne faisais que briser les portes, on en aurait pour 3heures de jeu ^^"

Mais cela dit, le jeu à une durée de vie monstrueuse, et le nombre de quête secondaire est énorme[/quote]
c'est vrai fall out 3 est un tres bon jeu .sinon as tu eu des missions preferer dans oblivion ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fallout 3 est juste un monstre de RPG (je le met dans la catégorie RPG perso hein).

Mais pour avoir fait Oblivion et Fallout, ma préférence va directement pour Fallout (rien que l'univers post-apocalyptique ça en jette).

Et puis la durée de jeu........infinie, y'a plus de 200 fin possible dans Fallout 3. big_smile

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goru]Et puis la durée de jeu........infinie, y'a plus de 200 fin possible dans Fallout 3. big_smile[/quote]
D'où tu sors ça ?

[spoil]En fonction de si t'es plus ou moins bon/mauvais et de si tu injectes ou non la fiole une partie de la cinématique finale change mais rien de plus ou alors j'ai louper un truc dans le jeu xD[/spoil]

Oz

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Moi Pour Olivion je suis à 100h de jeu yikes...
EN faite j'essaye de FERMER toute les porte d'oblivions xDDD. Donc voila j'ai fait toute les quetes de tout les guilde. et fait quelques missions secondaires. Ensutie j'ai fermer 30 porte je crois et y'en n'a encors plein !!!> <. une misison que j'ai bien aimer Celle de shéhogorath.

MINECRAFT.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah de mon "dealer" de jeux vidéo. XD

Enfin c'est ce qu'on m'avait dit mais j'ai jamais vraiment pu le vérifié.

Après si tu fait bien toute les missions du jeu (les bonnes et mauvaises, que tu devient bon, puis "méchant" à la fin) tu peu voir plusieurs autres fin. :]

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part , ce jeux est très intéressant j'en suis à 153 heures et  53 minutes .
[s] Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

Pied de page des forums