Forums » Grippe A:

Grippe A  

Lancé par shredder - 59 réponses - Page 3

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Grippe A

[quote=temari68]La grippe a
c'est n'importe quoi!

xD

Non c'est une grippe avec certe des courbatures mais moins virulante que la grippe normal alors pour vous dire ne vous inquiètez pas.

Les seuls danger sont que toute une ville soit paralysée en même ce qui gènerai l'économie (en plus c'est la crise)

Voila la seul peur du gouvernement ! smile

Petite précision wink

Stop au délires avec vos scénarios catastrophes y'a peu de chances qu'elle se combine donc faut se calmer!

(désolé pour les fautes big_smile)[/quote]
ouis mais sa génétique permet la fusion avec la grippe saisonnière et elle se propage plus vite
en fusionnant elle gagne en virulance

PNL <3

temari68
temari68
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]ouis mais sa génétique permet la fusion avec la grippe saisonnière et elle se propage plus vite
en fusionnant elle gagne en virulance[/quote]
lis le nouvel edit de mon message, ça génétique le permet peut être mais il y peu de chance smile

Keur keur.

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'espère avoir rapidement la gippe A comm ça je suis immuniser (peut-être même quand la grippe aura muté). Et surtout je pourrais me foutre de la gueule de ceux qui flippe dessus big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Des fote d'ortografe ou sa?

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le vidéo -> C'est drôle, je le dit depuis longtemp(facon de parlé, depuis 4mois environ), je ne suis pas le seul et c'est pas le seul qui sort pour dire ça.

Y'a même plusieurs médecins, et qu'est-ce qu'on nous dit, "VOS G******"

Dernière modification par WhiteKumo (13-09-2009 18:22:42)

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je relance le sujet...
Si vous avez regardé les infos vous avez vu qu'il y a eu un mort à cause de la grippe A alors qu'il était en bonne santé.
Comment peut on expliqué ça?

Avez-vous des gens de votre entourage qui sont contaminés?

Personnellement j'ai mon beau frère qui l'a depuis aujourd'hui...
J'espere que ça va vite finir parce que j'ai vraiment pas envie que l'on ferme les établissements scolaire après on ne pourra plus rien faire dehors sans porter le masque ou prendre encore plus de précautions...

WhiteKumo
WhiteKumo
Bon Genin

• 205 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce que il y a des cas de faiblesse dans la famille(génétique).  Tu peux être considérer comme en bonne santé, mais avoir une faiblesse au coeur ou respiratoire.

Tout d'abord faudrait étudier son cas.

Au nouvelle il passe en gros e tc'est  extrêmement vague qu.est-ce qu'il nous disent.

Avant de débattre sur son cas, il faudrait en savoir plus.  Sur les raison de sa mort.

Je peux pas en dire plus vu que je ne connais pas le cas et j'en ai pas entendu parlé vu que je vit au Québec et ces dernier temps j'ai pas le temps de me renseigner dessus.

Nous sommes tous les architectes de notre propre destruction

Keiko Uzumaki
Keiko Uzumaki
Chuunin

titange > pour se qu'il dise au infos faut pas vraiment s'y fier =x ils ont dis qu'il semblait en bonne santé, rien n'est moins sur. De plus rien ne dis qu'il n'avais aps la grippe A depuis quelqu'un mais qu'il ne la pas soigné a ces debuts d'ou son deces.
Pour moi c'est juste une simple grippe, certes elle est plus contagieuse qu'une grippe normale mais pas plus dangereuse.

Le rp vous intéresse ? Cliquez sur ce lien: http://shouro-jidai.forumgratuit.be/ ~~ Keilimero ~~

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[quote=shredder]Voilà je crée ce sujet pour vous demander ce que vous en pensez et vous informer que le gouvernement a dit que si elle se répandait trop, ils fermeront les collèges pendant un certain temps et diffuseront des cours particuliers sur France 2 et 3.

Moi je pense que ça nous touche beaucoup car faut savoir que ça se répand super vite, donc faites attention x)[/quote]
Moi je pense que enfin c'est assez hors sujet mais si j'ai la grippe A bah jvien direct a mon collège, histoire que le collège soir fermé Koi smile Mais je trouve qu'il sont pas assez préventif. Enfin si ça s'ecrie comme.. NAn jveux dire trop il exagère trop voila ta la grippe A Tu te va a l'hosto et cé reglé on en parle plu == ..

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Alors, alors, nous avons 9 cas de Grippe A confirmé au lycée.

Réaction du proviseur : " Hm hm ah bah nan on va pas fermer de toute façon c'est trop tard pour vous, depuis le temps vous êtes tous contaminés "

Mot à mots. 
Sympathique n'est ce pas. Enfin moi j'men fou mais j'étais morte de rire quand il à dit " c'est trop tard pour vous " on aurait dit qu'il nous annonçait la fin du monde. XD

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut
moi je suis asmatique.
il y a 3 cas de gripes A dans mon college, donc je panique un peu=S
écouté ou pas écouter la télé?><ba ché pas....je vai mourir xD nn serieu une gripe A c'est la gripe mais qui se répen moin vite... mais moi je stress un peu>.<

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Pied de page des forums