Forums » Securité de nos compte !:

Securité de nos compte !  

Lancé par yondaimedu62 - 10 réponses - Page 1



yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Securité de nos compte !

Bonjour j'aimerai que on instale une question secrete pour changer le Mot De Passe , j'ai prété un compte a un amis qui est dans mon école et il a changez le Mot De Passe , j'aimerais que Serafina ou DabYo instale un systeme de question secrete genre il y plusieur question on en choissi une et on me la reponse ! Bien sur il faudra choisir une reponse qui est pas facile a trouvez ^^ je pense qu'on ura + de chance de pas nous faire volez notre compte !!

 

Senju Shodai
Senju Shodai
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Securité de nos compte !

Pourquoi tu lui casse pas la gueule ? C'est la meilleur façons qu'il te le rende EN PLUS t'as la possibilité de récupéré ton compte facilement, et toi tu le fait pas !

Casse lui laggle en 1 VS 1 comme au Naruto Fight Club

 

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Securité de nos compte !

[quote=yondaimedu62]Bonjour j'aimerai que on instale une question secrete pour changer le Mot De Passe , j'ai prété un compte a un amis qui est dans mon école et il a changez le Mot De Passe , j'aimerais que Serafina ou DabYo instale un systeme de question secrete genre il y plusieur question on en choissi une et on me la reponse ! Bien sur il faudra choisir une reponse qui est pas facile a trouvez ^^ je pense qu'on ura + de chance de pas nous faire volez notre compte !![/quote]
C'est pas une mauvaise idée! Mais il est bien dit et tout le monde le sait qu'il ne faut pas donner son mdp! Mais ma foi c'est vrai que cela simplifierait aussi les choses pour dabYo qui doit en avoir marre des mp pour vole de compte!

Qui sait si c'est facile a mettre en place ^^ l'éventualité pour dabYo de ne plus recevoir de mp pour vole de compte !

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Securité de nos compte !

XD si je le tape il va dire a sa maman et sa maman va dire a la mienne et moi jui dans le caca ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Securité de nos compte !

t'es con d'avoir donner a preter ton compte ==' j'espere que sa ta apris a plus preter quesque on dit  dans le reglement?

ne passer jamais votre mot de passe bien fait pour toi


=='bon sa se met oui ou merde? (desoler mais le message se met pas par manque d'arguments seulemen se topique n'es a pas besoin )

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Securité de nos compte !

l'endormie ^^ ou ta raison c'est soulant pour dabyo recevoir des mdp vole de compte ^^

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ernst
Ernst
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Securité de nos compte !

Senju Shodai-> La violence n'est pas la solution à tous les problèmes.

Quant à toi tu n'es pas sans ignorer que les prêts de comptes sont aux risques du "créancier". Alors tu t'es fait avoir comme bon nombre des utilisateurs de ce site alors j'espère que tu auras compris la leçon.
Sinon concernant ton idée, elle est certes intéressante mais je tiens encore à rappeler que si c'est ton ami et que par hasard tu lui donne ou affiches quelle est la réponse à la question en conformité avec le choix des questions (genre qu'elle est votre équipe favorite et que tu est un fan immodéré de telle équipe) alors cette sécurité ne servira strictement à rien.

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Securité de nos compte !

Ba jui pas obligez a mettre la reposne exacte si je veu je peut nimprotequoi et je m'en souvient ^^'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Securité de nos compte !

[quote=yondaimedu62]Bonjour j'aimerai que on instale une question secrete pour changer le Mot De Passe , j'ai prété un compte a un amis qui est dans mon école et il a changez le Mot De Passe , j'aimerais que Serafina ou DabYo instale un systeme de question secrete genre il y plusieur question on en choissi une et on me la reponse ! Bien sur il faudra choisir une reponse qui est pas facile a trouvez ^^ je pense qu'on ura + de chance de pas nous faire volez notre compte !![/quote]
[i]Si j'etait a ta place.Qu'un de mes ami de classe  vole mon compte alor je le bute sans ésiter.Comme sa il rend tout de suite le compte XD[/i]

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Securité de nos compte !

Non ^^ lis le 2eme sujet ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Securité de nos compte !

C'est très simple : Le pret de compte est [b]a vos risques et périls[/b]. Il faut etre inconcient pour le pretter ou avoir une confiance absolue. Bref tu t'es fait avoir et tant pis pour toi.

quand a la question secrete, non ce n'est pas une solution. Deja parce que suffit de voir le nom de "piratage" de boite mail qui passent par la. Donc, non, faites attention a vos comptes et ne les filez pas a n'importe qui. Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums