Forums » Un membre qui insulte gravement les autres.:

Un membre qui insulte gravement les autres.  

Lancé par image-iiin - 13 réponses - Page 1

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un membre qui insulte gravement les autres.

voici un membre qui ne respte pas les autres membre

j'ai envie de kiker se mec mai le probleme c'est que je ne suis pas modo XD

il y a plusieur personne qui insulte dans le bar et c'est le seul truc que je peux faire
mettre un screem sur le bar XD

[spoil][url]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/08/090908041915442053.png[/url][/spoil]

Dernière modification par image-iiin (08-09-2009 16:22:16)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Un membre qui insulte gravement les autres.

Et...? S'il vous insulte vous l'ignorez c'est tout si les modos sont la ils le kick sinon au pire vous vous en foutez, won en est bourré de mecs comme sa sa changera jamais donc autant passer dessus...

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis totalement d'accord avec image-iiin!C'est vraiment inacceptable!Le bar devrait etre un petit coin pour se détendre et papoter entre amis.Mais en tout cas pas pour ca!

Merci,

Cordialement Alpha11

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier wink

Dernière modification par ninja schroll (08-09-2009 16:32:27)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

alpha11
alpha11
Chuunin

Oui ninja schroll ,mais on demande juste plus d'attention.

[spoil][i]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue[/i][/spoil]

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier[/quote]
serieux ? c'est pas des machines mdr

nan les mecs les modo ne sont ni des machines ni des gros geek (pas des gros geek mais peut etre des geek j'en sais rien^^) qui passe leur temps sur ce site.
faut les laisse vivre un peu

le gars qui a insulté est passé entre les mailles du fillet une fois mais peut etre pas 2.

n'exigeons pas trop des modo il bosse deja bien assez comme ça

alpha11
alpha11
Chuunin

[quote]le gars qui a insulté est passé entre les mailles du fillet une fois mais peut etre pas 2.[/quote]
Je l'èspere.U_U

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ninja schroll]Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier wink[/quote]
C'est vrai ! Mais dans se cas il faudrai d'avantage de modo et surtout la nuit car le jour c'est en general bien surveiller et se genre deproblème et vite regler

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=ninja schroll]Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier wink[/quote]
C'est vrai ! Mais dans se cas il faudrai d'avantage de modo et surtout la nuit car le jour c'est en general bien surveiller et se genre deproblème et vite regler[/quote]
pas obligatoirement si dabyo metais sur le bar une sorte de truc pour nous empecher dinsulter et de flooder
exemple je maprete a te dire une insulte genre
tas g**** c*******
au moment ou je clique sur envoyer si cest une insulte ou du flodde un message devrais apparaitre comme
il est interdit d'insulter sous peine de bannisement
si cest du flood
il est interdit de flloder sous peine de bannisement
et voila les modos auront deja moins de travaille sur le bar

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=ninja schroll]Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier wink[/quote]
C'est vrai ! Mais dans se cas il faudrai d'avantage de modo et surtout la nuit car le jour c'est en general bien surveiller et se genre deproblème et vite regler[/quote]
Cette à dire que le soir il reste pas beaucoup de monde serieu pour ètre Modérateur de l'arène XDD

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=Vizion Girl][quote=naruto-kun01][quote=ninja schroll]Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier wink[/quote]
Cette à dire que le soir il reste pas beaucoup de monde serieu pour ètre Modérateur de l'arène XDD[/quote]
des perssone habitan au canada et qui ont les calite requise pour etre modo yen a pas partous

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Vizion Girl][quote=naruto-kun01][quote=ninja schroll]Les modos ne sont pas des machines, il ne faudrait pas l'oublier wink[/quote]
Cette à dire que le soir il reste pas beaucoup de monde serieu pour ètre Modérateur de l'arène XDD[/quote]
Si ya moi, quand je vais sur le bar j'y vais que la nuit et je vais que sur l'Aréne big_smile
Je ferais un modo parfait j'en suis certain *_____*

En plus si je suis modo plus jamais un WAS ne viendra flooder sur l'Aréne XDD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-09-2009 17:31:38)

Weasels And Sharks

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

itarilar >> idée déjà évoquée et rejetée pour la simple et bonne raison qu'il y a plein de variantes et qu'on ne va pas s'amuser à référencer tous les gros mots et leurs déclinaisons orthographiques hmm

image-iiin >> Oui c'est chiant. Mais y a un truc à se mettre dans le crâne :
C'est kékés ne valent même pas la peine que l'on perde dix secondes de son temps pour leur répondre. Quand vous aurez compris, pour certains, que quand on les ignore purement et simplement, ces abrutis arrêtent, ben pt'êt' que ça irait déjà mieux et que ça éviterait que ce genre de chose se poursuive sur plusieurs posts... wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=Vizion Girl][quote=naruto-kun01]
Si ya moi, quand je vais sur le bar j'y vais que la nuit et je vais que sur l'Aréne big_smile
Je ferais un modo parfait j'en suis certain *_____*[/quote]
Permet moi d'en douté j'y suis aussi le soir sur l'arène et franchement j'en vois AUCUN capable de faire Modérateur le soir sa pullule de DC farfelu XDDD big_smile

Et etarilar:Euh il n'y à pas que les quebecois qui ont un décallage horaire avec la France.

Pied de page des forums