Forums » Récupération d'un compte perdu:

Récupération d'un compte perdu  

Lancé par Wakawa - 3 réponses - Page 1

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Récupération d'un compte perdu

Voila, oui c'est encore moi. u_u

J'aurai une question a propos des comptes.

NON, ce n'est pas une affaire de compte volé. U__U

J'ai eu un compte, mon premier je dois dire, oublié pour quelques mois. Et je ne me rapelle plus du pseudo.hmm

Donc, j'aimerais ravoir le pseudo de ce compte. C'est pas si simple quand on vois le systême de récupération de mot de passe. =_=

J'ai toujours le E-mail de ce compte, je vais le rajouter au post si c'est nécessaire. yikes

Help?

(C'est pas clair, je sais. ^^')

Dernière modification par Wakawa (08-09-2009 00:58:29)

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: Récupération d'un compte perdu

la solution est tres simple tu va ouvrir l'adress avec laquel le compte est inscript (MsN, Yahoo,G-Mail,....) pis tu va aller chercher dans la boite de récéption le mail d'activation là dessu tu va trouver le psoeudo et le mdp
si t'a supprimer le mail ba là t'es perdue crée toi un nouveau compte.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

vince7
vince7
Excellent Genin

Ta juste a mp dabyo est il va te donner le mdp si tu lui donne Ton email-d'inscription.(emerdon les admin XD) Sauf que si sa tarrive souvent il va en avoir marre donc dit adieu a tes compte                                             (Argumentation qui est tu?Argumentation que fait tu?Argumentation me lache tu?)

naruto-grand
naruto-grand
Chuunin

Si tu te souviens pas du pseudo et du mdp, bah regarde l'e-mail !!! La première phrase qui s'inscrit, en tout cas pour moi, c'est "Bienvenu naruto-grand" donc il t'indique le pseudo !! Après ils te disent de cliquer sur le lien pour l'activer...etc ! Mais ils ne t'indiquent pas le le mdp, fenceck !!! Ca c'est lorsque tu modifies ton mdp, et que tu reçois un e-mail t'indiquant le pseudo et le mdp !!

[Van Riessfield Tenma - Burning Kngiht] ¤ [The Oppai Kaijo ~ Cobalt †] #HoneymoonGo - B.A

Pied de page des forums