Forums » Bug YY classement:

Bug YY classement  

Lancé par ssk - 20 réponses - Page 1

ssk
ssk
Chuunin

Bug YY classement

Alors voilà je viens de kill Zelel en YY et il me restait 19 Pv je me soin pendant deux tour et il y a un bug :
[23:42]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Flasque de saké pur.
- Félicitations votre équipe a remporté le round #14352.
- Le sol de la zone tremble, des débris tombent du plafond.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
[23:41]   
[23:40]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de zelel.
- Vous avez tué zelel. Votre force a augmenté.

Or le round n'étant pas finit mes coéquipier se retrouve tout seul alors que j'aurais pu contribué à la victoire ! Malgrès le bug on a pus gagner mais ce fut très sérrer tant dis que si j'aurais jouer on aurait Gagné assez vite hmm

Dernière modification par ssk (08-09-2009 00:01:03)

I suck dick

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug YY classement

[quote=ssk]Alors voilà je viens de kill Zelel en YY et il me restait 19 Pv je me soin pendant deux tour et il y a un bug :
[23:42]   
- Vous avez gagné l'objet nommé Flasque de saké pur.
- Félicitations votre équipe a remporté le round #14352.
- Le sol de la zone tremble, des débris tombent du plafond.
[23:41]   
[23:40]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de zelel.
- Vous avez tué zelel. Votre force a augmenté.

Or le round n'étant pas finit mes coéquipier se retrouve tout seul alors que j'aurais pu contribué à la victoire ! donc à cause de se bug on va perdre et c'est inadmissible ! Faut arranger ça et vite ![/quote]
Attends la fin du YY avant de pondre un sujet...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hmm embêtant en effet, je me demande bien d'où ça peut venir. C'est pas la première fois que cela arrive cela dit, donc je vais aller jetter un coup d'oeil.

Sérieux mis à part, de toute façon les rounds 2vs2 sont pour les clans qui ne savent pas jouer.

edit: je vois pas de bug, pourtant il existe hm, faudrait que je sois en condition pour le comprendre je suppose... tain.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sérieux mis à part, de toute façon les rounds 2vs2 sont pour les clans qui ne savent pas jouer.[/quote]
Ou ceux qui prennent plaisir a jouer en 2vs2 wink . Et faut bien être tactique aussi que 4vs4 c'est aussi de la chance , la première équipe qui id le même joueur , ils sakent tous et spec tous , c'est très dur ça et très tactique hmm

ssk
ssk
Chuunin

[quote=dabYo]Sérieux mis à part, de toute façon les rounds 2vs2 sont pour les clans qui ne savent pas jouer.[/quote]
Pourquoi c'est fait pour ceux qui ne savent pas jouer ? J'avoue que si on aurait jouer en 4vs4 les Oz nous aurait battu. Mais en 2vs2 on a toute nos chance yikes Après si on veut gagner en faisons des 2vs2 que des 4vs4 c'est notre choix =_= pas la peine de dire qu'on sait pas jouer e_e'

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah si vous savez pas jouer, dans notre 2vs2 vous aviez clairement l'avantage nivo soin et objet après avoir fait sauté 3 de nos 4saké avec vos lvl2 tandis qu'on a rien fait sauté de notre côté et pourtant on a gagner 2-0 car vous savez pas jouer même quand la chance est clairement de votre côté :x

Oz

ssk
ssk
Chuunin

Oh oui grand Dieu Omiens apprend nous à jouer smile Tu es tellement fort tellement classe et surtout telle beau <3333 Dis nous comment te battre Oh Grand Dieu Omiens e_e
Non plus sérieusement je n'étais pas du côté de m.naruto et kyuyu donc je ne sais pas comment vous avez fait je sais juste que mon duel était très sérer yikes (vu que je finis avec 19 PV sans sake sans soin big_smile) j'ai réussis à killé zelel parce que monsieur voulait me tuer direct au lieu de ce soin smile

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

xD

Nan c'est juste que le 2vs2 c'est naze et que même mauvais vous nous battez car vous êtes chatteux ==

Et Zelel à pas voulu te tuer direct, il a juste lag car on a tous des connections pourris xD

Et c'est pas serré si vous finissez à un joueur avec ses 2tv full xD

Edit > Ah et penser gagner de justesse contre Osmosis et Zelel c'est un peu la loose quoi, ya pas plus mauvais que ces deux là sur le site x)

Dernière modification par omiens (08-09-2009 12:07:43)

Oz

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote]Et c'est pas serré si vous finissez à un joueur avec ses 2tv full xD[/quote]
T'as oublié de précisé que vous étiez deux sur moi a la fin XD

Dernière modification par lukystros (08-09-2009 12:08:16)

?? je ne suis pas lex

ssk
ssk
Chuunin

[quote=omiens]xD

Nan c'est juste que le 2vs2 c'est naze et que même mauvais vous nous battez car vous êtes chatteux ==

Et Zelel à pas voulu te tuer direct, il a juste lag car on a tous des connections pourris xD

Et c'est pas serré si vous finissez à un joueur avec ses 2tv full xD

Edit > Ah et penser gagner de justesse contre Osmosis et Zelel c'est un peu la loose quoi, ya pas plus mauvais que ces deux là sur le site x)[/quote]
Même si ils sont nuls comme tu dis ils ont de gros compte donc de grosse force (malgrès le down yikes) et puis ils étaient autant chatteux que nous niveau jutsu wink

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

Luky > Jparle seulement des duo vs duo, pas du match en entier. Et pi bon ta merder toi aussi bien viollement. Ta tapé deux fois s227 sous saké puis tu m'a tapé moi la troisième fois xD
Tu aurais donner ton dernier coup sur s227 il etait mort, au lieu de ça tu l'a tuer 5-6tours après xD

Pi bon au final on avait pas de heal et 1400 et 900pv quand t'es arrivé. Enfin bon aussi quand on chope la DP alors que le mec à 2TV lors du kill ==

ssk > Je sais plus pour Osmo, mais Zelel jmen souviens vu que jme moquer de lui il etait a 52 de force pendant un bon bon moment, donc bon a quoi bon avoir 81/83 de force de base >_>

Dernière modification par omiens (08-09-2009 12:20:56)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

Nous aussi on a down et comme par hasard luky aussi avait 52 smile Enfin j'me souviens il tapper à 78 =X Pi après osmo avait fait des up 140 smile

Bref j'espère que le bug ne se reproduira pas -_-'

[b]Edit' :[/b] Au faite luky n'avait id personne il tapper comme un bourrin XD d'ou le manque de sasuke227 wink

Dernière modification par ssk (08-09-2009 12:25:10)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

Ouais mais Osmo tu peux lui mettre 255 de force il sera pas quoi en faire xDDDDDDDDDDDD

Ouais chelou le bug quand même, encore t'aurais pas chopper la TV de Zelel le bug aurait pas déranger car on t'aurais tuer dès que t'aurais mis le pied dans notre zone sans ID mais là ouais sa aurait tout changer surtout qu'on a failli gagner, il me manquer 150 de chakra pour tuer Luky et ses 2tv ^^'

Edit > Ouais il a pris son saké au pif mais bon il aurait pu au moins mettre les 3attaque sur la même personne c'est pas trop dur ^^'

Dernière modification par omiens (08-09-2009 12:27:27)

Oz

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Niveau chatte j'te deconseille de parlez omiens, nous ok on sonné/bléssé en favo mais on bléssait pas en neutre non plus smile

Et puis désolé de te dire que pour tes coep a connexion a deux balles, mais fallait prendre sa en compte avant de vouloir roundé a tout prix hein big_smile
Donc sur se coup la tu peux t'en prendre qu'a toi hmm

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

ssk
ssk
Chuunin

N'oublie pas que zelel lui restait plus que 2 TV donc automatiquement j'aurais eut sa TV x)

Dernière modification par ssk (08-09-2009 12:28:47)

I suck dick

omiens
omiens
Chuunin

Nan mais Zelel avec connection bonne ou pas il est mauvais, cherche pas x)

Et niveau chatte si jparle, j'ai du faire 4lvl2 en favo pour enfin blesser et en voulant lvl2 à Ok sur un désert qui est passer en forêt(j'avais pas compter les tours) je blesse j'ai trop halluciner quoi >_>
En dehors de ça mon coep à blesser une fois en favo il me semble sur 3-4tentatives en favo donc bon niveau chance jme demande où tu en a vu toi.

Vous avez craquer vos lvl2 comme nous au départ mais après vous avez enchainez les sautages de saké que se soit avec le Tai qui sonne ou les lvl2 qui passent...

Mais bon jcomprend que tu sois pas content on ta quand même mis une démo, 1300pv, sans saké et paf t'es mort sans comprendre ce qui t'es passer sa a du faire mal x)

Edit > ssk : Quoi !? Ce noob avait 2tv et il se soin pas en non stop pour nous attendre =='

Dernière modification par omiens (08-09-2009 12:31:52)

Oz

ssk
ssk
Chuunin

Faut dire qu'il a préférer tanter de me kill avec mes 19 PV XDDDDDDDDDDD Mais bon smile Si ils sont si mauvais que ça pourquoi vous leurs avait demander de jouer au lieu d'attendre ryo ou autre smile on aurait pu enchainer d'autre adversaire au lieu de vous ? smile mais bon tu as voulut brusqué donc t'as pris ce qui te tomber sous la main x)

Puis il me semble que avec là Maj de dabYo il est impossible de pas blésser trois tours consécutifs yikes Il me semble que 2 jutsu blésse/sonne et un sonne/blésse pas (en favo hein big_smile)

Dernière modification par ssk (08-09-2009 12:35:58)

I suck dick

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Bah alors te plaint pas et prend des bons coep assumez les joueurs que vous placé sérieux, si c'est pour dire qu'après c'est de sa faute que vous avez perdu =___=

Ouais mais si t'étais un minimum intelligent pour évité de te faire explosé vos saké vous auriez du quand meme saké sur les terrains qui nous arrangeaient pas big_smile
M'enfin bon maintenant on se plaint des jutsu qui passent en favo on aura tout vu u___u

T'facon m'en tape on vous a niqué quand même big_smile Vous aviez eu les bon up et tout mais non pas foutu de faire quelque chose.

omiens
omiens
Chuunin

D'où tu baves toi on ta foutu 2-0 en étant moins "chanceux" que vous x)

ssk > Tu prend trop les choses sérieusement, même si on aurait gagner j'aurais dis que c'était des putains de noob osmo et zelel, même dabYo sait que zelel c'est un noob quoi !
Et jte rapèle que c'était "2vs2 ou on vous joue pas", alors bon ==

Oz

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

Mmh je trouve que celui qui bave le plus de nous deux ici c'est un peu toi =/
C'est qui qui revient rager ici?
Venir te plaindre qu'on était chanceux et tout c'est a se demander si tu va arretez de chialer et t'en remettre un jour hmm

Et puis résultat du YY ? En même temps j'voulais vous laissez un ptit kill en lot de consolation <3

Allez peace&love les enfants c'est qu'un YY parmis tant d'autre big_smile

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous pouvez pas réouvrir des négoces plutôt? Pour ça ya pas besoin de déblatérer sur un fofo. Le bug a été signalé, après si vous voulez régler vos petites histoires faites le entre vous, pas aux yeux de tout le monde x)

[AnH Gandalf]

Pied de page des forums