[quote=oplmimi]L'Algérie a battu en Juillet 2009 l'Uruguay 1-0, je te rappelle que l'Uruguay a été sacré double Champion du MONDE et pas de l'Europe donc au lieu de parler n'importe comment sur un bled commence par t'informer.[/quote]
Mince, des fois, je me demande si tu fais pas exprès de dire de la merde...
Je parle de l'Euro uniquement parce que c'est la seule compétition a laquelle la Lettonie à réussi à participer. Parce c'est une petite équipe d'un pays qui n'existe que depuis 1991, qui ne possède pas un grand championnat et qui n'a pas les moyens financiers d'exister. Donc, au lieu de te branler sur ton équipe d'Algérie, alors qu'elle est composée de Mandailles puants qui sont à super contents parce qu'ils ont battu une fois l'Urugay (faute volontaire) 1-0 et qu'ils ont battu le Rwanda et la Somalie à la CAN (super important), lis simplement ce que je dis.
D'ailleurs pourquoi tu viens me refoutre de l'Algérie, perso, je m'en fout de l'équipe d'Algérie, je commencerai à regarder cette équipe le jour ou elle fera quelque chose d'interessant, et en prie, ce n'est vraiment pas le bon topic. Si tu veux parler des résultats de l'Algérie, va sur le topic du foot de l'Algérie.
[quote=oplmimi]PS : Demande a Domenech de faire 5 victoires consécutives, si c'est pas trop dur bien sur ...
Sinon je souhaite Bonne Chance a la Lettonie, c'est ce que je veux moi en réalité. Des petits pays pas trés fort qui arrive à faire le poids fasse a des légendes [/quote]
Domenech, c'est une marque de fromage? :p
Moi je m'en fout des pays, ce qui m'importe c'est de voir de beaux matchs. Aprés que ça soit la Moldavie ou le guatemala qui gagne, rien à foot. A ce titre, la dernière coupe du monde, c'était de la merde, alors que l'Euro était bien meilleur: j'attend donc de voir, en espérant que l'arbitrage en 2010 sera meilleur qu'en 2006.
PS: Crown, j'avais compris, mais si t'espère changer quelque chose, tu te foure le doigt dans l'oeil.
Alors autant occuper la place plutôt que de la laisser vide.