Forums » coupe du monde 2010 : Lettonie:

coupe du monde 2010 : Lettonie  

Lancé par crown phantom - 20 réponses - Page 1



crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

coupe du monde 2010 : Lettonie

La lettonie est un petit pays du nord de l'Europe qui a subit l'occupation soviétique.
Depuis qu'elle participe a la coupe du monde de football, la Lettonie a toujours perdu lors des tours préliminaires.
Elle c'est qualifier une fois pour la coupe d'Europe mais a perdu au 1er tours.

Pensez vous que la Lettonie ait une chance de participer au mondial 2010 vu ses derniers résultats ?


Vive la Lettonie et j'invite tout les Lettons de won a soutenir cette équipe.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Je conais pas trop cette équipe. Je viens de voir ses résultats

Et je peux dire que, je ne sais pas trop, peut-être ou pas, j'en est réellement aucune idée, il va falloir attendre les prochains matchs de l'équipe pour voir

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote=naruto 1000]Je conais pas trop cette équipe. Je viens de voir ses résultats

Et je peux dire que, je ne sais pas trop, peut-être ou pas, j'en est réellement aucune idée, il va falloir attendre les prochains matchs de l'équipe pour voir[/quote]
mais non il veut juste faire allusion au topic sur le nouveau matche de l'Algérie

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote=naruto 1000]Je conais pas trop cette équipe. Je viens de voir ses résultats

Et je peux dire que, je ne sais pas trop, peut-être ou pas, j'en est réellement aucune idée, il va falloir attendre les prochains matchs de l'équipe pour voir[/quote]
ouuuuuh ouuuuuuuuh /O\

woof woof

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Moi je dis osef de la Letonnie, c'est même pas un vrai pays !!
[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
Vive l'Allemagne big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (08-09-2009 04:04:29)

Weasels And Sharks

naruto 78
naruto 78
Godaime Jounin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

OSEF de cette Région xDDD

VIVE L'ALLEMAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*_____*

© CoKo Corporation

Deidara-nii
Deidara-nii
Excellent Genin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

salut
vive l'Algerie (one two three viva l'algrie;one two three viva l'algerie ....)les algeriens chwaker le monde entier

VIVE L'ALGERIE.PAS 2 TAHLAB .ON EST LES MEILLEURS (l'algerie bladi sakna fi 9albi qualifie ou nchallah ya rabi...........allez les verts...)
et merci pour le topic il est geniale

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Lol, qui dit que la Lettonie est pas un vrai pays et qui soutient l'Allemagne, qui était découpée en morceau comme une vieille tranche de jambon jusqu'il y a une vingtaine d'année... A priori, le sujet c'est l"équipe de Lettonie, pas l'équipe d'Allemagne, qui est très bonne peut être mais osef ici, ni l'équipe d'Algérie, qui est beaucoup moins bonne mais le chauvinisme n'est pas le fait que des seuls français à ce que je vois.

Pour ceux qui prétendent que la Lettonie, c'est de la merde, je rappelle quand même que la Turquie, finaliste de l'Euro 2008, à été sortie par la Lettonie en 2004. Si la Lettonie n'a pas brillée en 2004, c'est probablement parce qu'elle est très mal tombée: dans la poule avec la république Tchèque, les Pays Bas et l'Allemagne, la Lettonie aurait difficilement plus mal tomber.

Bon maintenant, c'était le seul moment ou l'équipe a un tant soit peu brillé... Je ne pense pas que la Lettonie face des étincelles ici, mais bon, on sait jamais.

Pour les curieux, http://www.oleole.fr/lettonie/equipenationale/nlm5.html

Pour ceux qui s'en fichent de la Lettonie, passez votre chemin.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote]Pour ceux qui prétendent que la Lettonie, c'est de la merde, je rappelle quand même que la Turquie, finaliste de l'Euro 2008, à été sortie par la Lettonie en 2004. Si la Lettonie n'a pas brillée en 2004, c'est probablement parce qu'elle est très mal tombée: dans la poule avec la république Tchèque, les Pays Bas et l'Allemagne, la Lettonie aurait difficilement plus mal tomber.[/quote]
L'Algérie a battu en Juillet 2009 l'Uruguay 1-0, je te rappelle que l'Uruguay a été sacré double Champion du MONDE et pas de l'Europe donc au lieu de parler n'importe comment sur un bled commence par t'informer.

PS : Demande a Domenech de faire 5 victoires consécutives, si c'est pas trop dur bien sur ...


Sinon je souhaite Bonne Chance a la Lettonie, c'est ce que je veux moi en réalité. Des petits pays pas trés fort qui arrive à faire le poids fasse a des légendes big_smile

Dernière modification par oplmimi (08-09-2009 16:48:04)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

okama
okama
Bon Genin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

=' j'aime pas le foot mais j'espere qu'un jour la belgique viendra vous mette un coups de pied au fesse XDD
sinon la letonie je conais pas leur equipe donc je serai rien dire a part

VIVE LES DIABLES ROUGE*O*

 

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Moi je dit : ESPAAAAAAAAAGNE EN FORCE !!! ( même si je suis marocain huhu ) une équipe + que parfaite ils se balade en qualification, des 5-0 pas là, des 3-0 par si énorme quoi <3333

Espagne, Pays-Bas, Brazil = Victoire !

 

black zombie
black zombie
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

orosasuke > Je suis de ton coté viv' l'Espagne et a bas la France !! Sérieux domenech il a rien compris au foot tsss..... faut le virer toute facon j'aime pas la france xD'


ARGUMENTATION...............................GRRRRRRRRRRRRR

 

crown phantom
crown phantom
Etudiant

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote=Sarutto][quote=naruto 1000]Je conais pas trop cette équipe. Je viens de voir ses résultats

Et je peux dire que, je ne sais pas trop, peut-être ou pas, j'en est réellement aucune idée, il va falloir attendre les prochains matchs de l'équipe pour voir[/quote]
mais non il veut juste faire allusion au topic sur le nouveau matche de l'Algérie[/quote]
Une personne a compris... dans un sens je suis content mais bon... que une...

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Bon revenons sur le sujet :

La lettonie est une petite nation émergente du foot. Franchement, je suis suisse et ça me contrarierait que les lettons nous battent, mais j'aime bien leur jeu. Leur gardien évolue dans mon club (Fc Sion) c'est un super type, avec une excellente motivation.

La Lettonie mérite une place à la coupe du monde, mais aussi ça ferrait un grand bien à cette nation, qui a besoin de rêver un peu en ces temps de crise. Il était déjà pauvre à la base, mais cette crise va finir par achever ce pays.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

hnnn
hnnn
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Bof! l'Espagne ,Brazil... jouent bien mais pour la cup 2010 VIVEMENT LE SOUTH AFRICA!!!!!!!! pour ce qui ait de la Lettonie je ne sais pas.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote=oplmimi]L'Algérie a battu en Juillet 2009 l'Uruguay 1-0, je te rappelle que l'Uruguay a été sacré double Champion du MONDE et pas de l'Europe donc au lieu de parler n'importe comment sur un bled commence par t'informer.[/quote]
Mince, des fois, je me demande si tu fais pas exprès de dire de la merde...
Je parle de l'Euro uniquement parce que c'est la seule compétition a laquelle la Lettonie à réussi à participer. Parce c'est une petite équipe d'un pays qui n'existe que depuis 1991, qui ne possède pas un grand championnat et qui n'a pas les moyens financiers d'exister. Donc, au lieu de te branler sur ton équipe d'Algérie, alors qu'elle est composée de Mandailles puants qui sont à super contents parce qu'ils ont battu une fois l'Urugay (faute volontaire) 1-0 et qu'ils ont battu le Rwanda et la Somalie à la CAN (super important), lis simplement ce que je dis.
D'ailleurs pourquoi tu viens me refoutre de l'Algérie, perso, je m'en fout de l'équipe d'Algérie, je commencerai à regarder cette équipe le jour ou elle fera quelque chose d'interessant, et en prie, ce n'est vraiment pas le bon topic. Si tu veux parler des résultats de l'Algérie, va sur le topic du foot de l'Algérie. 
[quote=oplmimi]PS : Demande a Domenech de faire 5 victoires consécutives, si c'est pas trop dur bien sur ...


Sinon je souhaite Bonne Chance a la Lettonie, c'est ce que je veux moi en réalité. Des petits pays pas trés fort qui arrive à faire le poids fasse a des légendes big_smile[/quote]
Domenech, c'est une marque de fromage? :p

Moi je m'en fout des pays, ce qui m'importe c'est de voir de beaux matchs. Aprés que ça soit la Moldavie ou le guatemala qui gagne, rien à foot.  A ce titre, la dernière coupe du monde, c'était de la merde, alors que l'Euro était bien meilleur: j'attend donc de voir, en espérant que l'arbitrage en 2010 sera meilleur qu'en 2006.

PS: Crown, j'avais compris, mais si t'espère changer quelque chose, tu te foure le doigt dans l'oeil. hmm
Alors autant occuper la place plutôt que de la laisser vide.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

  • 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote=crown phantom]La lettonie est un petit pays du nord de l'Europe qui a subit l'occupation soviétique.
Depuis qu'elle participe a la coupe du monde de football, la Lettonie a toujours perdu lors des tours préliminaires.
Elle c'est qualifier une fois pour la coupe d'Europe mais a perdu au 1er tours.

Pensez vous que la Lettonie ait une chance de participer au mondial 2010 vu ses derniers résultats ?


Vive la Lettonie et j'invite tout les Lettons de won a soutenir cette équipe.[/quote]
Haa parce que la lettonie ca existe x)

[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote]Mince, des fois, je me demande si tu fais pas exprès de dire de la merde...
Je parle de l'Euro uniquement parce que c'est la seule compétition a laquelle la Lettonie à réussi à participer. Parce c'est une petite équipe d'un pays qui n'existe que depuis 1991, qui ne possède pas un grand championnat et qui n'a pas les moyens financiers d'exister. Donc, au lieu de te branler sur ton équipe d'Algérie, alors qu'elle est composée de Mandailles puants qui sont à super contents parce qu'ils ont battu une fois l'Urugay (faute volontaire) 1-0 et qu'ils ont battu le Rwanda et la Somalie à la CAN (super important), lis simplement ce que je dis.[/quote]
On a gagner le Champion d'Afrique, l'Egypte 3-1 tu veux quoi de + ? Et la Somalie n'est pas avec nous.

Aprés c'est sur que si la France fait du 1-1 contre la Roumanie, sa sert a rien que tu parles d'un pays qui a gagné le Champion d'Afrique qui fait 4-3 contre l'Italie, et l'ancien double championd du Monde.

Parle des résultats de la France avant de te foutre de la gueule des autres bleds ...

Je suis sur que la Somalie peut être un danger pour la France vu que tu la cite et qu'elle est pas dans notre poule ...

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

okama
okama
Bon Genin

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

merci j'avais compris avant ==' lol mais hier je me fesais chier et s'etai la seul chose que je pouvais dire dans se forum XDDDD maintenant le match de la lituanie j'ai jamais vue smile voila

bonne merde pour vos equipe de foot XD

car moi mon reve a ete casser pas oplimimi le mechant smile

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

Arretez de vous enflammer avant le commencement de la coupe du monde , faites vos pronostics maintenant et vous verez l'année prochaine si telle ou telle équipe mérite autant d'enthousiasme , se qualifier c'est pas le plus dure quoi que pour certaines nations d'on je ne dirait pas la nom , mais le plus dure reste de confirmer lors de la phase finale de cette prochaine coupe du monde.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: coupe du monde 2010 : Lettonie

[quote=oplmimi]On a gagner le Champion d'Afrique, l'Egypte 3-1 tu veux quoi de + ? Et la Somalie n'est pas avec nous.

Aprés c'est sur que si la France fait du 1-1 contre la Roumanie, sa sert a rien que tu parles d'un pays qui a gagné le Champion d'Afrique qui fait 4-3 contre l'Italie, et l'ancien double championd du Monde.

Parle des résultats de la France avant de te foutre de la gueule des autres bleds ...

Je suis sur que la Somalie peut être un danger pour la France vu que tu la cite et qu'elle est pas dans notre poule ...[/quote]
Déjà, la France, c'est une équipe de merde. Ca, c'est fait. Moi, je trouve ça drole que pour me remballer, tu me parles de l'équipe de France, comme si je soutenais une équipe de looser juste parce que c'est l'équipe de mon pays.

Ensuite, l'Algérie, c'est une équipe de merde. S'en mettre plein le torse parce qu'elle a gagné un match contre l'Egypte et l'Uruguay... Lol quoi. Si tu l'aime tant, c'est uniquement parce que c'est l'équipe d'Algérie, si tu avais été Moldave, t'aurais été fan de l'équipe de Moldavie. Béééé. Si tu veux parler de performances, parle de performances sur la durée ou en compétition, mais pas dans des matchs de merde ou, de temps en temps, on gagne. Enfin, personne ne t'empêche d'être un gros chauvin patriotie idiot digne du régime de Vichy.

Et Tertio, toi qui habite en Belgique, va te rhabiller chez les Diables rouges, jeune Padawan. Parce que si tu veux parler foot avec ton (tes) pays pourris, t'es vraiment mal barré smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums