Forums » probleme mission C:

probleme mission C  

Lancé par sasu99 - 3 réponses - Page 1

sasu99
sasu99
Excellent Genin

probleme mission C

Salut à tous , avant une journée j'ai monté au niveau 20 et j'ai commencé à faire des missions C.

J'ai eu le temps de lire tout le texte et j'était sur et certain d'avoir juste mais quand même :< mission échoué>

alors est ce qu'il y a une autre regle ou quelque chose comme ça? repondez moi svp

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: probleme mission C

[quote=sasu99]Salut à tous , avant une journée j'ai monté au niveau 20 et j'ai commencé à faire des missions C.

J'ai eu le temps de lire tout le texte et j'était sur et certain d'avoir juste mais quand même :< mission échoué>

alors est ce qu'il y a une autre regle ou quelque chose comme ça? repondez moi svp[/quote]
le temps est limité tu sais ?^^

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

mais j'ai quand même pu repondre!!!!!!!!

alors je crois que ça n'a rien avoir avec le temps!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasu99]mais j'ai quand même pu repondre!!!!!!!!

alors je crois que ça n'a rien avoir avec le temps!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
bah si la mission ne s'arrête pas quand le temps est dépassé mais quand tu répond on te met mission échoué même si tu as répondu correctement

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Pied de page des forums