Forums » Spécialités:

Spécialités  

Lancé par MellC@t_100% - 26 réponses - Page 2

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités

MellC@t_100% : Je suis à l'université ou j'étudie la biologie (c'est là qu'on est content d'avoir pris SVT en spé !). J'ai jamais aimé les maths et cette matière me le rendait bien, puisqu'elle ne devait pas m'aimer des masses aussi ! Ce que je n'ai jamais réussi à comprendre, c'est pourquoi en physique-chimie j'arrivais à appliquer des notions mathématiques comme des log ou des intégrales alors qu'en maths non !
Sinon oui avec la philo, tu ne vas pas t'ennuyer, c'est une matière particulière et un peu spéciale (dans le bon sens du terme). C'a ma énormément marqué et ça me sert toujours, on apprend beaucoup sur soi et sur les autres (Ah ! Les grandes questions existentielles !) !

pol131
pol131
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécialités

*0* quand je vois tout vos coms je comprend que je suis dans un ***** lycée de tarrés puisque ont a le droit de choisir deux spés et d'en garder une definitive en decembre et comme tout taré qui si respecte j'ai pris spé math et spé physique/chimie (avec ca mes trois heures d'options et les 5h de controle obligatoire reparties en 1* 1h et 1*4h par semaine je suis a 42h de cour a la semaine c'est dans ces moments la que je suis content d'etre a l'internat et de me prendre 4 h d'etude OBLIGATOIRE chaque soir xD)

mais je pense conserver la spé math pour une prepa math sup et math spé et ensuite surement une ecole de chimie pour finir en chercheur fou en labo ^^

Bibiche powa!!!!

Pied de page des forums