Forums » [Recrutement] Yonkishi Mokushi:

[Recrutement] Yonkishi Mokushi  

Lancé par ssk - 14 réponses - Page 1



ssk
ssk
Sandaime Jounin

[Recrutement] Yonkishi Mokushi

Les Yonkishi Mokushi Recrutent
[i]
Lvl minimum : 250
Chakra minimum : 2500
Bon lvl au nfc : cet-à-dire avoir une moyenne de 2 (minimum) de kills par rounds
[/i]
[quote]Âge :
Niveau :
Chakra :
Ancien(s) clan(s) :
Pourquoi Yonkishi Mokushi :
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? :
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? :
Prénom (facultatif) :
Boisson préféré :
Aime trippé ou plutôt sérieux : (je m'explique si vous êtes plus dans les délires ou plus dans le sérieux yikes)
Vous écrivez en SMS ou normalement :

Et la lettre de motivation : (ne répondez pas comme dans la question pourquoi Yonkishi Mokushi)

[spoil][b][size=24]NOUS RECRUTONS UN LIGO EN PRIORITÉ !!!!![/size][/b][/spoil]
[/quote]
Ainsi que vos signature de Wonaruto smile

Dernière modification par ssk (07-09-2009 21:08:40)

I suck dick

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

Prenez pas Madara Lune il postule partout XD

Dernière modification par zero[TeoD] (08-09-2009 18:00:17)

Weasels And Sharks

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=Madara Lune]Âge :15ans
Niveau :144
Chakra :255
Ancien(s) clan(s) : Los Prostituidos
Pourquoi Yonkishi Mokushi :par ce que je chercher un bon clan et vous recruter sur le forum
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? :par ce que j'ai la classe lol
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? : très bonne arène
Prénom (facultatif) :
Boisson préféré :[/quote]
Lvl minimum : 250
Chakra minimum : 2500

tu sais lire mec?
Avant de poster faut lire ce qu'il y écrit.
Tu as la classe? Franchement je vois pas en quoi

Twitter : @SoCreeps

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=Madara Lune]m.naruto pas la peine d'essayer de te la péte en voulons te la jouer
oui je sait lire mais je pose quand même si ta pose un problême je m'en fou dit moi non et voila

zero[TeoD] lol le fumeurs de chite[/quote]
Bah c'est simple, je te dis [b]NON[/b]

Twitter : @SoCreeps

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

Dans l'absolu ton profil est intéressant, mais tu fais une petite erreur d'interprétation je cite

[quote= [Shikamaru]Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang : Je me débrouille assez bien au NFC et ma spécial peut aussi servir beaucoup.[/quote]
En round YY, la spéciale invocation n'a pas spécialement d'utilité.

Dernière modification par m.naruto (21-09-2009 20:49:56)

Twitter : @SoCreeps

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

En NFC elles le sont, oui, mais pas en YY. Je ne critique pas la spé, je dis juste qu'au NFC elles sont toutes égales, mais en YY il est préféré d'avoir des spés direct genre tai, sangsue, tranchante ou nin, ou alors une spé ligotage. Furie et invoc ont très mal leur place en YY

Twitter : @SoCreeps

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote= Shikamaru]Et bien, je ne peux pas trop te contredire.
Tu as plus d'expérience que moi.
Alors pas la peine d'aller plus loin.

De plus, j'aimerai vous voir YY et j'apprendrai plus en étant dans ce clan, et c'est un peu pour cela que j'ai postuler ici. smile[/quote]
On y réfléchis et on te tiens au courant. Je ne peux pas t'en dire plus pour ce soir.

Twitter : @SoCreeps

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=m.naruto]En NFC elles le sont, oui, mais pas en YY. Je ne critique pas la spé, je dis juste qu'au NFC elles sont toutes égales, mais en YY il est préféré d'avoir des spés direct genre tai, sangsue, tranchante ou nin, ou alors une spé ligotage. Furie et invoc ont très mal leur place en YY[/quote]
Faux faux faux et encore faux !
Tant qu'on n'a pas utilisé ces spé en YY on peut pas dire qu'elles n'ont pas leur place, elles ont chacun leurs avantages.
De plus je prend l'exemple de capo qui a été 1er du classement reco avec la spé invocation.
La plupart des clans joue avec des ligo et spé en un tour genre tai/nin et tranchante alors qu'il existe des combinaisons de spé avec furie et invocation smile

Voila c'était juste pour préciser vous avez pas besoin de le prendre en compte XD

×•× Release the Kraken ו×. «3

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=crevette95]Faux faux faux et encore faux !
Tant qu'on n'a pas utilisé ces spé en YY on peut pas dire qu'elles n'ont pas leur place, elles ont chacun leurs avantages.
De plus je prend l'exemple de capo qui a été 1er du classement reco avec la spé invocation.
La plupart des clans joue avec des ligo et spé en un tour genre tai/nin et tranchante alors qu'il existe des combinaisons de spé avec furie et invocation smile

Voila c'était juste pour préciser vous avez pas besoin de le prendre en compte XD[/quote]
Capo était premier du classement reco aux tout débuts du classement. Si tu prends le classement reco actuel, dans le Top 50 il n'y a qu'une personne possédant invoc comme spé.
Je ne nie pas le fait qu'il existe une multitudes de combinaisons de spé, je dis juste que les spé d'attaque direct ont plus d'efficacité en YY. Pour exemple : l'adversaire à 1000 pv et ne se soin pas, si tu as un ligo et un tai, tu l'achève, idem avec deux tai ou nin, tandis qu'avec invoc ou furie c'est un peu plus tendu.
Et si j'ai fais la remarque sur la spé, c'est qu'on préfère plus jouer avec des spé d'attaque directe qu'avec des spés sur plusieurs tours. Qustion d'organisation et de stratégie.

Twitter : @SoCreeps

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

Question d'absence de stratégie j'ai envi de dire surtout. On a démonté tous les clans a la derniere periode en zone de 4 avec des furies. C'est une spé qui a des variantes étonnantes, apres il est vrai que les spé direct sont plus facil d'utilisation.

Pour ce qui est de l'invocation la je ne vais pas m'étendre, polonais 45 s'en sortait bien avec mais il faut avouer qu'elle me compliquai bien la vie.

Donc si le ligo est une spé essentiel, que les OS sont aussi tres importante, furie et invoc ont a clairement leur place en YY. suffit de savoir les jouer, mais ce n'est pas donné a tout le monde smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=elio]Donc si le ligo est une spé essentiel, que les OS sont aussi tres importante, furie et invoc ont a clairement leur place en YY. suffit de savoir les jouer, mais ce n'est pas donné a tout le monde smile[/quote]
La question ici n'est pas de savoir si elles sont données à tout le monde, mais plutôt de savoir comment chacun voit sa façon de jouer.
En plus de ça ici il n'est pas question de débattre quelle spé à sa place en tYY ou non. La question ici est le recrutement, et de ce fait, pas la peine de s'étendre sur ce sujet.

Twitter : @SoCreeps

melik
melik
Genin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

Âge :15ans
Niveau :1
Chakra :400
Ancien(s) clan(s) : pas d'ancien clan
Pourquoi Yonkishi Mokushi :par ce que je chercher un bon clan et vous recruter sur le forum
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? :par ce que j'ai la classe lol
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? : très bonne arène
Prénom (facultatif) :
Boisson préféré :

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=melik]Âge :15ans
Niveau :1
Chakra :400
Ancien(s) clan(s) : pas d'ancien clan
Pourquoi Yonkishi Mokushi :par ce que je chercher un bon clan et vous recruter sur le forum
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? :par ce que j'ai la classe lol
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? : très bonne arène
Prénom (facultatif) :
Boisson préféré :[/quote]
Comment tu fais pour être niveau 1 avec 400 de chakra?

Rien que pour cette absurdité la réponse est [i][b]NON[/b][/i]

Twitter : @SoCreeps

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

Âge : 15
Niveau : 324
Chakra : 4735
Ancien(s) clan(s) : Bankaï, Sizen, ...
Pourquoi Yonkishi Mokushi : Parcque les membres m'ont l'air plutôt bons et actifs, après pour l'ambiance on verra :p
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? : J'en ai aucune idée à vrai dire je postule sans aucune prétention x)
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? : Bah jusque la osef, après bon j'ai jamais rencontré WAS en arène mais ils ont gg donc bien joué XD
Prénom (facultatif) : Nicolas
Boisson préféré : Tequila Sunrise
Aime trippé ou plutôt sérieux : (je m'explique si vous êtes plus dans les délires ou plus dans le sérieux ) Bah tout dépend des délires mais plutôt délire tout de même big_smile
Vous écrivez en SMS ou normalement : Normalement

Et la lettre de motivation : (ne répondez pas comme dans la question pourquoi Yonkishi Mokushi) Je recherche un clan actif avec une bonne ambiance, plutôt qui round souvent mais si c'est pas le cas pas grave tant qu'il fait l'arène.

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: [Recrutement] Yonkishi Mokushi

[quote=yaradesuna]Âge : 15
Niveau : 324
Chakra : 4735
Ancien(s) clan(s) : Bankaï, Sizen, ...
Pourquoi Yonkishi Mokushi : Parcque les membres m'ont l'air plutôt bons et actifs, après pour l'ambiance on verra :p
Pourquoi pense tu être choisis pour rejoindre nos rang ? : J'en ai aucune idée à vrai dire je postule sans aucune prétention x)
Que pensez vous de l'arène 15 des WAS ? : Bah jusque la osef, après bon j'ai jamais rencontré WAS en arène mais ils ont gg donc bien joué XD
Prénom (facultatif) : Nicolas
Boisson préféré : Tequila Sunrise
Aime trippé ou plutôt sérieux : (je m'explique si vous êtes plus dans les délires ou plus dans le sérieux ) Bah tout dépend des délires mais plutôt délire tout de même big_smile
Vous écrivez en SMS ou normalement : Normalement

Et la lettre de motivation : (ne répondez pas comme dans la question pourquoi Yonkishi Mokushi) Je recherche un clan actif avec une bonne ambiance, plutôt qui round souvent mais si c'est pas le cas pas grave tant qu'il fait l'arène.[/quote]
Pourquoi avoir quitté bankai?

Envois moi ton msn par mp, j'aimerais te tester en round équipe vant de prendre une décision définitive, si tu n'as rien contre.

Twitter : @SoCreeps

Pied de page des forums