Forums » Sondage brevet:

Sondage brevet  

Lancé par naruto1811 - 24 réponses - Page 1



naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Sondage brevet

voila je cré se topic pour ceux qui on passer le brevet car je suis en 3° et c'est l'anné du brevet donc es ce que c'est difficlile

[b]svp je traque lol[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Vizion Girl
Vizion Girl
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]voila je cré se topic pour ceux qui on passer le brevet car je suis en 3° et c'est l'anné du brevet donc es ce que c'est difficlile

[b]svp je traque lol[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Un topic sur le brevet existe déja il me semble et sinon moi je les passez mais je les pas eu est je me porte super bien et jrentre en second pour un Bac pro et je me porte tres bien X)

 

Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Re: Sondage brevet

Je suis en troisième aussi cette année, et sérieusement je stresse pas, mais alors pas du tout xD

Déjà pour les points, c'est d'un côté les moyennes et de l'autre l'épreuve. Je connais plusieurs personnes qui l'ont eu avant même de le passer.

Pour l'épreuve (Histoire/ Maths/ Français/ Anglais ?), de ce que j'ai entendu (profs et éleves) elle est vraiment très très simple.

Essaye déjà de t'assurer un max de points niveau moyennes x)

Dernière modification par Ayumi-chan (07-09-2009 19:50:07)

 

Weed
Weed
Bon Genin

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]voila je cré se topic pour ceux qui on passer le brevet car je suis en 3° et c'est l'anné du brevet donc es ce que c'est difficlile

[b]svp je traque lol[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'ai eu autant de mal que mon premier contrôle en CE1 pour savoir si il faut mettre " est " ou " et " dans les phrases.

Bref, rien de difficile, et si tu révises avant ( je sais, c'est une action idiote pour le brevet ), tu n'auras qu'une meilleur note, encore meilleur que ta bonne note.
Car oui, si tu n'apprends pas au brevet tu auras une bonne note.

Oriane <3

thily
thily
Excellent Genin

Re: Sondage brevet

je l'ai eu avec mention assez bien sans aucune révision xD donc ta pas a t'en faire  il suffit de travailler l'année pour avoir le moins de point a rattraper et c'est dans la poche ;)mais tu traque au début de l'année? o.0 attends de voir le jour même wink

Les blessures, chocs...

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]voila je cré se topic pour ceux qui on passer le brevet car je suis en 3° et c'est l'anné du brevet donc es ce que c'est difficlile

[b]svp je traque lol[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi jlé passer il y a longtemps mais mmon petit frere la passer cette année et il a eu la mention BIEN et jé lu les sujet et il était très simple sauf celui de maths qui était un peu chaud mais la c'est pas le moment de stresser quand tu passera le brevet blanc et ke tu l'a pa par contre tu aura du souci a te faire mon pote

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Sondage brevet

merci pour cest conseil car mon frère ma mit le jton et aussi j'ai envie d'aller a salon de provense pour l'ecole de l'air car je veu etre pilote de chasse et il veulent la mention bien mais assez bien sa dépend il hesite

 

kles56
kles56
Chuunin

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]merci pour cest conseil car mon frère ma mit le jton et aussi j'ai envie d'aller a salon de provense pour l'ecole de l'air car je veu etre pilote de chasse et il veulent la mention bien mais assez bien sa dépend il hesite[/quote]
pour être pilote de chasse , déjà , il te faut 10/10 à chaque oueil , et de longues , très longues années d'études.
Le brevet a pas tellement d'importance dans tout ça , en revanche , ton bac , lui , en aura.
et le brevet , franchement , c'est rien de plus qu'un DS avec un autre nom. Y'a rien de compliqué.

Neymar

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Sondage brevet

Bon, je suis en terminale littéraire, mais je me rappelle de mon brevet.

Franchement, je dois l'avouer, je n'avait absolument pas réviser pour cet exam' et j'ai eu 14.5 de moyenne =/

D'habitude, mes notes tournent autours de 10/12 -_-"

Donc moi je dis que non, ce n'est absolument pas difficile, il faut juste garder son calme et bien lire les énoncés =/
Franchement, ca n'a rien de différent des contrôle qu'on a en classe.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Sondage brevet

12/10 en oeil pour moi moi cest un formation pas de bac cest comme la bac mais en air

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]merci pour cest conseil car mon frère ma mit le jton et aussi j'ai envie d'aller a salon de provense pour l'ecole de l'air car je veu etre pilote de chasse et il veulent la mention bien mais assez bien sa dépend il hesite[/quote]
tkt ya deux ans g passer le bac et cété asser simple vu ke jé bien écouter en cour penden la seconde et la terminale  en première tu peu te lacher mai kan meme écoute bien en maths penden ta troisième c un conseil dami

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

kles56
kles56
Chuunin

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]12/10 en oeil pour moi moi cest un formation pas de bac cest comme la bac mais en air

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
12/10 ça va alors.
y'a des formations mais aussi des études , et pour les études , c'est le bac qui compte.

Neymar

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

Rien de difficile au brevet, contente toi d'être zen et d'avoir un tout petit peu révisé. Si tu stresse, tu risque de te foiré x)

Par contre revois ton orthographe (à moins que t'écrive comme ça que sur le net/msn/sms) car si mes souvenirs sont bons, il y a une dictée ou une connerie comme ça en français non?
Ça énerve les correcteurs les fautes d'orthographe (après 100 copies avec mass fautes, ils saturent XD).

~ Brigade XIII .

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: Sondage brevet

J'ai passé le brevet l'année dernière. (Donc je suis en seconde cette année ! <3 Youpi j'déteste. =_=') Je pensais même pas l'avoir étant donné qu'en maths j'ai 5 de moyenne ! XD Mais comme j'ai -un peu je l'avoue- bucher, j'l'ai quand même eu, mais facile. J'm'attendais à un truc super compliqué et c'étais... trop simple. hmm Bon j'ai pas eu de menion mais j'ai quand même eu le brevet ! UU" T'ça pour dire que faut pas stresser. (On a passer l'année à faire les cons dans ma classe. XD) Et révise quand même un minimum avant d'aller passer les épreuves. Sur ceux, au revoir. :3

Pouet.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Sondage brevet

C'est assez simple, il te suffit juste d'avoir une bonne moyenne puisque tu le passes en contrôle continu. Si ta moyenne est très basse, tu auras énormément de points à rattraper. Dans le cas contraire, bah tant mieux

La technique au brevet, un peu de revision et ne pas stresser. Pour la plupart des sujets, tu as le temps de réléchir donc prend ton temps et fait ça bien.

 

Darkmegot
Darkmegot
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

moi sa fait quelque années que je les passer
je les réussi grâce aux exam car tt le long de l'année j'etait en dessous de la moyenne.
je pense que tu doit essayer au maximum être tout le long de l'année aux alentours de 10 dans les trois matière a passer (si il en on pas rajouter XD) et d'aller a exam (si sa en est toujours un ) sans stresse ni panique tu a juste a révisé un peu et te dire que c comme le BSR sa se passe très bien

Dernière modification par Darkmegot (09-09-2009 11:48:39)

Oly Oly Oxen Free

polonais45
polonais45
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

Le brevet?Je l'ai passé sa va faire 5 ans je crois, les mentions existaient pas encore^^

Mais déja si tu travail correctement dans l'année tu devrais l'avoir sans pb yikes

Perso avt de passer le brevet javais 13 points d'avance^^ Donc sans le passer je l'aurais eu :p
Mais sans réviser aprés sérieu en maths me semble j'ai eu 36/40, en français genre 24/40 et en histoire (la tu dois apprendre des dates je crois et des pays il me semble) j'ai du avoir dans les 28/40...

Donc travail bien cette année, et essais d'avoir 16 de moyenne général comme ça tu l'auras directement et ta mention sera dautant plus facil à avoir!

49-3, on va tout droit

uzumaki_san
uzumaki_san
Bon Genin

Re: Sondage brevet

Oulà !! Ça fait longtemps le brevet pour moi !!!
Je crois que ça fait cinq ou six ans... Mais bon... Le souvenir que j'ai eu, c'est que le brevet blanc a été plus dur que le brevet !!

Car le brevet, je l'ai étudié un minimum, et j'suis passé vraiment à l'aise !! (par contre, je ne me souviens pas des valeurs, c'est encore flou)

Alors, la seule chose que je puisse te conseille c'est de décontracter et d'étudier un minimum, et tu verras, tout se passera bien !!!

 

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: Sondage brevet

cette annee peut erte vont il rajouter histoire de l'art au brevet[spoil].......................................................................................................................................................................[/spoil]

Dernière modification par sasukemahi (09-09-2009 13:51:12)

 

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

Le brevet rien de plus simple , le plus dure commence à partir de la seconde .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ayor
ayor
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

Le brevet est tres simple et de toute manier si tu a la moyen au brevet blanc que tu fera levrai brevet cera en poche car il est plus simple que les brevet blanc et au pire tu revise un peu les matiere aven di ales pour que ce soi bien imprimer dans ta tete

Tel le phoenix tombant au combat je renaitrai de mes cendres pour detruire mes ennemi

amaterasu21
amaterasu21
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

Notre prof de latin nous avait expliqué le compte des points avec le contrôle continu et les options et franchement je me demande presque à quoi ça sert. Si tu travailles un minimun pendant l'année t'auras aucun problème à moins d'avoir un zéro à l'exam', ou de pas valider le B2I, l'ASSR2 ou le niveau A2 dans une de tes langues. Donc ca sert à rien de stresser^^

ZZzzz...

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

Le brevet c'est l'examen le plus facile que tu passeras, grace au controle continue tu pars normalement avec des points d'avance, suffit de travailler un peu et cela n'a rien de difficile en soit.

Donc pas de souci, tu travailles serieusement et tu l'auras sans probleme, mais quand tu feras des etudes superieures ca sera nettement plus difficile mdr

 

fali
fali
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

c'est trop facile wink
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sondage brevet

[quote=naruto1811]voila je cré se topic pour ceux qui on passer le brevet car je suis en 3° et c'est l'anné du brevet donc es ce que c'est difficlile

[b]svp je traque lol[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A partir de 12 de moyenne tu la avec un minimum de travail car pour avoir le brevet il faut 160 pts on imagine que tu as 12 de moyenne grace au controle continue sa te fera 120 pts , et chaque épreveu te donne 40 pts et il y en a 3 , sachant qu'il te manque 40 pts , il te faudrait environ 14pts par épreuve et c'est vraiment simple à avoir.
Faut pas s'inquiéter c'est pas si compliquer, faut juste un tout petit peu de travail rien de plus

Dernière modification par Psyko-PL (13-09-2009 17:21:29)

 

Pied de page des forums