Forums » [Science] La vaccination, le problème:

[Science] La vaccination, le problème  

Lancé par WhiteKumo - 28 réponses - Page 2



cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Science] La vaccination, le problème

le meilleur vaccin c'ets d'avoir le grippe A et après on en est débarrassé. ça me dérangerait pas de l'avoir comme ça je suis tranquil!

[quote]pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs[/quote]

Des fote d'ortografe ou sa?

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Science] La vaccination, le problème

Bah en tout cas, faut vacciner les vieux en priorité.
S'il y a des effets secondaires, avec un peu de chance ça résoudra le problème des retraites.

Dernière modification par ninja itachi (04-10-2009 19:21:54)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Ramya
Ramya
Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Science] La vaccination, le problème

[b]sakura-55 >[/b]

[quote=sakura-55]Un vaccin il faut le tester, 5 - 6 ans avant sa sortie[/quote]
Le vaccin de la grippe est un peu particulier. Il mute d'une année à une autre, le vaccin est donc renouvelé chaque année.
La grippe A étant une version mutée de la grippe normale, je pense que les vaccins seront aussi fiables que ceux de la grippe saisonnière.

Mais bon, la grippe A c'est juste une grippe. J'irai pas me faire vacciner pour ça c'est sûr.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Science] La vaccination, le problème

[quote=ninja itachi]Bah en tout cas, faut vacciner les vieux en priorité.
S'il y a des effets secondaires, avec un peu de chance ça résoudra le problème des retraites.[/quote]
J'aime mieux tester sur les cons que les animaux. Moi je ne crois en aucun cas aux vaccins. (Par contre y'a un certain vaccin que je me fais régulièrement, mais ça, c'est une autre histoire...) Si une maladie existe, elle a sa place et s'est tout. Souvent les faux cas de grippes et les vaccinations pour faire paranoïé la population ne servent que dans des buts capitalistes. Du coup, t'es malades, combat la maladie... putain de génération à faire la file dans les hôpitaux pour une vulgaire grippe.

Dernière modification par Lüge (24-02-2020 00:10:01)

No Pasaran.

Pied de page des forums