Forums » maroc 1_1 togo:

maroc 1_1 togo  

Lancé par doundouna - 19 réponses - Page 1



doundouna
doundouna
Genin

maroc 1_1 togo

le maroc a eu une égalité

Ce QUI FAIT DE LUI INCAPPABLE D'ALLER A LA coupe du monde

c'est un peu décevant pour moi

[spoil]dsl pour les fautes d'ortograohe =P[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: maroc 1_1 togo

[quote=doundouna]le maroc a eu une égalité

Ce QUI FAIT DE LUI INCAPPABLE D'ALLER A LA coupe du monde

c'est un peu décevant pour moi

[spoil]dsl pour les fautes d'ortograohe =P[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sérieusement je voulais que le Maroc aie en Coupe du Monde pour que l'Algérie puisse reprendre sa revenche maintenant qu'on est chaud XD Mais vraiment désolé :s Dommage

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

bon bon chui marocain et j'avou ke le maroc a perdu ces capacité ces derniers années !! c'est decevent mais en a rien a faire a se sujet =/ !! nous en fais de notre mieu de soutenir et encourager les joueurs mais la faute vien de l'entraineur a vrais dire !!

Si en a gg l'algerie n'avai aucune chance face a nous :p

Ancien gaara1995

mounir936
mounir936
Bon Genin

Re: maroc 1_1 togo

Le Maroc est faible cette année je croit qui vont meme pas se qualifier pour la coupe d'afrique

ps je suis marocain[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://urban-sream.miniville.fr

kakashia77
kakashia77
Genin

Re: maroc 1_1 togo

je suis marocain mais le maroc ouf il a perdu c talents ils eataient tres bon mais ses temps si en dirait qu il joue juste pour avoir de l argent

chamak je ne comprend pas quand il jou a bordau il est tres bon mais avec le maroc pas tres bon la meme chose avec hadji

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: maroc 1_1 togo

[quote]bon bon chui marocain et j'avou ke le maroc a perdu ces capacité ces derniers années !! c'est decevent mais en a rien a faire a se sujet =/ !! nous en fais de notre mieu de soutenir et encourager les joueurs mais la faute vien de l'entraineur a vrais dire !!

Si en a gg l'algerie n'avai aucune chance face a nous :p[/quote]
d'abord tu dit que vous etent decevant et ensuite tu dit que NOUS les algeriens n'avons aucune chance face a vous
cherche ou est 'erreur (a moinse que je t'est mal compris)
et puis vous savez les gas
une équipe n'est pas toujours  bonne
regardez l'algerie
sa fait combien de temps qu'il ne cétait pas qualifier pour la coupe du monde  hein?
et la cette année on n'est sur le point de y arriver
c'est juste que la roue tourne
votre viendra
et un jour peut etre en verra en final
le Maroc VS l'Algerie
inchahala
aller les gas je vous souhaite bonne continuation

[KzK]

ninja28
ninja28
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

doundouna a écrit:
le maroc a eu une égalité

Ce QUI FAIT DE LUI INCAPPABLE D'ALLER A LA coupe du monde

c'est un peu décevant pour moi



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




xd je sais que le maroc c est un pays sou developer car les gens ne travail pas a l ecole est que ses j amais riche ma grand mere abite a casablanca eyfalah  est sa ses tres sou developer est que moi je suis marocain

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

Ninja28 vas te cacher on est pas sous développer mdrrr, ca y est thabite dans une rue pourrie alors tout le maroc est comme ca ?

Nan mais franchement cest nimporte qipo

NIMPORTE QUIOI

NIMPORTE QUOI

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

Je suis Algérien mais ninja28 je pense que le Maroc est loin d'être un pays sous-développer  ! *ô*


[spoil]Algérien et pas pour rien ...[/spoil]
[spoil]J'aime l'argumentation , je savoure smile[/spoil]

 

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Re: maroc 1_1 togo

De quoi sous développer t'abuse un peu ce que tu dis

Sinon le Maroc a perdu le capacités pourtant ils ont fais 2-2 contre la France y'a 1 ans mais bon quand ils veulent gagner ils peuvent mais ils ont déjà fais de beau match ^^ .

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: maroc 1_1 togo

[quote=doundouna]le maroc a eu une égalité

Ce QUI FAIT DE LUI INCAPPABLE D'ALLER A LA coupe du monde

c'est un peu décevant pour moi

[spoil]dsl pour les fautes d'ortograohe =P[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je suis marocain
C'est très honteux le maroc fait que des matchs à égalité, malheureusement ils ne sont qualifiés pour la coupe du monde, je pourrai même dire que [b]le maroc est très nul au foot[/b]
l'algérie quant à eux je pense les supporter car vraiment bien à eux : cela fait 20 ans qui ne se étaient pas qualifiés pour une coupe du monde maintenant c'est le cas, je les supporterais pour mon pote qui est algérien big_smile

Scantraxx Rootz

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: maroc 1_1 togo

[quote=ninja28]doundouna a écrit:
le maroc a eu une égalité

Ce QUI FAIT DE LUI INCAPPABLE D'ALLER A LA coupe du monde

c'est un peu décevant pour moi



Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.




xd je sais que le maroc c est un pays sou developer car les gens ne travail pas a l ecole est que ses j amais riche ma grand mere abite a casablanca eyfalah  est sa ses tres sou developer est que moi je suis marocain[/quote]
Bon déjà le Maroc n'est pas un pays sous développer mais en voie de développement,toi par contre t'as le cerveau sous développer pour écrire comme tu le fais(c'est pas parce que là où tu vis c'est un endroit pas très riche qu'il faut généraliser).Bon sinon pour le match désolé pour les marocains,ce sera pour la prochaine fois peut être wink

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: maroc 1_1 togo

[quote=doundouna]le maroc a eu une égalité

Ce QUI FAIT DE LUI INCAPPABLE D'ALLER A LA coupe du monde

c'est un peu décevant pour moi

[spoil]dsl pour les fautes d'ortograohe =P[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
(je suis marocain moi aussi)ouai c'est décevant,le maroc devient de plus en plus faible ces dernieres années,il a perdu ses capacités..................

 

sayeh
sayeh
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

heu chui un marocain et je pense que je vais supporter l'algerie si elle fait something ; faut pas etre rancunier

vous le vallé bien ; garnier  ^^
   

allez maghreb united
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tout est sexuel 'Sigmund Freud'

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: maroc 1_1 togo

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=57&u=12867403][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/86/74/03/algeri10.jpg[/img][/url]

C'est ça l'exploit Algerien ^^ C'est avec cette équipe qu'on pourra aller au Mondial, c'est grâce a elle qu'on eu tant de victoire !! smile

Liste :

15 : Ziani (Wolfsburg= Allemagne)
3 : Belhadj (Portsmouth = Angletterre)
18 : Meghni (Lazio Rome = Italie)
13 : Matmour (Mönchengladbach)
10 : Saifi (Al Khor = Qatar)
1 : Gaouaoui (ASO Chlef = Algérie)
3 : Halliche (Nacional = Portugal)
2 : Bougherra (Glasgows Rangers = Ecosse)
4 : Yahia (Bochum = Allemagne)
9 : Ghezzal (Sienne = Italie)
8 : Lemmouchia (ESS Setif = Algérie)

Et y'en a encore sur le banc du style de : Ghilas, Mansouri ...

Mais vraiment dommage pour le Maroc :s C'est regrettable c'est une équipe qui devrait être très forte !!!

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

Je vois pas le rapport entre le développement d'un pays et son niveau footballistique, voyez le Brésil qui est un pays en développement, c'est une grosse équipe, donc le dévelppement n'a rien à voir.
PS: je suis français, mais je suis supporter de l'Allemagne

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

Quelqu'un qui a penser a la meme chose que moi :$-G@ar@-$
Il a raison, le football n'as rien a voire avec le développement du pays *o* Regardez par exemple le Japon : un pays sur- développer mais ils ne savent pas jouer au foot. Si il ya des japonais , ne le prenez pas mal hein smile
Sinon Enjoy smile
Ps : Désoller pour le Maroc mais vive les pays du maghreb, on va bien l'avoire un joure, la finale de cette maudite coupe du monde ! smile

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: maroc 1_1 togo

[quote]heu chui un marocain et je pense que je vais supporter l'algerie si elle fait something ; faut pas etre rancunier

vous le vallé bien ; garnier  ^^
   

allez maghreb united[/quote]
si seulement tout le monde pouvait penser comme toi
tellement de gens se deteste a cause de leur provenance
et puis "on dit" que les Algeriens n'aime pas les Marocains (ou vice versa)
mais ce que les gens ne savent pas c'est que tout cela est question de politiques
c'est pas les citoyens qui ne s'aime pas
mais les homme politique
le gouvernement de l'algerie et celui du maroc
bien sur  je parle de ces deux pays car le sujet est portez sur l'un des pays mais
je pourais tres bien parler des autre pays
cela s'apelle la descrimination
et puis voila quoi le monde n'est pas parfait
la vie n'est pas parfaite
mais on fait avec ce qu'on na

[KzK]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: maroc 1_1 togo

[quote=cooleasy][quote]heu chui un marocain et je pense que je vais supporter l'algerie si elle fait something ; faut pas etre rancunier

vous le vallé bien ; garnier  ^^
   

allez maghreb united[/quote]
si seulement tout le monde pouvait penser comme toi
tellement de gens se deteste a cause de leur provenance
et puis "on dit" que les Algeriens n'aime pas les Marocains (ou vice versa)
mais ce que les gens ne savent pas c'est que tout cela est question de politiques
c'est pas les citoyens qui ne s'aime pas
mais les homme politique
le gouvernement de l'algerie et celui du maroc
bien sur  je parle de ces deux pays car le sujet est portez sur l'un des pays mais
je pourais tres bien parler des autre pays
cela s'apelle la descrimination
et puis voila quoi le monde n'est pas parfait
la vie n'est pas parfaite
mais on fait avec ce qu'on na[/quote]
Je me demande pourquoi vous parlez de politique ect alors que le sujet,ici c'est le match nul du Maroc face au Togo,arrêtez de partir en HS!Tout à l'heure le gars il parle d'ânerie comme quoi le Maroc était un pays sous développer et là vous commencer à parler de politique.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maroc 1_1 togo

Je me demande pourquoi vous parlez de politique ect alors que le sujet,ici c'est le match nul du Maroc face au Togo,arrêtez de partir en HS!Tout à l'heure le gars il parle d'ânerie comme quoi le Maroc était un pays sous développer et là vous commencer à parler de politique.


Bah ils se sentent plus grands à parler ainsi, ils croient qu'ils comprennent le monde ansi c'tout

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Pied de page des forums