Forums » Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010:

Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010  

Lancé par oplmimi - 46 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Et voilaaaa ! Le grand match tant attendu de tant d'Algérien qui opposa l'équipe Nationale Algérienne face a une séléction Zambienne trés puissante.

[b]Algérie 1-0 Zambie[/b]

Aprés un grand match trés difficile pour les Algériens vus que si les Zambiens le perdaient alors ils seraient disqualifiés pour le Mondial mais pas pour la CAN. Du coup l'équipe Algérienne a eu beaucoup de mal a battre des adversaires aussi fort qu'agressif (11 fautes et 2 carton jaune a la mi-temps seulement)

Le seul but a été marqué par [b]Rafik Saifi l'attaquant de Lorient en France[/b].
Il a marqué un but acrobatique XD Et aprés il a y'a eu plusieurs occasion raté dont : Une transversale de [b]Ghazzel l'attaquant de Sienna d'Italie[/b], le coup de ciseaux (retourné) de [b]Meghni dont la balle est passé juste au dessu du but[/b], une contre attaque de [b]Ghilass mais qui a vu sa balle passé a quelque centimére du poteau, ... etc.[/b]

L'équipe Algérienne aurai pu faire beaucoup mieux mais c'est comme même une belle victoire.

Donc [b]l'Algérie est qualifié pour la CAN (Coupe d'Afrique)[/b], grace a ce match gagné contre la Zambie.

[b][i]Maintenant plus qu'un seul match nous sépare de la Coupe Du Monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud. Ce match sera Algérie - Rwanda[/i][/b]

Le classement est le suivant :

Algérie 10*
Egypte 7*
Zambie 4*
Rwanda 1*

* : Points aux classements

Donc le match décisif aura lieu contre le Rwanda, si l'Algérie gagne ce qui doit être le cas normalement le Mondial est ouvert a l'équipe Algérienne et elle rejoindra les autres équipes mondiale big_smile

Historique :

[b]Rwanda 0-0 Algérie => L'Algérie n'était pas encore chaude c'est suite a ces résultats qu'elle explosera XD a l'éxterieur
Algérie 3-1 Egypte => Massacre le champion africain a domicile
Zambie 0-2 Algérie => l'Algérie domine lattéralement les Zambiens chez eux.
Algérie 1-0 Uruguay => l'Uruguay a fait une demande pour un match amical est l'Algérie a assuré a fond.
Algérie 1-0 Zambie => Le match qui vient d'avoir et dont je vous aie donné des explications.[/b]

Match a Venir :

[b]Algérie - Rwanda : Match décisif de l'Algérie !
Egypte - Algérie : Si l'Algérie gagne le Rwanda elle aura même pas a jouer contre les Pharaons vu qu'elles sera déjà qualifiés en Coupe Du Monde et en Coupe d'Afrique.
[/b]
Donc voilaaa quoii big_smile

L'Algérie est NORMALEMENT déjà au Mondial vu que le Rwanda viendra disputé ce match chez nous. Donc voila.

Que pensent les Algériens ou Autres de la propulsion explosive de l'équipe Algérienne.
Pensaient-vous que l'Algérie peut faire une chose au Mondial ?
Va t-elle gagné la Coupe d'Afrique ?

VOilaaa, supprimez pas ce topic il m'a pris du temps !!! XDDDD TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER big_smile

Dernière modification par oplmimi (07-09-2009 17:01:40)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

kyuubi215
kyuubi215
Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

et bien moi je dit que sé tré bien partie tant pour la CAN que pour le mondial vue les match discuter 4victoir et un nul en 5 mache cé plus que tré bien partie pour l'algerie
enfin nous l'éspéront de tout ceur nchalah ida hab rebi

Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais.

sab148
sab148
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Que pensent les Algériens ou Autres de la propulsion explosive de l'équipe Algérienne
On a acomplis de belle prouesses et je n'arrive toujour pas a croire que nous sommes arrivé jusqu'a là :p


Pensaient-vous que l'Algérie peut faire une chose au Mondial ?
pour le mondial je pense ke c fesable qu'on gagne un match ou deux avec un peu de volenté mais on verra bien ^^


Va t-elle gagné la Coupe d'Afrique ?
je crois que c fesable qu'on gagne la coupe d'afréque n'oublié pas qu'on a battu les champion en titre de la CAN donc on a bcp de chance que sa se fasse pour nous ^^

rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

très bele ekip algeriene depui kelke ten sa ma surpri c vrè lalgerie et kasimen kalifiè pr la cpe du monde 2010 c enorme moi je pense que c'est ekip algeriene et lune de meilleur de listoir ac biensur leki algerien de madjer etc et uè frenchemen l'algerie peut je pense faire un truc en cpe du monde si il jou trè bien je pense peut etre a un quart ki c mè bn fo dire ke les joueur mtn jou kasimen tou den le foot europèen se ki a bien èdè je pense lekip algerien les exemple les plu frapant et ziani ou bougherra

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

salut vive l'algerie (one two three viva l'algerie)
il etait vraiment difficile le matche de la zambie,on s'y attendait un peu vu l'importance de la rencontre;moi je pense que nous avons d'excellent joueurs evolluants dans les meilleurs championnats européen alors je pense qu'on peut facilement se qualifier pour le mondiale.il suffit d'y mettre du cœur et c'est tous,puisque maser joue contre la zambie fi la zambie alors ça sera pas facile nous si on bats le rwanda on est a 70 pour cent en coupe du monde.
en ce qui concerne le mondiale je pense que nous pouvons crée la surprise si on se qualifie

Enfin vive l'algerie et ray7in lel mondiale skara fi lemsaroua
ALGERIE PAS 2 TA7LAB

 

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote=oplmimi]Et voilaaaa ! Le grand match tant attendu de tant d'Algérien qui opposa l'équipe Nationale Algérienne face a une séléction Zambienne trés puissante.

[b]Algérie 1-0 Zambie[/b]

Aprés un grand match trés difficile pour les Algériens vus que si les Zambiens le perdaient alors ils seraient disqualifiés pour le Mondial mais pas pour la CAN. Du coup l'équipe Algérienne a eu beaucoup de mal a battre des adversaires aussi fort qu'agressif (11 fautes et 2 carton jaune a la mi-temps seulement)

Le seul but a été marqué par [b]Rafik Saifi l'attaquant de Lorient en France[/b].
Il a marqué un but acrobatique XD Et aprés il a y'a eu plusieurs occasion raté dont : Une transversale de [b]Ghazzel l'attaquant de Sienna d'Italie[/b], le coup de ciseaux (retourné) de [b]Meghni dont la balle est passé juste au dessu du but[/b], une contre attaque de [b]Ghilass mais qui a vu sa balle passé a quelque centimére du poteau, ... etc.[/b]

L'équipe Algérienne aurai pu faire beaucoup mieux mais c'est comme même une belle victoire.

Donc [b]l'Algérie est qualifié pour la CAN (Coupe d'Afrique)[/b], grace a ce match gagné contre la Zambie.

[b][i]Maintenant plus qu'un seul match nous sépare de la Coupe Du Monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud. Ce match sera Algérie - Rwanda[/i][/b]

Le classement est le suivant :

Algérie 10*
Egypte 7*
Zambie 4*
Rwanda 1*

* : Points aux classements

Donc le match décisif aura lieu contre le Rwanda, si l'Algérie gagne ce qui doit être le cas normalement le Mondial est ouvert a l'équipe Algérienne et elle rejoindra les autres équipes mondiale big_smile

Historique :

[b]Rwanda 0-0 Algérie => L'Algérie n'était pas encore chaude c'est suite a ces résultats qu'elle explosera XD a l'éxterieur
Algérie 3-1 Egypte => Massacre le champion africain a domicile
Zambie 0-2 Algérie => l'Algérie domine lattéralement les Zambiens chez eux.
Algérie 1-0 Uruguay => l'Uruguay a fait une demande pour un match amical est l'Algérie a assuré a fond.
Algérie 1-0 Zambie => Le match qui vient d'avoir et dont je vous aie donné des explications.[/b]

Match a Venir :

[b]Algérie - Rwanda : Match décisif de l'Algérie !
Egypte - Algérie : Si l'Algérie gagne le Rwanda elle aura même pas a jouer contre les Pharaons vu qu'elles sera déjà qualifiés en Coupe Du Monde et en Coupe d'Afrique.
[/b]
Donc voilaaa quoii big_smile

L'Algérie est NORMALEMENT déjà au Mondial vu que le Rwanda viendra disputé ce match chez nous. Donc voila.

Que pensent les Algériens ou Autres de la propulsion explosive de l'équipe Algérienne.
Pensaient-vous que l'Algérie peut faire une chose au Mondial ?
Va t-elle gagné la Coupe d'Afrique ?

VOilaaa, supprimez pas ce topic il m'a pris du temps !!! XDDDD TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER big_smile[/quote]
Bravo a nos joueurs qui ont très bien joué et qui ont pu supporter jusqu'au bout l'agressivité des zambiens et l'injustice de l'arbitre des iles Maurice, mais bon, tous les algériens sont avec vous mes chéris et Inchallah on se qualifiera pour la coupe du monde smile

ALLEZ LES VERTS !!!

ALLEZ LES VERTS !!!

ALLEZ LES VERTS !!!

bac de merde je te deteste è_é

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Don't like, don't click. =.='

Dernière modification par MellC@t_100% (07-09-2009 20:37:04)

///

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote=balou]OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ON A DIT STOP LES TOPICS BIDON
On s'en tappe de l'algérie putain
Et si tout le monde faisait un topic sur ca ?pour son équipe préférée -_-"[/quote]
SI t'aime pas ce topic ne vient pas poster,dacor? espèce de......... j'allai dire une bêtise ne me pousse pas a te dire ce que je n'ai pas envie de dire;et puis la prochaine que tu viendra te plaindre de ce topic t'aura a faire a moi...xd
Il y a des topic sur n'importe quoi;des sujet vraiment futile*comme l'adoption d'un enfant par des homo...etc* alors viens pas ns faire chier avec commentaires.ok, pigé?

 

sakra-uchiwa
sakra-uchiwa
Chuunin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Bon, pour commencer j’ai jamais aimé notre équipe nationale qui étais vraiment nulle mais là les temps ont changé et notre chère équipe c’est belle et bien améliorée (   euhh  je crois  ^^" )

Mais notre match avec la Zambie n’étais vraiment pas facile à gagner vu l’agressivité de leur joueurs et en plus l’arbitre n’étais carrément pas au niveau il n’a pas gérer le match bien comme il le faut.

Va t-elle gagné la Coupe d'Afrique ? > ett euhh…on l’espère tous ça ^^, et oui elle pourra la gagner, elle est capable ^^ 

Pour notre match contre Rwanda c’est dans la poche, enfin je l’espère  et taraaa on sera qualifié à la coupe du monde, ouaisss…

Pensaient-vous que l'Algérie peut faire une chose au Mondial ? > non je crois pas elle n’ira pas loin et elle fera pas grand-chose ¤_¤

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote=balou][spoil][quote=sharingan-ete][quote=balou]OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ON A DIT STOP LES TOPICS BIDON
On s'en tappe de l'algérie putain
Et si tout le monde faisait un topic sur ca ?pour son équipe préférée -_-"[/quote]
SI t'aime pas ce topic ne vient pas poster,dacor? espèce de......... j'allai dire une bêtise ne me pousse pas a te dire ce que je n'ai pas envie de dire;et puis la prochaine que tu viendra te plaindre de ce topic t'aura a faire a moi...xd
Il y a des topic sur n'importe quoi;des sujet vraiment futile*comme l'adoption d'un enfant par des homo...etc* alors viens pas ns faire chier avec commentaires.ok, pigé?[/quote][/spoil]
Non j'suis pas rasciste comme tu le pense smile
Mais les topics sur l'adoption d'enfant je les préfere a ce truc.....
Donc mtn je vais faire untopic pour l'équipe de chypre ? et un pour la Zambie tiens ?
Boulet .[/quote]
il  a pas dit que tu étais rasiste yikes il a dit que si tu aimais pas se topic( tu dit "OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
") , pour qu'oi tu poste des des commentaire ?yikes

 

kinggg
kinggg
Chuunin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

balou est un merdeu de raciste rien de plus sale con


les ptites insultes c'étai pour largu gros con

apar sa vive notre equipe inchalah coupe du monde 2010 on ira san prob

1bictoire et c fai en butte le rwanda au moi d'octobre reste plus que sa

A-B?

AnGe DiVin
AnGe DiVin
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Bon par ou commencer smile
XD Hiere j'ai vraiment été surpris de ne pas voir  un topic XD mais je vois que vous avez pas tardé moi franchement j'apreci l'idée de se topic il regroupe tous le parcour de l'equipe algeriene , C'est beaucoup mieu qu'un topic pour chaque victoire tongue

[quote]balou
    Aujourd'hui 20:34:17
OSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
ON A DIT STOP LES TOPICS BIDON
On s'en tappe de l'algérie putain
Et si tout le monde faisait un topic sur ca ?pour son équipe préférée -_-"[/quote]
Biensure faut toujours un contre ou un (Trouble faites ) l-)
Bon pour répondre a se chère balou si ce topic ne te plait pas ne vient pas ==

[b]MellC@t_100%[/b]Chére modo vu qu'il y a plein d'amateurs de sports sur won sa serrait bien de leur faire un topic  ^^ en + se topic regroupe toutes les victoires donc c'est mieux qu'un topic a chaque victoire big_smile

Revenons au sujet principal ^^

je suis tres content des victoires consécutives de l'equipe algeriene et en méme temps je leurs souhaite bonne chance au prochain match j'espere qu'on va le gagner tongue

Et bravo a oplmimi pour son topic ^^

Je suis Hokage le 4éme

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Je kiff votre ortohgrafe mé frére
Bon je vais arreté de posté ici sinon je vais vraiment devenir raciste

Dernière modification par balou (07-09-2009 22:01:16)

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Tu sais Balou les admins on dit qu'ils étaient d'accord que je mette un topic réunissant un peu le général et tout les matchs de l'Algérie et non pas un topic par match donc je te dire de bien vouloir fermer ta gueule et de te renseigner avant de l'ouvrir !

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

contre le rawanda .... j'ai cru que c'est comme d'habitude un match nule et on aura apres une defaite etc
contre l'egypte 3-1 la joie vaincre l'egypte c'etait notre reve le plus cher XD bien fait pour leur gueules
contre la zambie 2-0 idem on as réduit les chances de qualifications au egyptiens hùhùhùhùhù (nel3ab wella n7aram)
contre la zambie hier 1-0 on as fété sa dehors jusqu'a 2h du matin mdr adios les pharaons che7 fikoum


Good Game a toute l'equipe nationale serieux ça me rappele l'equipe de france de 1998 lorsque elle as remporté la coupe du monde j'espere que ça sera de meme pour nous nchallah
1...2...3.. viva l'algerie
aller aller a tout le monde ou nchallah la coupe du monde ...

et pour les racistes je vous enmerde

[quote]Je kiff votre [b]ortohgrafe mé frére [/b]
Bon je vais arreté de posté ici sinon je vais vraiment devenir raciste[/quote]
et toi victor hugo stp avant de l'ouvrir regarde ton ecriture y'as des dictionnaires tu sais ? =O
[b]orthographe mes fréres[/b]

Dernière modification par k3limbo (07-09-2009 22:28:54)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote=k3limbo]contre le rawanda .... j'ai cru que c'est comme d'habitude un match nule et on aura apres une defaite etc
contre l'egypte 3-1 la joie vaincre l'egypte c'etait notre reve le plus cher XD bien fait pour leur gueules
contre la zambie 2-0 idem on as réduit les chances de qualifications au egyptiens hùhùhùhùhù (nel3ab wella n7aram)
contre la zambie hier 1-0 on as fété sa dehors jusqu'a 2h du matin mdr adios les pharaons che7 fikoum


Good Game a toute l'equipe nationale serieux ça me rappele l'equipe de france de 1998 lorsque elle as remporté la coupe du monde j'espere que ça sera de meme pour nous nchallah
1...2...3.. viva l'algerie
aller aller a tout le monde ou nchallah la coupe du monde ...

et pour les racistes je vous enmerde[/quote]
Dit toi maintenant que les Egyptiens vont souffrir !!!! XD

La Zambie est OBLIGER de gagner son prochain match si elle veut se qualifier en Coupe d'Afrique et ils ont une volonté de fer. Leur prochain match a lieu contre les Pharaons donc les Egyptiens vont ramassé une raclée vu que l'Algérie a eu du mal a les battres comme même, mais la c'est la derniére chance des Zambiens donc ils vont multiplié leurs puissances par 4 ! XDDDDD

[quote]et toi victor hugo stp avant de l'ouvrir regarde ton ecriture y'as des dictionnaires tu sais ? =O
orthographe mes fréres[/quote]
lol +1 j'ai jamais vu un mec aussi con ! XD

[b]Au faite que pensez-vous de la formation Algérienne qui est presque suicidaire XDDDD
Les Algériens jouent en 3-5-2 donc on défend avec 3 défenseurs et on attaquent avec 2 seulement c'est chaud comme même, la plupart des équipes ont 4 défenseurs XDDDD[/b]

Dernière modification par oplmimi (07-09-2009 22:31:00)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote]Au faite que pensez-vous de la formation Algérienne qui est presque suicidaire XDDDD
Les Algériens jouent en 3-5-2 donc on défend avec 3 défenseurs et on attaquent avec 2 seulement c'est chaud comme même, la plupart des équipes ont 4 défenseurs XDDDD[/quote]
majid bougera lui seul est comme si y'avait 3 defenseurs mdr on le surnomme magic a glasgow lol

Dernière modification par k3limbo (07-09-2009 22:37:49)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

kjjri
kjjri
Excellent Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

OUAISSSSS!!!!LALGÉRIE VA NIKER LE RWANDA INCHALLAH!!ET SE SERA LA COUPE DU MONDEXD^^!!!Mais bon hier saifi a bien jouer^^Ziani est le meilleur^^!J'éspere qu'il vont se rendre en coupe du monde.Je suis sur a 99,5%qu'il niquerons les rwandais!

GO LES VERT!!!

GO LES VERT!!!

GO LES VERT!!!

dkvgfnjdkbgn

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Les fautes d'orthographe c'etait fait exprès
Trop dure a comprendre pour vos cerveaux si petits yikes

Dernière modification par balou (07-09-2009 22:47:12)

 

red gaara
red gaara
Chuunin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Que pensent les Algériens ou Autres de la propulsion explosive de l'équipe Algérienne
On a acomplis de belle prouesses et je n'arrive toujour pas a croire que nous sommes arrivé jusqu'a là :p


Pensaient-vous que l'Algérie peut faire une chose au Mondial ?
pour le mondial je pense ke c fesable qu'on gagne un match ou deux avec un peu de volenté mais on verra bien ^^


Va t-elle gagné la Coupe d'Afrique ?
je crois que c fesable qu'on gagne la coupe d'afréque n'oublié pas qu'on a battu les champion en titre de la CAN donc on a bcp de chance que sa se fasse pour nous ^^


elle a des chances de gagner la coupe inchallah avec un peu de volonté et des bons joueurs que contient l'equipe elle pourra gagner

Jujutsu - Shijihyōketsu: Arcanes maudites - Pouvoir sur la mort par le sang

sharingan-ete
sharingan-ete
Excellent Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote=balou]Les fautes d'orthographe c'etait fait exprès
Trop dure a comprendre pour vos cerveaux si petits yikes[/quote]
écoute moi arrête de poster ici sinon je risque vraiment de m' énervé ya khi no9ch ya khi

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Je vois pas pourquoi vous créer un topic parce que un pays va au mondiale 2010 ==" , je dis VIVE L'algerié parce que après le match place au agression



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

-o-sakura-o-
-o-sakura-o-
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

1 2 3 viva l'algerie 1 2 3 viva l'algerie 1 2 3 djazaier ya ma djazayer ya ma djazayer ya ma l'algerie ^0^

VIIIIIIVE L'ALGERIIIIIIIIE ET VIIIIIIIIIIIIIVE RAFIK SAIFI QUI NOUS A MARQUER LE BUT DE LA VICTOIRE ET QUI NOUS CONDUIRA INCHALLAH A LA GLOIRE ^0^

Hello hello! Remember me ? I'm everything you can't control....

samito
samito
Bon Genin

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

Les fautes d'orthographe c'etait fait exprès
Trop dure a comprendre pour vos cerveaux si petits

NN BALOU ONT N'ARETE JAMAIN C NOTRE EQUIPE NATIONAL VOUS CON VOUS PARLER DE VOTRE EQUIPE NOUS ONT DIT RIEN ALOR *****

ONE TOW THREE VIVA L'ALGERIE


NCHALLAH COUP DU MOND COUP D'AFRIC

VNTM

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Algérie Dans La CAN, Bientot Coupe du Monde 2010

[quote=balou]Les fautes d'orthographe c'etait fait exprès
Trop dure a comprendre pour vos cerveaux si petits yikes[/quote]
Genre aprend a ecrire c'est tout ce que je te demande :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Pied de page des forums