Forums » Supprimer mes comptes:

Supprimer mes comptes  

Lancé par Pavel.Uchiwa - 4 réponses - Page 1

Pavel.Uchiwa
Pavel.Uchiwa
Bon Genin

Supprimer mes comptes

Bonjour,

j'aimerais effectué une suppression de plusieurs de mes comptes (3 comptes enfaite).
Je pensais pouvoir le faire moi même mais malheureusement c'est impossible ou bien c'est que j'ai pas très bien chercher.

Je vous remercie.
Cordialement Pavel.Uchiwa

•••••••••••••••••• | MK D Dragon PaVeL Uchiha ••••••••••••••••••

julien795
julien795
Chuunin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Supprimer mes comptes

tu ne peut simplement pas x) le moyen le plus simple est de me donner tes mdp et cest toutttt

arguuuu
arguuuu
arguuuu
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J.B.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en faites pour qu'un compte soit supprimer, [b]il suffit de lui associer une fausse adresse mail[/b] !
Comme le compte ne sera plus activer ( du au changement d'adresse mail ), bah il sera [b]automatiquement supprimé[/b] au bout d'un certain temps !
x)

Dernière modification par shinobi-.-fx (07-09-2009 02:35:19)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=shinobi-.-fx]en faites pour qu'un compte soit supprimer, [b]il suffit de lui associer une fausse adresse mail[/b] !
Comme le compte ne sera plus activer ( du au changement d'adresse mail ), bah il sera [b]automatiquement supprimé[/b] au bout d'un certain temps !
x)[/quote]
Au bout de looooongtemps alors.

Supprimer un compte il me semble que il y a déjà un topic sur ça mais je n'ai rien à dire comparé à d'autres topics que l'on voit tous les jours.
On ne peut pas supprimer, enfin il n'y a pas de fonction Supprimer un Compte pour le moment, c'est comme ça, le mieux c'est de le rendre inactif, où si tu veux prendre ton e-mail pour un compte principal, comme Shinobi l'a dit associe tes autres comptes à de fausses adresses e-mails, exemple : Jevais@encours.fr

Serafina
Serafina
Déesse suprème

On ne peut pas supprimer de compte.
c'est pas qu'on a pas envie, ou qu'on veux gonfler notre nombre d'inscrits, non. Le systeme n'a pas été prévu pour pouvoir en supprimer, ce qui fait que supprimer un compte a l'heure actuelle = nombreux, tres nombreux bugs.
changer ca prend du temps, temps que nous n'avons pas, donc nous ne prévoyons pas de changer cela.

Je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums