Forums » Les images de niveau...:

Les images de niveau...  

Lancé par la_bete_verte - 13 réponses - Page 1



la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Les images de niveau...

[b]Salut ![/b]

Une Question a vous posé !

Un truc que j'ai rien compris ...


Je suis lvl 103  Quand je regarde mon niveau j'ai 5 carrés {Normal}  Avec un point dedans {plus ou moins foncés osef}


Et quand je vois d'autres " Wonniens "  Qui ont un Niveau moins élevé Genre lvl 98 Et bien Il ont Les 5 carrés [Normal] Mais avec 3 Points Ce qui resemblent au Sharingan

Donc je voudrais Savoir Pourquoi Moi [ Et d'autres a mon avis ] je n'ai pas les 5 carrés avec le Sharingan Dedans .

Merci De répondre !! smile

Dernière modification par la_bete_verte (13-12-2007 21:21:38)

 

spartan
spartan
Bon Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

Normalement je crois que le symbole du carré change tous les 60 niveaux
Au niveau 60 il y a les petits losanges dans les carré et après il y a d'autres symboles, au lvl 120 je pense
Donc ton pote avec des carrés au sharingan au lvl 98 je pense pas que cela soit possible mais je peux me tromper dans ce cas corrigez moi svp^^

Take Me Down To The Paradise City Where The Grass Is Green And The Girls Are Pretty

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

Le symbole des carrés change au bout d'un certain nombre de levels, tous les 60 levels je crois
level 60: un losange au milieu
level 120: un espèce de sharingan
et après j'en sais rien^^
wala
par contre comme l'a dit spartan, t'as du te tromper car un lvl 98 ac ce symbole c'est pas normal

 

shiyozu
shiyozu
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

oui moi aussi c'est pareil je suis au level 225 sa a toujours pas change un moment j'ai voulut regarde sur la faq mais je me suis dit que c'est peut être quand on a un level ultra élevée
Shika_23
level 60: un losange au milieu
level 120: un espèce de sharingan
c'est bizarre que j'ai pas le sharingan dans les case

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

darkin
darkin
Chuunin

Re: Les images de niveau...

[quote=shiyozu]oui moi aussi c'est pareil je suis au level 225 sa a toujours pas change un moment j'ai voulut regarde sur la faq mais je me suis dit que c'est peut être quand on a un level ultra élevée
Shika_23
level 60: un losange au milieu
level 120: un espèce de sharingan
c'est bizarre que j'ai pas le sharingan dans les case[/quote]
mdr
t'est trop drole toi , ta rien compris ^^"
t'est pas lvl 255 , tu a 255 d'exp , ou alors moi je serai au lvl 1925 , trop fort non ? wink

non en faite je t'explique tous les certain nombre d'exp tu gagne un niveau , va voir dans tes statistiques dans l'espace menbres ^^
ralala les jeunes... meme dabyo n'est pas lvl 255 je crois smile donc toi smile))))

enfin bref pour en revenir a sa , oui c'est tous les lvl60 que l'ont a une nouvelle image

il y a aussi le mangekyou au lvl 180 puis le truc qui n'aparait pas qu'on certain ninja au niv 240 ... " pourquoi je le voit pas moi , c'est normal ? "

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les images de niveau...

dabYo est niveau 324 mais il n'est pas le plus fort du site, c'est suivant les jours moi ou Kakashi Sensei (on avoisine maintennt les 350 ^^)

oui j'avait besoin de le dire. je ne sait plus les paliers exacts pour les changements par contre

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

C'est tout les 60 niveau a partir du niveau 1 donc , level 61 ca change puis level 121 , puis level 181 , puis level 241 , puis level 321 , d'ailleur Seraf , j'ai vu que vous n'aviez plus de dessin pour ceux supérieur au level 321 yikes a court d'idée  smile ? ou c'est en cours ^^

Nateshinai~

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

apprend a conté nd45 241 + 60 = 301 ^^non je plaisante mdr
par contre il me semble que c'est comme tu l'as expliqué
et pou les images, je crois que c'est comme sa
61:losange
121:3 points
181: style de sharingan
241: je crois que c'est un sorte de scorpion
301:un espèce de rond troué avec 4 point autour

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Les images de niveau...

Ok !!

Merci en tout cas !!


Darkin t'est Ni*é ^^ Dabyo a dépassé le niveau 225 ^^  il en est meme loin ^^


Et Narutodu45 un chuunin sa s'est Calculer XD  241+60 =  301 pas 321 ^^


Merci        wink

Je suis un peu loin quand meme ...  lvl 103

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

ce que je voulais dire par niveau 321 ; comme darkclad me la dit , il avait plus dimage de niveau hmm , après je savais que c'etait tout les 60 level mdr , j'ai anticipé ma prochaine phrase c'est tout  yikes

Nateshinai~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les images de niveau...

Narutodu45 on a les dessins. Ce qu'on n'a pas fait c'est les barres plus ou moins foncées. Le dessin la reste jusqu'au 361 (donc nomalement les barres qui n'apparaissent pas devraient encore avoir le meme signe , mais plus pour longtemps).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

roran62
roran62
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les images de niveau...

moi suis que level 94 jvais deprimer xd pour sai esqui y orra d autre avatar pour lui svp?
pasque je trouve qu il n y a pas beaucoup d image sur lui
et a quand l aparision des perso des livre 50 ext..... lut sur captainnaruto?

Shinobi legendaire d henin fait au debut pour tuer mais resolu a aporter la paix !!!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Les images de niveau...

Quand ils sortiront en france.
Tout le monde ne lit pas les scans nous devons le respecterr. J4en fait d'ailleur partie ^^
Sinon Sai a un avatar chunnin il me semble il en aura d'autre mais pour le moment ce n'est pas la priorité

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

hunterprime
hunterprime
Excellent Genin

Re: Les images de niveau...

[quote=shiyozu]je suis au level 225[/quote]
Eux... tu ses regarder ?? Ses écrit nivo 16 -______- a ta place je me pleindrais pas de ton signe change pas ses normal ! Donc Désoler d,avoir fait intrussion dans votre conversation...a oui a moins que tu ai double compte tongue

Dernière modification par hunterprime (14-12-2007 17:14:09)

<3<3elle<3<3(général mog)

Pied de page des forums