Bon éh bien je propose aussi à la source SO 
[b]Nos critères de recrutement sont simples:[/b]
• Mini 2500 de chakra : ça c'est ok, j'ai beaucoup plus
• Mini lvl 250 : IDEM
• Expérience en NFC : ça va je me débrouille, déjà fini premier mais avec d'autres comptes ; rYY : je me débrouille plutôt bien ; Arène : fini 7ème avec Death Lapinoo à la 7ème arène. (du moins quand j'avais le compte)
• Des membres matures qui participeront à la bonne ambiance au sein du clan! : il n'y a pas de problème, c'est dans mes critères ça !
[b]WON:[/b]
• Pseudo : Oni
• Chakra : 7710
• Level : 389
• Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer : ODTM, mais le fait que je veuille être dans ce clan n'est pas dû à ODTM. J'ai quitté ce clan bien avant de venir proposer ma candidature.
[b]VOUS:[/b]
• Prénom : Alban
• Études : Des études de commerce et par la suite de photographe/camera.
• Parlez moi de vous : Parler de moi ! alors qu'est-ce que je peux dire qui puisse être intéressant. Bon allez je me lance, j'aime bien l'informatique et je vais y mélanger cette passion ainsi que la photo et la vidéo à mon futur travail qui sera dans le commerce. Sinon, je suis du genre a faire pas mal de soirée et être disponible dans le clan pour les RYY, si je ne peux pas être là, je préviens.
[b]MOTIVATIONS:[/b]
• Pourquoi la SO ? Pourquoi pas ! motiver pour faire la tour, j'ai envie de trouver un clan dans lequel je pourrai y rester et m'intégrer et de plus participer à la vie du clan, du moins quand il y a des conversations qui m'intéressent, je ne parle pas pour rien dire.
• Que pouvez vous nous apporter ? Une aide supplémentaire pour les rYY, sinon je peux apporter ce que l'on me demande hormis allo et mdp... Normal ainsi que quelques autres trucs !
• Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour le clan ? Oula... rien de sexuelle en tout cas, non mais la question est un peu la même que celle d'au-dessus où qu'est-ce que je peux apporter ? prêt à faire, c'est un peu la même chose... Donc voilà éh bien je suis prêt à faire tout mon possible j'ai envie de dire... et ce qui est possible !
• Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je suis une belle bête, une espèce en vois de disparition... Non franchement, pourquoi il faudrait me choisir, éh bien je ne sais pas trop quoi dire de plus. À vrai dire, me choisir pour mes qualités que j'ai mise au dessus.
Donc voilà !