Forums » Recrutement Shinigami Onsen:

Recrutement Shinigami Onsen  

Lancé par polonais45 - 2 réponses - Page 1

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recrutement Shinigami Onsen

Un autre topic existe déjà avec la même fonction que ce celui-ci, mais c'est d'une initiative personnelle que je le fais en vue du peu de résultats du précédent...

Le clan Shinigami Onsen recrute, et c'est pas une blague!

Pour ceux qui ne le savent pas, ce clan est apparu durant les toutes 1ere arène de WoN et s'est imposé comme un référence sur le site. Toujours actif aujourd'hui, ce clan est reconnu pour stabilité malgrès les épreuves qu'ils à rencontrer et pour sa bonne ambiance (sisi jvous jure:p)
Victorieux lors de plusieurs arènes, double et seul tenant du titre des 2 périodes de rYY, des membres connus par tous sur le site...pourquoi ne tentez vous pas votre chance?
On ne cherche pas à recruter des pions pour les futurs arènes, suite au départ de pls membres pour des raisons sur lesquelles nous ne reviendrons pas, nous avons rééllement besoin de nouvelles recru afin de participer à la prochaine période rYY et à la vie du clan (ainsi qu'aux arènes quand même^^)

[b]Nos critères de recrutement sont simples:[/b]
*Mini 2500 de chakra
*Mini lvl 250
*Expérience en NFC, rYY et arène si possible, sinon vous inquiétez pas on vous formera wink
*Des membres matures qui participeront à la bonne ambiance au sein du clan!

Afin de postuler, répondez juste à ces quelques questions:

[b]WON:[/b]
*Pseudo:
*Chakra:
*Lvl:
*Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer:

[b]VOUS:[/b]
*Prénom
*Parlez moi de vous yikes

[b]MOTIVATIONS:[/b]
*Pourquoi la SO?
*Que pouvez vous nous apporter?
*Qu'étes vous prêt(e) à faire pour le clan?
*Pourquoi devrions nous vous choisir?

Si vous avez d'autres commentaires à faire n'hésitez pas wink

Suite à votre canditature un vote sera effectué, et si vous nous avez fait une bonne impression un round test sera effectué afin de prendre une décision final wink

Dites vous que vous avez TOUTES les chances d'être selectionner, on vous demande juste de répondre à nos critères!

~Polo~

Dernière modification par polonais45 (06-09-2009 22:50:17)

49-3, on va tout droit

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Recrutement Shinigami Onsen

Bon éh bien je propose aussi à la source SO big_smile

[b]Nos critères de recrutement sont simples:[/b]

• Mini 2500 de chakra : ça c'est ok, j'ai beaucoup plus
• Mini lvl 250 : IDEM
• Expérience en NFC : ça va je me débrouille, déjà fini premier mais avec d'autres comptes ; rYY : je me débrouille plutôt bien ; Arène : fini 7ème avec Death Lapinoo à la 7ème arène. (du moins quand j'avais le compte)
• Des membres matures qui participeront à la bonne ambiance au sein du clan! : il n'y a pas de problème, c'est dans mes critères ça !

[b]WON:[/b]

• Pseudo : Oni
• Chakra : 7710
• Level : 389
• Ancien(s) clan(s) et raisons pour lesquelles vous voulez changer : ODTM, mais le fait que je veuille être dans ce clan n'est pas dû à ODTM. J'ai quitté ce clan bien avant de venir proposer ma candidature.

[b]VOUS:[/b]

• Prénom : Alban
• Études : Des études de commerce et par la suite de photographe/camera.
• Parlez moi de vous : Parler de moi ! alors qu'est-ce que je peux dire qui puisse être intéressant. Bon allez je me lance, j'aime bien l'informatique et je vais y mélanger cette passion ainsi que la photo et la vidéo à mon futur travail qui sera dans le commerce. Sinon, je suis du genre a faire pas mal de soirée et être disponible dans le clan pour les RYY, si je ne peux pas être là, je préviens.

[b]MOTIVATIONS:[/b]

• Pourquoi la SO ? Pourquoi pas ! motiver pour faire la tour, j'ai envie de trouver un clan dans lequel je pourrai y rester et m'intégrer et de plus participer à la vie du clan, du moins quand il y a des conversations qui m'intéressent, je ne parle pas pour rien dire.
• Que pouvez vous nous apporter ? Une aide supplémentaire pour les rYY, sinon je peux apporter ce que l'on me demande hormis allo et mdp... Normal ainsi que quelques autres trucs !
• Qu'êtes vous prêt(e) à faire pour le clan ? Oula... rien de sexuelle en tout cas, non mais la question est un peu la même que celle d'au-dessus où qu'est-ce que je peux apporter ? prêt à faire, c'est un peu la même chose... Donc voilà éh bien je suis prêt à faire tout mon possible j'ai envie de dire... et ce qui est possible !
• Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je suis une belle bête, une espèce en vois de disparition... Non franchement, pourquoi il faudrait me choisir, éh bien je ne sais pas trop quoi dire de plus. À vrai dire, me choisir pour mes qualités que j'ai mise au dessus.

Donc voilà !

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recrutement Shinigami Onsen

Bref postez plus ici... Je sais pas pourquoi mes membres s'amusent a faire leur boulet a doubler les sujets existants...

Ce sujet sera de toute manière supprimé, quand je tomberai sur un modérateur...

Cependant on va certainement modifier les condition d'inscription comme ci dessus.

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums