Forums » temps des missions:

temps des missions  

Lancé par sasu99 - 13 réponses - Page 1



sasu99
sasu99
Excellent Genin

temps des missions

salut à tous, mon ami a un problème avec les missions ,il propose de pouvoir faire une mission pas demi-

heure , si vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée dites le a mon ami (naruto-cuuby) car c'est lui qui

proposé de faire ce topic mais il n'a pas pu car il est un peu timide.

Alors bonne idée ou pas?

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: temps des missions

[spoil]salut à tous, mon ami a un problème avec les missions ,il propose de pouvoir faire une mission pas demi-

heure , si vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée dites le a mon ami (naruto-cuuby) car c'est lui qui

proposé de faire ce topic mais il n'a pas pu car il est un peu timide.

Alors bonne idée ou pas?[/spoil]
????????????? rien compris

Dnk what else ?

halthir
halthir
Excellent Genin

Re: temps des missions

son pote voudrais pouvoir faire les mission toute les demi-heure

moi je suis contre xd sinon le café ne servirais a rien (si des gens continue a les prendre)

voili voilou

.........................................................................................................................................................

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: temps des missions

salut à tous, mon ami a un problème avec les missions ,il propose de pouvoir faire une mission par demi-

heure , si vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée dites le a mon ami (naruto-cuuby) car c'est lui qui

proposé de faire ce topic mais il n'a pas pu car il est un peu timide.

Alors bonne idée ou pas?

(desolé pour less photes)

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: temps des missions

1: pas d'argument
2:inutile ( pas forcément à mes yeux)
3:Que ton ami vienne donc et prenne un peu ses responssabilités
4:Sujet SUREMENT déjà abordé
5: les admins ont d'autres préoccupations


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: temps des missions

haltir a dit : son pote voudrais pouvoir faire les mission toute les demi-heure

moi je suis contre xd sinon le café ne servirais a rien (si des gens continue a les prendre)

voili voilou

.........................................................................................................................................................

mais ce n'est gratuit d'acheter des cafés tout le temps

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: temps des missions

[quote=Ice Angel]1: pas d'argument
2:inutile ( pas forcément à mes yeux)
3:Que ton ami vienne donc et prenne un peu ses responssabilités
4:Sujet SUREMENT déjà abordé
5: les admins ont d'autres préoccupations


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
1: Trop de fautes d'orthographe
2: Je ne vois pas où tu fais tes arguments
3: Ce n'est pas en rapport avec le sujet
4: Jamais proposé , alors fais des recherches avant
5: Bah 5 .x:

[spoil][quote][b]haltir a dit : son pote voudrais pouvoir faire les mission toute les demi-heure

moi je suis contre xd sinon le café ne servirais a rien (si des gens continue a les prendre)

voili voilou

.........................................................................................................................................................

mais ce n'est gratuit d'acheter des cafés tout le temps
[/b][/quote][/spoil]
Fais toi des allos , si tu ne peux pas ben suicide toi .x':

Fais des missions , NFC , quizz ect ... è_é

Bon jeu à vous x': .

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Amenomachi
Amenomachi
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: temps des missions

[quote=sasu99]salut à tous, mon ami a un problème avec les missions ,il propose de pouvoir faire une mission pas demi-

heure , si vous ne trouvez pas que c'est une bonne idée dites le a mon ami (naruto-cuuby) car c'est lui qui

proposé de faire ce topic mais il n'a pas pu car il est un peu timide.

Alors bonne idée ou pas?[/quote]
Tu peux faire une mission par heure. Pour faire une deuxième mission, il te faut une tasse, que tu trouveras au  Bääh-Zaharr de la boutique, et uniquement à certaines heures.

Quand tu auras une tasse, tu pourras boire du café à la Käffeh-tharYa et tenter une deuxième mission dans la même heure...

Le jeu fonctionne comme ça. C'est la raison pour laquelle ton idée ne sera je pense, pas acceptée smile

 

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: temps des missions

[quote=Ice Angel]1: pas d'argument
2:inutile ( pas forcément à mes yeux)
3:Que ton ami vienne donc et prenne un peu ses responssabilités
4:Sujet SUREMENT déjà abordé
5: les admins ont d'autres préoccupations


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
j'ai utiliser la fonction recherche wink et je n'ai trouvé aucun résulutats

 

badrou
badrou
Chuunin

Re: temps des missions

sa serai nul parce que déjà tout les nouveau attende tout les heures pour faire des mission. alors si il attende plus qu'une demi heures les mission serait encore plus vite épuiser !

et pense a mieux t'exprimer on est pas au bar

 

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: temps des missions

Nan sa se fé pas parce-que toi ta des mission nous qui en avont plus ne pourrait pas les faire.
De plus nous quand ont avait des mission ont avait des mtission ont les fesait toutes les heure
INJUSTICE!!!!!!!!!!!!!!

 

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

Re: temps des missions

On peut prendre un café toute les 10 minutes, soit 6 mission en 1 heure ... Après faut le savoir aussi ...

3000 x 6, je vous laisse faire le calcule, ça va vous coûter cher, tout est question de buiness.

Hit Them Up [Dead Flash]

jpboss
jpboss
Chuunin

Re: temps des missions

Ice Angel a dit 'sûrement', donc pas la peine de gueuler :p

ensuite, c'est vrai que c'est chiant d'attendre une heure quand on est nouveau, mais on s'y fait rapidement :-)

dis à ton ami de venir poster lui-même, c'est vrai que certains frustrés vont crier au topic inutile, mais bon hmm

Missing you comes in waves, tonight I'm drowning.

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: temps des missions

[quote=zabuzadu64]On peut prendre un café toute les 10 minutes, soit 6 mission en 1 heure ... Après faut le savoir aussi ...

3000 x 6, je vous laisse faire le calcule, ça va vous coûter cher, tout est question de buiness.[/quote]
zabuzadu64>18 000 nerutos

[quote=deserteur 92]Nan sa se fé pas parce-que toi ta des mission nous qui en avont plus ne pourrait pas les faire.
De plus nous quand ont avait des mission ont avait des mtission ont les fesait toutes les heure
INJUSTICE!!!!!!!!!!!!!![/quote]
il ne me reste que 10 missions de toute façon mad

j'ai posté ce topic il y a longtemps ............quand je l'avais posté j'étais niveau 20 environ

[quote=jpboss]Ice Angel a dit 'sûrement', donc pas la peine de gueuler :p

ensuite, c'est vrai que c'est chiant d'attendre une heure quand on est nouveau, mais on s'y fait rapidement :-)

dis à ton ami de venir poster lui-même, c'est vrai que certains frustrés vont crier au topic inutile, mais bon hmm[/quote]
il va me le payer ce naruto-cuuby

Dernière modification par sasu99 (21-10-2009 19:47:39)

 

Pied de page des forums