Forums » Nouvelle spéciale:

Nouvelle spéciale  

Lancé par ssk - 12 réponses - Page 1



ssk
ssk
Godaime Jounin

Nouvelle spéciale

J'ai eut l'idée d'une spéciale, qui blesse et qui perd du chakra et de la vie (un peu comme tai ?), qui n'a rien avoir avec Tranchante. (niveau nom) Alors à vous de de voir si c'est une bonne ou une mauvaise idée x)

Dernière modification par ssk (17-02-2010 20:01:16)

I suck dick

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouvelle spéciale

[quote=ssk]Je viens de penser à un truc étant sur le point de changer de personnage je me suis dit que ça serait bien qu'une sorte de spé Tranchante mais au lieu de gaspiller que du chakra gaspillerais de la vie et du chakra (comme taï pour nin ^^') ça serait bien pour ceux qui n'arrive pas à gérrer leurs chakra et qui aime bien Tranchante non ?


(ps j'ai regarder si le sujet est déjà abordé mais je ne trouve pas hmm)[/quote]
Euuh tranchante c'est à la base du ninjutsu enfin des techniques à chakra tant dis que le taijutsu c'est corps à corps donc tu bourrine >< J'aime pas tellement ^^'

Mais c'est clair que c'est une bonne idée ^^

 

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

Re: Nouvelle spéciale

moi j'utilise environ 200 chakra et 150 de vie et sa marhe bien

[spoil]ssk a écrit:
Je viens de penser à un truc étant sur le point de changer de personnage je me suis dit que ça serait bien qu'une sorte de spé Tranchante mais au lieu de gaspiller que du chakra gaspillerais de la vie et du chakra (comme taï pour nin ^^') ça serait bien pour ceux qui n'arrive pas à gérrer leurs chakra et qui aime bien Tranchante non ?


(ps j'ai regarder si le sujet est déjà abordé mais je ne trouve pas )[/spoil]

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Nouvelle spéciale

[quote=Idji]Euuh tranchante c'est à la base du ninjutsu enfin des techniques à chakra tant dis que le taijutsu c'est corps à corps donc tu bourrine >< J'aime pas tellement ^^'

Mais c'est clair que c'est une bonne idée ^^[/quote]
J'ai dis une sorte de spé tranchante yikes genre elle blésse mais elle consomme du chakra ET de la vie smile Après j'ai dit aucun nom <_<

I suck dick

Idji
Idji
Chuunin

Re: Nouvelle spéciale

[quote=ssk][quote=Idji]Euuh tranchante c'est à la base du ninjutsu enfin des techniques à chakra tant dis que le taijutsu c'est corps à corps donc tu bourrine >< J'aime pas tellement ^^'

Mais c'est clair que c'est une bonne idée ^^[/quote]
J'ai dis une sorte de spé tranchante yikes genre elle blésse mais elle consomme du chakra ET de la vie smile Après j'ai dit aucun nom <_<[/quote]
Ouais j'vois un remake de tai quoi xDD Mais bon après ça fait trop de spé qui se ressemble

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Nouvelle spéciale

Je relance le forum yikes [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle spéciale

[quote]J'ai eut l'idée d'une spéciale, qui blesse et qui perd du chakra et de la vie (un peu comme tai ?), qui n'a rien avoir avec Tranchante. (niveau nom) Alors à vous de de voir si c'est une bonne ou une mauvaise idée x)[/quote]
j'ai peut-être trouver un nom c'est " Senjustu " non yikes ??

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: Nouvelle spéciale

ouais je vois le truc.

en fait, c'est juste un taijutsu qui blesse au lieu de sonner !
ca peut et re bien, car tranchante blesse, ninjutsu sonne et elles vont un peu ensemble malgré tout (niveau conso chakra).
mais rien ne va avec Taijutsu !

je suis Pour !

 

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Nouvelle spéciale

Alors en faite c'est une fusion entre TAIJUTSU et TRANCHANTE a ce que j'ai compris.Donc c'est pas mal mais vaux mieux en inventer une pas faire un "remake"comme dit idji.
Ou sinon pourquoi pas mettre une sorte de "mise a jour des spé"
Par exemple invoc sou saké et furie sous saké smile.
Ou invoc sous pillule et furie sous pillulle,mais bon je suis en train de me dire que se serait trop puissant hmm

échange mon compte

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle spéciale

Bof c'est pas vraiment une nouvelle spéciale à la place un tai qui sonne on a un tai qui blesse super l'imagination quoi =/

J'aime pas du tout

Surtout que cette spé sera juste sur 2-3 personnages parce que bien sûr on ne va pas changer les spé des personnages déjà disponible.

×•× Release the Kraken ו×. «3

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Nouvelle spéciale

Ben c'est pas tout à fait ça ... Ninjutsu consomme énormément de chakra et pour ceux qui n'aime pas gérer le chakra (comme moi) et qui aime la spe tranchante (comme moi) aurait voulut une spé avec n'importe qu'elle nom qui blesse et qui consomme peu de chakra et de la vie yikes

I suck dick

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle spéciale

ssk> tient toi au courant ninjutsu et tranchante ont revu leur conso de chakra  à la baisse il y a un moment déjà que la conso dépend maintenant des dégâts qu'inflige la spe, comme tai pour la vie perdu wink

Dernière modification par aleks (17-02-2010 21:07:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Nouvelle spéciale

Aleks > je sais smile Mais si tu as 255 de force tu prend le prix fort hein smile Moi je veux une spe exactement comme taï qui avec n'importe quel dégât prend pareil de chakra et pv smile [align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums