[quote=jugar1]bonjour à ceux qui lisent ce sujet. j'en ai marre qu'il y est X topics crées à cause d'une team, d'un vol de compte, qu'on vole les kills, ou qu'il y est pas beaucoup d'examen chuunin organisés. mon idée serait de créer 1 endroit où les gens pourraient se plaindre comme 1 assistante sociale ou on déballe notre vie mais il ne serait pas affiché dans la rubrique forum dans la page des membres car ça devient lourd de voir plusieurs topics en doublon pour la même chose.
exemple : vol de compte/ xxx m'a volé mon compte/ au secours, vole de compte
en + il y a des règles concernant les échanges de compte mais ils en font qu'a leur tête et c'est pas mon problème, c'est de leur fautes. l'exam chuunin est organisé selon si dabYo et les modo sont là mais les gens ont pas compris que ce sont pas des no-life de won, dabYo passe pas 24/24h à améliorer son site, il a une vie et travaille ou va en cours comme tout le monde.
bref un topic ou une rubrique regroupera tout ça comme ça il n'y aurait + de topics crées à chaque vol de comptes ou autre chose. 1 modo s'occupera de cette section si il y a 1 débordement ou du flood comme dans les autres sections ou 1 membre qui sera élus sous différents critères comme le temps qui consacre sur le site etc... ceçi se fera + tard
PS : si vous trouvez 1 autre nom pour le topic/section, faites le savoir ^^[/quote]
[font=Cursive][size=10]Bah c'est un peu inutile vu que les modérateurs du Forum on juste à DEL le topic , non ?[/font][/size]