Forums » entrainement NFC:

entrainement NFC  

Lancé par badrou - 16 réponses - Page 1

badrou
badrou
Chuunin

entrainement NFC

alors voila
ya la réprise des cours on a pas tout le temps de se connecter a WoN et sa fait perdre la mains au NFC (pour moi et beaucaup de gens je pense)
je trouve que sa serait bien d'avoir une salle d'entrainement car pour ceux qui perde la mains facilement serait pas obliger de gacher leurs semains pour rien.

cerbère
cerbère
Genin

Re: entrainement NFC

[quote=badrou]alors voila
ya la réprise des cours on a pas tout le temps de se connecter a WoN et sa fait perdre la mains au NFC (pour moi et beaucaup de gens je pense)
je trouve que sa serait bien d'avoir une salle d'entrainement car pour ceux qui perde la mains facilement serait pas obliger de gacher leurs semains pour rien.[/quote]
Mdr the topic inutile soit tu sais jouer tout l'temps soit tu c'est pas moi je joue la semaine ou pas sa dépend et bah j'perd pas la main j'peu partir de won pendant 1 an 5 jours après que je sois revenu je gg un round j'lai d'ja fait sa mdr donc voila topic à fermer.

Runnin' thru the 6.

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Mdr the topic inutile soit tu sais jouer tout l'temps soit tu c'est pas moi je joue la semaine ou pas sa dépend et bah j'perd pas la main j'peu partir de won pendant 1 an 5 jours après que je sois revenu je gg un round j'lai d'ja fait sa mdr donc voila topic à fermer.[/spoil]
Wah t'es trop fort , hier c'est pas toi tu t'es plaint du nfc c'est trop nul on me vole des kills , on me fuit et pire que tout on me kill yikes

Et ben tu arrives a bien jouer et gagner des rounds sans voler des kills et fuir quand il faut , bah GG tu es vraiment fort wink

PS : ironique

Mais j'y crois pas renarda9queue et cerbere je me sens pas noob pourtant je fait pas un nfc pendant un mois j'ai du mal a reprendre ==" ptin mais j'y crois pas cette génération qui péte plus haut que leur cul parce qu'ils savent faire des kills ou je ne sais quoi , pti revenez sur terre c'est qu'un jeu arrêtez d'abaisser les gens , vous vous donnez de l'importance en écrasant les autres ? pfff

Dernière modification par moogly (06-09-2009 12:10:44)

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

je trouve que sa serait bien d'avoir une salle d'entrainement car pour ceux qui perde la mains facilement serait pas obliger de gacher leurs semains pour rien.[/quote]
ce sont les noob comme toi qui perdent la main pas comme nous

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

badrou
badrou
Chuunin

[quote=renard9qeu][quote=badrou]alors voila
ce sont les noob comme toi qui perdent la main pas comme nous[/quote]
è_é toi chut pcq je tes kill au nfc
et moi sa fait presque 1 ans que je suis inscrit donc joui je perd la mains c'est encore pas bien rentré

siam
siam
Chuunin

Déjà je déteste les gens appelant noob les autres au NFC yikes

Il créer ce topic pour demander les avis des autres et toi tu viens faire ton boulet avec ton vieux complexe de supériorité wink

Donc oui je pense que l'on peut perdre la main au bout d'un certains temps car perso je ne round que le week end et encore smile

[spoil]Mais après créer une salle d'entrainement pour le NFC risque d'être irréalisable yikes[/spoil]

Dernière modification par siam (06-09-2009 12:49:43)

kles56
kles56
Chuunin

lol , même moi qui ai un senshi pourri , il est toujours mieux que le tiens , et , tiens , pourtant j'me souviens pas t'avoir traité de noob.

bon sinon , ça serait pas mal , mais y'a pas mal de problème :
-en quoi ça consisterait?
-est ce que ça mangerai nos objets comme au nfc normal? (si on meurt , ou si on les utilise quoi)

Neymar

itarilar
itarilar
Chuunin

bof je propose que dabyo programme un bot commeca
vie 1000 chakra 500
objet 0
ne fait que attaquer et se concentrer
nombre de bot de 1 a4
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par itarilar (06-09-2009 14:30:27)

kles56
kles56
Chuunin

[quote=itarilar]bof je propose que dabyo programme un bot commeca
vie 1000 chakra 500
objet 0
ne fait que attaquer et se concentrer
nombre de bot de 1 a4
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le problème , c'est que c'est facile à dire , mais pas à faire :
déjà , comme presque tout le monde le sait , il a d'autres choses à faire , dY.
et puis faire ça pour tous les inscrits , c'est chaud j'pense. en même temps j'my connais pas des masses.

Neymar

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

cerbère mate ton senshi xDDDDDD

renard9qeu aussi xD

cerbère
cerbère
Genin

[quote=Zibili bala]cerbère mate ton senshi xDDDDDD

renard9qeu aussi xD

[/quote]
J'ai aps jouer pendant une semaine c'est pour sa regarde demain a 18H00 par la et tu verras.

Runnin' thru the 6.

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis dac mais le problème c'est que si y a des entrainements, au mieux les adversaires taperont (ce qui n'est même pas sûr). Il n'utiliseront pas de jutsus ou de spéciales, donc je pense qu'il vaut mieux entrer dans un round sans trop d'objets pour se refaire la main, quitte à bousiller son round. Je vois pas trop le souci en fait smile

Faites l'amour pas l'arène !

lapin
lapin
Chuunin

Parce que tu pense que tu est fort tu parle de noob alors que tu est mal placée pour jugez alors avant de parlez des autres est de critiquez contente toi de répondre au topics

Pour ce qui est de cette idée je trouve que sa ferait trop de programmation pour peu de chose car déjà soit tu c'est round soit tu c'est pas mais bon sa s'apprend et je ne pense pas que l'on peu perdre la main a la DA ou niveau stratégique après sa change au fonction des adversaires smile

Allez bon jeu a toi.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

lachez lz un peu moi je suis daccord mais sa serait impossible et aussi jaimerai que sa soit possible car penssé un peu au 3° 2nd  1ère et terminal qui eu doivent réviser les exam...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Honnêtement je pense que ce topic est totalement inutile.
Pour commencer, le NFC c'est pas du billard par exemple, ou du tennis, pour que tu perdes la main si tu ne pratiques pas. Ensuite, je ne vois pas ce qu'il y a de technique à ce point au NFC, à part savoir lancer son chrono à OK, savoir quand attaquer, quand lancer sa spé et quand faire un jutsu. Partant de là, ce topic n'a aucune raison d'être.

Twitter : @SoCreeps

B!B!
B!B!
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut pas se moker de quelqu'un qui est plus fort que toi!!........Tu sais que t'es fort mais t'es qu'un grand naabs...Je crois que tu n'a pas le droit de te moker de lui!!!!!Il a dit que il t'as tué au nfc alors LA FERME!!!!!!!

Ichiwa rocks!

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=B!B!]Il faut pas se moker de quelqu'un qui est plus fort que toi!!........Tu sais que t'es fort mais t'es qu'un grand naabs...Je crois que tu n'a pas le droit de te moker de lui!!!!!Il a dit que il t'as tué au nfc alors LA FERME!!!!!!![/quote]
o_O

[spoil]Comme la dis m.naruto , ce n'est pas un sport ou un loisir que tu pratique , donc si tu pense que c'est pour ceux qui on perdu la main , je ne pense pas que sa sois réalisable .(:[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums