[quote=Shanak]Voila, etant collegien, je peut me conneter seulement quelques dizaines de minute a WoN par jour, essentiellement pour faire des misions, repondre au msg ... Donc par jour je fait 2 ou 3 missions maximum. Alors j'ai eu 1 idee:
1er: Faire un compteur des missions qu'on n'a eu l'occasion de faire ( par ex: je suis en cour de 8H a 11H, je ne peut me conecter a WoN, et le compteur compabilise 3 H donc je pourrais faire 3 missions en + au lieu d'1). Evidemmend faudra mettre des restriction comme une remise a 0 du compteur toute les 3 ou 4 heures pour ne pas progressé trop facilement ou desactivation du compteur durant la nuit, disont de minuit ou 1h du matin jusqu'a 6 ou 7h.
Dis je que vous en pensais, et svp pas de msg qui servent a rien.
Merci de m'avoir lus
[/quote]
Ouais , résultats sur 24heures tu peux faire 24 missions , t'épuises touuuuuuutes tes missions ,et après toi ( ou des autres ) viennet se plaindrent comme quoi y'a plus de missions .....
Perso , j'trouve sa plutot ... inutile !!!
T'es n cours tu peux pas faire trop de missions , moi aussi j'suis passé par là , et résultat je suis quand même arrivé a faire toute mes missions ....
Donc, idée inutile ....