Forums » [Série] Heroes:

[Série] Heroes  

Lancé par Pesyvu - 83 réponses - Page 4



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Moi je suis un grand fan de cette série et j'ai regarder ses 4 saisons.
La 1 était assez prenante, la 2 aussi, de même pour la 3 bien qu'elle soit monotone et la 4, la dernière est exellante, bien que la fin soit gênante.
Et comme la série a été arrêtée, il y aura un telefilm pour conclure

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Il y a ni téléfilm, ni saison 5 prévue pour le moment, faute d'audience hélas. Sinon je viens aussi de finir la quatrième saison, mon ressenti

Après l'excellente saison 1, l'assez bonne saison 2, la très bonne saison 3.

La saison 4, bien qu'interessante souffre pour moi d'un gros problème de rythme, on passe de l'épisode marrant, à intriguant puis triste. Enfin bref des épisodes qui cassent chacun le rythme de l'histoire, de plus on a certains épisodes où 50-60 % de l'épisode est accès sur un seul personnage alors que la force d'Heroes, c'était justement le fait qu'il y'avait une diversité d'histoires et d'émotions dans un même épisode. Les personnages principaux des trois premières saisons sont trop délaissés, même si le changement de facette du très charismatique Sylar alias Zachary Quinto à dû faire plaisir à  beaucoup de fan. Malgrès ses quelques defaults, l'histoire est sympathique dans l'ensemble et la fin est très réussie, l'une des meilleur fin.

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[quote]Il y a ni téléfilm, ni saison 5 prévue pour le moment, faute d'audience hélas. Sinon je viens aussi de finir la quatrième saison, mon ressenti[/quote]
tu devrais allé sur internet et te renseigner car le telefilme est prévue
sa serais un truc qui dure environ 2heures d'après le réalisateur Lui même mais bon j'ai lu sa l'année dernier ^^
donc depuis je ne me suis pas renseigné

[KzK]

crakouk
crakouk
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Oh putin cest nul a chier ton machin !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[quote]tu devrais allé sur internet et te renseigner car le telefilme est prévue sa serais un truc qui dure environ 2heures d'après le réalisateur Lui même mais bon j'ai lu sa l'année dernier ^^ donc depuis je ne me suis pas renseigné[/quote]
si la BBC a confirmé l'arrêt de la série et la sortie d'un téléfilm

PNL <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Non, il n'y a ni suite, ni téléfilm de prévue d'après l'auteur Tim Kring. Voila, faute d'audience.

Même si l'auteur a dit qu'il serait possible de revoir Hereos un jour, rien n'est confirmé en sachant que pas mal d'acteurs commencent à être lassés de tourner, à celà s'ajoute la chute progressive d'audience.

Mais bon, je garde tout de même espoir et je pense qu'une suite arrivera mais rien n'est confirmé

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[quote]Non, il n'y a ni suite, ni téléfilm de prévue d'après l'auteur Tim Kring. Voila, faute d'audience.[/quote]
la BBC a confirmé les téléfilms

Dernière modification par xXkillerspaXx (17-12-2010 23:53:12)

PNL <3

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[quote]Non, il n'y a ni suite, ni téléfilm de prévue d'après l'auteur Tim Kring. Voila, faute d'audience.[/quote]
j'ai pas dit une suite mais un téléfilme
et il l'on prévue a cause du manque d'audience ^^
renseigne toi tu trouvera smile

[KzK]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Ce sont juste des rumeurs, Tim Kring à laissé sous entendre qu'il voulait faie une suite et conclure sa serie avec un téléfilm, il a d'ailleurs écrit en masse aux fans et à rajouté un bonus de son interview dans le dernier DVD de la saison 4, sauf que ça c'est en mai.

Nous sommes en Decembre et les choses ont évolués depuis. Tout d'abord parce que la chaine NBC à changé d'avis entre temps. De plus, certains acteurs n'étaient pas enchanté sur le telefilm que souhaité faire Tim Kring.

Pour finir, on peut toujours se rataché aux épisodes Webserie qui dure à peine 3 minutes...

Ce que vous comprenez pas, c'est que Tim Kring veut continuer à tout pris sa serie et manque cruellement d'objectivité, lance des projets sans même réfléchir mais ce n'est pas comme ça que ça marche hélas. Le film etait prévue puis annulé et là Tim Kring veut encore faire une suite, d'une manière ou d'une autre.

Dernière modification par naruto 1000 (18-12-2010 19:29:13)

 

Pied de page des forums