Je viens de me mater la saison 2 et 3.
Après l'excellente saison 1, je me suis haté sur la saison 2 qui démarre avec l'intrigue de Hiro dans le passé à l'époque des samouraï, j'ai trouvé que ce choix était un pari risqué puisque avec ce genre d'histoire, on aime ou on aime pas, il n'y a pas de milieux, on a le retour de Peter dès l'épisode 1 sans explication, de nouveaux personnages, tel que Maya et Alejandro totalement invisible dans l'intrigue qui rentrent dans l'histoire à la façon de Priso Break saison 2. Le début de la saison 2 n'est pas très prenant mais cette saison est crescendo, plus on avance, plus l'histoire devient intéréssante avec l'arrivée entre autre d'Adam, le retour en force de Hiro dans les temps modernes, le flash back qui nous explique un peu le pourquoi du comment. Une bonne saison malgrès un début que j'ai pas trop aimé.
Pour la saison 3 est divisée en deux partie. La première avec l'intrigue très interessante sur le père de Peter et la formule, des allée-retour passé/futur très bien géré, le retour du personnage Sylar sous une nouvelle facette. Très bonne première partie avec du suspens mais on aurai peut être plus aimé savoir quelles ont été les facteurs qui ont déclenché un tel changement dans le futur, j'ai trouvé un peu simpliste de remettre la faute sur la formule sans explications ni indices poussés. La deuxieme partie nous fait suivre les personnages dans un chasse à l'homme où on y découvre par la même occasion les bases de la compagnie, une saison explosive, fort sympathique avec une fin un peu tordu tout de même (Sylar et Nathan).
Dernière modification par naruto 1000 (11-12-2010 14:12:24)