Forums » [Série] Heroes:

[Série] Heroes  

Lancé par Pesyvu - 83 réponses - Page 3

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

Bon bah dans l'ensemble mon avis rejoint un peu celui de dabYo.
Sauf qu'en plus je dirai que putain, la team de trad sait trop pas ecrire , c'ets lourd, vote a la place de votre, des erreur d'encodages par moments, et j'en passe, bref relou a souhait.

[spoil]Ca fait vrmt suite brodée pour le succes ce trip de virus et compagnie hmm.
Bon bien sur c'et cool de revoir les personnes qu'on a adorés, mais la serie nous avait habitué a tellement bon que forcement la chute est dure.
Claire qui etait un de mes personnages preférés est limite ininteressante, et surtout tres lourde, quand a Hiro , j'avoue que son escapade dans le passé me lourde et j'ai qu'une hate qu'on en finisse. Les cliffanger me font rien.
Le retour de Peter est amené n'importe comment...
Bref , j'espere juste que c'est un mauvais debut, parce que bon ca s'annonce pas tp pour le moment[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

2 épisodes de plus depuis le pilote

Episode 2:

[spoil]Pour faire court, dans la même veine que le premier, pas mal mais sans plus.
On voit un chouia plus Peter mais le voir "réapprendre" ses pouvoirs risque de lasser rapidement.
Pour Claire, rien de bien intéressant a rajouter.
Le duo Bennett/Mohinder s'annonce un peu plus intéressant que prévu mais rien de bien transcendant non plus.
Les sud-américains sont pour moi une perte de temps.
Enfin, la partie avec Hiro m'a paru plus intéressante que celle dans le premier épisode (c'est déja ca).

En prime, Takezo Kensei avec des pouvoirs et le retour du Haitien.[/spoil]
Episode 3:

[spoil]Rassuré par cet épisode qui est, pour moi, le meilleur des 3.
Bien que les passages avec Peter restent un brin anecdotiques, ceux avec Hiro sont un peu plus intéressants et la conclusion de l'épisode m'a plu.
Sinon, classique, Claire ne sert pas a grand chose et les 2 sud américains en fuite continuent de courir.

Mon coup de coeur: le retour de Sylar big_smile[/spoil]
Et enfin une question:

[spoil]2 Heroes pourraient avoir le même pouvoir?? Entre le copain de Claire qui peut voler aussi bien que Nathan ou Kensei qui a le pouvoir de Claire, ca fait pas un peu trop?

J'ai peur qu'a la fin, on ait 36 heroes avec les mêmes pouvoirs =/[/spoil]

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je viens de matter l'episode trois :
Pour ta question:
[spoil]Je me demandait si Claire et son copains seraient pas freres et soeurs, parce que moi aussi cette histoire de pouvoir 'en double' me gene et je ne vois que cette explication en faite. Surtout que bon, si ils ont filés le meme pouvoir que nathan c'est pas pour rien a mon avis.

Pour ce qui est de kensei, bah , c'est different, il est mort, donc peut etre qu'il y'a un mec avec un pouvoir par génération? ou que c'est un ancetre de claire apres tout.[/spoil]
Sinon, pour moi aussi l'epi trois est carrement le meilleur pour le moment, les choses se mettent un peu en place et sa s'annonce pas trop mal.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Ok... Ben désolé mais je trouve ça nul à chie* vraiment.
Ca me fait penser à des patates version SuperMan...
Mais c'est ptét moi parce que je n'aime aucune série plus de 2 ou 3 mois à part les trucs policiers ou Prison Break-> (qui EST la série de l'année)

Dernière modification par Nagato-Maru (13-10-2007 03:29:47)

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Comparer Heroes a Superman, faut vraiment le faire exprès n'empeche =/

C'est pas du tout le même trip entre les pseudos-séries de héros (genre batman, superman, x-men) et un Heroes, qui est beaucoup plus profond et prenant...

Sinon, vivement la suite je dis big_smile

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Ho la, ca coule dites moi =/

2 épisodes de plus, ca commence a devenir de plus en plus intéressant je trouve big_smile

[spoil]Kensei est Adam. Le virus va surement tuer tout le monde et Suresh doit tuer Bennett
Ca commence a faire pas mal déja je trouve big_smile
Si j'ai bien compté, y'a près de 6 tableaux qui se sont révélés justes, plus que 2[/spoil]
En 2 épisodes, il y'a eu plus de révélation et d'action que depuis le début de la série, c'est un bon point, le rythme reprend ^^

Vivement les suivants, j'ai hate de découvrir le fin mot de l'histoire =3

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais toujours longue vie à Sylar. Ce gars est ultra charismatique, cruel et bien mééééchant. Zachary Quinto est un excellent acteur et le rôle de Sylar lui va comme un gant. Je n'ai vu que la première saison et deux épisodes de la seconde mais cette série est une tuerie (dans tous les sens du terme). Sylar Powaaaa!

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

SakuraAngel
SakuraAngel
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis devenue accro à cette série!! J'aime le thème en général. Les pouvoirs spéciaux sont souvent utilisés, mais je crois que c'est la meilleure série que j'aie vu sur ça. Mystère, sadique... J'aime beaucoup Claire et aussi Hiro. Il est trop kawai. >w< Dire qu'au début, ils n'ont aucun lien. Au fur et à mesure que l'histoire, on sait que dans le fond, ils le sont.

[S'il existe un moyen de vivre heureuse en t'oubliant, je ne veux pas le connaitre]

Sasuke¤Uchiwa
Sasuke¤Uchiwa
Bon Genin

Moi j'adore cette serie car il y a du suspens, de l'action et les pouvoirs de cetains.
Je deteste Sylar et [spoil]Addan qui apparait je crois dans la saison 2[/spoil]
, si je me trompe dites le moi.
Et j'adore Peter et Nathan Pettreli ainsi que Hiro.
[spoil]Mais dans la saison 2 Nathan meurt.[/spoil]

je serai le meilleur et rien n'y personne ne m'en empechera

Kiba
Kiba
Excellent Chuunin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui franchement cette serie est bluffante ! moi j'adore les pouvoirs qui y apparaissent certain nouveaux pouvoir de la saison 2 son super bluffant puis on apprends de plus en plus ce qui c'est passer dans le passé ^^ avec les parents de chacun !

on apprends ce qu'est devenu la soeur de mohinder !
on apprends plein de chose sur les veritables pouvoir de parkman et clair !
sylar qui recupere en fin c'est pouvoir , il etait temps ^^
et la mexiquaine qui est surpuissante ! si sylar prends son pouvoir c'est fini -_-
mais le pouvoir que j'ai preferer de toutes c'est la cousine que mika qui peut refaire facilement tous ce qu'elle vois c'est bleuffant je kiff trop

kakashi42
kakashi42
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la saison 2 est nulle à chier je trouve l'histoire est trop confuse, qui est réellement le père de claire...
plein de petites questions qui me turlupinent et m'agace
excepté quelques nouveaux personnages, cette saison semble presque dénuée d'intérêt et s'annonce comme une transition pour laisse place à une belle saison 3 je l'espère yikes

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Bonjour je rallume ce topic parce que je suis en train de visionner la saison 3 en vostfr.
Moi je trouve que la série part en l'air. Beaucoup de personnages sont nouveaux.
En fait cette série c'est comme le film X-Men.
Mais c'est mieux la série que le film...
Vous voulez connaitre ce qui se passe dans la saison 3?
Cette saison s'appelle (en anglais): Heroes VILLAINS.
Elle montre des super héros qui passent du méchant au gentil ou même du méchant au gentil et du gentil au méchant...C'est le cas pour Sylar...
Bref voila pourquoi je trouve que cette série part en l'air...

bloodi
bloodi
Bon Genin

J'trouve que c'est un peut le bordel la saison 3.

Les mechant devienne gentil les gentil devienne mechant et l'episode d'apret c'est le contrer.

Au final tu peut jamet etre fan d'un personnage psk il change toulten de comportement.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Yo!

J'ai vu toute la saison 3! C'est super! Si vous voulez je vous
raconte ca qui se passe...
Vous voulez savoir?

Sasuke¤Uchiwa > Eh non figure-toi! J'ai dit que j'ai vu la saison 3 et je te confirme
qu'il est encore présent. Je sais qui lui y tiré dessus et vous pourrez pas en croire
vos yeux. Devinez qui?

Moi je pense que vous devriez vous regaler de cette saison avec un bon
sandwich avec du riz, de la sauce indienne et de la mayonnaise!!! Je peux vous dire
que c'est un vrai régal!!!

clem95
clem95
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sui acro a cette série mé celui ke je prefére de tous sé Sylar car il va avoir tou les pouvoirs et il est tres malin, i en a un autre et sé peter car son pouvoir sé une eponge dc il pe absorver tous les pouvoirs!!!

y93
y93
Nidaime Jounin

je suis cette super serie depuis le debut (oui elle est super lol) et j'aimerais savoir kan va passer la prochaine saison car la on reste sur notre faim ( on tire sur nathan petrelli, sailar recupere ses pouvoirs ,etc..) voila

Gamers don't age they Level UP

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Bon, je remonte le topic. . .

Cette série, je l´adore. Je la trouve différente des séries SF toussa.
J´aime beaucoup la saison 1 et 2. Mais le début de la saison 3 est pas super. Je trouve que Sylar se fait duper comme un con, ca lui ressemble pas trop par rapport à la saison 1 et 2. Enfin à voir.

Sinon, mon personnage préféré, c´est Sylar. Déja que j´adorais l´acteur (Zachary Quinto), la, en rôle de psychopathe il roxxe
<3. Je trouve que la personnalité de Sylar est très difficile à cerner, et j´aime ca. En plus son pouvoir roxxe *O*

J´ai pas lu tout les postes, alors je sais pas si la question a été posé, mais, combien il va y avoir de saison ? smile

http://ederice.blogspot.com

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila la saison 4 (ou volume 5) viens de commencer aux etats unis. La saison 3 a énormément déçu les fans, en partie la seconde partie (volume 4) car les personnages principaux n'avaient plus de pouvoirs A part sylar, qui est sans doute le personnages qui a sauver la série.
Cette saison des donc la dernière chance pour sauver la série, et après ce 1er double épisodes, la saison s'annonce plutôt bien.

Hiro commence enfin a vouloir modifier le passé (et oui souvenez vous, dans le futur il est sensé devenir le samurai cherchant a modifier le passé afin de sauver le futur...). Son pouvoir le tue a petit feu, mais je trouve que ça donne plus d'intérêt au personnage (il ne lui manque plus que son sabre ...)

Sylar est toujours le personnage le plus charismatique de la série. Vivement qu'il retrouve son corps.

Un nouveau venu, Samuel qui a l'air de pouvoir contrôler les tatouages et la terre. Un personnage mystérieux qui aurais plusieurs pouvoirs ? De plus jouer par Robert Knepper (T-Bag de prison break). Ce personnage est l'agréable surprise de ce 1er épisode.

Enfin bon je suis cette série depuis le début et je trouve qu'elle a un énorme potentiel, malgré le "creux" du volume 4 mais qui été une étape un peu obligatoire je pense, pour l'évolution futur des personnages.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

le meiux c'est la saison 3 avec le volume 4
de toutes les saisons c'est la mieux,vous verrez quand elle sera diffusées sur tf1
elle vaux le coup d'oeil

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-09-2009 14:29:50)

PNL <3

Baran
Baran
Shodai Jounin

Si vous avez un site pour voir en vostfr en stream MP moi *_*

Dernière modification par Baran (26-09-2009 14:42:37)

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je viens de découvrire cette serie et je dois avouer que la première saison m'a énormément plu.

Je trouve que la serie s'est fortement inspiré de l'univers de Marvel mais à sû retrancrire une histoire intéréssante avec des personnages charismatiques, tous différents les uns des autres, avec des pouvoirs et ayant un vécu différents. La trame de l'intrigue est bien géré avec pas mal de rebondissement, bien qu'au début ça semblait assez brouillon dans le premier épisode ( un peu difficile de tout comprendre lorsqu'on voit sept histoires parrallèles de sept personnage qu'on ne connait pas). Vers la fin de la saison 1, ça stagne pas mal et en devient presque lassant. La saison en globalité, reste tout de même une franche réussite.

J'attends de voir la saison 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jusqu à présent je ne sais si je regarde une série qui parle de héros aux super pouvoirs ou d un mauvais marvel écrit par mel gibson ! On nous dis que machin peut voler les pouvoirs des autres en s emparant de leur cerveau ! Mais où stock-t-il ces cerveaux? Et pire encore,il paraît qu on ne peut pas survive d une balle en pliene tête! Alors qu on peut survivre à un coup d épée en pleine tête! Il y a certaines révélations qui font peur ! C est également le cas pour lost(la saison 4,O.M.G)!

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Pesyvu][align=center][size=16][b]HEROES[/b][/size]
[url]http://www.suliworld.com/wp-content/uploads/2006/12/heroes.jpg[/url][/align]

[b]Crée par[/b] Tim Kring

[b]Synopsis :[/b] « Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

[b]Épisodes :[/b] [i]Saison 1 =[/i] 23 organisés en 4 arcs (comme dans les comics)

[b]Mon avis :[/b] Entre Hiro, le japonais qui courbe l'espace-temps, Matt, le flic qui lit dans les pensées ou Claire, la cheerleader qui se régénère automatiquement quand elle est blessée... difficile de rester indifférent à tous ces personnages qui sortent de l'ordinaire. Cette série mérite largement le coup d'œil !
La recette est simple : du suspense, pleins d'histoires qui s'entre-mêlent, de l'humour apporté par nos petits japonias préférés wink ... mais ça marche super bien ! Il ne reste plus qu'à attendre la suite ![/quote]
cette serie a l'air super mais j'arrive pas a la regarder parce que j'ai que mon ipod... et si je veux les regarder je dois TOUT telecharger:

Vous connaissez pas un endroit ou je pourrais le regarder en streaming avec mon ipod touch?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je viens de me mater la saison 2 et 3.

Après l'excellente saison 1, je me suis haté sur la saison 2 qui démarre avec l'intrigue de Hiro dans le passé à l'époque des samouraï, j'ai trouvé que ce choix était un pari risqué puisque avec ce genre d'histoire, on aime ou on aime pas, il n'y a pas de milieux, on a le retour de Peter dès l'épisode 1 sans explication, de nouveaux personnages, tel que Maya et Alejandro totalement invisible dans l'intrigue qui rentrent dans l'histoire à la façon de Priso Break saison 2. Le début de la saison 2 n'est pas très prenant mais cette saison est crescendo, plus on avance, plus l'histoire devient intéréssante avec l'arrivée entre autre d'Adam, le retour en force de Hiro dans les temps modernes, le flash back qui nous explique un peu le pourquoi du comment. Une bonne saison malgrès un début que j'ai pas trop aimé.

Pour la saison 3 est divisée en deux partie. La première avec l'intrigue très interessante sur le père de Peter et la formule, des allée-retour passé/futur très bien géré,  le retour du personnage Sylar sous une nouvelle facette. Très bonne première partie avec du suspens mais on aurai peut être plus aimé savoir quelles ont été les facteurs qui ont déclenché un tel changement dans le futur, j'ai trouvé un peu simpliste de remettre la faute sur la formule sans explications ni indices poussés. La deuxieme partie nous fait suivre les personnages dans un chasse à l'homme où on y découvre par la même occasion les bases de la compagnie, une saison explosive, fort sympathique avec une fin un peu tordu tout de même (Sylar et Nathan).

Dernière modification par naruto 1000 (11-12-2010 14:12:24)

nastu
nastu
Chuunin

Depuis bien longtemps heroes et smallville sont mes series preferées, j'avais d'ailleurs fait un topic sur heroes ici mais je vois que celui de Pesyvu est plus commenter, m'enfin bon j'ai matté toutes les saisons, le gros problème dans cette serie c'est que certains personnages très sympas disparaissent. Je trouve sa vraiment dommage comme c'est le cas de Monica Dawson, la cousine de Micah qui a le pouvoir de copier tout ce qu'elle visionne. Et puis avec l'apparition des forrains je trouve que les pouvoirs sont assez simillaires ou pour certains assez ridicule, comme la femme qui peut voir l'avenir avec ses tatouages ou encore sa fille qui crée des feux par la pensée.
Mais sinon c'est toujours avec un grand plaisir que je les regarde smile le plus chiant dans tout sa c'est qu'ils ont abandonné la série après Samuel et l'arrivée des forrains, j'aurais aimé voir plus de saisons dans cette série captivante wink

Pied de page des forums