Bon je n'ai pas lu les commentaires il y en a déjà beaucoup, alor je vais peu éétre faire des répétitions.
j'ai découvert récement et en moins de deux semaines j'ai vu toute la premiere saison ( en stream CF: débat sur téléchargement 
J'ai beaucoup aimé donc même si quelques épisodes font des longueurs vers le milieu de la saison. de plus je trouve que les thèmes se suscèdent et s'enchevetre sans beaucoup de cohérance. Je parle du début ou il s'agit d'évolution des espèces avec le code génétique et tout, l'hisoire policiere avec Saylar,
l'éxplosion (qui finalement a plutot sa place dans tous les thèmes je le reconait), le groupe Liderman et la génération n1 des êtres spéciaux.
Mais j'aime particulièrement la fin de la saison ou tout par en série de super heros à la Marvel, surtout dans les affrontements
Enfin voila j'adore mais reste que la seconde saison restera importante soi pour éclaircir l'histoire, soi pour la rendre plus hazardeuse et la je crois que je racroche. mais j'ai confiance; le réalisateur m'a impréssionné, les séries télé sont vraiment devenues des domaines de vrais proféssionels en ajoutant notament The Shield et Masters of horror