Forums » [Série] Heroes:

[Série] Heroes  

Lancé par Pesyvu - 83 réponses - Page 2



Junta
Junta
Administrateur

Re: [Série] Heroes

[spoil]Ca peut etre une illusion aussi hein... dans Heroes on a toutes sortes de pouvoir, dont celui de voyager dans le temps et de le modifier... A voir, a voir... mais c'est peut etre une très bonne nouvelle l'arrivée de Shanti, je me demande ce qui la rendait si spéciale aux yeux du père de Mohinder[/spoil]

FF14: Barde de Ragnarok

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

à force de parler de Heroes j'ai regardé 2 épisodes hier fraichement arrivé xD.
Je me suis rendue compte qu'ils auraient pu s'embrouiller en mettant en scene autant de personnages, et pourtant ils ont bien géré le coup et arrivent même à nous captiver!

d'ailleurs thanks Serafina de l'explication mais xD...

[spoil]Quand Peter va voir l'espece d'homme invisible qui est sensé lui apprendre à controler ses "pouvoirs" on sait qu'il va échouer de toute façon puisque Peter explose...non? x'DD
Et je deteste encore plus le gamin de Nikki depuis l'épisode où il a volé des tunes dans un distributeur, avec son air arrogant et superieur quand il annonce son don à son pere è_é[/spoil]

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

J'adore cette série,

plein de rebondissement, de pouvoir ...

Mes personnages préférés sont les japonais.

Mais... j'ai vu que les 2 ( ou 3 ) premiers épisodes, en effet je suis aller en vacances 2 semaines, ou j'ai loupé la suite (je suis rentré hier soir) rhoo... :-p

 

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

bon je n'est pas pue en voir un seul (mon bpere pas la soiré a la play avec mon frere) mais vue les post sa ma l'air pas mal
si quelqu'un pouvé m'envoyé par mp les résumé des épisode précédent car je serais bien tentédeles voir sur ma vieille télé (noir et blanc + de la neige )ou  alor chez un pote (incruste)

... Chunin d'élite ...

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Je connais pas tout les perso mais j'adore le "pouvoir" puisse qu'en faite il s'agit plus d'une evolution Non ? fin j'ai beaucoup la femme avec la double personnalité au moins c'est pas un pouvoir qui t'enferme dans une solitude vu que t'as tjours ton pote dans ta tête ^^
Et sa me faisait pensé un peu a Bleach avec Ichigo et son Hallow

Ce qui est sure c'est que cette série et de meilleur qualité que les Xmen bidon et boff ^^

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

baka_neko
baka_neko
Bon Genin

Re: [Série] Heroes

Pinaise comme j'aime *0* !
A fond sur Peter qu'il est bow <333
Et bien sûr Hiro-Yatta en force ^^
Mais la version française pu du bec XD

[spoil]Dommage que Peter soit mort par contre T_T sa m'a déçue mais le réalisateur
à bien dit de ne pas trop s'attacher aux peronnages -_-'[/spoil]

Watashi wa seigi da ! [L] is Love <3

chukaku92
chukaku92
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

ba moi aussi de deteste mohinder souresh je l'appelle"monsieu téori"

par contre j'adore hiro et ando domage qque ando soit mort mais par contre j'aime bien le facon qu'il meur(un peux bizarre je sais...

mais j'aime pas hiro du futur...par contre je m'atandait a ce que linderman soi un mec costeau au lieu d'un vieux

mes preferer sont:

en mec:hiro et piter
en fille:claire

mais je deteste:
en mec:hiro du futur et mohinder et saylar qui me fait pitier(je sais pas pk)
en fille:mikky et jessica

Rien ne resiste a a la route du STORMRIDER

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

j'ai regarder le debut mais honnetement meme si certains persos sont sympa, Claire et Hiro surtout je n'ai pas accrocher hmm

j'ai vu la fin de la saison 1 et je pense regarder ou suivre de loin la saison 2 par curiosité

le truc que j'aime bien dans cette serie c'est l'idée que chaque saison corresponde a un volume, tel un comics, avec de nouveau perso et de nouveau pouvoir ^^ dans la saison 2 Claire a un petit copain et son pouvoir est parrait il "exellent"

a suivre.....

ps : Lost saison 3 sa roxXx

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Série] Heroes

Excellente série, du début a la fin, j'ai vraiment eu envie de savoir comment ca allait se résoudre (ce qui n'est pas le cas d'autres séries comme Lost ou Prison Break qui m'ont gavé dès les 10 premiers épisodes =3)

Pour Mohinder:

[spoil]On sait que les pouvoirs se donnent de générations en générations ou peuvent apparaitre spontanément, or, alors que pour Claire, on sait que cela vient de ses parents (Nathan et l'autre qui controle les flammes), pour Mohinder, a part que sa soeur avait une modification génétique spéciale, aucun signe que ses parents n'en aient eu une donc je ne pense pas que Mohinder soit un "Heroes"[/spoil]
Et pour Peter:

[spoil]Malgré le fait qu'il explose a la fin de la saison, il réapparait comme acteur dans la saison 2 O_o" De plus, celui a qui il a piqué le pouvoir arrivait a être parfaitement en forme après avoir explosé donc c'est possible que Peter en ait réchappé... Enfin, avec le pouvoir de Claire, meme très mal en point il peut se régénérer =p[/spoil]

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

moi j'ai vu que le dernier épisodes(c nul mais bon...)j'ai quand même bien aimé,je trouvais ca cool par contre le passage ou les deux japs parle de "star wars","star trek" etc... comme si les oeuvres américaines étaient les seul valable m'a bien fait rie de la part des réalisateurs(ils connaissent rien du japon quoi...)(encore que ca aurait été plus ridicule de ârle de "dragon ball"...)

tamercon@tonpapa.com

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

Le trailer de la saison 2 est visible ici :
[url=http://www.dailymotion.com/video/x2qcp2_heroes-season-2-exclusive-trailer-n_shortfilms]Click[/url]
A hne regarder que si vous avez fini la saison un ou vous serez tous spoilés.
Personnellement , j'aime bcp ce trailer. Meme si on ne voit pas grand grand chose, ca reste interessant *...* Je veux @o@.
la musique roXXe son popotin (celui qui me dit ou la trouver je le luv luv).

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

ino-chan
ino-chan
Genin

Re: [Série] Heroes

Mmmm ...
J'ai regarder que 2 Episodes (les deux de samedi dernier)
Et vraiment j'dois dire que j'aime bien smile
C'est bizarre ^^ J'adore le japonais là "Prospérité" XD
" Tu n'es pas Hudo ou il est tu le sais toi" XD
a ouai mais trop fort le japonais XD

QuI sUiS jE ? D'oU jE ViEnS ? Où Je vAiS ?~~ > M!Tzµ~(#@ñ

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [Série] Heroes

Le trailer va un peu vite je trouve X_x

[spoil]On en tire par contre quelques ptits trucs intéressants:
-Un nouveau Heroes a priori avec Claire
-Sylar sur une plage (a priori victime d'une illusion O_o")
-Claire qui fait une découverte surprenante
-Parkman qui va voir la mère de Peter et Nathan a propos d'un truc qui la dérange
-Un cours flash ou l'on voit le gars qui joue Sark dans Alias (un nouveau Heroes?)
-Enfin, a la fin du clip, un court passage ou l'on voit Peter en vie (dans la sorte de Making of <3)[/spoil]

 

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

[spoil]Pour moi Peter est encore en vie parceque quand Hiro va dans le futur (5 ans apres l'explosion) Peter est toujours en vie (bon ok il est balafrer mais toujours là!) donc je pense qu'il sera dans la saison 2 mais bon, on verra...[/spoil]

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Onikyoudai
Onikyoudai
Chuunin

Re: [Série] Heroes

[spoil]si si je confirme que Peter et Nathan Pettreli seront bien dans la saison 2, pour Peter sa va dans le sens des paroles du Hiro du futur, pour Nathan je sais pas trop comment cela cest passé hmm on verra bien, mais je tiens cela de source sur, vu sur un site consacré a la serie[/spoil]

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

@Uchiwa~Sasuke [spoil]Hmm le futur que vois Hiro dans l'episode '5 ans plus tard' a été modifié non? Vu que ca n'a pas explosé, le futur est forcement different (vu que dans ce que vois Hiro, ca a explosé et Nathan en a profité (enfin Sylar) pour se mettre au pouvoir et accuser les Heroes. Je ne pense pas qu'on puisse se baser sur le futur qu'a vu Hiro a ce moment la.[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Le truc vraiment chiant, c'est que vu que pleins de gens ont décrochée cette série y paraît, elle risque d'être relèguée en 2ème partie de soirée pour la saison 2 >_<
Vu que ça l'a fait pour "Lost" c'est à craindre, mais j'espère que non !!

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

rimka87
rimka87
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Cette série est trop GIANT, c'est inspiré des comics de Marvel et j'adore les super heros donc je peux que aimer. En plus les personnages sont attachants et il ya tjs quelque chose qui fait qu'on est obligé de rester. J'adore Claire, Hiro, Matt ou encore Peter et Nathan.

Je suis heu.... Moi =)

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Bon je n'ai pas lu les commentaires il y en a déjà beaucoup, alor je vais peu éétre faire des répétitions.
j'ai découvert récement et en moins de deux semaines j'ai vu toute la premiere saison ( en stream CF: débat sur téléchargement smile
J'ai beaucoup aimé donc même si quelques épisodes font des longueurs vers le milieu de la saison. de plus je trouve que les thèmes se suscèdent et s'enchevetre sans beaucoup de cohérance. Je parle du début ou il s'agit d'évolution des espèces avec le code génétique et tout, l'hisoire policiere avec Saylar,
l'éxplosion (qui finalement a plutot sa place dans tous les thèmes je le reconait), le groupe Liderman et la génération n1 des êtres spéciaux.
Mais j'aime particulièrement la fin de la saison ou tout par en série de super heros à la Marvel, surtout dans les affrontements
Enfin voila j'adore mais reste que la seconde saison restera importante soi pour éclaircir l'histoire, soi pour la rendre plus hazardeuse et la je crois que je racroche. mais j'ai confiance; le réalisateur m'a impréssionné, les séries télé sont vraiment devenues des domaines de vrais proféssionels en ajoutant notament The Shield et Masters of horror

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

keroro
keroro
Chuunin

Re: [Série] Heroes

Je suis à fond sur cette série!! Elle cartonne! En plus des effets spéciaux le scénario est à couper le souffle. Dès le premier épisode on sais que c'est un évènement à ne pas manquer. Pour ma part Hiro Nakamura et Claire Bennett sont mes personnages préférés!!^^ A tout ceux qui ne connaissent pas: Vous manquez quelque chose!!

 

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Serafina >

[spoil]Hum...dans l'episode "5 ans plus tard" la bombe a bien explosé et même que Nathan a tout mit sur le dos de Sylar alors qu'en faite c'est bien Peter qui a raser New York.
Et dans l'épisode bien que le futur est été modifié l'explosion a quand même eu lieu et Peter était toujours en vie.[/spoil]

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

[spoil]OUi mais a l'epoque le futur n'avait pas été modifié sufisamment, vu que le jour ou Nathan a emmené Peter dans l'espace il n'y a pas eu d'explosion, alors que dans l'episode '5 years later' il y'en avait eu une. Ce detail forcement changé au vu du dernier épisode de la saison.[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Serafina >

[spoil]Ouais mais je n'est pas dit que le futur sera comme l'a vu Hiro, tout ce que j'veux dire c'est que je pense que Peter est encore en vie.

Dans le futur qu'a vu Hiro, Peter rase New York c'est vrai mais il reste en vie.
Dans le derniere épisode Peter explose mais ne rase pas la ville vu qu'il explose dans l'espace, mais je ne vois pas en quoi cela fait qu'il ne restera pas en vie.


A par ça je me pose une question, si Claire avait tirer sur Peter il n'aurait pas explosé, si ?
Donc Peter n'aurait pas explosé et ne serait pas mort puisqu'il possede le même pouvoir  que Claire.[/spoil]

Dernière modification par Uchiwa~Sasuke (19-08-2007 01:37:34)

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Série] Heroes

Je sais que certains s'en foutent mais...

Source:  [url]http://www.forom.com[/url]

Kristen Bell (actrice principale de Veronica Mars), qui avait des propositions pour Heroes, Prison Break et Lost... a choisit d'apparaitre dans Heroes finalement big_smile \o/

[spoil]Bell will make her first Heroes appearance in October. She'll play Elle, a character described as a sexy, mysterious young lady who has ties to the supposed death of Peter, H.R.G.'s past and the future of Claire. Elle will kick off her arc by committing a serious crime, though it's unclear whether she's good or bad.[/spoil]
Ce qui donne en français

[spoil]Kisten Bell apparaitra pour la première fois en Octobre Elle jouera "Elle", une jeune femme qui serait liée à la mort supposée de Peter, le passé de la HRG et le futur de Claire. Elle fera rebondir son scénario en commettant un crime bien sérieux, et on ne sait pas vraiment si c'est une "gentille" ou une "méchante"[/spoil]
Miam

FF14: Barde de Ragnarok

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Série] Heroes

Bon, je viens de matter le premier épisode de la deuxième saison, on passe en spoil donc.

[spoil]Assez déçu (voir très) d'une manière générale sur ce début de saison, qui fait vraiment suite de l'histoire improvisée. Certains personnages me sortent totalement par les yeux, j'ai envie d'exploser la tête de Claire contre le mur, sans parler du comique "Hiro l'anti héros" qui ne marche plus vraiment. Bref, on dirait que les heroes n'ont rien retenu de la première saison. Les nouveaux heroes sont pour l'instant trop en retrait pour que je puisse en dire quoi que ce soit. Il aurait été sympa de garder le suspens autour de Peter un peu plus long hmm Enfin bref, tout les supposés cliffhanger m'ont laissé de marbre, même pas hate du prochain épisode.

Ca reste bon, mais pas au niveau auquel nous a habitué la série par le passé.[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums