Forums » [Série] Heroes:

[Série] Heroes  

Lancé par Pesyvu - 83 réponses - Page 1



Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

[Série] Heroes

[align=center][size=16][b]HEROES[/b][/size]
[img]http://www.suliworld.com/wp-content/uploads/2006/12/heroes.jpg[/img][/align]


[b]Crée par[/b] Tim Kring

[b]Synopsis :[/b] « Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début, le tome un de leur épopée commence ainsi... »

[b]Épisodes :[/b] [i]Saison 1 =[/i] 23 organisés en 4 arcs (comme dans les comics)

[b]Mon avis :[/b] Entre Hiro, le japonais qui courbe l'espace-temps, Matt, le flic qui lit dans les pensées ou Claire, la cheerleader qui se régénère automatiquement quand elle est blessée... difficile de rester indifférent à tous ces personnages qui sortent de l'ordinaire. Cette série mérite largement le coup d'œil !
La recette est simple : du suspense, pleins d'histoires qui s'entre-mêlent, de l'humour apporté par nos petits japonias préférés wink ... mais ça marche super bien ! Il ne reste plus qu'à attendre la suite !

Dernière modification par Pesyvu (29-07-2007 21:40:39)

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

shundaime
shundaime
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

J'aime beaucoup cette série.
Ils ont pas chaumer sur l'histoire ni les effets spéciaux c'est vraiment bien fait.
En plus s'est inspiré des célèbres MARVEL et comme c'est le même univers je ne peux qu'accrocher.
Beaucoup d'histoire en même temps ce qui ne rend jamais cette série ennuyante.
Un bon cocktail pour cette série qui est ma préféré. wink

 

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

Pour moi, c'est THE série, je suis totalement fan !
Par contre l'ayant vu en VO, le doublage me gène mais bon passons (ah oui, un générique puant histoire de suivre la mode lancée par prison break >_>)

Du suspens, des personnages bien travaillés, l'histoire se tient et on se prend à faire sa propre enquête au fils des épisodes.
On sent la patte "Lost".

En tous cas, j'ai hate de voir la saison 2 car sérieusement, je suis pas fan girl des séries mais là *_*

En plus j'adore hiro, il me fait trop triper X)

[spoil]j'aimerai trop avoir les pouvoirs de Sylar mais le mieux, c'est ceux de Peter, inutile davoir à faire son choix, tu fais télékynésie et les pouvoirs sur l'espace temps déjà, c'est excellent *.*[/spoil]

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

Heroes est une des séries qui fait le plus de bruit dernierement et elle le mérite <3. Le suspens est super bien geré, et quand on fini un épisode on veux tout de suite la suite (a quelques expetions pres , passqu'il y'a des épisodes de merde quand meme, notamment celui qui fait un flash back/résumé en plein milieu de saison la ). Résultat si tu as la possibilité d'avoir la suite, tu te couche a pas d'heures passque t'as pas su t'arreter (comment ca c'ets du vécu).

J'avait pourtant des réticences au vu du résumé, un peu bcp Xmen a mon gout, mais en faite, pas du tout, la série est bien différence de Xmen et autres clasiques. Sans doute parce que se sont des gens random qui essaient de  vivre normalement malgres leur 'anormalité'. Le fait qu'on suive plusieurs histoires en meme temps aide énormement a tenir le spéctateur en haleine. De plus la série abuse des Cliffhanger soyons honnete, y'en minimun un par epi, et encore je suis gentille. Mais c'ets foutrement efficace.
Les personnages sont variés dur de pas en avoir un au moins qu'on aime, Pour ma part, j'adore Claire, en plsu j'adore sa voix en VO -oui c'ets futile je sait- , isaac (bishi bishi) Et Mohindar (et son accent super seksy aussi >.>). Mais je les aime bien tous, Hiro me fait marrer, j'adore la double personnalité de Nicki elle poutre y'a pas a dire XDDD. Y'a que Le nori et son mome qui me bottent pas des masses.

Bref, uen deuxieme saison est prévue, un Spin -off aussi (une serie ou a chaque épisode est centré sur un nouveau Hero donc, et au final , les spectateurs pourront elire leur préféré qui deviendra un role récurrent dans la saison 3). J'espere juste que la serie restera aussi bonne au fil des saisons, car générlement la qualité a tendance a décroitre >3>

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

Je te rejoinds sur le noir et son gosse (le gosse qui est véritblement un petit géni et qu'on a pu apercevoir dans la série de m6 avec la famille black, le père Mickael, la fille potiche et le fils complètement stupide (le petit etant le copain de la petite dernière)

par contre comment je deteste mohinder o_O
Il sert grave à rien, c'est le seul point noir de la série pour moi, quand on voit ses trucs à lui, je m'ennuie un tout petit peu mais bon, rien de grave vu la qualité du reste de la série.

(j'ai pu voir quelques petits trucs sur la saison 2 , ça promet *_*)

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

J'en avais déjà entendu parlé il y a quelques mois, mais sachant qu'elle allait passé sur TF1 je n'ai pas pris la peine de la commencer...

Samedi, lors de la diffusion des 3 1ers épisodes avec mon frere on commence à regarder et depuis on est accro xD!

Apparement la saison 2 commence le 24 septembre, j'ai aussi vu un trailer et ça m'a l'air plutot bien *0*!

Je suis une Hiro Addict (Yatta \o/) xD, j'adore ce personnage sinon j'aime bien Peter et son don (et son corps >____>""").
J'aime bien DL (le mari de Nikki x'D...il est charmant j'trouve <____<"" ), par contre le gamin m'ennerve j'ai envie de lui foutre une tarte =______=""

Dernière modification par Cid (29-07-2007 15:28:02)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

bah je suis pas une adepte de TF1 non plus (à part quand je deprime et que je regarde l'ile de la tentation pour bien rire x'D).
Mais Ils remontent un peu dans mon estime en passant c'te serie, je leur donne un point de bonus xDDD.
J'ai juste hate de voir la saison 2 apres avoir vu le trailer ><!

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

DarkPsyko
DarkPsyko
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

[color=#171766][b]Une fois qu'on a passé le cap de se dire "Encore un dérivé de Marvel avec des Héros et des supers pouvoirs", on peut réellement commencer à apprécier cette série.

J'ai vu la saison 1 en VO [beaucoup beaucoup mieux, ne serait-ce que pour Hiro et Ando]. Les personnages ont chacun une histoire spécifique, des caractères propres mais ils sont tous embrigadés dans cette histoire, qui, avouons le, les dépasse un petit peu.

L'acteur qui joue Sylar est vraiment bluffant, il me fou la trouille à chaque fois que je le vois. ^^

[spoil]Par contre, le retour dans le temps à la fin de la saison 1, j'ai pas trop compris l'intérêt. Je pense cependant que Nathan et Peter ne sont pas morts dans l'explosion, mais on verra ça à la rentrée ! big_smile[/spoil]
[/b][/color]

Hurricanes and Butterflies.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

Pour la saison 2
[spoil]Nathan et Peter sont annoncés au générique, ils ne seront donc pas mort. Sans doute un truc a la superman, il a placé son frere en orbite  et est redecendu. Quand a peter vu qu'il a le pouvoir de Claire, facile de survivre.[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Mais il y a quelque chose au sujet de Peter que je ne comprend pas trop en fait

[spoil]quand Peter copie les pouvoirs, ils sont éphémeres ou les gardent-t-ils indéfiniments? Ils les acumulent comme Sylar sans avoir à ouvrir les cranes non? oO[/spoil]

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Elle est peut être un peu trop grosse l'image Pesyvu, ça serait peut-être mieux si tu la réduisait un chouilla.

Sinon Heroes, au début je restais sceptique, mais le résultat est la, ça m'a poussé a re-regarder la télé pour suivre ça. Pourtant je trouve pas ça génial, mais je sais pas, peut-être parce que j'ai commencé, je veux avoir la fin. Au moins l'histoire a le mérite d'être sympa et de traiter -ce qui au départ pourrait sonner comme un scenar bateau- de manière intéressante. Y'a juste certaines effets spéciaux qui m'ont fait hurler de rire, surtout pour une serie pour laquelle on fait autant de bruit c'est limite.

[spoil](Quoique c'était plutôt dans les premiers épisodes, notement quand Nathan s'envole, la c'était vraiment effet spéciaux du pauvre. La deuxième fois aussi pour échaper à ses deux poursuivants.)[/spoil]
Bon quoiqu'il en soit, ça à le mérite d'être quand même captivant. Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, j'aime bien Claire aussi (alors que bizarrement en vrai, c'est le genre de fille a qui par moment j'aurai envie de coller des tartes et qui m'enerve a chialer tout le temps) mais la, je sais pas je la supporte bien mieux que ce que je pensais. Mohinder sert à que dalle, a part servir de plante verte, je vois pas son utilité, il est juste agaçant. Et je rejoins les autres aussi pour DL et son fils. Mais en général, dans ce genre de serie habituellement y'a toujours un personage "roxxor" qui pète la classe and co et que je vais adorer, or la, ils ont beau être assez fouillé, ils me font ni chaud ni froid, je dirai pas qu'ils sont plat parce que je les trouve intéressant, mais paradoxalement....si ils me semblent plats XD. Enfin bref en tout cas, c'est une série assez sympa, ptet pas génial et certainement pas dans mes préférés, mais sympa a suivre, un cran au dessus des Prison Break et autre.

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

@ Cid
[spoil]Peter les garde indéfininment, mais pour les utiliser il a besoin de se mettre dans un certain etat emotionnel, de 'ressentir' la personne tussa[/spoil]
Mohindar c'ets ptete une plante verte, mais une plante verte qui a la classe et qu'a un joli accent <333333. [spoil]Il a quand meme ces bons moments, j'adore total la scene ou il empoisonne Sylar, et quand il fini coulé au mur <3333[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Naruto ultima
Naruto ultima
Bon Genin

Re: [Série] Heroes

jai pas vu le début de la serie donc jai rien pigé!!!
quelquun pourrait me faire un résumer des 6 premiers épisode sil vous plait???
Mais sinon jaime bien la série mon perso préférer est hiro je le trouve marrants!
bref salut!

rien

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

Cette serie est exellente! *_*
Il faut la regader en VO parcontre, parce que les voix fr....ahem bref XD
Jessica et Hiro deboitent tout!!!
L'histoire est bien ficellée et, comme l'a dit Serafina, on peut aller se coucher à point d'heure (ou pas aller se coucher du tout d'ailleurs XD) pour pouvoir connaitre la suite! La fin de la saison donne trèèèèèèèèèèèèès envie de voir la saison 2 (je n'en dit pas plus ne vous inquietez pas ;p)
J'espere juste que la qualité ne va pas décliner au fil des saisons =/

~ Brigade XIII .

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Série] Heroes

[quote=Serafina]Pour la saison 2
[spoil]Nathan et Peter sont annoncés au générique, ils ne seront donc pas mort. Sans doute un truc a la superman, il a placé son frere en orbite  et est redecendu. Quand a peter vu qu'il a le pouvoir de Claire, facile de survivre.[/spoil]
[/quote]
Je serais pas si confiant dans ton spoil, Seraf...
Heroes est une série qui use et abuse des flashbacks et flashfowards... un acteur qui est a l'affiche du "générique" (qui n'existe pas pour cette série, futé :p) n'implique pas un personnage 'vivant' mais jsute apparaissant (après, comment savoir si c'est de manière récurrente ou pas... hmm)
Bref, pour cette annonce, je l'avais lu et j'attend de voir... Perso tout explication tarabiscoté justifiant un tel retour me semblerait peu crédible...



Sinon pour en venir a mon avis sur la série en elle même, j'ai adoré très rapidement, les premiers épisodes pose bien l'ambiance, surtotu quand on arrive sans préjugé (négatif ou positif) via l'influence marvel (que jai pas, ca réglait donc le soucis). Mais le gros problème de la série est, finalement, sa montée en puissance pour un final bien en dessous de ce que l'on était en droit d'espérer... la "scène finale" méritait d'etre deux a trois plus longue a mes yeux, juste pour le plaisir des yeux et pour avoir des effets spéciaux partout. Très déçuy, mais bon...

Vivement la saison 2 et mort au générique de TF1. Le doublage est franchement pas terrible (Mohinder sans accent, faut être un attardé mental pour caster un français typique pour le doubler -_-) pour certains persos, mais plutot correct au niveau de l'adaptation (c'est bien du language parlé qu'on a, et pas un language ecrit et donc pas crédible).

FF14: Barde de Ragnarok

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

Bah perso c'ets le language parlé qui m'a choqué au premier abord, entendre Claire dire 'nan c'ets mort pour moi' apres 24 epis en Vo ptain ca chooooque. Mais bon c'ets parce que je suis habituée. Parce ca a pas du tout géné ma soeur par ex.
Et Mohindar sans accent ca me choque aussi >> Mais d'un autre coté, je sait pas si il y'a bcp de doubleurs dignes de se nom avec un accent. Généralement ils le renient pour pouvoir avoir des propositions. Et si c'ets pour se retrouvé face a un faux accent forcé bof bof.
Pour mon spoil: [spoil]Hmmm, bien dans ce cas ils auraient mis 'fera des apapritions'? nan. Enfin, pour moi de toute maniere, Peter n'es pas mort, et je vois pas Nathan mort nan plus. Il fout son frere en orbite et se sauve vite fait me semble plus ou moins crédible. Neanmoins je n'avait pas pensé aux flash backs :x.[/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Série] Heroes

Bon et bien je rejoins les supporters de cette série. Comme l'a si bien dit Seraf', c'est vraiment une série à suspens qui sait tenir son public en halaine, sans parler des changements de personnages, qui sont bien frustrants lorsqu'on veut connaitre la suite de l'histoire d'un personnage donné.

Les différentes relations entre tout les [i]Heroes[/i] sont très bien mises en scène, c'est vraiment marrant de les voir se croiser sans qu'ils ne puissent savoir qu'ils ont des points en communs. Le casting m'a comblé, il n'y a aucun personnage, acteur qui m'a semblé en dessous du lot, bien que je ne sois pas du tout fan de Micha, qui représente pour moi un peu le personnage de trop, le truc cruchon dont je me serai passé.

[spoil]Après, en y reréfléchissant, j'avoue que la fin laisse un peu sur sa faim, un Hiro qui arrive à trancher le grand méchant qui vient d'arrêter des balles d'un revolver, mouais, c'est un peu douteux. Bon en même temps, Hiro a tellement la classe qu'on lui pardonne. Enfin, le coup des x-mens dans le futur était tout aussi bluffant tout de même, notament quand, alors que l'on ne s'y attend pas, on, découvre que Nathan n'est autre que Sylar. Rhaaa, vivement la saison 2 ![/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Série] Heroes

Ben alors Heroes d'abord j'ai pas vu le début pour cause de sieste mais bon on est pas trop dans le sujet là.
Pour en revenir au sujet, en soit c'est pas mal mais ya un petit problème que certains ne persoivent pas et je peut comprendre : les messages que les réalisateurs passent derriere tout ça !
Ouais ouais c'est bien beau de voir un super scénario, des supers effets spéciaux et les supers scènes d'actions mais n'oubliont pas : Heroes, c'est américain.

C'est Américain, et alors ? Oui mais, depuis la nuit des temps, les Américains sont connus pour leurs arrogances et leurs esprit soit disant supérieur.

Quelle rapport ? Mais enfin c'est bien connus, les supers américains vont sauver  les pathétiques humains parce qu'il leur font pitié.

'fin, c'est peut être pas assez poussé ou peut être que je suis fatiguer ou que j'ai raté le début mais c'est le petit défaut que j'avais à donner sur cette bonne série comme même, même si je l'ai innondé de critiques ! big_smile

antisioniste comme katana

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

Ca y est, on a encore le droit au démontage des américains avec théories paranoiaques...

Déjà, les "heroes" ne sont pas tous en amérique! roooh!
Déjà avec Hiro qui a un rôle plus qu'important (il n'est pas le seul si tu regardes la carte)

Ensuite, si tu lis un mangas tel que X, sailor moon... tu vas analyser ça comme le fait que les japonais sauvent le monde et ces imbéciles de reste d'humain?

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Série] Heroes

Ola, faut pas voir le mal partout. Tu me dirai ca d'une série engagée politiquement , encore je voudrai bien, mais bon, la je suis pas d'accord. C'ets trop facile de démolir n'importe quel film/serie/dessin animé ou un américain (ou +) sauvent le monde. Est ce qu'on dit la meme chose quand c'est un francais? Ah non j'oubliait les francais sont bon qu'a produire Navarro et Plus belle la vie (désolée je suis acerbe =o=).

Non sérieux si cette critique peut se 'valoir' pour certaines séries (je comprendrai déja plus si tu disait ca pour 24 par ex) pour Heroes ca n'est pas le cas. De plus comme le dit Lou, Hiro est Jap' et joue un role sacrément important. Et j'ajoute que celui qui va boomer le monde, bah c'ets un américain hein. (non ils n'otn pas mis un Irakien a longue barbe, suprenant? XD)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Uchiwa~Sasuke
Uchiwa~Sasuke
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

J'en avais entendu parler avant sa diffusion sur TF1 mais quand on m'a parler de supers heros avec des supers pouvoirs je me suis dit qu'ça devait être une série foireuse du style les 4400.
Puis j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai tout de suite accrocher pour à peu pres toutes les raisons que vous avez cité plus haut qui font que cette série est tout simplement génial.

Sinon pour ma part mes personnages favoris sont : Peter et Claire (aussi un peu à cause de leurs pouvoirs tongue).

Ne pas croire en Dieu est un pêché que même le diable n'a pas commis...

tezuka
tezuka
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Série] Heroes

c'est LA serie de l'annee pour ma part je ne rate pas une seconde des episodes du week end,l'histoire et super bien truover , les effets speciaux sont super aussi il y a de super acteur qui ravis nos petits ecran pour une garnde partis des gens
et moi mes personnages preferer so,t : claire bennet bien sure, D.L sanders qui aest pas mal aussi puis le haitien et pas mal non plus

 

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

[quote=Lou Uchiha]par contre comment je deteste mohinder o_O
Il sert grave à rien[/quote]
Pourtant, si t'as vu toute la série, tu aurais du remarquer que Mohinder tient un rôle important, bien que pas indispensable à la compréhension du scénario.
Contrairement à Nikki, qui, elle, ne sert absolument à rien durant toute la série.
D'ailleurs, les points inintéressants et mous de la séries se trouvent, je trouve et je ne suis pas le seul, surtout dans les passages centrés sur elle et sa petite famille.
En plus de ça, elle est assez mauvaise actrice. (la voix française rattape peut être le tout, mais faut pas rêver, ça serait une première)
Et puis c'est gnan gnan.

En revanche, l'intrigue autour de Claire et de son père est carrément géniale ! Clairement les deux personnages les plus intéressants.

 

Junta
Junta
Administrateur

Re: [Série] Heroes

Pour Mohinder, je dirais surtout que c'est un personnage qui recèle certainement encore de plusieurs secrets, que la saison 2 devraient en toute logique révélé...

[spoil]Par exemple, a aucun moment il n'est dit qu'il n'est pas sur sa liste... Et comem sa soeur Shanti était apparemment "Spéciale" pourquoi lui ne le serait pas? Bref, rien ne prouve ni l'un, ni l'autre... Et laisse penser qu'il risque de prouver une certaine utilité un peu plus tard, différente de celle du médecin qui soigne les blessés dans le dernier episode XD[/spoil]
Pour en  venir à Nikki...

[spoil]Elle et sa famille on surtout un roule de jonction entre pas mal de personnages... et surtout avec Linderman. Ils permettent de bien faire comprendre le tempéramment du gugus.[/spoil]

FF14: Barde de Ragnarok

Lou Uchiha
Lou Uchiha
Excellent Genin

Re: [Série] Heroes

Bah c'est la vie, je detestze Mohinder X)

[spoil]Effectivement il prendra de l'importance car une actice indou connu dont j'ai zappé le nom jouera Shanty... Donc Shanty sera dans la nouvelle saison... Et ca ne sera pas une flasb back ou truc du genre puisqu'elle est adulte[/spoil]

~ Quelqu'un d'égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ~

Pied de page des forums