Reconnaissance, Equipes et de nombreux Avatars

Voir les commentaires
Il était temps de faire une news à ce qu'il parraît, en voici donc une. De quoi va t'elle parlé ? Hm hm, bonne question. Par quoi commencer hein ?

Alors d'abord la mise en place de la Reconnaissance continue son bonhomme de chemin, avec cette fois ci le NFC en solitaire. Comment ce gain marche t'il ? D'abord il s'agit de Reconnaissance Temporaire, celle ci a une durée de vie d'une semaine. Ce qui veut dire qu'une semaine après l'avoir gagné, vous la perdrez automatiquement. Pour obtenir cette Reconnaissance Temporaire en continue, il faudra donc continuer de rounder chaque semaine. Certains se sont plaints car il fallait supposément passer sa vie sur WoN pour en obtenir, ici seulement deux rounds vous permettent d'obtenir le maximum de points. Ceci si vous êtes très bon bien entendu. L'autre méthode est d'obtenir un maximum de tops pendant un round, ou bien d'être bien positionné sur la semaine. Bref, trois moyens différents qui devraient permettre à tout un chacun un temps soit peu doué au NFC de se grapiller quelques points. Pour le détail des points, un post explicatif est disponible sur le forum.

L'autre nouveauté côté récompenses du NFC, c'est la distribution de bons d'achat à l'Armurerie de la Tour des Clans. Mais qu'est ce que l'Armurerie ? D'abord, comme prévu, les objets pour les rounds Ying Yang ne sont plus gratuits. Pour ne pas tomber dans un mode à des prix exhorbitants et permettre de continuer d'organiser des rounds Pour le Fun, un principe de sac a été mis en place. Ces derniers peuvent contenir jusqu'à six objets, nombre de soins illimité, et sont proposés à 20 000 N€rutos à partir du moment où vous ne prennez pas de Fioles. Une fois acheté, le sac peut être utilisé à volonté pendant une durée de deux semaines. Si vous avez été classé au NFC, un bon vous a été donné d'une validité d'une semaine vous permettant d'acheter gratuitement un sac. Une fois que ce sac est prêt, vous pouvez vous en servir de base pour participer à un round Ying Yang. Mettons que j'ai un sac possédant deux tasses violettes et un saké normal. Si je dois participer à un round, je pourrais choisir de prendre deux tasses violettes, ou bien une tasse violette et un saké normal. Bref, la plupart des rounds étant limités à quatre objets, tout du moins les officiels, cela vous permet de faire des variantes avec le même sac.

Continuons avec les Equipes. Ces dernières peuvent désormais changer le village auxquelles elles appartiennent. Si pour le moment, ce dernier n'a aucune influence, il en aura un dans quelques temps. Plus d'informations le moment venu. Autre nouveauté, la mise à disposition d'un espace de recherche afin de permettre aux membres le désirant de trouver un coéquipier. Tout le monde peut y laisser une annonce pour la recherche d'un coéquipier, en y précisant quelques détails comme le niveau souhaité, les jours disponibles, le type d'équipier, ponctuel ou permanent, ou tout simplement si c'est pour l'Examen Chuunin ou bien les Rounds en Equipe. Une option de recherche est disponible pour classer les annonces. Si certains d'entre vous ont des idées de critères supplémentaires à rajouter, ils sont bienvenus. Il est donc naturellement désormais interdit de faire des posts de recherche sur le Bar ou bien sur le Forum, et ceci pourra faire l'oeuvre de sanctions.

Bref, tandis que l'Arène continue sa lancée, et qu'on pourra s'auto congratulé du fait qu'elle n'ait pas fait planter le site une nouvelle fois, nous allons finir sur une petite note au niveau des avatars. Comme vous l'avez sans doute remarqué, de nombreux ont été rajoutés et colorisés par Serafina. Ces derniers sont d'ailleurs tous disponibles dans le menu de droite. Nous comptons aussi ouvrir une section avec ces avatars recadrés afin d'être utilisable sur des messageries instantannées du type MSN. En attendant, Naruto, Nawaki, Tayuya, Yashamaru, et Hidan ont été colorisés par Serafina pour les Genins, et pour les Chuunins, Tayuya, Kimimaro, tout deux avec leur Marque Maudite, suivis d'Hinata. Quelques avatars ont aussi été faits à partir d'images de Kishimoto, comme Tobi, Gaara Chuunin ou Kisame. Les colorations de Serafina ont aussi servi à faire trois nouvelles banières pour la version Violette.

On vous souhaite donc une bonne fin de vacances, et vous retrouvera sans doute mercredi prochain pour une news consacrée à Naruto: The Broken Bond, dont la démo est désormais disponible sur le Xbox Live.


Récentes mises à jour du site:
Résultats de l'Arène et grade Jounin ! le 24/11/2008
Naruto Fan Day 2008 ! Avatars et Pépinière le 08/11/2008
Reconnaissance, Equipes et de nombreux Avatars le 02/11/2008
Classement général et Conseil du Village ! le 11/10/2008
Maison des Défis et nouveaux personnages ! le 25/09/2008


562 commentaires des ninjas du village:
Yan une news qui a mis du temps à venir!!!bien bien bien!!
Yan - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:19 Online
Vous ne le savez pas mais on est là, on est partout - SoW

poiyrouge toujours pas de date pour les 1er jounins?
poiyrouge - Excellent Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:20 Online

amitachi Bien la news sa fait longtemps XD
amitachi - Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:21 Online
Pedobear is Watching !

Matt Krosis ca fait plaisir le nouveau espace de recherche pour les coéquipier. Ce sera plus facile d'en trouver un ;)
Matt Krosis - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:21 Online

Haise Sasaki Yoouhou!!! :D
Haise Sasaki - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:21 Online

Loc Dog Carrément les avas =O bravo *___*
Loc Dog - Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:21 Online

rital ninja Pas mal cette histoire de NFC, en un round ça suffit généralement à avoir 10 points, le seul souci c'est les rounds équipe, se prendre -15 points du jour au lendemain...:x

Fais chier à cause de ça j'vais repasser sous les 100points, le jounin j'l'ai dans le uc XD
rital ninja - Chuunin d'Elite - Profil - 02/11/2008 à 22:23 Online
Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Vincent Vega Pouah sa fait de l'avatar x)

Merci :D
Vincent Vega - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:23 Online
Welcome to Prime time, bitch

naruto100810 Alors tout d'abord, très bonne arène x)
Pour la Reconnaissance merci, ça facilitera les choses si un type à la flemme de YY ou bien de participer aux autres activités du site. Ensuite pour le système des sacs je pensais qu'ils seraint illimités vraiment dans le temps, la deux semaines c'est un peu court mais bon tant pis x)

Sur ce bonne semaine à tous. Les avatars sont pas trop jolis mais au moins il y en a :o
naruto100810 - Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:23 Online
I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

uchiwa31400 Et Seraf' qui disait quelle pourrait jamais colo nawaki car aucune image x)
Ben je le trouve magnifique l'avatar =P
uchiwa31400 - Excellent Genin - Profil - 02/11/2008 à 22:27 Online

Op@chO Déjà de beaux avatar enfin pour ceux que j'ai vu ^^
Pour l'armurerie du clan c'est bien . Mais quel serait le prix avec les fioles si on en prends? Et peut-on accumulé les bons reçu suite au nfc solo? Si oui combien peut-on en avoir au maximum?
Op@chO - Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:27 Online

djuju222 ca fesait un bail! enfin il a du contenu finalement ca fait plaisir! en attendant les exam jounin, j'espert que ca se finalise!!!
djuju222 - Bon Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:28 Online
VC

naruto 1000 Bon, je me suis fait carrote dans l'affaire x) mais pas grave, c'est ma faute, j'aurais pas dût essayer d'être premier a poster en marquant n'importe quoi :p

Bon bah, bonne news : Beaucoup de nouveau avatars et en plus l'apparation de l'armurie qui va nous permettre de dépenser plus d'argent x)

Bref sa fait plaisir une news depuis le temps, merci :)
naruto 1000 - Chuunin - Profil - 02/11/2008 à 22:29 Online

RadKhan Hey 3 semaines sans new, ça fout les chocottes, enfin avec l'arene, l'event d'Haloween, touts ces news avatars, on est récompensé de cette longue attente :).
RadKhan - Bon Genin - Profil - 02/11/2008 à 22:30 Online

Phoenixa Euh.... je ne trouve pas où on cherche la liste des personnes qui veulent faire équipe <3
Phoenixa - Bon Genin - Profil - 02/11/2008 à 22:31 Online







Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: